Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Man Utd : C. Ronaldo satisfait avec les fans

 

 

Cristiano Ronaldo s'est déclaré satisfait de l'accueil reçu par les supporters depuis son retour sur les terrains.

La star portugaise de Manchester United a reconnu son appréhension au moment de faire son retour à la compétition, après sa blessure et suite à la saga de son transfert raté au Real Madrid : « J'étais impatient de voir de quelle manière je serai accueilli lors de mon retour face à Villarreal. Finalement tout s'est bien passé et les supporters ont montré qu'ils étaient toujours à mes côtés » a déclaré Cristiano Ronaldo sur la chaîne de télévision du club mancunien.

 

FootAnglais

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère qu'il ne vit pas l'arrivée de Berbatov comme une menace pour son statut. Le seul changement qu'il a est qu'il aura un vrai buteur dans la surface à présent. Donc il aura moins à prendre de risques pour marquer, il pourra aussi varier plus entre débordements et repiquages vers l'axe.

Je comprends qu'en ce moment, il essaie de retrouver sa place de cador et d'incontournable de l'équipe mais il serait préférable pour l'équipe qu'il reste à son poste : aillier.

Comme le dit Charlie, il était peut être meilleur en 2006-2007 sans être autant buteur. L'an dernier on a eu besoin de lui en buteur, cette saison non donc il pourrait etre le meilleur joueur de MU mais en étant un aillier extraordinaire comme il sait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté plein de fois dans la section adéquate ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boutique de CR7

 

mercredi 8 octobre 2008

 

En terme de fringues, il y a pas à dire, Cristiano Ronaldo est une référence. Et le Portugais à ses goûts bien à lui.

 

Le kid de Manchester vient de confirmer l’ouverture d’un magasin de vêtements à Lisbonne. Son nom : CR7.

 

Vous y trouverez des boucles de ceintures XXL, des jeans délavés à la Pimkie et surtout des chaussures à pointe italienne façon footeux, avec un gros logo CR7. La classe internationale en somme.

 

Ronaldo est optimiste : « J’espère que le magasin sera un succès ».

 

Qui lui dit ?

 

 

img_x250_arton108444.jpg

 

MM

 

Sofoot


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouahhhh, je vais pouvoir m'habiller en CR7 comme mon idole. Mon rêve se réalise enfin .........

 

 

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boutique de CR7

 

mercredi 8 octobre 2008

 

En terme de fringues, il y a pas à dire, Cristiano Ronaldo est une référence. Et le Portugais à ses goûts bien à lui.

 

Le kid de Manchester vient de confirmer l’ouverture d’un magasin de vêtements à Lisbonne. Son nom : CR7.

 

Vous y trouverez des boucles de ceintures XXL, des jeans délavés à la Pimkie et surtout des chaussures à pointe italienne façon footeux, avec un gros logo CR7. La classe internationale en somme.

 

Ronaldo est optimiste : « J’espère que le magasin sera un succès ».

 

Qui lui dit ?

 

 

img_x250_arton108444.jpg

 

MM

 

Sofoot

 

 

Moi je veux bien mais je sais pas si je suis le plus approprié pour ce genre de tache , car le tact c'est pas mon crénaux .....................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous y trouverez des boucles de ceintures XXL, des jeans délavés à la Pimkie et surtout des chaussures à pointe italienne façon footeux, avec un gros logo CR7. La classe internationale en somme.

 

Ronaldo est optimiste : « J’espère que le magasin sera un succès ».

 

Qui lui dit ?

 

 

Apparemment on pourra également trouver pas mal d’accessoires fétiches de CR7 comme de la gomina, du biactol, des crèmes de jour, de nuit, anti hémoroides, de la vaseline gout fraise, des strings ficelles, du PQ spécial pénos, et son fameux mascara au sirop de cordome, recette perso....

 

 

:ptdr:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sure que vu comme ça, ça fait sourire

mais le truc que ne précise pas Sofoot c'est que sa boutique doit réellement marcher!!

il en avait ouvert une y a 2 ans à Funchal

donc je pense que si il en ouvre une 2ème, c'est que la 1ère devait avoir du succès

au Portugal c'est la star du pays donc à mon avis tout ce qui fait fonctionne

y a toujours déjà gens pret à acheter tout et n'importe quoi (je leur dirais bien de me faire un bon gros chèque si ils ne savent pas quoi faire de leur argent mais je suis pas sure que ça marche lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais j'en suis sûr que ça va marcher. Avec toutes ses petites groupies, je pense que ça va même cartonner !

