Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

moi tant que sur manutd.com il ne sera pas mi que cr7 va ou veut aller a madrid je croirait toujours a sa presence l an prochain dans notre effecitf

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real lui triple son salaire, 75 millons de livres sur 5 ans, soit 100M€ soit 20M€ par an !!!! C'est trois fois plus qu'a MU. Impossible de s'aligner sur cette offre sans niquer le vestiaire. Autant le vendre, 80M€ ca me va. Ronaldo n'aura pas la meme motivation si il reste à MU la saison prochaine.

 

Le Real est tellement dingue qu'on pourrait vraiment faire l'affaire du siècle.

 

Le Real par contre, va couler si ils prennent Ronaldo, le mec va toucher autant que Raul, Ruud et Casillas rénis !!!!! Leur vestiaire va imloser, il aura fallu moins que ca pour couler le vestiaire de Barcelone.

 

Que je pense que le Real refuse d'augnenter robinho qui demamde 3M€ par an et qu'ils proposent 20M€ par an à Ronaldo, c'est dingue.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi tant que sur manutd.com il ne sera pas mi que cr7 va ou veut aller a madrid je croirait toujours a sa presence l an prochain dans notre effecitf

 

Tu as dit l'inverse dans ton dernier post lol,

"de toute facon il va partir je voit pas pourquoi il aurait attendu si longtemps pour dire que finalement il reste ca na aucun sens et puis voila bonne chance"

 

de toute façon Il ne faut croire que manutd.com ET RIEN D'AUTRE

 

sur ce comme dirait Keysersoze07 bien le bonsoir et vive UNITED

 

PS: parfait le post Keysersoze07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut se payer MESSI ( qui deviendra le meilleur joueur du monde sous Ferguson) ... et je peux vous dire que Barcelone ne refusera pas une offre de 100 millions d'euro ...

pas faux :)

 

notre prochain numero 7 s il est ammener a partir .. on la deja ... nani .. qui explosera avec plus de temps de jeu comme a exploser CR


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas faux :)

 

notre prochain numero 7 s il est ammener a partir .. on la deja ... nani .. qui explosera avec plus de temps de jeu comme a exploser CR

 

tu vas provoquer un HS en parlant de l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real lui triple son salaire, 75 millons de livres sur 5 ans, soit 100M€ soit 20M€ par an !!!! C'est trois fois plus qu'a MU. Impossible de s'aligner sur cette offre sans niquer le vestiaire. Autant le vendre, 80M€ ca me va. Ronaldo n'aura pas la meme motivation si il reste à MU la saison prochaine.

 

Le Real est tellement dingue qu'on pourrait vraiment faire l'affaire du siècle.

 

Le Real par contre, va couler si ils prennent Ronaldo, le mec va toucher autant que Raul, Ruud et Casillas rénis !!!!! Leur vestiaire va imloser, il aura fallu moins que ca pour couler le vestiaire de Barcelone.

 

Que je pense que le Real refuse d'augnenter robinho qui demamde 3M€ par an et qu'ils proposent 20M€ par an à Ronaldo, c'est dingue.

ouaip c est certain surtout que en ailier il sait deja plus qui mettre schuster alors avec ronaldo en plus l ambiance dans les vestiaires ca va pas etre triste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le topic le plus con de l'histoire, 603 pages de m**de en bouteille !

 

Ca me fesais rire il y a encore 1 semaine, la c'est con et inutile de lire le topic Ronaldo, a cause de certaines personnes je commence meme par etre dégouté par ce joueur.

 

Je tiens à dire :

 

- Ronaldo n'a jamais dit qu'il ira au Real Madrid, il a dit qu'il voulait jouer en Espagne avant la fin de sa carrière, mais il a dit qu'il resterait à Manchester United, il evolue bien et puis il a encore beaucoup de travail à faire pour être à son meilleur niveau (qu'il n'a pas encore atteint selon moi) il n'est pas assez combatif par exemple, je ne l'ais jamais vu se relever après une faute non sifflée pour reprendre la balle... il s'arrete en regardant le ciel, il rale...

 

- Les médias du monde entier ont un but commun, Pérenniser leur entreprise, c'est à dire faire de l'argent, et donc ils sont pret à faire ou dire n'importe quoi pour vendre leurs articles, par exemple, hier je vois que le père de Ronaldo l'annonce au Real Madrid, et une heure après c'est plus son père mais son parrain...

