Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Ronaldo a été un vrai boulet cette saison, il n'a fait que trébucher, et marquer des buts accidentels, ou totalement "easy game", comme celui en finale de CL, que seul passe-partout aurait manqué, faute de taille évidemment . Son côté "meilleur joueur du monde" tient avant tout en ses statistiques, impressionnantes, mais qui ne reflète pas sa saison. Je mettrais aisément Ferdinand ou Vidic, comme meilleur joueur, car eux ont fait montre de régularité, ce que Ronaldo n'a pas fait .

C'est ironique ce que tu dis ?

ryt5g1mnpw.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan de Foot du 95, ton analyse se tient comme celle de Bobby Charlton aussi.

 

Mais dit toi bien qu'il y'a des fans de CR qui ont une attitude pour le moins détestable et qui laissent bien à penser qu'il supporte le joueur bien avant le club, et je ne suis pas le seul à penser ça. En plus on a un nouveau champion du monde dénommé c.ronaldo the king qui franchement ne peux qu'irriter ! Et c'est pas la première fois que je vois ce genre de membres, après il y'a aussi des fans de CR très objectif comme Héléna ou C.Ronaldo 30.

 

Et dans le très beau résumé de Canto Ronaldo 7 un moment il dit qu'a à la base y'a des gens qui n'avaient rien contre CR, mais à force de débattre avec ses adorateurs, vous attrapez inconsciemment une sorte de rancœur à son égard, aussi étrange que cela puisse paraître. Et bien pour être sincère avec vous, j'en fait parti ! Avant limite si Ronaldo fesait parti de mes joueurs préféré mais au fur et à mesure de débattre avec des personnes avec une attitude pourrite totale comme jesus crist Ronaldo ou CR the Best et quand je lis des mecs comme Ronaldo 07, ça a changé l'admiration que j'avais envers CR, après pour le reste c'est due à tout ce qui s'est passé ces derniers temps.

 

Pour moi il existe 2 catégories de fans de CR, les extrêmes et les objectifs.

 

Entièrement d'accord avec toi

manchester-united-2007-2008-home-kit.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tout gagné donc il doit partir pour sa carrière. Même si c'est le meilleur joueur au monde, il faut le laisser partir et trouver quelqu'un qui s'apparente à lui: Messi, Robinho, Ribéry...

 

je suis d accord

c est vrai , en cherchant sur FM ou pes ou meme fifa , pourquoi pas ? on trouvera qq un qui ne change pas d avis et qui est content de jouer et de gagner 1ME par mois.

 

vas y commence je te rejoins tout de suite , je prends juste le temps de trouver dans mon block notes le num de fergie , il faut lui en parler avant , je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas il a un pu**** de bronzage CR, je l'envie.

 

Sinon moi j'étais pour qu'il reste après la CL, pcq j'ai eu l'audace et la naiveté de croire que ce moment de pure bonheur le ferait rester au moins un an encore. Seulement avec le recul, on voit que son côté égocentique à repris le dessus, avec des propos indignes d'un meilleur joueur du monde, irrespectueux même envers l'équipe à qui il doit tout. Bref, dommage de s'en aller par la petite porte après une saison comme celle-ci, mais à 23 ans il n'a plus rien à prouver, il a tout gagner, donc s'il veut partir qu'il s'en aille. En tout cas il est très malin, et sait se faire désirer, il fait l'indécis parce que ça lui fait plaisir qu'on parle de lui, mais sa décision il l'a déjà prise depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo a été un vrai boulet cette saison, il n'a fait que trébucher, et marquer des buts accidentels, ou totalement "easy game", comme celui en finale de CL, que seul passe-partout aurait manqué, faute de taille évidemment . Son côté "meilleur joueur du monde" tient avant tout en ses statistiques, impressionnantes, mais qui ne reflète pas sa saison. Je mettrais aisément Ferdinand ou Vidic, comme meilleur joueur, car eux ont fait montre de régularité, ce que Ronaldo n'a pas fait .

Sinon je souhaiterais citer newBest : " ...kikou, lol lol rooney est un boulet, lol mdr! " incroyable ça tout de même !

 

 

tu pourrais retrouver le post ou j ai sois disans dit ca?....merci..car si tu me prete des propos que je n ai pas tenu ,on va pâs etre copain...

 

et franchement quand j entend certains membres ici vomirent autant de haine sur ce joueur de Manchester(comment peut on etre contre un des joueurs phares de son equipe preferé,ca me laisse pantois et ca me rappelle le genre de commentaires de footix de toutes nations et supporters de toutes equipes qui vomissent a longueur de journée sur ce joueur....bref..fermons la parenthese).

donc quand je les entends sortir ce genre de debilites cosmiques,du genre:"ses buts etaient faciles,meme moi je l aurais mis..etc..etc...je me pose cette question,qu atendez vous pour postulez comme joueur?...c'est vraiment du n'importe quoi,faut pas s etonner que certains exagerent leurs propos dans l autre sens.. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourrais retrouver le post ou j ai sois disans dit ca?....merci..car si tu me prete des propos que je n ai pas tenu ,on va pâs etre copain...

