Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

1 but et 3 passes décisives....alors ils sont où ceux qui disaient qu' il n' était devenu que finisseur? :rolleyes:

Pourquoi tu l'a mal pris ? Pourtant c'était un peu la vérité.

 

En tout cas je suis très content de sa perf d'aujourd'hui, en espérant qu'il fasse aussi un grand match contre la Roma.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exceptionnelle today, il y a pas d'autres mots.Rien que quand on voit sa ligne de stats aujourd'hui.... 1 but et 3 passes décisives il y a rien à ajouter .En tous cas moi il m'a régaler par c'est geste technique qui à l'air hyper simple mais que c'est dure, franchement il m'impressionnera toujours ce gars :roi:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant l'autre fois on parlait du capitaine et Cristiano est capitaine le soir, là on a eu un débat sur les passes décisives et il nous en fait 3 ^^

 

Rien à redire sur sa prestation, c'est tout simplement énorme, beau but, 3 belles passes décisives..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel superbe match de Ronaldo!!! WAW !!!

Ça fait vraiment plaisir de voir ça, mais bon, toute l'équipe était super en forme... :lol: Cela dit, ça n'enlève rien à sa performance d'aujourd'hui.

 

C'est marrant l'autre fois on parlait du capitaine et Cristiano est capitaine le soir, là on a eu un débat sur les passes décisives et il nous en fait 3 ^^

 

Rien à redire sur sa prestation, c'est tout simplement énorme, beau but, 3 belles passes décisives..

:lol: exact :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant l'autre fois on parlait du capitaine et Cristiano est capitaine le soir, là on a eu un débat sur les passes décisives et il nous en fait 3 ^^

 

Rien à redire sur sa prestation, c'est tout simplement énorme, beau but, 3 belles passes décisives..

C'est clair ^^

Faudra lancer un débat avant le match contre Rome comme quoi il marque pas assez en LDC, et y va en mettre 3 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match extraordinaire de ronaldo , un but magnifique,3 passe décisive magnifique!

Super ce que tu viens de dire la terre entière le sait déja! Développe un peu

 

Bref revenons à ce phénomène du jour, être sur les 4 buts de United est une chose, mais son travail accompli pendant le match a tt simplement été fabuleux, un match de ballon d'or, un extra terrestre, il a appris à lacher son ballon et le voila phénoménal, une mine d'or, il a encore + marqué les esprits aujourd'hui pour ceux qui doutaient encore de ses capacités a etre efficace dans le jeu plutot que de marquer des buts

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a effectivement été énorme ce soir aussi car il a non seulement encore marqué mais fait les passes décisives

 

il a été très collectif et nous a fait un bien énorme devant les buts en étant en poison en permance devant la surface

 

quel joueur on a là!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment très belle performance de la part d'un C.Ronaldo tout simplement génial (je n'ai vu que les buts)... Certains ne comprennent pas qu'on ne met pas en doute sa capacité à être exceptionnel dans le jeu, simplement on aurait voulu qu'il la montre un peu plus souvent cette saison... Je n'ai pas vu le match contre Villa pour savoir si il a été vraiment grandiose ou pas, néanmoins je vais rester rabat-joie et attendre de voir s'il va nous sortir un GRAND match mardi soir face à la Roma...

 

......Mais quel plaisir de l'avoir avec nous!

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment très belle performance de la part d'un C.Ronaldo tout simplement génial (je n'ai vu que les buts)... Certains ne comprennent pas qu'on ne met pas en doute sa capacité à être exceptionnel dans le jeu, simplement on aurait voulu qu'il la montre un peu plus souvent cette saison... Je n'ai pas vu le match contre Villa pour savoir si il a été vraiment grandiose ou pas, néanmoins je vais rester rabat-joie et attendre de voir s'il va nous sortir un GRAND match mardi soir face à la Roma...

 

......Mais quel plaisir de l'avoir avec nous!

 

Ben ajd il à fait son meilleur match de la saison.Un sacré performance , on ne pouvait mieux faire,en espérant qu'il réedite cette performance face à la Roma.Et là ils sont pas dans la m**** les Romains. :D

 

Quand aux rigolos : un seul match ne remet pas en cause toutes les vérités d'une saison.Toute façon on se rappelle quand il aura fait 20passes decisives. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo c'est Cristiano Ronaldo, il n'y a pas de comparaisons possibles ! Unique !

 

Le mec sans trop se fatiguer marque un but GENIAL et fait trois passes décisives. Du grand art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Images du sublime but de CR http://www.youtube.com/watch?v=GQ4ml7ZV-D4

 

SVP, ceux qui parlent l'arabe peuvent-ils nous traduire les commentaires? :)

 

Ronaldooooooooooooooooooo le magicien, regarder la bale, oh mon dieu, cristiano qu’est ce que tu nous fais là, ce joueur c’est le numéro 1 dans le monde entier, ne me contredisez pas svp.

En gros il dit ça. :)

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a'til encore des gens qui doute de son talent??Sincerement il enchaine les bonnes performances, les buts et en plus des passes decisives!!C'est juste icroyable

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a'til encore des gens qui doute de son talent??Sincerement il enchaine les bonnes performances, les buts et en plus des passes decisives!!C'est juste icroyable

 

Non justement le problème c'est qu'il ne les enchaîne pas (ou pas encore), mais bon certainement il trouvera la bonne combinaison à l'avenir...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 51 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...