Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Au faite quelqun sait le cheque quil a remis en debut de match et destiné a quoi et a qui?Merci d'avance...

 

[ronalbf6.jpg

 

Cristiano Ronaldo recevra un chèque de 100 000 francs suisses de la part de l'UEFA pour la campagne Des buts pour la Croix-Rouge organisée à l'occasion de l'UEFA EURO 2008 et qui débute avant le quart de finale retour entre le Manchester United FC et l'AS Roma à Old Trafford.

 

http://fr.euro2008.uefa.com/news/kind=1/newsid=681967.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous mets un lien qui concerne le débat de ce soir notamment sur le match contre la roma et après le cas cristiano ronaldo :

 

la défense de notre joueur est d'angel marcos et il est vraiment remonté contre toutes ses critiques avec même le mea culpa de spaletti concernant aussi cristiano ronaldo après les critiques suite à notre victoire la semaine dernière :

 

http://www.zshare.net/video/1028594809fab2f9/

 

J'ai une video qui présente juste le match et elle dure juste 1min, rien sur Angel Marcos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et j'ai un scoop, Manchester United a accepté la proposition, donc cet été CR s'envole au Real et nous on se fait 125 millions...

 

 

C'est pas vrai???.... :blink::blink:

 

Non je plaisante. En même temps c'est surement sous évalué pour CR.

Vu son age, son potentiel, son capacités actuelles, rien que sportivement il vaut plus cher.

Coté marketing, rien que la vente des maillots rembourserait son transfert. (j'exagere mais avec tout les produits dérivés, ca devrait pas être loin)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La campagne anti-Ronaldo a commencé. Auclair a déjà dit qu'il voterait pour Torres comme joueur du championnat de l'année (rien d'étonnant).

Le redac chef du Daily Mail aussi appelle a boycotter Ronaldo. s'il n'a pas ce titre c'est le plus gros scandale de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La campagne anti-Ronaldo a commencé. Auclair a déjà dit qu'il voterait pour Torres comme joueur du championnat de l'année (rien d'étonnant).

Le redac chef du Daily Mail aussi appelle a boycotter Ronaldo. s'il n'a pas ce titre c'est le plus gros scandale de l'année.

 

 

C'est sur que ca serait un scandale si Ronaldo n'est pas le joueur de la saison en angleterre. Torres, ca fait 2 ou 3 mois qu'il est performant enfin un peu depuis qu'il est arrivé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ca serait un scandale si Ronaldo n'est pas le joueur de la saison en angleterre. Torres, ca fait 2 ou 3 mois qu'il est performant enfin un peu depuis qu'il est arrivé.

J'ai l'impression que les médias français ont un petit faible pour les "sauveurs" : je m'explique.

 

Henry portait Arsenal à lui tout seul, Gerrard portait Liverpool à lui tout seul, ... Maintenant Torres porte Liverpool à lui tout seul.

Comme si on devait descendre un joueur parcequ'il a un bon collectif autour de lui. C'est comme si jouer avec des bons joueurs, ben c'est moins bien que de "jouer tout seul"

N.B : y'a quand même 11 type sur le terrain, mais c'est souvent ce que relate la presse française.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait marrer. Presque unanimement, Cristiano est considéré comme le futur ballon d'Or 2008 et ils voudraient que ce soit Torres qui soit désigné meilleur joueur de Premier League ????? Où est la logique ? Je ne comprends rien là! Certes, Torres est un très bon joueur mais je rappelle que Cristiano est actuellement meilleur buteur alors qu'il n'est pas attaquant!

De toute façon, on s'en fout! Son talent et ses performances sont incroyables et personne ne pourra dire le contraire. L'important, c'est qu'il continue à être décisif avec MU.

Et puis, depuis quand doit-on donner du crédit à Auclair ???? On n'en a rien à battre de son avis! :D (étonnant qu'il n'est pas désigné Fabregas).

Ce serait marrant que Cristiano soit élu ballon d'or à la fin de l'année (c'est bien partit) et qu'il ne soit pas désigné meilleur joueur de la Premier League. Ca donnerait beaucoup de crédit à ces "élections".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR est nommé pour les PFA awards (Professional Footballers' Association players' player of the year. ), recompenses remises par l'association des footballeurs professionnels (sur vote des autres joueurs de PL), aux cotés de Fabregas, Adebayor, Torres, Gerrard et ....David James(?!!!).

Il est egalement nommé pour le titre de meilleur jeune joueur de l'année aux cotés de Ashley Young, Fernando Torres, Gabriel Agbonlahor,

Micah Richards et Cesc Fabregas.

L'année dernière CR avait fait le doublé!

 

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/e...rem/7342574.stm

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite citation sympa lol

 

La citation de la semaine

 

Ian Holloway, l'entraîneur de Leicester, à propos de Cristiano Ronaldo: "Il fait un mètre quatre-vingts, est tanké comme un apollon, beau gosse. Il doit y avoir quelque chose qui ne va pas avec lui. Avec un peu de chance, il est monté comme un hamster. Ça nous ferait tous nous sentir beaucoup mieux".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ron et Fergie joueur et entraîneur du mois de mars

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1394

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...