Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

il fo pas deconné kan meme !! san ronaldo é roonie ke devienbt manchester?? deja apré ke van nistelroy é parti la premiere anné pa bocou de but!! voila maitenan kan trouve un bon successeur ki é ronaldo é vou voulé le vendre?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends parfaitement que tu n'ais pas aimé les réflexions d'Eduardo. Il va trop loin, ça c'est sur. Mais je disais juste qu'il n'était pas anti-Ronaldo. Il se comporte ainsi sur tous les topics et pas seulement dans celui-là. C'est sa façon d'être et ça n'a rien à voir avec son appréciation d'un joueur ou non.

Son humour est très particulier et comme c'est dans le topic Ronaldo qu'il y a le plus de "fougue", c'est logique que ce soit sur celui-là que l'on voit régulièrement ses interventions limites (moi j'avoue, parfois il me fait bien marrer).

Votre problème, c'est que dès qu'un membre émet une critique, comme Velcio a pu le faire, vous réagissez de suite avec véhémence. Pourtant, Velcio (même si je ne partage pas son avis), au moins à le mérite d'argumenter son avis. Il a pris le temps de vous expliquer son avis sur Ronaldo. Pour lui répondre, vous montez de suite sur vos grands chevaux. Si vous n'êtes pas d'accord avec lui, répondez-lui de la même manière, en argumentant. Quand un membre prend le temps de faire un long post, on doit le respecter car c'est avec ça qu'on arrive à avoir un échange intéressant et constructif.

Moi aussi, malgré toute l'admiration que j'ai pour Ronaldo, ça me soule de lire certains de vos posts qui ressemblent plus à la réaction d'une groupie devant son chanteur préféré qu’à un fan de foot (attention, je parle en généralité et je ne vise personne en particulier).

Certains d'entre vous se contentent de critiquer sans autre forme. Argumentez vous aussi et vous serez pris plus au sérieux et ce topic sera bien plus interressant.

Vous verriez qu'il y aurait beaucoup moins de tension sur ce topic si chacun y mettait un peu du sien.

 

:bj: :bj: :bj:

Si seulement, ils pensaient tous comme toi..

 

Même quand tu fais des posts argumentatifs comme celui de Velcio, certains te considèrent directe comme un "anti CR" mais réfléchissez 2 secondes, comment peut-on detester un joueur de sa propre équipe surtout que ces un des plus influents sur les bons résultats de MU. Moi je suis admiratif de ce joueur, de part son talent, son mental, de sa rage de vaincre, et sa manière d'avoir relevé la tête après l'episode Coupe du Monde, mais quand je vois que certaines choses ne vont pas je le fait remarquer mais sans être pour autant un anti-CR, mais ça vous avez beaucoup de mal à le comprendre. C'est pas comme si on était là à l'insulter gratuitement, dans ce cas là oui vous pourrez nous dénigrer mais please par sur des posts aussi constructif que celui de Velcio..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c.ronaldo57
Au moins les pros Ronaldo et contre Ronaldo ont une chose en commun MANCHESTER UNITED :blush:

 

Tous unis pour un même club !

C' est bien dit sa mdonne presque envie de pleurer :cry: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends parfaitement que tu n'ais pas aimé les réflexions d'Eduardo. Il va trop loin, ça c'est sur. Mais je disais juste qu'il n'était pas anti-Ronaldo. Il se comporte ainsi sur tous les topics et pas seulement dans celui-là. C'est sa façon d'être et ça n'a rien à voir avec son appréciation d'un joueur ou non.

Son humour est très particulier et comme c'est dans le topic Ronaldo qu'il y a le plus de "fougue", c'est logique que ce soit sur celui-là que l'on voit régulièrement ses interventions limites (moi j'avoue, parfois il me fait bien marrer).

Votre problème, c'est que dès qu'un membre émet une critique, comme Velcio a pu le faire, vous réagissez de suite avec véhémence. Pourtant, Velcio (même si je ne partage pas son avis), au moins à le mérite d'argumenter son avis. Il a pris le temps de vous expliquer son avis sur Ronaldo. Pour lui répondre, vous montez de suite sur vos grands chevaux. Si vous n'êtes pas d'accord avec lui, répondez-lui de la même manière, en argumentant. Quand un membre prend le temps de faire un long post, on doit le respecter car c'est avec ça qu'on arrive à avoir un échange intéressant et constructif.

