Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

En tt cas, quelle p*** ce Cristiano!!! J'espère vmt qu'il se fasse lyncher par ces supporters merdeux du Real mais franchement, j ene pense pas qu'il réussira à planter autant de buts qu'à MU car ce cher Ruuuuuuuuud est bien là!!!!!

 

Si cette p*** part, Sir Alex doit ramener Sneijder pr le remplacer. Je ne pense pas que Fergie laissera partir cette p*** sans avoir trouver son remplacent.

 

Come On United!!!!

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

 

Take me home United road!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs passent le club reste le plus important !

Je suis très très déçu par ce choix qui me parait vraiment ...Bête

 

Eh oui pourquoi quitter MU pour le Real de Merdid, sincèrement ce club je l'aimais bien avant, mais depuis une décennie et ses nouveaux dirigeant, ce club ne fait qu'empiler les Stars et les espoirs et les pourrit (Higuain, Drenthe,..)

Ils recrutent sur des coups de tête et ne tirent jamais les leçons du passé ! Quand Ils ont perdu Makélélé par manque de reconnaissance, ils ont galeré et aujourd'hui ils veulent lacher DIARRA !

 

Ok ils veulent Cristiano mais alors nous on veut Ramos, Sneidjer, Diarra et Robinho voila...

 

Le problème c'est que quand un club veut un joueur du REAL, il ferme la porte à tous les coups et ne veulent jamais le vendre !

Mais la reciproque il ne la connaissent pas et ça ça me met en transe !

 

Ils ont cassé les couilles au Milan AC pour prendre KAKA, mais GAlliani et BErlusconi s'y sont opposés malgré le désir de KAKA d'aller au Real !

Aujourd'hui c'est Cristiano, moi je dis NON, il a un contrat jusqu'en 2012, si MU ne veut pas vendre que le REAL aille au diable (pour reprendre les propos de notre Cher Sir Alex que je suis en tout point) !

 

LE Real n'a rien de plus que MU, qu'il aille chercher un autre joueur .

Ronaldo doit beaucoup à MU oui et la réciproque est vraie, mais y'en a marre que cette Equipe vienne à chaque fois tirer profit des efforts des autres !

Ils nous ont pris BEcks, Ruuuuuuuuuuuuuuuuud, notre préparateur DI SALVO et la ils veulent Cristiano, pourquoi pas Roo, Evra et Anderson tant qu'on y est !

 

Si cet ingrat veut aller au REal, il faudra que ces charognes nous lache Sneidjer, Robinho et RAMOS voir Djila et surtout qu'il vienne pas recruter Klaaaaas Ian Huntelaar !

 

JE comprends pas pourquoi tout le monde veut aller à Madrid, mais vraimant pas, club du siecle mon c.. ouais, avant ils avaient de la classe, aujourd'hui c'est des charognes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE comprends pas pourquoi tout le monde veut aller à Madrid, mais vraimant pas, club du siecle mon c.. ouais, avant ils avaient de la classe, aujourd'hui c'est des charognes !

 

 

pour se remplir les poches :rolleyes:

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit disant qu'ils ont gagné 9 CL, ils se considèrent comme le club du siècle!!! Mais m****, il faut arrêter avec ça, ils ont gagné 5CL en 5 ans juste après la guerre car l'Espagne n'a pas connu 1 désastre comme l'Italie, l'Angleterre ou l'Allemagne pendant la guerre!!! Il n'y aucune culture du foot à Madrid, il n'y a que l'esprit du merchandising et des supporters prêts à sortir leur mouchoir blancs pour sanctionner 1 joueur qui ne marque pas à tous les matchs!!!!

Vas y sale p*** au Real!!!! J'espère de tt mon cœur que tu te fasse laminer là bas et là tu retourneras à ton cher Sporting pourrir s*****!!!!

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

Take me home United road!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DE QUEL DROIT VOUS INSULTEZ QUELQU'UN COMME CA ?

