Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

50 buts <_< Déciémment les stats des autres vont encore diminuer et il va encore plus monopolier le ballon et les coups francs...

 

Peut etre mais sa veut aussi dire 50 buts pour manchester donc encore une chance de gagne le championnat

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 buts <_< Déciémment les stats des autres vont encore diminuer et il va encore plus monopolier le ballon et les coups francs...

mdr t'as pas tord!

mais honnetement marquer 50buts pour un ailier qui plus ai, c'est quasiment mission impossible.

maintenant si par miracle il y arrive je ne cracherais pas dessus ça c'est sure.

et comme tu l'as mentionné j'espère que ça ne sera pas au détriment de ses coéquipiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fous comme les titres ne correspondent jamais au texte :D

C'est pas lui qui a dit " je marquerais 50 buts " -_-

 

 

Exacte on lui a dit "la saison prochaine 50buts??" et il a juste dit que 50 c'etait beaucoup et qu'il verait le nombre de but qu'il marquerait apres 50 buts si il les mets je crache pa dessus lol

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que si l'année prochaine il fait la même saison que celle-ci c'est possible. Il a quand raté quelques matches en début de saison à cause de son carton rouge stupide donc pour moi 50 buts c'est possible, extrêmement difficile mais possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais faut pas en faire un objectif, j'aime autant qu'il fasse 50 assists parce qu'il aura pris la bonne décision plutot que 50 goals et 400 tirs non cadrés.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon quand même 50 buts ça paraît extrêmement dur à réaliser... Mais bon vu qu'on ne s'attendait pas à ce qu'il nous plante 41 buts cette saison, on attend de voir... Je n'y crois pas trop quand même...

 

Par contre, plutôt que d'essayer de gonfler ses stats, j'aurais aimé qu'il revienne à un jeu plus équilibré... Parce que cette année, on a plus souvent vu un Van Nistelrooy croisé Trézéguet qu'un ailier fouler les pelouses... Il a largement contribué au sacre de MU cette saison, et on l'en remercie... C'est bien beau de planter des buts, mais ce n'est pas d'abord pour ça qu'on l'aime, enfin me concernant en tout cas, c'est d'abord pour son jeu fait de feintes, de dribbles, ce génie créatif qu'il n'a pas tant montré que cela, cette saison... Sinon, je n'ai plus qu'à devenir fan d'Huntelaar, si je veux des buts...

 

Je ne reconnais plus vraiment le joueur qui m'avait tant impressioné l'an passé... Je ne désespère pas de le revoir un jour...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui souhaite d'en planter 50 la saison prochaine mais il ne faudra pas que ce chiffre devienne pour lui une obsession, qu'il n'ait que cet objectif dans la tête et que cela nuise au collectif. Mais Ronaldo a mûrit et il fera passer la performance de l'équipe avant la sienne.

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd: Ronaldo fait taire les rumeurs...

 

Cristiano Ronaldo est revenu sur les rumeurs de son possible départ au Real Madrid en déclarant vouloir rester à Manchester, selon le site Internet SkySports. L'attaquant portugais, auteur de 31 buts en championnat cette saison, a tenu à prouver son attachement au club mancunien: "Je suis dans le bon club, avec les bons joueurs et j'apprends des choses tous les jours", a-t-il déclaré. Ces déclarations mettent donc à mal les bruits selon lesquels Ronaldo pourrait être transféré chez les Merengue la saison prochaine.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bop toute façon quoiqu'il dise il y aura toujours des rumeurs à la con. Il manque quelque chose dans le titre. Ca serait mieux : Ronaldo fait taire les rumeurs "pour le moment"

 

Dans moins d'une semaine ça repartira (ptetr même demain :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que les rumeurs sur son départ , il va encore en avoir une paire <_< . Pour ma part je pense sincerement qu'il va resté , sinon ce serait une erreur de sa part , il a tout ce qu'il faut avec manchester donc je vois pas pourquoi il irai voir ailleur? ( pour l'argent peut etre , ou bien meme pour une femme :P ) !

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si vous l'avez déjà lu mais bon : http://www.sofoot.com/article-105375-crist...ied-sofoot.html

 

Article intéressant, je trouve qu'il y a du vraie la dedans... A vous de dire ce que vous en pensez

 

Ouais faut pas en faire un objectif, j'aime autant qu'il fasse 50 assists parce qu'il aura pris la bonne décision plutot que 50 goals et 400 tirs non cadrés.

+1 bien dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un petit nouveau qui demandait ou en etait l affaire ronaldo alors d abord bienvenue ;)

pour ce qui en est des rumeurs de departs de ronaldo elles sont totalement infondées, le real madrid a fait des offres astronomiques que manchester a toutes refuser l une a la suite de l autre. Ronaldo clame haut et fort qu il se sent tres bien au club et qu il n a aucune raison de changer. Il n y a donc aucune chance pour qu il parte lors de ce mercato. J espere avoir repondu a ta question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut prendre ces propos dans leur contexte... C.Ronaldo a prononcé ces paroles au gala de United, lors des remises des récompenses individuelles... S'il avait dit le contraire, ça l'aurait pas du tout fait pour l'ambiance... Donc ce qu'il raconte, c'est à prendre avec beaucoup de précautions...

 

On discrédite toujours les rumeurs de départ, à raison... Mais il ne faut pas non plus attacher trop d'importance à certaines déclarations où il dit qu'il veut rester, car elles sont souvent prises hors de leur contexte...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus nous ne savons pas ce qu'il va lui passé par la tête apres la LDC , en ce moment il dit qu'il veux resté , demain il peut tres bien dire tout à fait l'inverse , donc je sais pas trop , meme si j'ai le sentiment qu'il va resté , et j'en serais ravi :) !

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si vous l'avez déjà lu mais bon : http://www.sofoot.com/article-105375-crist...ied-sofoot.html

 

Article intéressant, je trouve qu'il y a du vraie la dedans... A vous de dire ce que vous en pensez

Je suis d'accord qu'il doit s'améliorer lors des grands matchs...mais en même temps voila c'est encore un de ses seules points à améliorer parmis une flopées de qualités...Si je suis l'article, ronaldo pourrait à partir de l'année prochaine être sur le déclin...faut pas exagérer, que ce soit zidane, figo, rivaldo ou même kaka, aucun de ceux-ci n'a eu un début de carrière aussi bon, aussi glorieux...Zidane par exemple s'est véritablement révélé avec la coupe du monde 1998, Figo pareil il était très bon quand il était jeune mais il ne peut se comparer à ronaldo au même âge...

 

Ce que je veux dire c'est que ronaldo à 23 ans est le meilleur joueur du monde (du moins en ce moment) et réussi tout ce qu'il entreprend...et je trouve ca naze que des gens commence à tirer à boulet rouge sur lui sous prétexte qu'il n'est pas (encore) très bon dans les grands matchs...Parce qu'il faut bien vous mettres quelque chose dans la tête: ronaldo a 23 ans et atteindra sa maturité à 27-28 ans...autant dire que le meilleur est encore à venir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Merci pour la vidéo--MDR le niveau d'anglais de Nani

Il se débrouille quand même mieux que ronaldo lors de sa première saison à united. Et je pense qu'andy ne pête pas un mot en anglais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...