Moi aussi, malgré toute l'admiration que j'ai pour Ronaldo, ça me soule de lire certains de vos posts qui ressemblent plus à la réaction d'une groupie devant son chanteur préféré qu’à un fan de foot (attention, je parle en généralité et je ne vise personne en particulier).

Certains d'entre vous se contentent de critiquer sans autre forme. Argumentez vous aussi et vous serez pris plus au sérieux et ce topic sera bien plus interressant.

Vous verriez qu'il y aurait beaucoup moins de tension sur ce topic si chacun y mettait un peu du sien.

Pour moi part , je sais que parfois j'en fais peut être un peu trop sur CR et que je m'enflamme tres vite quand quelqu'un le critique . Mais souvent je n'arrète pas d'entendre des critiques sur lui et après c'est normal que je suis hors de moi , et avec du recule je me dis que ça n'en valais pas la peine. CR n'est plus celui que l'on croit , je parle de celui qui simule , qui s'emporte un trop vite ( un peu comme moi d'ailleurs :P ) et je voudrais plûtot qu'on voit un autre CR d'une autre manière, celui qui marque , qui respect c'est adversaire (contrairement au commentateurs de canal + et de TF1) , et si tu écoutes ses interview tu verrais qu'il est humble et qui ne pense pas qu'à sa petite personne et de marquer. Et pour finir , je me considère comme un " fan " de CR , comme là était très bien dit un peu plus haut , les adolescents comme moi aiment bien avoir leurs idoles , et le défendent un peu maladroitement .

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très bien dit tout ça! et de toute façon les ados qui le critiquent ici sans fondements, eux ils ont besoin de se défouler sur quelqu'un,de se démarquer par rapport à tout ceux qui font des louanges sur Cristiano. on est tous un peu comme ça :blush:

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Velcio, ton 2ème post est beaucoup plus clair même si je ne partage pas complètement ton avis. Je comprends ce que tu veux dire. Le Cristiano de l’année dernière avait un jeu beaucoup plus « flamboyant » que cette année. Mais il a gagné en collectif et en efficacité.

Je ne comprends pas trop toute ces critiques. En fait, j’ai l’impression que vous voulez tout simplement un joueur parfait, sans aucun défauts. La différence qu’il y a cette année, c’est que même lorsqu’il ne fait pas un jeu génial, il reste tout de même efficace. C’est la marque des grands.

Il est normal qu’il y ait une médiatisation autour de ses performances devant le but. Il est le meilleur buteur de la Premier League et de la Champions League alors qu’il n’est pas attaquant. Il a battu le record de Best, ce qui est déjà exceptionnel. Normal que l’on en parle. C’est quand même exceptionnel pour un « milieu » de marquer autant de buts et surtout, de cette manière. Il est complet, il a un physique assez incroyable, marque dans toutes les positions.

Mais cette médiatisation ne date pas d’aujourd’hui. L’année dernière, il était déjà sous les projecteurs. C’est un joueur dont on aime parler de part sa personnalité et ses antécédents. Il a été désigné comme l’un des 3 meilleurs joueurs du monde et il est normal que son parcours soit suivit de si prêt surtout qu’il joue à Manchester, l’une des meilleures équipes du monde qui confirme également par ses résultats. Des 3 (entre Messi et Kaka), c’est celui qui a été le plus constant et le plus efficace depuis le début de la saison.

Sa « confrontation » avec Messi va être extrêmement intéressante et j’espère qu’il en sortira « vainqueur » pour le bien de l’équipe. Moi, par contre, je trouve le tapage autour de Messi également exagérée. C’est un joueur absolument génial, il n’y a rien à dire. J’aime le voir jouer et j’avoue que je regarde Barcelone essentiellement pour le voir lui. Mais je trouve assez incroyable que l’on parle si peu de son « égoïsme ». Il a beaucoup de mal à lâcher le ballon quand il l’a dans les pieds. A l’instar de Ronaldo, on ne le lui reproche jamais.