 

VOUS AVEZ LE DROIT DE NE PAS ETRE D'ACCORD AVEC LUI MAIS PAS DE L'INSULTER.

 

FAUT ARRETER MAINTENANT, JE VOUS RAPPELLE QUE C'EST DU FOOT ET QUE RONALDO N'A BATTU OU TUE PERSONNE.

 

IL VEUT JUSTE ALLER AU REAL PARCE QUE C'EST SON REVE D'ENFANCE. LA PLUPART D'ENTRE VOUS FERAIT PEUT ETRE PIRE POUR REALISER SES REVES...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DE QUEL DROIT VOUS INSULTEZ QUELQU'UN COMME CA ?

 

VOUS AVEZ LE DROIT DE NE PAS ETRE D'ACCORD AVEC LUI MAIS PAS DE L'INSULTER.

 

FAUT ARRETER MAINTENANT, JE VOUS RAPPELLE QUE C'EST DU FOOT ET QUE RONALDO N'A BATTU OU TUE PERSONNE.

 

IL VEUT JUSTE ALLER AU REAL PARCE QUE C'EST SON REVE D'ENFANCE. LA PLUPART D'ENTRE VOUS FERAIT PEUT ETRE PIRE POUR REALISER SES REVES...

 

J'ai aussi le droit de l'insulter cette p*** car pour moi il s'est foutu des supporters! deux ans plus tôt, il insistait sur le fait qu'il voudrait rester toute sa vie à MU et qu'il voulait devenir 1 légende à MU ( aucune trace de ce rêve du Real) mais à cette époque personne ne s'intéressait à la danseuse mais là après avoir gagné la CL+PL, il rêve du Real sachant qu'il lui reste 1 contrat de 4 ans!!! Mais bon sang, à quoi ça sert de signer 1 contrat si ce n'est pas pour le respecter !!! QUELLE p*** CE MEC!!!!!!

QUELLE p*** CE MEC!!!!!!

QUELLE p*** CE MEC!!!!!!

QUELLE p*** CE MEC!!!!!!

QUELLE p*** CE MEC!!!!!!

QUELLE p*** CE MEC!!!!!!

 

 

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

Take me home United road!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avoir gagné la CL+PL, il rêve du Real sachant qu'il lui reste 1 contrat de 4 ans!!! Mais bon sang, à quoi ça sert de signer 1 contrat si ce n'est pas pour le respecter !!! QUELLE p*** CE MEC!!!!!!

 

 

 

:united::united::united::united::united::united::united::united::united:

 

ben c'est simple ^^ ca sert a le vendre plus cher ;)

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les gens n'importe quoi ! Il l'a toujours plus ou moins dit que le real était le club de ses rêves. Soyez pas surpris. Manchester restera grand avec ou sans Ronaldo. Dans l'histoire on récupère pas mal d'argent et faut faire le forcing également pour récupérer un ou deux joueurs dans la trasac (Ramos, Robinho ?).

 

Décompresse Ruud c'est pas lui qui te fait manger hein ?

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi le droit de l'insulter cette p*** car pour moi il s'est foutu des supporters! deux ans plus tôt, il insistait sur le fait qu'il voudrait rester toute sa vie à MU et qu'il voulait devenir 1 légende à MU ( aucune trace de ce rêve du Real) mais à cette époque personne ne s'intéressait à la danseuse mais là après avoir gagné la CL+PL, il rêve du Real sachant qu'il lui reste 1 contrat de 4 ans!!! Mais bon sang, à quoi ça sert de signer 1 contrat si ce n'est pas pour le respecter !!! QUELLE p*** CE MEC!!!!!!

QUELLE p*** CE MEC!!!!!!

QUELLE p*** CE MEC!!!!!!

QUELLE p*** CE MEC!!!!!!

QUELLE p*** CE MEC!!!!!!

QUELLE p*** CE MEC!!!!!!

