Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Tu mélange tout là, Owen était un sacré bestiaux au moment ou il a eu son ballon d'or et Best était tout simplement le meilleur joueur a son époque ou presque donc ne te mélange pas les pinceaux CR a encore un tas de choses a apprendre notemment a la fermer, a simuler un peu moins et apporter plus de chose au club si il veut etre traiter au meme niveaux que Best ou Canto

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensse pas qu il veuille etre traiter au meme niveaux que Best ou Canto, il écrit sa carriere avec ses qualité et ses défaut à la Cristiano tout simplement, avec son caractere tranchant qui ne laisse pas indifférent.

Et grace à ses grandes aptitude physique, technique son jeune age et sa grande marge de progréssion, je pensse qu il peut allé tres loin, mais mieux que Best ou Canto, c est trop tot pour le dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer Ronaldo a Best ou a Canto par rapport a Manchester faut pas pousser, pourquoi pas comparer Bodmer a Zizou(et encore).

Ronaldo a du talent pour 21ans, quand on voit ce qu'il a deja fait en ce début de saison contre les 2 dernieres ou voit quand meme la progression.

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, plus t'avancera dans le temps plus C.R sera reconnu, mais il y aura toujours une personne devant lui, et pour dire sa je me base sur les dires de Cantona, c'est Rooney et je suis entièrement d'accord avec lui, donc même si Ronaldo devient super fort et tout ce que tu veux, Rooney aura toujours une marge d'avance qui fait que Ronaldo, ba il n'aura rien ^^.

 

 

arete de te basé sur ce que dise les autres fait toi ta propre opinion et dit moi qui fait la meilleur saison depuis juillet pour l'instant entre rooney et ronaldo ? je pense que c'est flagrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pansse qu'ont s'eloigne du debat de base!!!!

en plus nous somme tous fan de la meme equipe.je ne comprent pas comment des personne peuvent dire que ronaldo n'as pas de talent mais juste qu'il joue bien....

saf ne le lachera pour rien au mond et sa c'est vut pour cette histoir du real

et vous croyez pas qu'il y a une resont??

SIIII c'est que ronaldo va devenir encor plus fort que cette année!!!!!

ok il simule mais sa sa lui passera à mon avis.

et comparé ronaldo à messi j'ai pas trop comprie???messi à quoi de plus que ronaldo???

vitesse?drible?plus de buts?

NON c'est bien ce que je pansser!!!!!!!!! :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Moi je dit qu'il faut arreter de dire oé cristiano ronaldo il est pa fort il pense qu'à lui et tout ca....

C'est un joueur de manchester united qui fait un tres bon début de saison et pourvut qu'il reste dans cette continuité...pour lui mais surtout pour notre équipe de manchester-united

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oé c'est vrai qu'il pourré apporté plus mais serieusement je trouve que depuis ce début de saison il apporte beaucoup plus qu'avant.Un éxemple la passe qu'il a fait a rooney pour que rooney marque il lauré jamais fait auparavant il seré parti a l'aile attendu que les defenseurs viennent.....

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

owen est le plus jeune ballon d or, peut on dire qu il est meilleur que CR ou que best???

 

:ptdr::ptdr: non mais tu te lis ? Cristiano Ronaldo a encore énormément à apprendre pour prétendre être meilleur qu'Owen...Ce n'est pas parcequ'il sait faire deux ou trois petits passements de jambes qu'il est meilleur que tout le monde, je te montrerais des videos d'Owen où tu serais tellement ébahi que tu retirerais tout de suite ce que tu dis.

Best c'est une autre dimension, et jamais Cristiano Ronaldo, ni Owen n'arriveront à la cheville de son génie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sub-7 je suis désolé mais franchement owen il était très fort avant mais fo avoué que maintenant voila quoi il est largement en dessous de son niveau et beaucoup de bléssure ellas pour lui.

Si on regarde le présent franchement je préfèré voir un cristiano ronaldo a manchester united qu'un owen et jpense pas que je suis le seul.

Franchement pour pa avoué que cristiano ronaldo est meilleur que Owen depui deja 2anneés maintenant jdiré fo vraiment avoir quelque chose contre ce joueur .

Moi je suis ravi de ce qu'il fait en ce début de saison tout comme bcp de joueur de notre éffectif....

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas là pour discuter d'Owen mais je te répondrais quand même :

 

Quand je parle d'Owen, je ne parle pas de lui maintenant, évidemment qu'il est facile de surpasser un gars qui est blessé mais je parle de lui quand il avait le même âge que C.Ronaldo, et désolé mais il était plus fort, pas techniquemen certes, mais il était l'un des meilleurs buteurs sinon le meilleur buteur d'Europe. C'est dur de débattre avec quelqun qui n'a vu d'Owen que des bribes de matchs, mais il était un phénomène. Qui plus est, il ne faisait pas de comédie, n'était pas individualistes, et ne passait pas son temps à se pavaner (même si CR a bien évolué de ce côté là). Il n'a pas eu aussi la même protection que Ronaldo qui a à ses côtés le plus grand des entraineurs et toute une équipe compétente.

