Doraibu Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Remarque c'est pas ***** ce qu'il dit, mais je crois qu'il a pas connu le CR7 de l'ancienne époque... Au contraire, il était même trop rusé, et vicieux jusqu'à la moelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 CR à sa jeune époque confondait le terrain et la piscine Mr Mourinho, on ne peut le nier... Je vois surtout un taunt au Barça moi Hein Busquets, Iniesta, Messi et Xavi pour ne citer qu'eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Reportages O Regresso dos Incriveis 2010 Cristiano ronaldo pt.1 Cristiano ronaldo pt.2 Cristiano ronaldo pt.3 Cristiano ronaldo pt.4 Cristiano ronaldo pt.5 __________________________________________________________ Vraiment d'excellents reportages qui nous montre un CR attachant et agréable... Décidément je regrette son départ... Vraiment touchant ce reportage meme si j'ai pas réussi a tout comprendre lorsqu'il parle. je regretterai toujours son départ surtout pour madrid mais bon c'est la vie et il a réalisé son rêve ... On aura eu notre temps nous aussi, que les madrilènes profitent à présent, mais jespère quand meme que le barça sera toujours devant eux !!! Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 (modifié) Sympas je la connaissait pas aussi " The caray of the year" mdr :ptdr: Ouai c'est clair mais j'ai pas compris çà veut dire quoi "the caray". Modifié le 25 août 2010 par Mancunien-forever "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Je lui souhaite beaucoup de bonheur, mais en même temps, comme je déteste le réal depuis une certaine signature de 94M, donc je ne peux pas associer son bonheur à ce lui de sa nouvelle équipe, tant qu'ils ne gagnent rien, je suis content pourvu que ça dure ! Désolé CR9 mais je préférai et préfères encore et toujours CR7 !!! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Ba tu vas être heureux CR7 est de retour alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 " Avec le talent de Cristiano Ronaldo, ne pas entrer dans l’histoire serait un pêché... " Le Mou. Et dire qu'il y a deux ans, avant la confrontation United-Inter, il disait qu'Ibra était de loin meilleur que Ronaldo. J'adore les tournures de vestes **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 " Avec le talent de Cristiano Ronaldo, ne pas entrer dans l’histoire serait un pêché... " Le Mou. Et dire qu'il y a deux ans, avant la confrontation United-Inter, il disait qu'Ibra était de loin meilleur que Ronaldo. J'adore les tournures de vestes Je suis plutôt d'accord avec lui. "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Foot - ESP - Real C. Ronaldo absent trois semaines Cristiano Ronaldo s'est blessé à la cheville droite, dimanche à Majorque (0-0). L'attaquant portugais du Real Madrid a reçu un coup en cours de partie, «il sera indisponible pour une durée estimée à approximativement trois semaines», a indiqué lundi le club espagnol dans un bulletin médical, une fois après que le joueur a passé dans la matinée des examens complémentaires. Ronaldo est du coup forfait pour les deux matches à venir du Portugal en éliminatoires de l'Euro 2012 face à Chypre et la Norvège. lequipe.fr Chaud chaud.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velcio Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 " Avec le talent de Cristiano Ronaldo, ne pas entrer dans l’histoire serait un pêché... " Le Mou. Et dire qu'il y a deux ans, avant la confrontation United-Inter, il disait qu'Ibra était de loin meilleur que Ronaldo. J'adore les tournures de vestes Ouais mais ça va dans l'autre sens aussi ^^... Ce que dit le Mou sur Cristiano n'est pas plus crédible que ce qu'il avait déclaré sur Ibra... Tout est une question de jouer avec les déclarations... "...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Foot - ESP - Real C. Ronaldo absent trois semaines Cristiano Ronaldo s'est blessé à la cheville droite, dimanche à Majorque (0-0). L'attaquant portugais du Real Madrid a reçu un coup en cours de partie, «il sera indisponible pour une durée estimée à approximativement trois semaines», a indiqué lundi le club espagnol dans un bulletin médical, une fois après que le joueur a passé dans la matinée des examens complémentaires. Ronaldo est du coup forfait pour les deux matches à venir du Portugal en éliminatoires de l'Euro 2012 face à Chypre et la Norvège. lequipe.fr Chaud chaud.... Je ne me souviens pas qu'il était absent au moins 3 semaines avec nous, et dire qu'il se faisait casser à tout va en PL et qu'il se relevait, faut croire que les espagnol veulent la jouer plus physique que les anglais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velcio Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Ou bien qu'en Espagne c'est plus vicieux, on y va moins souvent mais quand c'est le cas c'est plus avec l'intention de faire mal... Tandis qu'en Angleterre, il y a plus de contacts mais ça reste plus correct... Enfin je balance ça comme ça, je ne regarde pas souvent la Liga... "...