Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Portugal : Ronaldo bloque Ferguson

Cristiano Ronaldo a refusé que Sir Alex Ferguson, son entraîneur à Manchester United, pénètre dans le camp d'entraînement du Portugal.

 

En pleine réflexion sur son avenir et un départ vers le Real Madrid, Cristiano Ronaldo refuse Sir Alex Ferguson vienne le voir sur le camp d'entraînement de la sélection portugaise. Le manager écossais, qui n'est pas le bienvenu en Suisse, a réservé un hôtel à Neuchâtel. Luiz Felipe Scolari, le sélectionneur du Portugal, est pourtant favorable à la venue du manager de Manchester United pour rencontrer le joueur afin de clarifier sa situation avant l'Euro. L'humeur de Ronaldo démontre que le joueur paraît décider à quitter le club mancunien.

 

ouest-france.fr

 

C'est un coup à aller cirer les bancs de la tribune ça :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait peut être une connerie en voulant partir mais si on regarde l'exemple R10, après avoir tout gagné ca a été la descente aux enfers et puis 80M € on peut pas refuser.

 

Aucun joueur ne devrait coûter aussi cher et le Real Madrid est assez con pour payer cette somme.

Faut sauter dessus.

 

On sait tous que Cr ne va pas rester à vie à United et son prix ne va faire que baisser. Il est au sommet actuellement. Si y a un moment pour le vendre c'est maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait pitier tout ce qui se passe quand meme je ne critique pas Ronaldo si il faut tout ca c est que du pipo mais quan dmeme vue la tournure que ca prend ca devien tinquietant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait peut être une connerie en voulant partir mais si on regarde l'exemple R10, après avoir tout gagné ca a été la descente aux enfers et puis 80M € on peut pas refuser.

 

Aucun joueur ne devrait coûter aussi cher et le Real Madrid est assez con pour payer cette somme.

Faut sauter dessus.

 

On sait tous que Cr ne va pas rester à vie à United et son prix ne va faire que baisser. Il est au sommet actuellement. Si y a un moment pour le vendre c'est maintenant.

 

Sauf que c'est Manchester United là. Manchester peut largement se passer d'une telle somme. On a répété sans cesse que le Real irait se faire mettre, j'espère que ça va se faire. Et si CR fait réellement sa prostituée, et bien j'espère qu'il ira se faire mettre aussi en regardant les matches des tribunes. C'est aussi une question de fierté. Et au pire, si MU accepte de le vendre, j'espère qu'ils feront monter la somme de telle manière à ce que le Real hésite vraiment. (car 80 millions, c'est pas si énorme que ça quand on y réfléchit bien..)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout ça s'avère vrai alors j'aurais vraiment de la peine pour SAF

 

Lui qui a tout fait pour couver Ronaldo et même lorsqu'il était au fond du trou il aidé à le relevé la tête pour qu'il soit aujourd'hui le meilleur joueur de la planète.

 

Et c'est comme ça qu'on le remercie ?! Enfin je vais pas me lâcher maintenant j'attends de voire la suite des événements !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout ça s'avère vrai alors j'aurais vraiment de la peine pour SAF

 

Lui qui a tout fait pour couver Ronaldo et même lorsqu'il était au fond du trou il aidé à le relevé la tête pour qu'il soit aujourd'hui le meilleur joueur de la planète.

 

Et c'est comme ça qu'on le remercie ?! Enfin je vais pas me lâcher maintenant j'attends de voire la suite des événements !

Tout à fait, car tout s'est soit disant évènements qui s'enchainent, ça parait tellement gros, moi j'espère sincèrement qu'au final que ce soit la presse espagnol qui se couvre de ridicule avec cette affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me lache pas encore, mais si c'est vrai...Oulaaaa

Manque de respect total a celui a qui il doit tout, je dit bien tout!!

Il aurait signé a chelsea, ou liverpool ou arsenal il n'aurait pas ce niveau aujourd'hui!

Si il parté cett eannée pour moi il ne serait pas a la hauteur de Best ou de Canto

Joué 2 ans au plus haut niveaux et partir c'est bas, parlé a Fergie comme ca c'est tres tres bas...

 

J'attend de voir la suite, si c'est ca bon debara j'espere qu'on en tira un bon prix et hate de voir qui sera le prochain numero 7 :P

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, concernant CR, personnellement ça ne m'étonne pas, même si je reste profondément déçue. Depuis le dernier Euro, on sait de quoi il est capable. A ce moment là, il voulait partir au réal, qui n'était pas intéressé apr le joueur. Du coup, après toutes ses conneries il n'a eu d'autre choix que de revenir. Il me semble qu'on lui a bien pardonné cet "écart de conduite". Pourtant, aujourd'hui il recommence, il tient absolument à rejoindre le Réal, comme si à 23 ans il n'avait pas tout l'avenir devant lui.

 

Bref, il quittera MU, j'aurai juste éspéré qu'il le fasse par la grande porte, lui qui a failli nous faire perdre la CL cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis les message sur le site depuis plusieurs jours....

Je ne ferai pas de commentaire temps que je ne saurai rien d'officiel, sauf

1° si il part , je ne souhaite pas qu'il se blesse et je trouve stupide de lui souhaiter cela. Cela restera toujours un jouer agréable à voir évoluer

 

2° Manchester reste Manchester et je continuerai à supporter ce club comme depuis 10 ans, que ce soit dans les grandes saisons comme cette annèe,ou dans des saison moins bonnes....

 

:united: Vive Manchester United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, concernant CR, personnellement ça ne m'étonne pas, même si je reste profondément déçue. Depuis le dernier Euro, on sait de quoi il est capable. A ce moment là, il voulait partir au réal, qui n'était pas intéressé apr le joueur. Du coup, après toutes ses conneries il n'a eu d'autre choix que de revenir. Il me semble qu'on lui a bien pardonné cet "écart de conduite". Pourtant, aujourd'hui il recommence, il tient absolument à rejoindre le Réal, comme si à 23 ans il n'avait pas tout l'avenir devant lui.

 

Bref, il quittera MU, j'aurai juste éspéré qu'il le fasse par la grande porte, lui qui a failli nous faire perdre la CL cette année.

 

La Coupe du monde 2006 ;)

 

Sinon je te rejoins sur toute la ligne, beaucoup de personnes l'ont oublié mais CR voulait déjà se casser au Real dans le passé mais le Real l'a snobé (enfin c'est Capello surtout) et donc vu qu'il n'avait pas trop d'alternatives il s'est finalement décidé de rester. 2 ans plutard les envies de rejoindre le Real lui reprend le dessus. Mais pour l'instant tout semble tellement fou je ne sais pas quoi dire, si il s'avère a ce qu'il décide de rejoindre la casa-blanca il faudra essayer de faire grimper au max les enchères.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mine de rien, le jour ou il évoluera pour un autre club, je ne le trouverai pas aussi "beau à voir" que maintenant. Quand on y réfléchit, c'est un joueur vachement arrogant, peut être pas autant que drogba, mais arrogant quand même.

 

Et moi non plus je ne lui souhaite pas de se blesser. Mais je lui souhaite de regretter son choix, de se rendre comtpe que le réal n'est pas fait pour évoluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis très déçu de son choix: c'est une marque d'immaturité de sa part...faudra que je change illico de pseudo moi...

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là c'est le comble

c'est bien beau de parler dans la presse

mais il a peur se se confronter à la personne qui la façonner et qui sans lui ne serait pas le joueur qu'il est devenu.

ça me désole , un manque total de respect!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible ce topic, tu part à midi manger, tu reviens à 14h, 17 pages de passées :rolleyes: et pour rien apprendre en plus !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi s'il veut partir au real qu'on le laisse comme l'a dit eric cantona manchester ne repose pas sur un seul joueur on a beaucoup de bon joueur mais meme s'il part à Madrid cette année cest le meilleur joueur du monde... mais apres lequipe cest 11 joueur et pas 1. mais jespere qu'il restera quand méme...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai jamais été fan du joueur !

certes c'est un joueur énormssime mais jsuis vraiment pas fan de son jeu.

trop de grigri qui servent a rien , trop souvent en train de raler auprés des arbitres.

si il reste ,tant mieux car il est trop fort mais si il part ,ba bon vent et merci !

moi j'aime MAN UTD ,pas c ronaldo :united:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Numéro 7 pour Rooney, le seul héritier des Canto, Best, etc c'est bien lui.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi 5 juin

 

Ronaldo en a marre

TRANSFERTS - Lassé des rumeurs sur son possible départ au Real, l’attaquant de Manchester a envoyé bouler les journalistes jeudi. «A partir d'aujourd'hui, je ne parlerai plus de cette affaire avec qui que ce soit. Je ne le ferai qu'après le Championnat d'Europe. Alors, ne me posez plus de questions, parce que je ne répondrai pas», a prévenu Cristiano Ronaldo en conférence de presse

 

Source : 20 minute

 

Je préfère entendre parler de "conférence de presse" plutôt que "propos recueilli par un travesti brésilien (quoi je me trompe de ronaldo ?) au bord du terrain d'entrainement du portugal".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà dit il y a 2 pages :suicide:

Et puis jeudi?? on est Vendredi,il faut pas oublier que sur topic toutes les rumeurs sont mises, donc ta rumeur elle date maintenant.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, personnelement, Ronaldo j'ai déjà débattu dessus, il est très fort, mais je n'aime pas sa mentalité. Il part au real, ça lui va très bien, un club de mercenaire (sauf Raul et quelques figures emblématique je reconnais), mais un club peuplé de Star... C'est un choix complètement immature et irréfléchi de sa part car il jouait déjà dans la meilleur équipe du monde, qui a le plus beau jeu du monde, dans laquelle il était intégré aussi bien dans les vestiaires que dans le jeu. Il pouvait devenir une légende, bien que je ne l'aurai jamais considéré comme Cantona, OGS, Best, Beckham etc...

Par contre je ne veux pas d'un mercenaire comme Robben, je voudrais vraiment quelqu'un qui aime le club car c'est un des clubs les plus chargés en histoire. Bref tout ça pour dire que ce sera une très grosse perte, mais je ne m'attendais pas a mieux de sa part. Et surtout : je suis sûr que Cantona a raison : on gagnera toujours, avec ou sans lui ! On aura de quoi pallier son absence.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...