 

et franchement quand j entend certains membres ici vomirent autant de haine sur ce joueur de Manchester(comment peut on etre contre un des joueurs phares de son equipe preferé,ca me laisse pantois et ca me rappelle le genre de commentaires de footix de toutes nations et supporters de toutes equipes qui vomissent a longueur de journée sur ce joueur....bref..fermons la parenthese).

donc quand je les entends sortir ce genre de debilites cosmiques,du genre:"ses buts etaient faciles,meme moi je l aurais mis..etc..etc...je me pose cette question,qu atendez vous pour postulez comme joueur?...c'est vraiment du n'importe quoi,faut pas s etonner que certains exagerent leurs propos dans l autre sens.. -_-

c'est pas toi c' est ton ami Cristiano the king. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas toi c' est ton ami Cristiano the king. ;)

 

 

ah ok ,tu connais mes amis ,maintenant ,de mieux en mieux,

 

la fameuse fable: "si ce n'est toi ,c'est donc ton frere ou l un des tiens".....

toi tes amis, c'est pas des" foot-aise"?... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok ,tu connais mes amis ,maintenant ,de mieux en mieux,

 

la fameuse fable: "si ce n'est toi ,c'est donc ton frere ou l un des tiens".....

toi tes amis, c'est pas des" foot-aise"?... :wacko:

 

comme l'a si bien dit Tangoo no flood et restons sur le sujet Cristiano Ronaldo, merci.

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il veut vraiment partir et s'il ne veut plus jouer pour manchester (machister pour les débils :lol: ) il n'a qu'a partir au real et la on verra bien si il marquera 42 buts ! quoi qu'il arrive on est gagnant si il reste il pourra nous aider a garder nos titres et si il part on empochera minimum 80 m€ et on pourra acheter 2 très bon joueur !

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo est sûrement le meilleur joueur ayant porté le maillot de MU, au niveau du talent pur, il y a débat avec Best...

Il nous apporte 2 PL + 1 LDC, de plus, le niveau footballistique a largement augmenté rien que ces 10 dernières années notamment en PL!

 

Au niveau du charisme, au niveau de la fierté que le joueur nous donne d'être supporter de MU, au niveau de l'amour porté au club, aux valeurs qu'il représente, et au niveau de ce qu'il a dans le benne, Ronaldo est à des années lumières de Canto qui est le premier à ce niveau en compagnie de Keane!

 

Ronaldo, Le meilleur , mais pas dans nos coeurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo, c'est le meilleur. I love Ronaldo, vous avez rien compris, c'est the king Ronaldo :united: :united: :united: , de toute façon sans Ronaldo, ben on est morts :cry: :cry: :cry: parce que bon, c'est pas Rooney qui va nous mettre 42 buts cette saison. Le roi Ronaldo, ben là, comment vous pouvez critiquer le meilleur joueur du monde ! On est rien sans lui, vous comprenez rien bande de footix. :utdflag: :utdflag: :utdflag: :utdflag:

 

(Je peux t'animer le topic si tu veux ericantona)

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors CONCRETEMENT on en est ou? :lol: apperemment elle s'est pas encore decidée...de plus avec son probleme a la cheville on risque pas de la voir fouler le terrain de sitot donc ça va donner plus de chances a Nani et Park surement. ou alors si on se paye un attaquant d'ici la peut-etre qu'on va enfin mettre en place le fameux 4-3-3 avec Tevez-Roo-Berba ou autre...j'ai hate :rolleyes:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est un peu hors sujet ce que je vais dire, mais je viens de capter un truc la : 799 PAGES pour Ronaldo !!! Mais c'est n'importe quoi ! Je suis mort de rire tout seul la, ok il y en a beaucoup qui aime Manchester United "seulement" parce qu'il y a Ronaldo... mais c'est quand meme fou je trouve, quand on voit que Scholes et Giggs ont 60 et 58 pages alors qu'il sont qu'il y sont aussi important que Ronaldo dans le succès de Manchester United (sur le long terme) et qu'il ont des palmarès de folie...

 

Enfin bref il faudrait faire une pause avec Ronaldo la, d'après ce qu'on lit un peu partout il veut aller au Réal Madrid... et qu'il y aille bordel ca va 2 minutes tout les jours à se frotter la nouille en attendant qu'il manifeste un peu d'amour pour le maillot et le coach qui on fait de lui un des meilleurs au monde et RIEN EN 2 MOIS !!! Alors ok, il sera à Manchester United la saison prochaine, mais j'èspere que d'ici la il montrera un peu plus d'amour envers le maillot, et un peu moins d'amour pour l'argent et pour les culs de jeunes p*tasses décérébré... ON s'en tape de savoir qui il fréquente, et ses relations amoureuse (ou anales) ce qu'on veut c'est qu'il s'entende bien avec ses partenaires, qu'il montre de l'amour envers le club, envers Sir Alex Ferguson QUI EST L'HOMME A LA BASE DE SON SUCCES, ou alors si il n'en a rien à faire du club et qu'il décide de partir au Réal Madrid, qu'il soit au moins loyal jusqu'à la fin (et qu'il aille se faire enquiller la rondelle !).