 

- Si il part, c'est son choix, beaucoup trop de gens ici pensent que Ronaldo est à la base de Manchester United, particulierement les gens qui sont sur le forum depuis qu'on est champions d'Europe, et qui n'ont pas bouffé leurs ongles pendant toute la saison alors que d'autres devenaient fous en regardant les matchs contre Derby County, West Ham, Birmingham... Manchester United c'est avant tout un effectif énorme, et beaucoup de joueurs de qualité (Rooney, Tevez, Ferdinand, Giggs, Anderson...), le jeu ne repose pas que sur Ronaldo, si il signe au Real Madrid, on perd un grand joueur, mais on sera toujours Manchester United.

 

- On parle QUE de Ronaldo, mais attention à l'année prochaine, il y aura peut être l'explosion de joueurs comme Anderson, Nani, Manucho, Campbell... Et puis il se peut aussi qu'un joueur comme Rooney fasse une saison 2008-2009 sans bléssure et la je peux vous assurer qu'il pourrait même mettre Ronaldo dans son ombre...

 

- SIR ALEX FERGUSON a dit qu'il sera à Manchester United la saison prochaine, donc il sera à Manchester United la saison prochaine, c'est simple.

 

Alors s'il vous plais, arretez de lire les médias comme le Sun, Daily Mirror, Rumeursdefoot.com, Monculsurlacommode.com... c'est des rumeurs lancées pour faire de l'audience et ca marche bien pour eux, alors que nous ca ne fait rien apart nous rendre fou !

 

PS : Je m'en fous MANCHESTER UNITED : Barclays Premier League & Champions League CHAMPIONS ! AHHHAHAH !!! :united:

 

C'était mon coup de gueule du mois de Mai.

 

 

 

 

 

Taa Tout Comprii =D ,, Tout a fait d'accord avec toi ;)

 

Skee je kiff le plus c est Monculsurlacommode.com Hahahaaaaaa

 

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yen a qui doute encore des paroles de Ronaldo

Mais je pense qu'il a vraiment dit qu'il voulait allé a Madrid, mais peut etre que ces propos sont deformés

 

Mais c'est bizarre que Rio Ferdinand repond a la rumeur, que Canto dit "United sera grand avec ou sans Ronaldo" et la cé Robbo qui s'y met dans une interview..

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6611114

 

Donc je pense qu'il a vraiment dit qu'il voulé allé a Madrid

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yen a qui doute encore des paroles de Ronaldo

Mais je pense qu'il a vraiment dit qu'il voulait allé a Madrid, mais peut etre que ces propos sont deformés

 

Mais c'est bizarre que Rio Ferdinand repond a la rumeur, que Canto dit "United sera grand avec ou sans Ronaldo" et la cé Robbo qui s'y met dans une interview..

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6611114

 

Donc je pense qu'il a vraiment dit qu'il voulé allé a Madrid

 

Tu m'a devancé Clément, je ne dit pas que CR a clairement dit qu'il voulait aller au Real mais si des grandes personnalités du club mettent leur nez dans l'histoire c'est qu'il y a quelque chose de bien louche dans cette histoire.

 

Je vais pas l'insulter, je vais pas jouer les ingrats alors qu'il a grandement contribué à notre renouveau mais je vais pas non plus fermer les yeux sur cette histoire, CR se fout de nous et il est donc normal qu'il y est des réactions. Après je conçoit pas qu'on le souhaite qu'il nique sa carrière ailleurs par contre ce que je comprends c'est que des gens soient déçu de son attitude alors qu'en cours de saison, il a dit qu'il se verrait encore quelques années ici.

 

Et si il fait tout ça pour avoir un contrat béton, bah alors il s'y prend vraiment très mal (et puis je pense pas que son salaire soit égale au Smic) Ce qu'il est entrain de faire est clairement à double-tranchant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yen a qui doute encore des paroles de Ronaldo

Mais je pense qu'il a vraiment dit qu'il voulait allé a Madrid, mais peut etre que ces propos sont deformés

 

Mais c'est bizarre que Rio Ferdinand repond a la rumeur, que Canto dit "United sera grand avec ou sans Ronaldo" et la cé Robbo qui s'y met dans une interview..

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6611114

 

Donc je pense qu'il a vraiment dit qu'il voulé allé a Madrid

 

Sans compter que Ferguson a fait le déplacement au camp d'entrainement portugais rien que pour lui parler, alors qu'il devrait en ce moment être sur le cote-d'azur.