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'ils vendront des tenues de plongée?

 

:ptdr:

 

En même temps, il fait ca surtout pour sa soeur qui s'occupera de la loge (je crois) mais c'est clair qu'ayant été personnelement au Portugal cet été, il va faire du bénef (avec tous les ptits clones qui trainent dans le rues de Lisbonne)

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real Madrid n'a pas perdu l'espoir de recruter le milieu de terrain de Manchester United, Cristiano Ronaldo.

 

Cet été, le club espagnol du Real Madrid a fait le forcing, en vain, pour obtenir le transfert de Cristiano Ronaldo. Pas refroidi par cet échec, le club champion d'Espagne espère pouvoir convaincre l'international portugais de venir la saison prochaine : « Je pense que cette année, il sera un peu compliqué pour son club de le retenir. On espère que l'année qui vient il pourra être avec nous », a déclaré Schuster au quotidien sportif espagnol Marca.

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PROPAGANDA est puis Shuster c'est une Persona non grata a Manchester United

Mais il faut croire qu'il ne lâchera pas l'affaire vue l'attaque qu'il à :) et pour en finir demandé 18M€ a Ronaldo juste après que le transfert capote sa prouve l'esprit répugnant de ce club.

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a gardé de force cette année mais après ce que Ronaldo a fait cet été, j'espère qu'on pourra pomper le Real jusqu'à l'os l'été prochain en leur vendant. Je pense qu'on est tous d'accord: c'est la dernière année de Ronaldo à MU. Maintenant que sa formation au très haut niveau est terminée, il va aller régaler les socios de Bernabeu pour les 10 ans à venir. Merci MU!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a gardé de force cette année mais après ce que Ronaldo a fait cet été, j'espère qu'on pourra pomper le Real jusqu'à l'os l'été prochain en leur vendant. Je pense qu'on est tous d'accord: c'est la dernière année de Ronaldo à MU. Maintenant que sa formation au très haut niveau est terminée, il va aller régaler les socios de Bernabeu pour les 10 ans à venir. Merci MU!

 

QUOI ??? Cricri s'en va à la fin de l'année :( mince je commençais vraiment à apprécier Manchester United (:suicide:)

 

Pour le prix à mettre sur CR7 tout dépendra de sa volonté de partir, car s'il veut vraiment partir, le Réal n'aura pas besoin de négocier jusqu'au dernier centime, et je pense qu'en 15 jours ce sera réglé (je doute qu'on assiste à la même histoire qu'avec Berbatov & nous) !!

 

Sinon 10 ans, tu es bien gentil :lol:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on est tous d'accord: c'est la dernière année de Ronaldo à MU.

 

Moi je pense que SAF le convaincra de rester encore. Je serais vraiment déçu qu'il parte, c'est un de mes joueurs préférés, il fait le spectacle sur le terrain, il est important pour l'équipe.. En tout cas son départ ( quand il arrivera ) sera une grosse perte pour l'équipe :(

 

Je précise : je tiens avec Manchester United, pas avec Cristiano Ronaldo :)

 

:united:

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Si Ronaldo veut partir, ok mais qu'il ne commence pas à nous les casser avec "je veux devenir une légende de Manchester" ou encore "je veux avoir une statue près d'Old Trafford". Je peux comprendre son envie de partir, c'est son rêve, il a tout gagné avec Manchester United, l'envie d'essayer un autre championnat pour prouver qu'il est le meilleur, ...

Maintenant faut voir si le Real sera aussi généreux que la saison passé, un petit 80 millions d'euros nous ferait vraiment du bien ... faudrait 2 ailiers, un pour remplacer Giggs (:() et l'autre pour Ronaldo ... même si on a déjà Nani et Park, la clé pour jouer dans tous les tableaux c'est de posséder un effectif de qualité mais aussi de quantité (pas quantité genre chelsea, mais ce qu'il faut pour jouer tous les tableaux).

 

Si Ronaldo part, c'est clair que je serai dégouté parce qu'il a tout de même apporté beaucoup à Manchester United et était un des éléments clés de notre doublé la saison passé ... mais ça sera dur pour sir Alex de garder encore une saison Ronaldo ... mais je garde tout de même espoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Oui, lors de sa première saison à United, la finale contre Milwall gagné 3-0 ... il avait même ouvert le score sur une tête et a été élu homme du match ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...