Alors par contre, je te rejoins sur un point : il a encore des choses à prouver. On attend une confirmation de ses performances en Champion’s League et à l’Euro, même si je sens que cette année, il est en train de le confirmer. S’il continue sur cette lancée, je pense qu’il sera difficile de ne pas voir en lui le meilleur joueur du monde de cette saison.

 

Edouardo, je comprends que certains posts puissent t’énerver. Il est vrai que certains forumeurs ont tendance à voir Cristiano comme un dieu dès qu’il marque. Mais j’aimerais bien voir autre chose de toi. On reproche sur ce forum les posts dits « inutiles ». Toi, tu ne fais que balancer une phrase (parfois 2 dans tes meilleurs jours :lol: )sans arguments. Pourquoi ne développes-tu pas plus ?

 

Merci, Héléna de m'avoir répondu (je crois que tu es la seule à l'avoir vraiment fait, désolé Drifting91...)

 

Tu as tout-à-fait raison quand tu dis que C.Ronaldo, même s'il n'a pas un jeu aussi flamboyant que l'an passé, a quand même progressé dans certains aspects de son jeu... J'ai déjà dû le signaler précédemment: il a gagné en efficacité, comme tu dis, il sait mieux lire les trajectoires, gérer ses courses, en gros, comme je l'ai déjà dit il sait mieux anticiper, et il combine mieux, ce que j'adore voir (je me répète un peu)...

 

En revanche, là où je te rejoins moins, c'est à propos de sa capacité à marquer même avec un jeu pas terrible... Oui c'est de la marque des grands joueurs mais ce n'est pas tout-à-fait la même chose quand on parle de C.Ronaldo... A un grand joueur, cela ne lui arrive pas si souvent d'être absent dans le jeu... On est grand joueur d'abord parce qu'on montre sur le terrain un niveau de jeu exceptionnel de façon constante... Après les buts ne sont que la suite logigue de cette première caractéristique...

 

C.Ronaldo ne l'a que trop peu montrée cette saison... Qu'il le fasse de temps à autre, c'est super! Le problème, c'est qu'il n'a fait que "marquer sans être exceptionnel" cette saison, il n'a pas assez prouvé qu'il pouvait être grandiose dans le jeu et c'est pourtant ça la principale définition d'un grand joueur! Si tu veux, "marquer sans être exceptionnel" n'en est qu'une propriété et non une caractérisation (au sens strictement mathématique du terme) c-à-d:

¤Etre un grand joueur, c'est être un joueur exceptionnel et déterminant dans le jeu, à postériori dans le match.

¤(Etre un grand joueur) implique (être capable de marquer sans être exceptionnel)

Mais (être capable de marquer sans être exceptionnel) n'implique pas forcément (être un grand joueur).

 

Et c'est là le problème de C.Ronaldo, comment peut-il être le meilleur joueur du monde alors qu'il n'a pas démontré un jeu exceptionnel de façon constante? C'est tout simplement parce que les médias s'en sont mêlés et qu'ils l'ont propulsé "meilleur joueur du monde" que grâce au nombre de buts qu'il a marqués, ce qui est je le reconnaîs une performance digne des plus grands ce qui, je le répète, n'implique pas qu'il en est un... Et c'est en ce sens que cette médiatisation est curieuse, ils sont en train de fabriquer une couronne à C.Ronaldo, une couronne bien fragile car les éléments pour la constituer sont bien trop insuffisants... C'est exactement la même chose qu'ils ont fait l'an dernier et on a vu ce qui s'est passé...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c.ronaldo57
Merci, Héléna de m'avoir répondu (je crois que tu es la seule à l'avoir vraiment fait, désolé Drifting91...)

 

Tu as tout-à-fait raison quand tu dis que C.Ronaldo, même s'il n'a pas un jeu aussi flamboyant que l'an passé, a quand même progressé dans certains aspects de son jeu... J'ai déjà dû le signaler précédemment: il a gagné en efficacité, comme tu dis, il sait mieux lire les trajectoires, gérer ses courses, en gros, comme je l'ai déjà dit il sait mieux anticiper, et il combine mieux, ce que j'adore voir (je me répète un peu)...