Pour le reste je rejoins vivan4

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, c'est Smolarek7 qui m'a dit que C. Ronaldo (et plus CR7, il y a plus droit XD) avait refusé que Fergie pénètre dans leur camp d'entraînement pour discuter avec lui. Je pense que s'il a vraiment fait ça, il s'est mis dans de beaux draps (pour pas être plus vulgaire). Et comme Ferguson est une personne assez rancunière, ça m'étonnerait de le voir signer au Réal avec un pansement sur l'arcade sourcilière ! Mdrrrrr

 

http://fr.sports.yahoo.com/06062008/47/man...-episode-i.html voilà le lien. Et pour les gens qui auraient la flemme de cliquer dessus, voilà le passage le plus intéressant (pour moi) :

 

En accord avec Luiz Felipe Scolari, le manager écossais a réservé un hôtel à Neuchâtel, lieu de résidence des Portugais pour l’Euro, avec la volonté de rencontrer son joueur. Coup de théâtre, vendredi puisque le joueur portugais a refusé de recevoir son entraîneur préférant se consacrer pleinement à la préparation de l’Euro avec la Seleccao. Persona non grata par « Môsieur » Cristiano Ronaldo, l’entraîneur mancunien, qui ne devrait pas apprécier ce boycott, ne se laissera pas faire pour autant. Les 31 buts de son ailier en Championnat plus les huit en Ligue des Champions pèsent lourd dans la décision. Le choix de se séparer du probable futur ballon d’or n’est pas à prendre à la légère même dans le club le plus riche du monde (Ndlr : selon le magazine américain Forbes). La succession du numéro 7 n’est donc pas encore ouverte. Malgré la volonté affirmée du joueur de rejoindre les Merengue, le feuilleton ne fait que commencer. La suite après l’Euro… ?

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin sa soule ! Ronaldo l an passé : il passe pas assé sa balle

Ronaldo cette année: C'est un c******, il se barre ! ( qui a dit qu'il se barrait ?? )

 

& les remerciements ?? Ca te buterai de les dire ??

 

moi je voit plutot ca comme sa : Ronaldo l an passé : le plus créatif sur le terrain , meme si d accord , il passe pas bcp la balle

Ronaldo cette année : a marqué 42 Buts, on passe pas a coté de ---> Ca <---- , par contre tous les anti-Cristiano: il a manqué son penalty , mais par contre on dit pas qu'il a quand mème marqué en finale ! enfin bon

 

Enfin, Merci Cristiano Ronaldo et au bonheur de te revoir la saison prochaine ;)

 

 

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait une bonne saison on peut pas le nier! MAIS ALORS CA! MANQUER DE RESPECT COMME CA à FERGIE???? Il se croit où?! Nan mais vraiment, il se prend pour le centre du monde? Je l'aurais tué moi! Il a pas a faire ça! A la place de Manchester je bloquerais le transfert et je le laisserais dans les tribunes un an pour lui apprendre le respect! J'ai beau le défendre, là ce qu'il fait c'est dépassé!

Il n'est pas du tout reconnaissant! S'il est ce qu'il est aujourd'hui c'est en grande partie grâce a SAF et a United,e t voilà comment il les remercie? :o

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Il a fait une bonne saison on peut pas le nier! MAIS ALORS CA! MANQUER DE RESPECT COMME CA à FERGIE???? Il se croit où?! Nan mais vraiment, il se prend pour le centre du monde? Je l'aurais tué moi! Il a pas a faire ça! A la place de Manchester je bloquerais le transfert et je le laisserais dans les tribunes un an pour lui apprendre le respect! J'ai beau le défendre, là ce qu'il fait c'est dépassé!

Il n'est pas du tout reconnaissant! S'il est ce qu'il est aujourd'hui c'est en grande partie grâce a SAF et a United,e t voilà comment il les remercie? :o

 

+ 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin sa soule ! Ronaldo l an passé : il passe pas assé sa balle

Ronaldo cette année: C'est un c******, il se barre ! ( qui a dit qu'il se barrait ?? )

 

& les remerciements ?? Ca te buterai de les dire ??

 

moi je voit plutot ca comme sa : Ronaldo l an passé : le plus créatif sur le terrain , meme si d accord , il passe pas bcp la balle

Ronaldo cette année : a marqué 42 Buts, on passe pas a coté de ---> Ca <---- , par contre tous les anti-Cristiano: il a manqué son penalty , mais par contre on dit pas qu'il a quand mème marqué en finale ! enfin bon

 