 

 

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

 

Je suis désolé mais dès le début il a dit qu'il voulait jouer au Real un jour et que le championnat espagnol lui plaisait. Il n'a jamais dit qu'il voulait faire sa vie à MU mais si c'est le cas, ressort moi la vidéo.

Après je suis d'accord qu'il a dit qu'il voulait devenir une légende de MU mais bon, si son vrai rêve c'est de jouer au Real, ben qu'il réalise son rêve.

Selon ta théorie je cite : "Mais bon sang, à quoi ça sert de signer 1 contrat si ce n'est pas pour le respecter !!! QUELLE p*** CE MEC!!!!!" tu es d'accord pour traiter de p*** tous les joueurs qui ont demandé à changer de club avant la fin de leur contrat. Je pense à Hargo par exemple....

Les contrats sont signés pour être vendus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décompresse Ruud c'est pas lui qui te fait manger hein ?

 

Je sais que ça reste du foot mais ce qui me fais ch*** pk MU n'a pas la capacité d'être respecté???? Personne ne peut dire non au Real !!!!! les autres clubs sont des fiottes ou koi!!!! Je pense qu'il faut être ferme dorénavant pour que les autres ne nous marchent pas dessus, on est quand même le plus grand club du monde , non????

 

 

:united: :united: :united: :united: :united: :united:

Take me home United road!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel manque de respect pour le club, les supporters, mais j'ai vraiment une peine pour Sir Alex qui doit être vraiment déçu d'avoir été trahi par son joueur fétiche.

 

En partant comme cela, il a déshonoré son n°7, donc personnellement 2 ans au plus haut niveau et un départ comme ça, il y a toujours que 3 légendes en 7 à MU, Best Cantona et Beckham, j'attends encore le 4ème, peut-être une recrue de cet été ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça reste du foot mais ce qui me fais ch*** pk MU n'a pas la capacité d'être respecté???? Personne ne peut dire non au Real !!!!! les autres clubs sont des fiottes ou koi!!!! Je pense qu'il faut être ferme dorénavant pour que les autres ne nous marchent pas dessus, on est quand même le plus grand club du monde , non????

 

 

:united: :united: :united: :united: :united: :united:

 

Non mais je suis d'accord, moi aussi ça me fait ch***. Mais son choix est fait, autant commencer à préparer l'après Ronaldo. Je peux te dire qu'on est un club aussi respecter que le Real ou Milan. Mais c'est son rêve c'est comme ça. On va récupérer le budget d'un équipe lambda dans l'histoire. De quoi acheter 3 très bons joueurs.

 

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je suis d'accord, moi aussi ça me fait ch***. Mais son choix est fait, autant commencer à préparer l'après Ronaldo. Je peux te dire qu'on est un club aussi respecter que le Real ou Milan. Mais c'est son rêve c'est comme ça. On va récupérer le budget d'un équipe lambda dans l'histoire. De quoi acheter 3 très bons joueurs.

 

 

Je n'ai pas le souvenir que MU arrache 1 grand joueur à 1 grand club!!! On n'est pas le Real non plus!!!!

 

 

:united: :united: :united: :united: :united:

Take me home United road!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il se barre vite et qu'on commence nos transferts tout le monde s'est activé dans le Big Four sauf nous, ce petit con est en train de pourrir notre prochaine saison.

Et elles sont où les déclarations où il disait qu'il voulait devenir une légende de Manchester et bla bla bla.

Aucune parole, de toute façon il m'a l'air bien confiant s'il croit que Ferguson va le laisser partir aussi facilement il rêve, il lui reste 4 ans de contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais dès le début il a dit qu'il voulait jouer au Real un jour et que le championnat espagnol lui plaisait. Il n'a jamais dit qu'il voulait faire sa vie à MU mais si c'est le cas, ressort moi la vidéo.

Après je suis d'accord qu'il a dit qu'il voulait devenir une légende de MU mais bon, si son vrai rêve c'est de jouer au Real, ben qu'il réalise son rêve.

