Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Je pense quand même qu'il aura du mal à réaliser une saison comme celle qu'il vient faire (même si j'aimerai) et si en plus on recrute un vrai numéro 9, il en marquera encore moins. J'espère juste qu'il ne s'est pas grillé la saison passée et qu'il ne sera pas blessé. S'il met 15 buts et fait 10 passes décisives ça me va.

 

(Enfin j'ose poster sur ce topic, qui partait en n'importe quoi)

Il fera p-e pas une saison aussi exceptionnel mais ronaldo c'est ronaldo et ce sera toujours une menace pour l'équipe adverse. Ce qui va changer si on a un vrai 9, c'est que le danger viendra pas que de ronaldo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fera p-e pas une saison aussi exceptionnel mais ronaldo c'est ronaldo et ce sera toujours une menace pour l'équipe adverse. Ce qui va changer si on a un vrai 9, c'est que le danger viendra pas que de ronaldo

ce qi rentra la tache plus difficile au défense adverse qui essayeront de contenir uniquement ronaldo a l'image de cette saison parfois!

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rdv entre david gill et calderon a lieu aujourd'hui a nion pour le G14,donc il vont surement parler du transferts de ronnie même si on veut pas le vendre.

 

EDIT:en fait c'est pas sur que c'est un rdv car de tout façon il y'a un une réunion avec les dirigent de tout les club du G14,sa doit être des connerie de la presse,sinon calderson était a wimbledon hier mais c'était pour représenter nadal non?

 

sur skysports hier il dit qu'il est pessimiste(l'info est sur le site)et maintenant il dit qu'il est confient :rules::kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4. Citez TOUJOURS votre source lorsque vous postez un article.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo a subi une opération à la cheville droite lundi matin à l'hôpital AMC d'Amsterdam. « Il doit être opéré ce matin, ou bien est en train d'être opéré au moment où je vous parle, je ne sais pas exactement », a déclaré lundi le chef du service de presse du Centre Médical Académique (AMC) d'Amsterdam, Johan Kortenray. « Il est arrivé dimanche soir pour être examiné. Il pourra rentrer chez lui demain », a-t-il précisé.

 

La star de Manchester United est opéré par le chirurgien néerlandais Niek van Dijk, professeur en orthopédie de réputation mondiale qui a déjà eu comme patients van Nistelrooy, van Persie, Ballack ou encore Inzaghi. Selon le quotidien sportif portugais A Bola, Ronaldo souffre d'un décollement de deux fragments de cartilage au pied droit, ce qui lui provoque des inflammations récurrentes. Le Portugais devrait éloigné des terrains durant au moins six semaines. (Avec AFP)

 

Francefootball.fr

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, oui c' est beaucoup comme meme je pensais pas que ca allait etre aussi grave.

 

C'est clair que cette blessure est une surprise. Quand je pense qu'on entendait dire que c'était de l'intox et juste une excuse pour justifier sa méforme pendant l'Euro :rolleyes::P

J'espère qu'il pourra débuter le championnat et qu'il sera suffisament remis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Aie coup dure quand même !

Espèrant vraiment que ça handicape pas CR pour la saison ( comme Rooney avec ces blessures successives cette saison) . CR est très fort physiquement et mentalement , mais on ne sait jamais ce qui peux arriver ! On croise les doigts pour que notre CR guérisse vite et qu'il nous revienne encore plus fort que la saison dernière !

 

 

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
ben oui 6 semaines ca nous emmenes au 15 aout et la pl débute le 16 aout donc c 'est impossible s' il rest il faudra attendre début semptembre à moins que se produise les memes miracles qu' avec rooney.

