Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

C'est pas le sujet de toute façon, vous êtes HS.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que sa serait bien de voir Ronaldo brandir le ballon d'or à 22 ans, ça clouerai le bec a beaucoup de gens qui ne l'apprécient pas trop... mais après j'ai un peu peur qu'il se relache, qu'il arrete ses efforts, qu'il ne progresse plus etc... :(

 

et je pense que c'est Rooney que les journalistes préfereront... (juste à cause de certaines "simulations" de ronaldo) -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je pense que ronaldo peut remporter le ballon d'or puis viser le titre de meilleure joueur au monde

il a les qualités pour il est rapide et posséde une technique hors norme qu'il utilise à présent pour le bien de

l'équipe il a un jeu de tete d'exellent niveau et en plus il est régulier cette saison dans ses pérformances,ceci dit il ne faut il ne faut pas s'enflamer et laisser l'euphorie prendre le dessus nous sommes seulement en motié de saison et il reste encore l'autre moitié.

Moi j'aimerai bien que CR nous fassent une carrière a la Giggs mais j'ai un peu peur de ses vautours du real de madrid qui attirent tous les jours pour je ne sais qu'elle raison tous ceux qui vont là-bas deviennent nulle regarder Robinho promu a un grand futur mais n'arrive pas à éclater.

Au fait j'ai une question combien Cr a marqué de but cette saison?merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la vérité regarde les matchs qu'il fait avec lyon et apres on en reparle sinon cristiano ronaldo est bien meilleur que messi malouda robinho meme si ce sont de grands noms et de grands joueurs cristiano est au dessus

Je regarde les matchs et le jour ou Malouda saura faire ce que Messi reussit on en reparlera ... M'enfin chacun ses gouts comme on dit (meme s'ils doivent etre rare a partager les tiens ... vu que la ca fait plus footix qu'autre chose ...)

 

Malouda est un bon milieu c'est indeniable mais l'un des meilleurs du monde .... et surtout meilleur qu'un Messi qui est monstrueux a 19 ans et titulaire indiscutable a Barcelone ...que Pelé et Maradona applaudissent, que les plus grand entraineurs craignent (Mourinho ou Capello) et president revent de s'offrir (Calderon ou Morrati) ... c'est chaud quand meme de dire ca ... :rolleyes:

 

enfin bref je m'arrete la car ca va faire hors sujet mais bon comme souvent ses lyonnais (si j'en juge ton pseudo) voient leur joueur trop beau ... Fred meilleur attaquand, Juninho meilleur milieu, Cris meilleur defenseur, Coupet meilleur goal ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais vous dire en qq lignes ce que je pense de c.ronaldo :

 

1---> il a du talent, trés technique, sans doute l'un des meilleurs en un contre un au monde en ce moment avec ronaldinho et malouda

 

2---> il commence à perdre peu à peu ses defaults comme son individualisme, ses plongeons et son manque de reussite devant le but (meilleur buteur de MU avec roo et saha cette année)

 

3---> le fait qu'il soit sifflé a chacune des sorties de manchester (même si cela a tendance a faire de plus en plus rare au vu de ses derniers prestations sur le terrain) l'a "calmer" et lui a forger un caractere d'acier et on le voit de plus en plus combatif sur le terrain mais esperons qu'il soit encore sifflé quelques matchs lol histoire que ca lui fasse un bon lavage de cerveau

 

4---> c'est le chouchou de fergie et a chaque fois ce dernier lui fait des louanges ce qui le motive de plus en plus et il ne faut pas oublier la classe des supporters qui le soutiennent malgré ce qui passé a la world cup en allemagne

 

5---> si il continue a jouer comme ca, et que MU gagne la PL l'histoire de David Bechkam va se repeter (en 98 il a été expulsé contre l'argentine et designé comme coupable de l'élimination de l'angleterre et lui aussi avait été sifflé sur tous les stades pdt quelques mois mais il a su se surpasser et est devenu le pilier du club et adulé par tout un pays)

 

6---> si tous ces éléments sont reunis, son reve d'etre ballon d'or pourra peut etre devenir réalité d'ici 1 ou 2 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skysports

Edwin pense que les hueés envers Ronaldo l'ont poussé a réalisé son meilleur début de saison depuis qu'il est a OT.

 

"Je n'étais pas en Angleterre aprés ce qui est arrivé lors de la coupe du monde, mais j'imagine tous ce qui a été dit dans les journaux et à la TV."

 

"C'était un match opposant deux pays, et vous donnez toujours le meilleur de vous même pour votre pays."

 

"Les supporters de United sont réstés fidèles envers Cristiano et je pense aussi que les supporters adverses commencent a se rendre compte de ses qualités et la joie avec laquelle il joue."

 

"Il y'aura toujours des huées, mais c'est bien. Je remercie ces huées envers Cristiano, car c'est ce qui le pousse a la réalité et a montré ce qu'il vaut."

 

"Cristiano ne s'est pas laissé affecté par ce qui lui est arrivé. C'est un gars trés fort et l'a montré cette saison."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup plus personne va le siffler...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup plus personne va le siffler...

 

Moi je pense que les gens vont continuer à la siffler parce que même s'ils ont oublié l'histoire de la CDM ça doit les énerver de voir comme Cristiano abime les reins de leur défenseurs :lol:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ué, il faut trouver un mec a hair en face ... alors autant choisir celui que l'on reverait d'avoir dans son equipe !

 

C'est comme Ronaldhino l'année derniere a Milan ! Quand il est sorti en demi finale de Milan-Barcelone ils l'ont hué comme des haineux ... pourtant les Milanais ont ete les premiers a fantasmer quand la presse a annoncé le Bresilien proche de leur club !

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'analyse que corleone84 a fait très bien faite, et je suis du même avis!

Et ce que dit Edwin me semble aussi tout à fait vrai, parce que depuis qu'il se fait huer, on a bien pu voir comment il donnait le meilleur de lui-même sur le terrain, et ça marchait en plus!

Ce qu'il faut c'est que le public continu à le chauffer, mais à juste dose... Juste assez pour que ça le dope et pas trop pour pas lui casser le moral...!

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van der Sar adore Cristiano Ronaldo

 

Par Cantona, mardi 26 décembre 2006 à 11:30 dans Général / Angleterre

Envoyer à un ami

 

Excellent depuis le début de saison, Cristiano Ronaldo est loué de tous parts et reçoit les éloges de nombreux de ses coéquipiers, dont Edwin van der Sar.

 

"Cristiano s'améliore. Il est encore jeune mais il est plus mûr maintenant, il régait comme un vrai footballeur. Il possède des qualités énormes, et il est plus intelligent dans son jeu, il joue collectif, crées des espaces pour ses coéquipiers et il est très dangereux pour les défenses adverses rien que par ses courses rapides. Je pense que c'est sa meilleur saison avec nous jusqu'ici. Il marque plus de buts et livre beaucoup plus d'occasions de buts à nos attaquants. Il a été le meilleur joueur d'United", a affirmé van der Sar.

 

Sir Alex Ferguson ne peut que se féliciter d'avoir dans ses rangs le Portugais : "Cristiano pourrait facilement inscrire 15 buts cette saison, il en est complètement capable surtout qu'il est dans une incroybale forme en ce moment."

 

 

:bj::bj::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement celui qui a écrit l'article s'est excité tout seul. Il n'y a marqué nulle part qu'Edwin adore Ronaldo.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...