Selon ta théorie je cite : "Mais bon sang, à quoi ça sert de signer 1 contrat si ce n'est pas pour le respecter !!! QUELLE p*** CE MEC!!!!!" tu es d'accord pour traiter de p*** tous les joueurs qui ont demandé à changer de club avant la fin de leur contrat. Je pense à Hargo par exemple....

Les contrats sont signés pour être vendus.

 

 

effectivement Hargo n'a jamais rien promis au Bayern mais en plus il a passé 8 saisons au bayern ( la p*** 5) hargo a gagné 4 championnats, 2 coupes, 1 Cl, à partir de là on peut comprendre qu'il veut partir à 26ans!!! La p*** est encore jeune et au bout de saisons elle explose grâce à Fergie et Carlos et là elle se casse!!!

QUELLE p*** CE MEC!!!!! lool

 

:united: :united: :united: :united: :united: :united:

Take me home United road!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow bien énerver ruuud10 mais bon qu'il ce casse mais pas de Robinho il nous faut les 125 millions € pas moins avec sa Huntelaar Richards et p-e Eto'o

 

Dans 3 jours après l'annonce officiel moi je brule mon maillots et j'en rachète un autre d'un autre joueur comme Anderson !!

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant qu'il a dit sa faut qu'on le vende sa sére a rien de le retenir busbyboys ta raison faut qu'on commence nos transfert...si il part au real faut q'on leur recupére omoin un joueur et beaucoup d'argent!!!sinon je vous le dit la roue tourne je lui souhaite de reussir mais c'est dans notre collectif qui a marqué 42buts vous verré la saison prochaine il va metre alé maxi 15buts il va etre critqué et les emmerde vont commencé pour lui on va voir s'y il va progresser ce traite!!!

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peu pas insulter un joueur de manchester c impardonable pour un veritable suporter faut ke tu sache ke manchester c une equipe et k on a gagner avan lui et on gagnera apres lui !!!!!!!!!! c ca la force de manchester united !!!!

et pui dit toi ke c ca cariere meme si je pense ke c un gachi et k il va faire son ronaldinio ( faire la fete tou les soir prise de poids) il va faire une grande saison et apres c le banc et oui toute les equipe non pas la rigeur d equipe anglaise !!!

donc si il s en va et ben bon vent et merci

 

Modération: Fais un effort sur ton orthographe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow bien énerver ruuud10 mais bon qu'il ce casse mais pas de Robinho il nous faut les 125 millions € pas moins avec sa Huntelaar Richards et p-e Eto'o

 

Dans 3 jours après l'annonce officiel moi je brule mon maillots et j'en rachète un autre d'un autre joueur comme Anderson !!

 

je suis tout à fait ok avec toi, surtout pas Robinho!!! Par contre, j'aimerai bien avoir Sneijder+Huntelaar

 

:united: :united: :united: :united: :united:

Take me home United road!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi vous lui en voulez. On ne va pas empécher un joueur de réaliser son rêve. S'il veut aller au réal, ben qu'il y aille. Il est resté 5 ans au club, il n'a jamais caché son envie d'aller au réal. je comprend que vous soyez déçu qu'on perde un bon joueur mais ça c'est le football. Il peux réaliser son rêve ben qu'il le réalise. On n'a pas que lui comme joueur toute façon, des bons joueurs il y en aura toujours à manchester. Je ne vois pas en quoi c'est un traître ou un irrespectueux. Ferguson l'a formé, et il lui a bien rendu ça avec ces 2 dernières saison formidable non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais etre mechant mais ronaldo sans united se sera pas le meme joueur (l euro pour exemple il a bien jouer mais pas comme a united) maintenant ce ki serai bon pour le real c est ki fasse un flop ( c est deja arriver) style une blessure ki l empeche de jouer etc etc je sais c est mechant mais ca m enerve on forme des joueurs et puis le real ce les accapare ex:becks,vannistelroy etc je suis persuaderr ki ne sera pas aussi bon au real

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 110 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...