 

Rooney n'est pas humain ! Non mais je crois que Ronaldo va aussi vite revenir, je l'ai rarement vu blessé et être éloigner des terrains pendant plus d'une semaine. Son métabolisme doit être assez bon, c'est pour cette raison qu'il récupère vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps sa bléssure permet de lui donner un temp de repos conséquent avant le début de la saison: le type a fait plus de 60 matchs la saison dernière et a enchainé sur l'euro; et vous vous vouliez limite qu'il joue contre Aberdeen, vous êtes des tyrans :D ; enfin je préfère qu'ils se blèsse maintenant et qu'il ai du temp de récupération plutôt qu'il se blèsse en plein milieu de la saison parcequ'il aura pas asez récupéré.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps sa bléssure permet de lui donner un temp de repos conséquent avant le début de la saison: le type a fait plus de 60 matchs la saison dernière et a enchainé sur l'euro; et vous vous vouliez limite qu'il joue contre Aberdeen, vous êtes des tyrans :D ; enfin je préfère qu'ils se blèsse maintenant et qu'il ai du temp de récupération plutôt qu'il se blèsse en plein milieu de la saison parcequ'il aura pas asez récupéré.

+1 D'accord avec toi ...

 

Par contre liliput , c'est un peu n'importe quoi ce que tu nous sort là ... :rolleyes:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa existe plus le G14 ( elle a été dissoute ) maintenant c'est l'association européenne des clubs ;)

 

Cristiano Ronaldo à Amsterdam pour être opéré

 

 

Le footballeur portugais Cristiano Ronaldo est arrivé dimanche soir à Amsterdam et devrait y subir lundi une opération à la cheville droite, a rapporté l'agence de presse néerlandaise ANP.

Selon l'ANP, la star de Manchester United s'est rendue au Centre Médical Académique (AMC) d'Amsterdam pour des examens médicaux qui devraient être effectués par le chirurgien néerlandais Niek van Dijk, professeur en orthopédie de réputation mondiale.

L'ANP affirme que Ronaldo doit être opéré lundi mais, contacté par l'AFP, le centre médical n'a pas voulu confirmer l'information, aucun porte-parole n'étant joignable lundi matin.

 

dommage qu'il rate l'avant saisn, mais j'espere qu'il sera la pour les matchs de début de saison

 

Il s'est fait opéré à Amsterdam comme ça le cloube (comme dirait nos amis espagnols XD) peut faire signer en même temps Huntelaar ! LoL. Je pense qu'il reviendra vers la mi-septembre, et c'est tant mieux. Ca va lui donner un peu de repos, et ça va permettre à Nani de jouer, ou peut-être ça va nous permettre de jouer avec un nouveau système de jeu dans le cas où Huntelaar aurait signé chez nous.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....Et les gagnant dans l'histoire ce sera :united::bj:

 

quoi qu'il arive esperons que manchester nous fait une saison magnifique et cette fois si on vise le tripler ;);););)

 

Merci d'éviter de poster ce genre de messages ici, on sait très bien que si le danger ne vient pas que de Ronaldo on sera gagnants, tout comme tout le monde espère très bien que Manchester United fasse une grande saison. Ca n'apporte rien au débat.

 

De plus (exelium), merci de NE PAS POSTER LES ARTICLES ENTIERS mais les sources + le lien où il peut être vu, par respect pour l'auteur et pour plus de lisibilité. Ca fait partie de la charte, et des avertissements peuvent être donnés pour ça. Mais bon on va laisser passer cette fois ;) La prochaine fois ça sera pas pareil...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me dire a combien de temps on estime son indisponibilité après son opération?

Merci

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écrit sur la page précédente..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Ronaldo partie pour un dernier bail d'un an a MU ?

 

Faudra maintenant voir s'il aura digeré a la fois l'echec de son transfert a Madrid et dans le meme temps sa probable futur consecration au Ballon d'or avec la confirmation que ca demande derriere (et que peu de joueur parvienne a faire) .... Bref je pense qu'il ne faudra pas esperer une saison identique. Je pense aussi que MU va faire une erreur en ne le vendant pas maintenant ... Son prix actuel est a son plafond et le joueur sort d'une saison qu'il sera difficile a reproduire ... Dans l'assurance que MU ne pourra pas le retenir de la meme maniere dans 1 ans (car a ce moment la on peut etre sur que le joueur engagera un bras de fer), et avec le risque que ses perfs soit un peu moins eclatante et donc que son prix soit en legere baisse le club n'aura fait qu'y perdre ... Le pire exemple etant celui de Ronaldinho : 80 millions il y a 1 ans, 25 aujourd'hui .... Avoir retenu le joueur peu avoir des effets devastateurs sur l'ambiance comme les performances ...