 

En revanche, là où je te rejoins moins, c'est à propos de sa capacité à marquer même avec un jeu pas terrible... Oui c'est de la marque des grands joueurs mais ce n'est pas tout-à-fait la même chose quand on parle de C.Ronaldo... A un grand joueur, cela ne lui arrive pas si souvent d'être absent dans le jeu... On est grand joueur d'abord parce qu'on montre sur le terrain un niveau de jeu exceptionnel de façon constante... Après les buts ne sont que la suite logigue de cette première caractéristique...

 

C.Ronaldo ne l'a que trop peu montrée cette saison... Qu'il le fasse de temps à autre, c'est super! Le problème, c'est qu'il n'a fait que "marquer sans être exceptionnel" cette saison, il n'a pas assez prouvé qu'il pouvait être grandiose dans le jeu et c'est pourtant ça la principale définition d'un grand joueur! Si tu veux, "marquer sans être exceptionnel" n'en est qu'une propriété et non une caractérisation (au sens strictement mathématique du terme) c-à-d:

¤Etre un grand joueur, c'est être un joueur exceptionnel et déterminant dans le jeu, à postériori dans le match.

¤(Etre un grand joueur) implique (être capable de marquer sans être exceptionnel)

Mais (être capable de marquer sans être exceptionnel) n'implique pas forcément (être un grand joueur).

 

Et c'est là le problème de C.Ronaldo, comment peut-il être le meilleur joueur du monde alors qu'il n'a pas démontré un jeu exceptionnel de façon constante? C'est tout simplement parce que les médias s'en sont mêlés et qu'ils l'ont propulsé "meilleur joueur du monde" que grâce au nombre de buts qu'il a marqués, ce qui est je le reconnaîs une performance digne des plus grands ce qui, je le répète, n'implique pas qu'il en est un... Et c'est en ce sens que cette médiatisation est curieuse, ils sont en train de fabriquer une couronne à C.Ronaldo, une couronne bien fragile car les éléments pour la constituer sont bien trop insuffisants... C'est exactement la même chose qu'ils ont fait l'an dernier et on a vu ce qui s'est passé...

Quoi !?? Marquer sans être exceptionnelle là je ne suis pas d' accord tu n'as pa vus les coups francs ? Ils ne sont pas exceptionnelle, ses buts sont pas tous le temps mais le sont souvent exceptionnelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S’il est le meilleur du monde je ne sais pas, cela dépend des critères, mais je défie quiconque de trouver un joueur qui fasse aussi bien que lui en construction et en finalisation. Sans oublier le spectacle.

 

Ceux qui acceptent le classement FIFA et France football, ils auront du mal à convaincre. Messi et Kaka sont de loin derrière lui. D’ailleurs, l’année dernière Kaka le vainqueur des deux trophées a clairement exprimé qu’il voterait pour CR7. Kaka a fait deux grands matchs et le voilà récompensé. Cette année, il est inexistant. Messi, que je trouve un virtuose du ballon, qu’est ce qu’il a fait de plus. On sait ce qu’il a fait de beaucoup moins, mais de plus on ne se sait pas. On dirait un joueur comme Saha, plein de talent mais toujours blessé. Que du baratin.

 

Chacun peut avoir ses préférences, mais aujourd’hui on ne trouve un joueur à son niveau. Peut-être Rooney, mais cette année il manque un peu de réussite.

 

Cependant une équipe ne se limite pas à un ou deux joueurs, c’est un tout. Mais si CR7 veut gagner le ballon d’or, il va falloir que la saison prochaine il se repose toute la saison et se montrer dans les demis finales de la CL. Pour la plupart des gens c’est ça qui compte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas du tout d'accord avec Velcio...la franchement désolé je veux pas etre méchant mais c'est proche de la connerie :blink: ..."pas flamboyant dans le jeu"sa c'est fort il a du faire 3 ou 4 match depuis le début de la saison ou il a n'a pas était bon dans le jeu mais il a quand meme marqué mais le reste a chaque fois il était "flamboyant":regarde le nombre de fois ou il est homme du match!et il sufffit pas de marquer pour l'etre

