Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Il faudrait juste qu'il tire la ou le mur n'est pas comme le CF qu'il avait mis l'an dernier "rocket ronaldo!" avec la puissance de frappe ça sera déjà mieux que le mur a chaque fois, apres y'a matière a faire quelque chose parce que v'la la puissance et le ballon prend une trajectoire bizarre mais bon il s'empegue le mur tout le temps.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est idiot quand même je pense, un peu quoi :P Franchement ya pas une fois ou il met pas la mine, il sait pas enrouler un ballon ? même quand il frappe dans le jeu, c'est jamais bien travaillé, il envoie un tir droit devant

Je trouve pas qu'il est une si grande variété de frappe, sa frappe est belle mais à part envoyer une mine dans le mur ou sur le gardien il sait pas quoi faire d'autre...

Donc lui confier cette occasion cruciale de but, je pense que c'est une erreur qui peut nous porter prejudice si ca ne change pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut tier les coups franc lointains, car il a une frappe très puissante et il peut mettre la balle assé haut pour qu'elle passe le mur et qu'après elle ait le temps de redescendre, parce que les coups franc qu'il tire en se moment même si elle passe le mur avec la force qu'il met de toute façon elle ne sera pas cadrée et passera certainement en dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ces coup francs d'aujourd'hui n'étaient pas terrible, mais je pense que ça va avec sa conditions physique, il vient de revnir après 3matcchs de suspension, il a quelque reperes à retrouver.L'année dernière il en a cadré énormement.La plupart de ses coup franc étaient dangereux, car soit il les mettaient directement, soit ils étaient repoussés et ça amenait un but derrière.Je pense juste qu'il faut se montrer un peu plus passient et ne peux réagir tout de suite après cette performance contre Everton.Il est certain qu'on possède pleins de joueurs capables de tirer les coup franc.Mais ce n'est pas lui qui décide, s'il les tire c'est qu'il s'est mis d'accord avec ses partenaire et le coach et si Fergie lui fais confiance je vois pas pourquoi nous on ne lui ferai pas

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ces coup francs d'aujourd'hui n'étaient pas terrible, mais je pense que ça va avec sa conditions physique, il vient de revnir après 3matcchs de suspension, il a quelque reperes à retrouver.L'année dernière il en a cadré énormement.La plupart de ses coup franc étaient dangereux, car soit il les mettaient directement, soit ils étaient repoussés et ça amenait un but derrière.Je pense juste qu'il faut se montrer un peu plus passient et ne peux réagir tout de suite après cette performance contre Everton.Il est certain qu'on possède pleins de joueurs capables de tirer les coup franc.Mais ce n'est pas lui qui décide, s'il les tire c'est qu'il s'est mis d'accord avec ses partenaire et le coach et si Fergie lui fais confiance je vois pas pourquoi nous on ne lui ferai pas

 

Si pour toi cadrer 5 coups franc c'est enrome...Et franchement, dire que c'est la condition physique qui lui manque c'est n'importe quoi, je te frais remarquer qu'il est en pleine former et qu'il a joué avec la séléction nationale ce qui lui a permis que rester en grande forme. Et même si c'était ça, ok, ils désident ça ensemble, mais il a le droit de refuser et de dire "aujourd'hui c'est pas mon jour je ne tirerais pas les coups franc " mais il ne le pas fait donc cella voudait dire qu'il n'est pas dutout mature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, ça m'a fait rigoler cette phrase comme quoi il en a cadré énormément. Franchement Ronaldo n'a jamais été un Dieu dans cet exercice (ou alors je sais pas ce qu'était Becks), loin de là, il cherche toujours à frapper en force et évidemment ça prend le mur 9 fois / 10. Nani a l'air de bien frapper les corners, lui pourrait tenter sa chance. Giggs aussi est bon sur cet exercice. Pourquoi toujours CR, et surtout pourquoi Fergie et les autres joueurs le laissent faire? Ca me dépasse...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi quand le coup franc est un peu lointain y'a pas mieux que ronaldo pour le tirer parce qu'il a une frappe très lourde mais par contre quand le coup franc est assez proche du but il doit laisser ça a giggs ou rooney ou une combinaison avec scholes c'est pas mal non plus parce ronaldo manque vraiment de precison dans sa frappe alors que les autre notamment giggs manque plutot de puissance

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ces coup franc sont à l'image de sa prestation !

 

Non, mais les coups franc ça ne date pas d'aujourd'hui, il n'a jamais été bon pour les tirer. Et en marquer un en une saison moi j'appels pas ça être un tireur de coup franc car n'importe quel joueur aurait pu le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il les tires bien que comme sur cette vidéo a 1 minute 20....mais quand il y arrive....

 

tro for il arrive a marqué un coup franc sans mur

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je parlais juste de la technique de montée et retombé de ballon...pas comme quand il t'envoi des mines a 10m de haut....

 

tinquiète javai compri mais t'es daccord que le mur lui pose vraiment un sérieux problème

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il les tire c'est qu'il doit pas être si mauvais que ça à l entrainement.. En tout cas pour les cf de loin si c'est cadré le gardien ne peut que repousser et un Saha ou Roo bien placé peut marquer.. Mais en ce qui concerne ceux à 20m il devrait essayer les décalages..

