Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Pour une fois je l'est trouver pas mal face a un gros , et on voit que l'excuse , il est pris par plusieur blablabla , ne veut rien dire car la il reussi a tiré deux fois sur le poto plus deux occase chaude et un bon cf et il marque , c'est bien qu'il continu , et progresse plus contre les gros encore :)

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les statistiques fiables qui viennent de MUTV :

 

sans_220.jpg

 

sans_221.jpg

 

Grâce à ces But Ronaldo entre de plus en plus dans la Légende de Man united.

Grâce à ce but il passe à la 5éme place au classement des meilleur buteur de United All compétitions !! :bj:

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois je l'est trouver pas mal face a un gros , et on voit que l'excuse , il est pris par plusieur blablabla , ne veut rien dire car la il reussi a tiré deux fois sur le poto plus deux occase chaude et un bon cf et il marque , c'est bien qu'il continu , et progresse plus contre les gros encore :)

 

Normal puisque elle est bidon cette excuse.Il est jamais pris par plusieurs joueurs.

 

 

Grâce à ce but il passe à la 5éme place au classement des meilleur buteur de United All compétitions !!

 

Pourtant il y'a écrit 8 ème place sur les statisques que tu as postées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Edouardo' :bj: Je n'avait jamais remarquer ta signature !! :bj:

 

Sinon éspérons que Scolari ménage Ronaldo.. Il en aura besoin!

 

D'autant plus drôle qu'il est lui même partit en premier,et bien trop tôt malheureusement. :)

 

Bof Scolari c'est un ouf dans sa tête,donc il va surement le faire jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait taire tous ces détracteurs (fan de united ou pas) en prouvant qu'il peut etre présent dans les gros matchs contre les grandes équipes point final

ps: ok il a eu des grosses occasions et je pense aussi qu'il aurait pu en mettre un ou deux de plus mais si on pense comme ça on aurais du gagner 7-0 et on fini par ne jamais etre content :lol:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait taire tous ces détracteurs (fan de united ou pas) en prouvant qu'il peut etre présent dans les gros matchs contre les grandes équipes point final

ps: ok il a eu des grosses occasions et je pense aussi qu'il aurait pu en mettre un ou deux de plus mais si on pense comme ça on aurais du gagner 7-0 et on fini par ne jamais etre content :lol:

 

Vraiment désolé.

Mais non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste tres nerveux durant les grand match mais il reste decisif esperons que ce match lui permete de capitaliser une confiance deja bien exprime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la vidéo! on voit bien d'ailleurs que c'est à partir du moment ou il a marqué qu'il a commencé à être bon c'est à dire les 20 dernières minutes. Cela prouve que ça reste un problème mental. il veut tellement bien faire qu'il finit par ne rien faire ou très peu (durant une bonne partie du match). Cela dit si il est très bon contre les moyennes équipes comme everton, portsmouth, newcastle avec des doublés à la clé et moyen contre des grosses équipes comme lyon, arsenul ou liverpool mais qui claque son but à chaque fois, moi je signe de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même envie de dire qu'il a été bon car il s'est procuré de belles occassions, a touché 2 fois les montants et marqué un tit but, il n'as donc pas été transparent quand meme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

egalité de buts avec Tommy Taylor 34buts!!!

 

pour un milieu offensif c'est ......INCROYABLE!

 

malgré les critiques en son encontre, il été dans tous les bons coups offensifs!

 

qu'il continu et qu'il batte encore des records!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

egalité de buts avec Tommy Taylor 34buts!!!

 

pour un milieu offensif c'est ......INCROYABLE!

 

malgré les critiques en son encontre, il été dans tous les bons coups offensifs!

 

qu'il continu et qu'il batte encore des records!

En + quand on voit tout ce qu'il rate c'est impressionant le nombre de buts qu'il aurait encore pu marquer

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...