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas du tout d'accord avec Velcio...la franchement désolé je veux pas etre méchant mais c'est proche de la connerie :blink: ..."pas flamboyant dans le jeu"sa c'est fort il a du faire 3 ou 4 match depuis le début de la saison ou il a n'a pas était bon dans le jeu mais il a quand meme marqué mais le reste a chaque fois il était "flamboyant":regarde le nombre de fois ou il est homme du match!et il sufffit pas de marquer pour l'etre

malgrès mon statut de Pro CR , je suis quand meme daccord avec velcio sur quelques points , regarde , le match de lyon , c'est un match où les gens attendent le plus les " grand joueurs " ainsi qu'un gros match de leur part ,cependant il a mis un but dans le jeu , quelques dribbles par-ci et quelques dribbles par-là avec de nombreuses accélaration qui ont pesés sur la défense , il ne fait rien d' " extraordinaire " , il a joué juste et a fait un bon match ,mais les gens s'arretent là , apres ils ne regardent pas les autres matchs ( championnats ) où il peut débloqué une situation assez délicate comme un match nul par un but ou bien une passe decisive, mais le probleme , je pense que trop peu de monde en ont conscience ( de ce qu'il peut faire en PL ).

 

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c.ronaldo57
J'ai l'impression qu'on voit pas les memes matchs, tu conviendra avec moi qu'il ne peut etre passeur et buteur à la fois :wacko: alors évidemment si il marque autant de buts c'est qu'il se retrouve beaucoup plus en position centrale par rapport à l'année dernière et heureusement vu le manque de réalisme de nos ataquants cette année c'est donc un bon choix tactique du staff technique,tu dis aussi qu'il ne démontre pas de façon constante un jeu exceptionnel?As tu vus toutes ces remontés en attaque ainsi que le grand nombre de passes reussis?Regarde meme le match d' aujourd'hui il est obligée de venir chercher le ballon au millieu de terrain alors qu'il devrait etre en pointe,qui à remonter plus de ballon en attaque aujourd'hui?Je te conseille de voir et revoir chaque match parce que tes analyses sont pas très bonnes pour moi.

 

Pour les médias, surtout les médias français il est évident que dernierment ils ont changé de "chemise" c'est tout à fait normal comment veut tu qu'ils soient crédibles si ils continues avec leurs critiques habituelles avec une très forte possibilité d'un joueur qui risque de devenir ballon d'or joueur de l'année avec une ligue des champions gagnée en étant meilleur buteur et un soullier d'or facile, comment les médias expliqueront tout ça à tous les footix qui n'écoute uniquement les médias français avec leurs arsenuls?Hein comment?C'est uniquement une question de crédibilité et jamais une intention de le propulser comme un des plus grand ils ont pas le choix c'est tout.

D accord avec toi j' ai l'impression défois que avec des personne nous ne voyons pas les même matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on voit pas les memes matchs, tu conviendra avec moi qu'il ne peut etre passeur et buteur à la fois :wacko: alors évidemment si il marque autant de buts c'est qu'il se retrouve beaucoup plus en position centrale par rapport à l'année dernière et heureusement vu le manque de réalisme de nos ataquants cette année c'est donc un bon choix tactique du staff technique,tu dis aussi qu'il ne démontre pas de façon constante un jeu exceptionnel?As tu vus toutes ces remontés en attaque ainsi que le grand nombre de passes reussis?Regarde meme le match d' aujourd'hui il est obligée de venir chercher le ballon au millieu de terrain alors qu'il devrait etre en pointe,qui à remonter plus de ballon en attaque aujourd'hui?Je te conseille de voir et revoir chaque match parce que tes analyses sont pas très bonnes pour moi.

 

Pour les médias, surtout les médias français il est évident que dernierment ils ont changé de "chemise" c'est tout à fait normal comment veut tu qu'ils soient crédibles si ils continues avec leurs critiques habituelles avec une très forte possibilité d'un joueur qui risque de devenir ballon d'or joueur de l'année avec une ligue des champions gagnée en étant meilleur buteur et un soullier d'or facile, comment les médias expliqueront tout ça à tous les footix qui n'écoute uniquement les médias français avec leurs arsenuls?Hein comment?C'est uniquement une question de crédibilité et jamais une intention de le propulser comme un des plus grand ils ont pas le choix c'est tout.