Tout ca pour dire qu'a son âge, Owen était plus mature dans son jeu et dans sa tête, et j'espère que CR fera aussi bien que lui sinon meilleur. Mais arrêtez de juger quelqun que vous n'avez jamais vu jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koi qu'il arrive certains diront d'un cote que Cr est bon mais voila et d'otr qu'il es un dieu mais il y a u"la moyenn"n juste milieu entre les deux car ils est tres bon et deviendra un des meilleurs joueurs du monde surtout si il reste a MU.

 

Dire qu'il n'est pas intelligent je suis surpris car pour moi tout footballeur est intelligent mais que certains se demarquent plus ou moins de "la moyenne" comme Cr alors arrete ce debat sans fin

 

Pour ma partie de mes joueurs preferes comme montre mon avart alors essonyons d'etre objectif au lieu de rester dans nos campements car on dit l'opinion est personnel peut evoluer et je crois que certains ont besion de se remettre en question

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour toi mais owen je l'est vu à ces débuts de carrière a liverpool parce que je ladoré bien ce joueur et je suis entièrement d'accord avec toi qu'il été très talentueux et très mature et largement plus que cristiano ronaldo en maturité mais pour le talent franchement c'est difficille parce que cristiano ronaldo a encore de la marge de progréssion alor que owen c'est finit pour lui....

Mais bon owen n'est pa le sujet et moi je dit tant qu'il jou bien avec manchester united c'est léssentiel.....

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca part en sucette stop!!!

 

C'est énorme comme les conversations peuvent partir dans tout les sens, donc les nouveaux ici c'est Cristiano ronaldo si vous voulez parler de Owen --->Direction N'castle

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...ic=99&st=40

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois je me promène en ville, y a des gars qui se garent n'importe où et qui croient qu'ils ont le droit juste parce qu'ils ont les feux de détresse allumés... Ici, c'est pas parce que vous précisez que c'est HS au début de votre message que vous avez le droit de faire du HS.

 

Enfin bon, pour le cas Ronaldo, on peut pas nier qu'il a un potentiel énorme. Et je pense pas non plus qu'on puisse nier qu'il a un grand talent. Certes il est pas encore au niveau de Canto ou Best, mais s'il fait tous les effots dans ce sens et qu'il se casse pas au Real dès que Capello commencera à baver, il pourrait un jour devenir un des plus grands joueurs de l'histoire de Man U, et un des plus grands joueurs du monde également.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais m'faire insulter mais pour moi Owen a jamais rien fait d'exceptionnel... Pour ce qui est de Ronaldo mon avis est qu'il a une marge de progression plus grande que Rooney et qu'il a les moyens de faire très très fort dans le monde du foot, surtout si il est encadré comme il est a MU (SAF, etc)

 

Mais c'est vrai qu'il a des défauts, et qu'il simule comme une fiote parfois mais faut s'y faire dans 10 ans y'a plus que des Robbenettes sur les terrains :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En resumé, Ronaldo a un gros potentiel il n'y a rien dire.Maintenant il est jeune et il doit atendre avant de dire qu'il est le meilleur 7. Voila.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait... ce qui lui manque surtout c'est la science du but... Ok il s'est bien amélioré, mais il fait pas toujours le bon choix devant les cages, et ça peut couter cher des fois...

Mais le point positif, c'est que ca s'apprend, alors que le talent inné qu'il a, même avec des années d'entraînement c'est pratiquement impossible de l'acquérir.

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a fait un bon match contre les Hammers je trouve, il a vraiment fait chialer Spector et a pas trop perdu le ballon.

quand je vois son enchainement sur sa grosse occaz je me dis qu'il est passé proche du but, en s'ameliorant encore un peu il sera au top.

le gros probleme quand meme, c'est les centres. c'est une catastrophe ses centres, pourtant il est capable de mieux comme la passe décisive pour Giggs il y a peu...

mais faut vraiment qu'il s'entraine...

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a fait un bon match contre les Hammers je trouve, il a vraiment fait chialer Spector et a pas trop perdu le ballon.

quand je vois son enchainement sur sa grosse occaz je me dis qu'il est passé proche du but, en s'ameliorant encore un peu il sera au top.

le gros probleme quand meme, c'est les centres. c'est une catastrophe ses centres, pourtant il est capable de mieux comme la passe décisive pour Giggs il y a peu...

mais faut vraiment qu'il s'entraine...

 

Surtout que a man utd des centreur d'exceptions y'en a (Giggs, Neville) il devrait vraiment s'y mettre parce que un ailier qui centre mal c'est chaud quand même

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...