Enfin, Merci Cristiano Ronaldo et au bonheur de te revoir la saison prochaine ;)

on peut dire qu il a manque de respect a fergie et arreter de le traiter de traitre a tout bout de champ

putin ila quand meme marque 92 buts depuis qu il est a united et les gens commencent a parler de lui comme un c****** fini ca me fait ch*** meme si bon le fait qu il veuille partir, ca le regarde mais je trouve pas ca cool de sa part non plus

enfin bref si ronaldo part tout ce que j aurais a dire, c'est :Merci et on se revoit en ligue des champions ou tu vas regretter de pas etre rester avec nous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait une bonne saison on peut pas le nier! MAIS ALORS CA! MANQUER DE RESPECT COMME CA à FERGIE???? Il se croit où?! Nan mais vraiment, il se prend pour le centre du monde? Je l'aurais tué moi! Il a pas a faire ça! A la place de Manchester je bloquerais le transfert et je le laisserais dans les tribunes un an pour lui apprendre le respect! J'ai beau le défendre, là ce qu'il fait c'est dépassé!

Il n'est pas du tout reconnaissant! S'il est ce qu'il est aujourd'hui c'est en grande partie grâce a SAF et a United,e t voilà comment il les remercie? :o

 

tout à fait d'accord. Comme beaucoup de gens s'interessent à lui et que beaucoup le conseillent (sans raison, que scolari se mêle de ses choux) il se met à prendre la grandeur. Franchement c'est la 1e fois qu'on le voit comme ça et ça fait pas plaisir (lol).

Mais alors ce qu'il a dit à Fergie !! s'il ne l'avait pas pris il serait toujours dans l'anonymat européen parce qu'à la base c'est un super égoïste quand même. Mais un peu de respect quoi!!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de te contredire Symon, moi je trouve que s'il s'en va maintenant, c'est un comportement de traître qu'il aura adopté. Sa carrière à United aura un goût d'inachevé. On l'achète alors qu'il est jeune, on le forme, on en fait le meilleur joueur du monde à 23 ans, et il veut déjà partir après à peine 2 saisons pleines avec nous ? Je vois pas ce qui le pousse à aller au Réal, et je pense que c'est ça qui fait ch*** tout le monde. Personne ne voit pourquoi il partirait. Son salaire peut-être augmenté à Manchester, il vient juste de remporter deux trophées majeurs, dont la Ligue des Champions, il peut disputer la CDM des clubs et la Super Coupe d'Europe, et déciderait soudainement d'aller au Réal pour jouer le championnat, et seulement la LDC comme titres majeurs ? Et en plus il est super jeune pour déjà avoir envie de se barrer. S'il faisait encore 2-3 saisons avec nous, là je pense que tout le monde aurai compris, l'aurait remercié, et serait parti au Réal, avec un sentiment de devoir rendu. Alors que là, les supporters vivent ça comme une traitrise.. Donc dans ce cas, je me permets d'être méprisant envers "môssieur" !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis Figo, who has recently been added to Portugal's coaching staff for Euro 2008, made very clear to ABola

 

"If Cristiano asks me, I'll tell him 'Go to Madrid. Without doubt, go to Madrid, Cristiano.' Real Madrid is the biggest club in the world, the absolute tops in terms of clubs, the best... it's almost like touching the sky. Because of this, nobody can feel bad about a move to Real Madrid."

wdiag.jpg




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figo ! Hijo de la... Luna !! XD. Vous avez tous compris ce que j'ai voulu lui dire bien sûr. Lol

 

Malheureusement oui <_<

Luis Figo a passer de très belle année au Réal Madrid et plus globalement en Espagne, donc c'est logique qu'il conseil à C.Ronaldo d'aller la-bas: conseil qui ne laissera pas C.Ronaldo indifférent compte tenu que pour de nombreux joueur portugais de l'age de C.Ronaldo: Figo est l'exemple à suivre.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ce confirme ronaldo ont aime ou on déteste...Chasser le naturelle....

 

Perso j'ai entendu ou vu aucune déclaration officiel de ronaldo, qui afirme qu'il vas partir.

Aujourd'hui Scolari a démenti avoir conseiller Cr7 de rejoindre le Réal, il c'est même énerver et a accuser le journaliste espagnol de menteur etc quand il lui a poser la question.

 

Personellement je comprend pas les 3/4 des personnes sure ce topic, qui ne savent rien de ce qui ce passe en ce moment entre MU, CR et le Réal (enfin pas plus que moi ou les journaliste) !

Stop areter de vous faire des films, vous verrez bien quand il fera une déclaration officiel et basta!

Vous critiquer Marca etc... mais vous êtes les premier a tomber dans leur jeux et vous exciter dans tout les sens quand ils sortent un nouveau papier sure C.ronaldo!

Ont dirait des groupies... achetez vous des t-shirt moulant, des string, faite vous tatouer CR7 sure les fesses et sortez votre vieux gode <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 73 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...