 

Maintenant je continue a trouver pathetique les declarations de certains sur cette page.... toute les insultes sur le joueur demontrent un age mental de certains tres faible (a moins qu'il s'agisse tout simplement de QI) et aujourd'hui les messieurs retournent leur veste a base de "oh non il va rater le debut de saison" et autre "en route vers le triplééé" ... Ah un moment il serait bon d'arreter d'etre ridicule avec ces comportements qui ne font pas bonne pub aux fans ... Tu ne brules pas ceux que tu as adoré, tout comme derriere, apres leur avoir craché dessus, tu ne te remets pas a les venerer des qu'ils vont dans ton sens ... On appel ca etre une girouette. S'il se confirme qu'il reste cette saison on va repartir sur des mois de "qu'il est genial, c'est le meilleur du monde, il va devenir une legende de MU" puis des Fevrier 2009 quand les premieres nouvelles rumeurs de nouveau transfer a Madrid arriveront on retrouvera les "quel traitre ! quel encu** ! J'espere qu'il se flinguera la bas ! etc...."

 

Pas d'inquietude ca sera ma derniere intervention sur le sujet

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà niveau ambiance: certains cadres de manchester ce sont exprimés en faveur de son retour et pour des joueurs comme andy ou nani je pense que le retour de ronni est vu comme une bonne nouvelles (il pourra encore leur organiser des soirées... :rolleyes: ). Ensuite niveau supporter: je pense quand même que plus de la moitié des supporters de manchester sont content du fait qu'il reste (tiens ça ferait un bon sondage). niveau financier: cr7 a été acheté 18 millions donc même si il rate sa saison je pense que sa valeur restera toujours supérieur à 18 millions donc plus value. On peut prendre l'exemple de kaka qui ballon d'or en titre sort d'une saison très moyenne ce qui n'a pas empêché chelsea de proposer 70 millions. niveau sportif: certes l'histoire des récents ballons d'or ne plaide pas en la faveur de cr7 mais y a toujours une exception à la régle, pourquoi ça ne serait pas cr7.

qui plus est, depuis sa venue à manchester, ronaldo s'est chaque année améliorait. enfin cr7 est un gagnant, qui ne nous le cachons pas, aime (et fais tout pour) être considérer comme le meilleur joueur du monde et être sous les feux de la rampe (ce qui passe par la première chose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que ca serait dur de supporter un joueur quand on sait qu' il ne sera plus manculien l' annéé suivante.

 

toi t'es le fervent supporter de CR, tu fais du fanatisme et refuses la logique des choses, c'est bien d'une part mais je crois que tant que MU aura besoin de CR IL FERA TOUT POUR LE GARDER! je ne vois pas pourquoi certains sont persuadés qu'il s'en ira l'an prochain du moment ùo il continu avec ses states de malade il sera mancunien :united:

 

moi je souhaite qu'il fasse une saison moyenne comme çà l'an prochain il bouge pas, je vois mal le real venir le discuter comme maintenant s'il marque moins de buts <_<

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon vous aller pas recommencez là.. On a pas fermé le topic pour repartir sur les mêmes bases. Alors on évite de créer les ptites tensions qui énervent tout le monde.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais je sens que Cristiano va faire une saison de m**** (2OO8-2OO9), Déjà c'est sur que Ferguson va pas le faire jouer tout les matchs !

?????pourquoi il ferait sa?

un joueur qui marque 42 but la saison précédente ne merite pas d'étre sur le banc quand méme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...