Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Invité zakaria.saga
Désolé les gars mais j'ai pas le temps de feuilleter, pour chercher la réponse dans le topic mais j'ai entendus dire qu'il y a un conflit entre SAF et C.Ronaldo est ce vrai??

 

Non, je crois que c'est faux, il n'y a pas de conflit entre Fergie et Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse mon ami, j'ai un ami madridin qui me gonfle la tete avec ces trucs et comme j'ai eu un problème de connexion internet une bonne quinzaine de jours j'ai pas pu m'assurer. Il m'as dit qu'il a lu un article sur lequipe.fr!!

 

Merci pour la réponse une deuxième fois!! ça me soulage!!

11.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Merci pour la réponse mon ami, j'ai un ami madridin qui me gonfle la tete avec ces trucs et comme j'ai eu un problème de connexion internet une bonne quinzaine de jours j'ai pas pu m'assurer. Il m'as dit qu'il a lu un article sur lequipe.fr!!

 

Merci pour la réponse une deuxième fois!! ça me soulage!!

 

Si c'est un supporter de Madrid, il lit surement marca, qui sort conneries sur conneries ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est du n'importe quoi Marca! C'est l'Euro, Cristiano ne se préoccupe pas de ça, et Fergie est en vacances, ça devient lourd! Je disais des journalistes français qu'ils craignaient mais alors les Espagnols...C'est pas mieux...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir un truc à son sujet sur téléfoot assez flippant mais je préfère me dire que c'est sorti de son contexte:

le fait qu'il ait rencontré un ami madrilin en janvier avec image à l'appui... :unsure:

 

On le sait, un article a été publié. C'est un ancien de MU. Tu pourras retrouver l'article dans les anciennes pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir un truc à son sujet sur téléfoot assez flippant mais je préfère me dire que c'est sorti de son contexte:

le fait qu'il ait rencontré un ami madrilin en janvier avec image à l'appui... :unsure:

 

non'c'est bien vrai....mais ils ont dû ajouté que l'ami madrilène était l'ancien préparateur physique de Manchester united

et que la rencontre a eu lieu après le match de la Rome..non,ils ne l'ont pas dit?c'est bizarre.... <_<

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire, c'est que dans l'article de Marca, dans le titre, c'est marqué: "Je ne veux pas retourner à Manchester" et dans l'article, CR ne fait aucune déclaration avec cette phrase.. Ca me fait rire ça quand même :rolleyes: on voit une fois plus que c'est inventé par le journal..... -_-

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire, c'est que dans l'article de Marca, dans le titre, c'est marqué: "Je ne veux pas retourner à Manchester" et dans l'article, CR ne fait aucune déclaration avec cette phrase.. Ca me fait rire ça quand même :rolleyes: on voit une fois plus que c'est inventé par le journal..... -_-

 

affligeant pire que les paparazzi américains :grr:

 

-----------

Man Utd insist £100M not enough for Ronaldo

 

Manchester United are convinced Real Madrid settled personal terms with Cristiano Ronaldo over a month ago, it has been revealed.

 

"They have been talking for at least two months," A United source told the Observer, "and it was all agreed with Real Madrid weeks ago. All this chat from [Real president] Ram�n Calderon that he does not want to upset Manchester United, and Cristiano Ronaldo cannot be bought because he belongs to another club, is absolute rubbish. Discussions have gone way beyond the point of no return. Sir Alex Ferguson knows this now so you can imagine how it has gone down."

 

This explains United's decision to lodge a formal complaint with Fifa, claiming that Ronaldo has been tapped up; a threat that, although announced occasionally by clubs, is rarely acted upon. Last week a national newspaper also published a photograph of Ronaldo meeting a Real official in January in Rome, the club's fitness instructor, Walter Di Salvo, who left Old Trafford for the Bernabeu.

 

"The people around Ronaldo and Real Madrid have been talking seriously for a long time - about everything including the details of his contract if he moves," added the source.

 

"Madrid knew it would be tough, but thought for the right price the manager would sell. But he doesn't want to. No way."

 

But would not a sizeable offer make the deal inevitable?

 

"No, I don't think he would sell even for £100 million," the source claimed.

Tribalfootball.com

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

affligeant pire que les paparazzi américains :grr:

 

-----------

Man Utd insist £100M not enough for Ronaldo

 

Manchester United are convinced Real Madrid settled personal terms with Cristiano Ronaldo over a month ago, it has been revealed.

 

"They have been talking for at least two months," A United source told the Observer, "and it was all agreed with Real Madrid weeks ago. All this chat from [Real president] Ram�n Calderon that he does not want to upset Manchester United, and Cristiano Ronaldo cannot be bought because he belongs to another club, is absolute rubbish. Discussions have gone way beyond the point of no return. Sir Alex Ferguson knows this now so you can imagine how it has gone down."