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Ou bien qu'en Espagne c'est plus vicieux, on y va moins souvent mais quand c'est le cas c'est plus avec l'intention de faire mal... Tandis qu'en Angleterre, il y a plus de contacts mais ça reste plus correct... Enfin je balance ça comme ça, je ne regarde pas souvent la Liga... +1 Et puis avec l'ancien coach il travaillait peut etre + d'autres secteurs que le Physique, peut etre que sa préparation a été moyenne, la Coupe du Monde n'a pas du aider. On avait eu un souci avec Ronaldo au début de saison de 2008/2009 il couvait une blessure de la saison d'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Ou bien qu'en Espagne c'est plus vicieux, on y va moins souvent mais quand c'est le cas c'est plus avec l'intention de faire mal... Tandis qu'en Angleterre, il y a plus de contacts mais ça reste plus correct... Enfin je balance ça comme ça, je ne regarde pas souvent la Liga... Je pensais à ca également ^^ "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 De toutes y a des carrières qui ont été foutues à cause de multiples blessures dans le même endroit... Pour Gronaldo, la première à la rotule avait passé, mais la seconde, ça a ... cassé. Désormais, sa cheville droite sera son "talon" d'Achille. **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velcio Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Rassure moi tu parles de Nani là... Parce que CR a pour beaucoup la meilleurs frappe de balle d'Espagne et l'une des 5 meilleure au monde. Il peut marquer des 40 metres plein axe, comme excentré proche de la surface. Il met le ballon en lucarne opposé, ou du coté du goal en force... Il met des coup-franc incroyables dans toutes les positions et a toutes les distances, et pour finir il cadre trés souvent ses ballons. Donc voila, je le mettrait au même niveau qu'un Gerrard voire qu'un Lampard en qualité de frappe mais devant un Rooney un Zlatan ou un Villa. Mais j'avoue que son jeu (accéleration-passement de jambes-repiquage-frappe) est devenu un peu stéréotypé même s'il reste diablement efficace... Fin du HS. Pour recadrer le débat, je parle de technique de frappe peu variée de Ronaldo et je dis même que Carrick est devant lui... Ben WeSS, oui je parle bien de Cricri... Par technique de frappe, je dis savoir varier les gestes, frappes enroulées, lobées, placées, coup de pied, utiliser les différentes surfaces du pied ou reprise de volée... Justement des mecs comme Rooney ou Zlatan sont très largement devant lui sur ce point... Lui il frappe le ballon toujours coup de pied, c'est efficace, ça met des mines mais ce n'est pas ce qu'on appelle varier ses coups... Efficacité? Et encore on peut chercher la petite bête en regardant son ratio but/tir tenté... "...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Pour recadrer le débat, je parle de technique de frappe peu variée de Ronaldo et je dis même que Carrick est devant lui... Ben WeSS, oui je parle bien de Cricri... Par technique de frappe, je dis savoir varier les gestes, frappes enroulées, lobées, placées, coup de pied, utiliser les différentes surfaces du pied ou reprise de volée... Justement des mecs comme Rooney ou Zlatan sont très largement devant lui sur ce point... Lui il frappe le ballon toujours coup de pied, c'est efficace, ça met des mines mais ce n'est pas ce qu'on appelle varier ses coups... Efficacité? Et encore on peut chercher la petite bête en regardant son ratio but/tir tenté... C'est l'une des fondations pour réussir à gagner des titres dans le football, avec le mental Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Ouais bon enfin on s'en fout un peu qu'il varie sa frappe, c'est efficace et peu importe le ratio tirs/buts, si on peut avoir un joueur qui met 40 buts par saison autant l'avoir faut pas chipoter sur les détails Carrick a peut être plus de variation mais ça sert pas à grand chose vu sa timidité sur les frappes de loin YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Je sais pas si la vidéo a deja été évoqué en fin 2008 dans le forum, mais ça m'a ecoeuré de la voir : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Je sais pas si la vidéo a deja été évoqué en fin 2008 dans le forum, mais ça m'a ecoeuré de la voir : Il a dit ça pour que l'interview se finisse. C'est plus court que ' Only God Knows'. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Je sais pas si la vidéo a deja été évoqué en fin 2008 dans le forum, mais ça m'a ecoeuré de la voir : Et bien il n'avait pas menti, il est resté une année de plus. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Et bien il n'avait pas menti, il est resté une année de plus. Après avoir rabâché tout l'été qu'il voulait s'en allait, Ferguson l'a 'obligé' à rester. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeSS Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Pour recadrer le débat, je parle de technique de frappe peu variée de Ronaldo et je dis même que Carrick est devant lui... Ben WeSS, oui je parle bien de Cricri... Par technique de frappe, je dis savoir varier les gestes, frappes enroulées, lobées, placées, coup de pied, utiliser les différentes surfaces du pied ou reprise de volée... Justement des mecs comme Rooney ou Zlatan sont très largement devant lui sur ce point... Lui il frappe le ballon toujours coup de pied, c'est efficace, ça met des mines mais ce n'est pas ce qu'on appelle varier ses coups... Efficacité? Et encore on peut chercher la petite bête en regardant son ratio but/tir tenté... Et encore on peut chercher la petite bête en regardant son ration but/match joué... Enfin, ce que je veux dire, c'est que c'est l'efficacité qui nous montre a quel point le joueur est doué pour frapper au but. Je n'ai d'ailleurs pas encore vu grand monde qui puisse frapper des balles aussi vicieuses que celles de ronaldo... -------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCUnited Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 (modifié) Encore une fois on ne peut pas en vouloir a un joueur qui a fait énormément pour le club de réaliser son rêve, puis à mon avis, sans les agents de joueur il y aurais beaucoup moins de départ . Pour moi les agents sont la cause de tout ces transferts... . Modifié le 12 septembre 2010 par FCUnited IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18 WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Il était pas censé être blessé 3 semaines ? J'ai l'impression que le Real refuse qu'il joue avec le Portugal... "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés