Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Tu pense que perceque j'ai les boulles car ronaldo nous fait p-t faux bon je suis un manch...ronaldo ???

tu veux dire quoi par la , que je suis un footix et ke n'aime manchester que pour ronaldo, si c sa sympa mon vieux

 

Apparemment c'est une mode en ce moment de dire à tous ceux qui ose dire un petit truc de positif ou de défendre Cristiano que ce sont des footix, des groupies quoi.

 

Le topic part n'importe comment, faites des efforts, arrêtez de croire ces rumeurs, attendez la déclaration officielle et arrêtez de vous insulter sinon ce topic va devenir invivable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fbi enquéte enflammage fin bref revnez a ronaldo dont on sait toujours pas ce qu'il a vraiment dit...si quelqu'un avait une source sur?

 

Sinon j'ai pas vu beaucoup de gens qui se sont inquiété de la santé de sa cheville. Il s'est blessé à l'entrainement l'autre jour mais a priori ca à l'air d'aller.

C'est quand même impressionnant le fait qu'il ne soit jamais blessé vu les coups qu'il recoit et le nombre de match qu'il joue. Même fatigué il ne se blesse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Tu pense que perceque j'ai les boulles car ronaldo nous fait p-t faux bon je suis un manch...ronaldo ???

tu veux dire quoi par la , que je suis un footix et ke n'aime manchester que pour ronaldo, si c sa sympa mon vieux

 

Relis les pages précédents et regarde ce que j'ai "quoté" ... on critique le comportement de la direction de Manchester, mais je ne peux pas laisser ça, il a déjà un contrat en or, et moi, c'est son comportement que j'aime pas. J'aime bien Ronaldo, je l'ai toujours défendu mais je ne peux plus défendre l'indéfendable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pèté comme type !

 

footix sans cervelle :lol:

 

 

Averto pour les 2, vous êtes lourds là.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me "révolte", c'est le temps qu'il met à faire mijoter tout le monde: la presse, qui en vient à raconter des absurdités pour vendre, faute de vraies infos; le staff et l'équipe, qui se posent 1001 questions sur les possibilités futures; et nous les Supporters de Manchester United, qui, à cause d'un joueur, venons à s'insulter. Je n'ai pas inventé pas les termes antironaldo et proronaldo, je les ai repris. Si vous croyez que ça m'enchante. Nous aussi on est une équipe, et selon moi, il ne faut pas se laisser diviser par ces évènements. Allez dans le Pub, tout ce passe à merveille, mais sur ce topic, c'est le bordel monstre.

 

Je n'ai jamais dit que tu avais inventé ce mot. Je te reproche juste d'avoir été catégorique en affirmant que les pro-Ronaldo (je déteste définitivement ce mot) sont des anti-Manchester. Tu n'as pas le droit de dire ça!

Désolée mais si les gens en viennent à s'insulter parcequ'il y a des rumeurs non confirmées, ce n'est en aucun cas une histoire de pro-Ronaldo ou pro-Manchester.

Je crois tout simplement qu'il faut prendre du recul et arreter de partir en live à la moindre déclaration des journaux bidons. Je suis avant tout une amoureuse de Manchester et quand je vois que des membres se mettent à insulter un de nos joueurs (quel qui soit et Ronaldo est jusqu'à nouvel ordre toujours mancunien), ça me fout en rogne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour critiquer les gens qui s'enflamment pour du vent, il faut prouver que c'est pour du vent qu'ils s'enflamment justement. Parce que sinon, un poste parcemé de pu**** et de m****, il doit être un minimum argumenter pour ne pas faire attaque gratuite.

Je te suis plus là... J'ai déjà tout dit avant, je vois pas ce que je peux ajouter. Mais enfin, si toi ça te dérange pas de voir tout le monde s'exciter pour une rumeur de déclaration que Ronaldo aurait soi-disant fait... Et puis tu me dis qu'il faut prouver que c'est du vent, mais avant de venir enfoncer Ronaldo sur 15 pages, peut-être qu'il faut aussi attendre de voir si c'est bien confirmé comme info, prendre un peu de recul, en clair faire ce que j'ai dis (avec des p***** et des m**** causés par mon énervement en lisant le topic ;) )...

 

Et Moscovitz, pour Kaka il vaut mieux en parler dans "Autres rumeurs d'arrivées". Je pense que c'est le même genre qu'avec Ronaldo, c'est pour ça que je l'ai mis ici, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai pas vu beaucoup de gens qui se sont inquiété de la santé de sa cheville. Il s'est blessé à l'entrainement l'autre jour mais a priori ca à l'air d'aller.

C'est quand même impressionnant le fait qu'il ne soit jamais blessé vu les coups qu'il recoit et le nombre de match qu'il joue. Même fatigué il ne se blesse pas.

 

Tentative de diversion échouée :D

Pour ce qui est de sa cheville, il semblerait qu'elle aille mieux puisque depuis, il s'est entrainé normalement. Il est clair qu'il a un physique hallucinant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non et non ce n'est pas la solution la solution est de les remettre a leur place mais ils se croient pour qui mais on dirait que cristiano ronaldo a ete forme par manchester pour eux mais ils n'ont qu'a cherche ailleurs parce'que ce joueur nous appartient

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo fait ce qu'il veut c'est son choix et sa sera tjrs un grand joueur meme s'il part à madrid cet été, les supporters l'aimeront tjrs parce que il a fait bcps pour le club!!

 

faudra attendre après l'Euro 2008 pour savoir ce qu'il a décidé

rooneyl.pngBeckham___Legend_by_robertlovesme.jpg

 

 

we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en Ai MAaaaaaaaaarrrrrrrreeeeeeeeeeeee, toute ma famille me prend la tête sur l'éventuel départ de Ronaldo, Il est a United le mec,le meilleur club du monde,la seule chose qui peut le faire partir,c'est l'argent,il suffit donc que United donne plus que le Real,apres c'est sur qu'un joueur comme lui ça veut relever des défis,mais jsuis certain que si des légendes du club venait le voir pour lui dire 2mots,ça pourrait s'arranger,Denis Law a déjà parler de lui,faudrait aussi que d'autres se bougent car on peut se dire que meme si Ronaldo pat on se serra toujours le meilleur club du monde,mais sans lui,on manquera de cette présence au début,en plus au Real,il peut emmener l'équipe vers des sommets,genre pour une dixieme ligue des champions,j'espere vraiment qu'il partira pas,faut qu'il écoute beckham qui a fait le voyage United-Réal et qui sait de quoi il parle quand il s'agit de United.

 

waw plus de messages sur ronaldo depuis 9 minutes :o

 

Ben voila c réglé :lol:

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en Ai MAaaaaaaaaarrrrrrrreeeeeeeeeeeee, toute ma famille me prend la tête sur l'éventuel départ de Ronaldo, Il est a United le mec,le meilleur club du monde,la seule chose qui peut le faire partir,c'est l'argent,il suffit donc que United donne plus que le Real,apres c'est sur qu'un joueur comme lui ça veut relever des défis,mais jsuis certain que si des légendes du club venait le voir pour lui dire 2mots,ça pourrait s'arranger,Denis Law a déjà parler de lui,faudrait aussi que d'autres se bougent car on peut se dire que meme si Ronaldo pat on se serra toujours le meilleur club du monde,mais sans lui,on manquera de cette présence au début,en plus au Real,il peut emmener l'équipe vers des sommets,genre pour une dixieme ligue des champions,j'espere vraiment qu'il partira pas,faut qu'il écoute beckham qui a fait le voyage United-Réal et qui sait de quoi il parle quand il s'agit de United.