 

This explains United's decision to lodge a formal complaint with Fifa, claiming that Ronaldo has been tapped up; a threat that, although announced occasionally by clubs, is rarely acted upon. Last week a national newspaper also published a photograph of Ronaldo meeting a Real official in January in Rome, the club's fitness instructor, Walter Di Salvo, who left Old Trafford for the Bernabeu.

 

"The people around Ronaldo and Real Madrid have been talking seriously for a long time - about everything including the details of his contract if he moves," added the source.

 

"Madrid knew it would be tough, but thought for the right price the manager would sell. But he doesn't want to. No way."

 

But would not a sizeable offer make the deal inevitable?

 

"No, I don't think he would sell even for £100 million," the source claimed.

Tribalfootball.com

si j'ai bien compris il disent que des négociation entre man utd et real on commencer d'apres comme par hasard un porte parole de united :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est du n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien par exemple, que Ronaldo n'a pas réservé un billet d'avion pour aller à Rome rien que pour voir cet homme. :P

 

mais c'est gentil de défendre mes propos en mon absence Hélena.... :blush:

 

j'allais ajouter l'exemple de Mourinho qui va diner avec Moratti ds un resto milanais

mais ta réponse à Moscovitz me convient parfaitement!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je disais ,ils sortent cette rencontre de son contexte! si ça se trouve l'homme ne voulait que le voir pour lui parler de tout et de rien comme 2 vieux potes qui se retrouvent ;)

Tout ce qu'il dit et tout ce qu'il fait est sorti de son contexte. Si quelqu'un le voit au restaurant en train de manger une paela, ils (Marca) vont dire:" Ronaldo veut absolument aller en espagne, son plat préféré est la paela et les meilleurs se trouvent à madrid".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qu'il dit et tout ce qu'il fait est sorti de son contexte. Si quelqu'un le voit au restaurant en train de manger une paela, ils (Marca) vont dire:" Ronaldo veut absolument aller en espagne, son plat préféré est la paela et les meilleurs se trouvent à madrid".

:lol: c'est sure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qu'il dit et tout ce qu'il fait est sorti de son contexte. Si quelqu'un le voit au restaurant en train de manger une paela, ils (Marca) vont dire:" Ronaldo veut absolument aller en espagne, son plat préféré est la paela et les meilleurs se trouvent à madrid".

Heureusement qu'il aime pas le haggis alors parce que... euuh ...c'est dégueulasse !

<_<

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd legend Cantona: Ronaldo first on my team sheet

tribalfootball.com - June 15, 2008

 

Manchester United legend Eric Cantona says Cristiano Ronaldo would be the first name on his team sheet.

"Ronaldo," he told the Telegraph. "He is an artist. He is creative. He is exciting. He will stay at Manchester."

 

Cantona dit que Ronaldo est le premier dans son équipe sur papier.

 

 

Heinze: I'd bring Ronaldo to Real Madrid

tribalfooball.com - June 15, 2008

 

Real Madrid defender Gabriel Heinze admits he's always talking to former Manchester United teammate Cristiano Ronaldo about joining him in Spain.

 

"I talk to with Cristiano all the time and tell him how great this club is," he said in the Daily Star on Sunday. "I would love to play alongside him again.

 

"I don't think he would have any problem adapting to any team in the world. I don't think Cristiano will get any better as a footballer, he is already next to God in his ability.

 

"He's a kid who is already spoken highly about all the time in Madrid. If I had to pay for one player I would choose Cristiano. In Madrid we would welcome him with open arms."

 

 

 

Ce petit con de heinze veut que ronaldo vienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd legend Cantona: Ronaldo first on my team sheet

tribalfootball.com - June 15, 2008

 

Manchester United legend Eric Cantona says Cristiano Ronaldo would be the first name on his team sheet.

"Ronaldo," he told the Telegraph. "He is an artist. He is creative. He is exciting. He will stay at Manchester."

 

Cantona dit que Ronaldo est le premier dans son équipe sur papier.

 

 

Heinze: I'd bring Ronaldo to Real Madrid

tribalfooball.com - June 15, 2008

 

Real Madrid defender Gabriel Heinze admits he's always talking to former Manchester United teammate Cristiano Ronaldo about joining him in Spain.

 

"I talk to with Cristiano all the time and tell him how great this club is," he said in the Daily Star on Sunday. "I would love to play alongside him again.

 

"I don't think he would have any problem adapting to any team in the world. I don't think Cristiano will get any better as a footballer, he is already next to God in his ability.

 

"He's a kid who is already spoken highly about all the time in Madrid. If I had to pay for one player I would choose Cristiano. In Madrid we would welcome him with open arms."

 

 

 

Ce petit con de heinze veut que ronaldo vienne

 

 

ah ouais carrément, il le compare à Dieu....comment tu veux que le gamin reste humble?

 

par contre,je crois pas qu'on le verra jouer ce soir sauf si le Portugal se retrouverait à perde

Scolari le ferait ptêtre rentrer en seconde mi-temps....en tout cas j'suis impatient de voir Quresma et Nani à l'oeuvre!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...