 

Parce que toi tu trouves que remonter des ballons à toute vitesse avec des courses de 50 m sans être attaqué, ou faire des passes d'au plus 10 m sans reélle pression, c'est être exceptionnel dans le jeu? Désolé mais quand je parle d'être exceptionnel, c'est beaucoup plus que cela, c'est une impression d'être intouchable, de dominer le jeu et les défenseurs quels qu'il soient, et ça jusqu'à présent on ne l'a pas encore vu chez lui cette saison...

 

Concernant les médias, il n'y a pas meilleur que lui à l'heure actuel mais cela vient uniquement du nombre de buts qu'il a marqués... "...d'un joueur qui risque de devenir ballon d'or joueur de l'année avec une ligue des champions gagnée en étant meilleur buteur et un soullier d'or facile, comment les médias expliqueront tout ça", les arguments avancés ne sont que par rapport à son nombre de buts, tout cela n'est que de la poudre aux yeux qui masquent son niveau de jeu décevant... Et l'Euro risque de donner une douche froide à plus d'un....

 

PS: samidevil, cite moi, puisqu'apparemment il y en a tant que ça, 5 matchs où il a été exceptionnel dans le jeu, c-à-d où il a constamment martyrisé une défense balle au pied, où il a fait la différence autrement que par ses buts... Tu sais, même si je ne regarde pas tous les matchs, je regarde toutes les compils de match de C.Ronaldo, je suppose que toi aussi, et crois moi à part ses buts il n'y a rien de bien grand... Et pourtant ce sont des compils faites par ses fans... Il n'y a qu'à voir cette saison, toutes les compils de sa saison 2007/2008 ne sont que des compils de ses buts à part ça il n'y a rien ou presque... Pourquoi? Parce qu'il n'y a que ça à montrer, ils peuvent rien inventer... C'est tellement vrai, que dans les compils de cette saison 2007/2008, pour montrer des dribbles, des pénétrations magiques, les fans sont obligés de repasser des images de l'an dernier...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que toi tu trouves que remonter des ballons à toute vitesse avec des courses de 50 m sans être attaqué, ou faire des passes d'au plus 10 m sans reélle pression, c'est être exceptionnel dans le jeu? Désolé mais quand je parle d'être exceptionnel, c'est beaucoup plus que cela, c'est une impression d'être intouchable, de dominer le jeu et les défenseurs quels qu'il soient, et ça jusqu'à présent on ne l'a pas encore vu chez lui cette saison...

 

Concernant les médias, il n'y a pas meilleur que lui à l'heure actuel mais cela vient uniquement du nombre de buts qu'il a marqués... "...d'un joueur qui risque de devenir ballon d'or joueur de l'année avec une ligue des champions gagnée en étant meilleur buteur et un soullier d'or facile, comment les médias expliqueront tout ça", les arguments avancés ne sont que par rapport à son nombre de buts, tout cela n'est que de la poudre aux yeux qui masquent son niveau de jeu décevant... Et l'Euro risque de donner une douche froide à plus d'un....

+1

 

J'ai aussi le sentiment que tous ses buts n'est que l'arbre qui cache la forets .

Si on enleve tous ses buts il ferait ( dans le jeu ) une saison assez moyenne.

Par contre on voit bien qu'il devient un ataquant et si on part de ce principe , il a fait une saison exceptionnelle !! mais si on le considère comme un ailier ( ce qui n'est plus le cas ) le nombre de passes decisives et son influence sur les cotés font de lui un ailier moyen vu qu'il ne sert plus a grand chose sur le coté car il n'est plus sur le coté justement .. on l'a vu aujourd'hui encore ou il y a moins de solution sur les coté , il y a un trous car il est toujours dans l'axe.

 

Donc ce que je pense c'est quil peut devenir un ATAQUANT de legende mais plus un ailier de legende ..

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je laisse tomber de toute facon vos réactions dépende du résultat du match précédent...si il a marqué le seul but du match c'est le meilleur joueur du monde et vous l'avez toujours dit et sinon quand l'équipe perd ou fait un nul (comme cet aprem)c'est un joueur moyen qui sort pas de l'ordinaire

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...