 

Désolé pour l'agréssivité des propos, mais ca va deux minutes...

 

PS : Mon coup de gueule du mois de Juillet. :utdshirt:

Modifié par MiP17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo est un génie, on le sait, les clubs le veulent, on le sait, maintenant il est propice à toutes sortes de sollicitations aussi bien élogieuses que désobligeantes, mais cela ressemble ici à un potin de star, le jour ou Ronaldo ira au Real, leur topic du forum french madrilène va en prendre un sacré coup, car beaucoup vont déserter ici :)

 

Pour tout vous dire je ne me suis pas penché sur le sujet Cristiano Ronaldo pendant l'été, si il doit partir un jour, il partira! Et basta merci pour ce que tu fais pour nous :)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo c le meyeur. I love Ronaldo vs avé ren campri, c the king ronaldo :united: :united: :united: tt fasson ss ronaldo ben on et more :cry: :cry: :cry: pace ke bon c pa rounet ki va ns metr 42 but cete séson comeme. le roi ronaldo ben la kommen vs pouvé critiké le maileur jouer du monde ! on et rien ss lui vs comprené rien band d'enti-CR7 :utdflag: :utdflag: :utdflag: :utdflag:

Edité :P C'est plus réaliste comme ça.

N'empêche, ici: 8 posts. Chez les new devils: 4 pages :blink:

 

Maintenant c'est conclu, il va rester encore un an. Lui même commence à se rendre à l'évidence dans ses interviews. Et puis Calderon retourne sa veste. Sans compter que le nombre de news sur Ronaldo a pas mal baissé ces derniers temps. Je crois que c'est clair là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est un peu hors sujet ce que je vais dire, mais je viens de capter un truc la : 799 PAGES pour Ronaldo !!! Mais c'est n'importe quoi ! Je suis mort de rire tout seul la, ok il y en a beaucoup qui aime Manchester United "seulement" parce qu'il y a Ronaldo... mais c'est quand meme fou je trouve, quand on voit que Scholes et Giggs ont 60 et 58 pages alors qu'il sont qu'il y sont aussi important que Ronaldo dans le succès de Manchester United (sur le long terme) et qu'il ont des palmarès de folie...

 

Enfin bref il faudrait faire une pause avec Ronaldo la, d'après ce qu'on lit un peu partout il veut aller au Réal Madrid... et qu'il y aille bordel ca va 2 minutes tout les jours à se frotter la nouille en attendant qu'il manifeste un peu d'amour pour le maillot et le coach qui on fait de lui un des meilleurs au monde et RIEN EN 2 MOIS !!! Alors ok, il sera à Manchester United la saison prochaine, mais j'èspere que d'ici la il montrera un peu plus d'amour envers le maillot, et un peu moins d'amour pour l'argent et pour les culs de jeunes p*tasses décérébré... ON s'en tape de savoir qui il fréquente, et ses relations amoureuse (ou anales) ce qu'on veut c'est qu'il s'entende bien avec ses partenaires, qu'il montre de l'amour envers le club, envers Sir Alex Ferguson QUI EST L'HOMME A LA BASE DE SON SUCCES, ou alors si il n'en a rien à faire du club et qu'il décide de partir au Réal Madrid, qu'il soit au moins loyal jusqu'à la fin (et qu'il aille se faire enquiller la rondelle !).

 

Désolé pour l'agréssivité des propos, mais ca va deux minutes...

 

PS : Mon coup de gueule du mois de Juillet. :utdshirt:

 

C'est parce que Giggs et Scholes ne font pas parler d'eux.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant c'est conclu, il va rester encore un an. Lui même commence à se rendre à l'évidence dans ses interviews. Et puis Calderon retourne sa veste. Sans compter que le nombre de news sur Ronaldo a pas mal baissé ces derniers temps. Je crois que c'est clair là.

Il faut toute fois avoir une pensé pour les journaux Madrilènes qui ont pas l'air con maintenant, gonflée l'histoire tous les jours pendant plus de 3 mois et pour rien au final, ils se couvrent bien de ridicule une nouvelle fois. Ronaldo reste mais à contre-cœur, quelle idée stupide de vouloir absolument rejoindre les Merengues, alors qu'il est si bien chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edité :P C'est plus réaliste comme ça.

N'empêche, ici: 8 posts. Chez les new devils: 4 pages :blink:

 

Maintenant c'est conclu, il va rester encore un an. Lui même commence à se rendre à l'évidence dans ses interviews. Et puis Calderon retourne sa veste. Sans compter que le nombre de news sur Ronaldo a pas mal baissé ces derniers temps. Je crois que c'est clair là.

 

Mais je pense vraiment qu'il va passer une sale année avec nous car même les supporters d'OT lui en veulent vraiment!!!

Et j'ai bien peur que ça influe sur ses performances et resultat on aura récolté un Ronaldo moyen pendant la saison et à la fin on pourra même pas le vendre à un prix mirobolant au Real (Eh oui finalement on a qu'à faire comme lui et ne penser qu'à nos gueules!!!)!

Modifié par ladydiamant
manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...