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'inquiète chez Ronaldo c'est que depuis le match aller conte Milan a Old Trafford (je trouve qu'il avait un très bon match)il ne fait que des matchs a demi-teinte,très loin de son niveau,certes il marqué quelque buts mais il n'a plus cette vitesse d'exécution qui lui permettait de faire la différence a tout moment et être le joueur extraordinaire que l'on sait,alors on accusait la fatigue en fin d'année dernière et aujourd'hui c'est qu'il n'a pas assez de match dans les jambes,non ça commence a m'inquièter sérieusement,pourvu qu'il retrouve vite son vrai niveau,car c'est un joueur important au sein de notre effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'inquiète chez Ronaldo c'est que depuis le match aller conte Milan a Old Trafford (je trouve qu'il avait un très bon match)il ne fait que des matchs a demi-teinte,très loin de son niveau,certes il marqué quelque buts mais il n'a plus cette vitesse d'exécution qui lui permettait de faire la différence a tout moment et être le joueur extraordinaire que l'on sait,alors on accusait la fatigue en fin d'année dernière et aujourd'hui c'est qu'il n'a pas assez de match dans les jambes,non ça commence a m'inquièter sérieusement,pourvu qu'il retrouve vite son vrai niveau,car c'est un joueur important au sein de notre effectif.

 

Oui, mais il ne faut pas oublier que hier si il avait fait un match très moyen, il avait quand même 2 matchs récents dans les jambes. Je sais pas si c'est à cause de ça. Pour les coup franc, je suis d'accord que lorsqu'un coup franc est situé dans les 30 mètres, c'est mieux de le faire tirer lui ou Scholes avec sa grosse frappe, par contre quand c'est un coup franc placé tout près de la surface vaut mieux laisser Giggs ou Tevez avec leurs grandes précision de frappe.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a une grande différence de jeu entre les matchs avec sa séléction et les matchs avec MU.C'est vrai qu'il a des matchs dans les jambes mais c'est avec sa séléction, donc c'est normal qui mette peut etre du temps à revenir et à retrouver tout les automatismes avec les autres joueurs.Je pense que les coup franc devrait tourner, c'est à dire que celui qui veule tirer est ça chance à chaque match, mais maintenant je ne pense vraiment pas que Ronaldo empeche qui que ce soit de tirer je vois pas pourquoi il le ferai.Giggs en a tirer autant que lui la saison dernière et n'en a pas plus marquer.Je pense que s'il les tirent c'est qu'il y a une raison.Mais maintenant peut etre que cela va chnger car il a du mal à les cadrés

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo s'estime prêt mentalement

 

Cristiano Ronaldo qui vient de purger trois matchs de suspension sait qu'il ne doit plus répondre aux provocations de ses adversaires

 

« J'ai beaucoup appris de ces trois matches de suspension. Je suis désormais mentalement prêt à supporter le traitement de mes adversaires directs, ils ne parviendront plus à me faire disjoncter. J'en ai fait la promesse à mon manager, ça ne se reproduira plus. Je sais que je suis inutile pour le club lorsque je ne suis plus sur le terrain. Ne pas pouvoir aider l'équipe était très dur, j'ai plus souffert pendant ces semaines de suspension que lors de ces trois dernières années. Je vis pour le football » a déclaré l'attaquant de Manchester Utd dans les colonnes du Daily Mail.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo a été interrogé par la police après avoir été accusé d'avoir attaqué un fan d'Everton.

Carl Lloyd a accusé la star de Manchester United de l'avoir attaqué au bras droit à la fin du match de premier league.

Carl, 34 a décalré beaucoup souffrir, et a été hospitalisé la nuit dernière avant d'en parler à la police.

Joiner Carl qui était assis près de la ligne de touche derrière un panneau publicitaire dit que l'incident s'est passé quand il a tenté de récuprer la balle.

Il a déclaré:"Je souffre atrocement.Je ne sais pas quand je vais pouvoir reprendre mon travail.Je ne peux pas croire ce qui s'est passé.Tout ce que j'essayais de faire c'était de récuperer la balle et voilà ce qui est arrivé.Il était d'en un mauvais jour sur le terrain et à cause de lui je passe de mauvais jours.

"J'ai recu un tampon sur mon bras et la douleur c'est fait sentir.J'ai encore des marques sur mon bras."

 

Après avoir été à l'hopital il est allé voir la police.Un policier a déclaré:"On a identifié plusieurs témoins potentiels et nous allons les interrogés pour connaitre les circonstances de l'accident."

 

Ian Ross, le directeur de communication d'Everton a déclaré:"Le directeur du stade, les services de sécurité et moi meme n'avons rien entendu à propos de cela,alors nous ne pouvons rien dire."

 

United a déclaré ne pouvoir faire aucun commentaire avant d'avoir eu confirmation de l'incident.

 

http://www.dailystar.co.uk/posts/vie.....;/Studdy-hell-/

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...