 

 

 

Ben voila c réglé :lol:

On dirais que tu habite avec moi :D c'est pareil pour moi les remarques " Tiens Ronaldo y s'en va t'es deg " " Ronaldo il serais mieux au Réal " " Le blanc lui va si bien " Et j'en passe <_< ! Ca faisait lomptemps que je s'avais plus posté ici tiens :P

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon premier message sur le forum :

 

Je voulais vous faire part d'une bonne nouvelle (Source TVI chaine portugaise)

 

http://www.record.pt/noticia.asp?id=789547&idCanal=292

 

Annonce de la mère de Ronaldo "Ele está bem onde está. O futuro a Deus pertence, mas é certo que ele vai continuar em Manchester"

 

Il est bien ici. Le futur apppartient à Dieu, mais il est certain qu'il va continuer à Manchester.

 

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon premier message sur le forum :

 

Je voulais vous faire part d'une bonne nouvelle (Source TVI chaine portugaise)

 

http://www.record.pt/noticia.asp?id=789547&idCanal=292

 

Annonce de la mère de Ronaldo "Ele está bem onde está. O futuro a Deus pertence, mas é certo que ele vai continuar em Manchester"

 

Il est bien ici. Le futur apppartient à Dieu, mais il est certain qu'il va continuer à Manchester.

 

 

:united:

http://www.tvi.iol.pt/informacao/noticia.php?id=959799#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout d'elle.Franchement ce topic c'est N'IMPORTE QUOI,il faudrait le fermer jusqu'a CR7 disent qu'il parte ou qu'il parte pas, car franchement toutes les conneries qu'il y a:

"CR7 blesse toi 6 mois"

"CR7 va au Real et nique ta carrière"

C'est bon il faut arrêter,surtout comme l'a dit Canto_ronaldo7...........pourquoi il aurait parlé à un journaux Brésilien????????????? :blink: :blink:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok ok donc maintenant elle veut qu'il reste

Sa mere a toujours dit qu'elle voulait voir Ronaldo jouer un jour au Real de Madrid mais pas forcement cette saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Sa mere a toujours dit qu'elle voulait voir Ronaldo jouer un jour au Real de Madrid mais pas forcement cette saison...

 

Merci pour ton lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il venait a partir, la question ne serait pas "Pouuurrquuuoii???" Mais "Bon on prend qui pour le remplacer, on a l'argent et le club..."

Maintenant ya que 2 sites fr qui l'ont retranscrit cte news...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Mode HS ON:

World Player of the Year, Kaka, has declared his dream for playing for Manchester United in an exclusive interview with a local Milan radio station. The news will come as a pleasant surprise to the European Champions amidst uncertainty about Cristiano Ronaldo's future. It is said that the hierachy at United see Kaka as the only replacement for Ronaldo, should he leave.

 

Speaking from his home, Kaka revealed, "I love Milan. I've had a great time here, won the Champions League and some great memories. But football is all about challenges and I feel I'm ready for a new one."

 

After Milan's failure to qualify for this years Champions League many pundits felt this was Kaka's chance to move on.

 

"I'm young and at the peak of my football and want to play at the biggest level. The Premier League is the best league in the world and it'd be fantastic to be a part of that. And obviously Manchester is the best place to be at right now. They are European Champions, so it's fantastic no? And when I played there last year, it was a great atmosphere." Kaka added

 

The opportunity to play with the stars at United is an added attraction. "United have some great players. Giggs and Scholes are legends. Then there's Rooney. And also Anderson who is a good friend of mine."

 

And when asked if he'd like to play at United his answer was straightforward, "Yes, how can anyone say no? They are European Champions. It will be a dream come true."

 

This news will no doubt shock Carlo Ancellotti who has just recently pledged his future to Milan. But Sir Alex Ferguson will no doubt sleep easier tonight, knowing that should his star man leave there's another eager to take his place.

 

:Mode HS OFF:

Wow j'ai raté deux conférence de presse importante aujourd'hui... Pourtant je ne trouve aucune sur les sites comme youtube etc.

Bizarre non... :P

 

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...