Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

C'est vrai qu'il provoque moins l'adversaire, ose moins de dribble et fait nettement moins la dif sur son aile, cette année on a un Ronaldo qui a appris a ce démarquer pour marquer but sur but, même en étant mauvais pendant un match,on a l'impression qu'il peut en planter à tout instant,un peu comme Van Nistelrooy en faite,bien sur Ronaldo n'est un attaquant de pointe,mais il a un tel sens du but qu'on s'y tromperait,en effet c'est complètement anormal qu'un allier ce retrouve meilleur buteur de Premier League avec 22 réalisations à son actif,chaque année il change sa façon de jouer, c'est curieux de voir un joueur disposer d'une telle panoplie.

 

+1 !!! tout a fait d'accord mais tu veux dire quoi par chaque année il change sa façon de jouer? :cherche:

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il provoque moins l'adversaire, ose moins de dribble et fait nettement moins la dif sur son aile, cette année on a un Ronaldo qui a appris a ce démarquer pour marquer but sur but, même en étant mauvais pendant un match,on a l'impression qu'il peut en planter à tout instant,un peu comme Van Nistelrooy en faite,bien sur Ronaldo n'est un attaquant de pointe,mais il a un tel sens du but qu'on s'y tromperait,en effet c'est complètement anormal qu'un allier ce retrouve meilleur buteur de Premier League avec 22 réalisations à son actif,chaque année il change sa façon de jouer, c'est curieux de voir un joueur disposer d'une telle panoplie.

 

 

peut etre qu'il a "peur" de sa non protection arbitral, ou "peur" de se blesser a ce stade de la saison , sachant qu'il est une piece maitresse du club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais ça remonte à quand? Niveau football ça fait une éternité....et puis pour ferguson qui met la pression peut-être. Moi jpense que les arbitres en ont rien à carrer, la preuve c' est toujours eux qui ont toujours le dernier mot et pas les entraîneurs, ferguson ou pas ferguson ça revient au même...

Et si on leur demande de plus siffler ronaldo, ils signent direct! Cette déclaration au contraire moi je trouve que ça va encore plus facilité la vie des arbitres...

 

"on continue comme ont le fait et comme ça y dégage....ras le bol de ce gars qui arrête pas de nous mettre la pression et qui transforme chaque fautes en coup d' état footballistique, on en marre de devoir sans cesse gérer la polémique...ronaldo qui joue plus en anglettre, c' est le club med pour nous autres les arbitres"

 

Sa fait une étérnité qu'il a pas fait de simu ? t'es sur? la derniere en date c'etait le match aller contre Derby a Old Trafford (4-1) ouah sa fait vachement longtemps <_<

 

Mais J'avou que depuis il en fait plus ...

 

C'est vrai qu'il provoque moins l'adversaire, ose moins de dribble et fait nettement moins la dif sur son aile, cette année on a un Ronaldo qui a appris a ce démarquer pour marquer but sur but, même en étant mauvais pendant un match,on a l'impression qu'il peut en planter à tout instant,un peu comme Van Nistelrooy en faite,bien sur Ronaldo n'est un attaquant de pointe,mais il a un tel sens du but qu'on s'y tromperait,en effet c'est complètement anormal qu'un allier ce retrouve meilleur buteur de Premier League avec 22 réalisations à son actif,chaque année il change sa façon de jouer, c'est curieux de voir un joueur disposer d'une telle panoplie.

 

Oui et c'est nettement mieux que les annés précédentes sa c'est sur il a su eppurer son jeu et plus faire le geste en trop. En clair il a su mettre son incroyable technique au service du collectif et de l'equipe et sa c'est une tres bonne chose pour United et SAF de disposer d'un telle joueur dans son effectif il s'améliore d'annés en annés et en plus il est actuellement meilleur buteur de Premier League et il est en course pour finir meilleur buteur D'europe alors qu'il n'ai meme pas un 'pur' attaquant mais c'est vrai que depuis son coté droit ou gauche il aime passer par le millieu, s'approcher du but adverse, et frapper, il a l'attitude d'un vrai attaquant mais quand il lui faut deborder il déborde bref moi si je suis l'entraineur je laisserai jamais un joueur comme sa aller dans une autre équipe. :united:

 

0803150404352631723.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec Ginola et je rajoute un petit truc je pense que les critiques ne s'arreterons jamais sur un tel joueur car quand il dribblait tout le temps on disait qu'il était trop perso et cette année qu'il dribble moins on le lui reproche aussi!!!

Je ne suis pas pour les simulations évidemment mais je pense qu'il a un peu muri a ce niveau la et a comprit qu'il n'a pas besoin de ça pour réussir après s'il en fait quand meme il n'a pas d'excuse mais personne n'est parfait et comme je vient de dire plus il sera mature et moins de simulations il fera ^_^ après quand on voit vs pompy le penalty qu'on lui a refusé il y a de quoi avoir les boules et on peut vraiment pas dire qu'il l'ai simulé celui çi!!!

Mais bon j'arrive quand meme pas à comprendre pourquoi les gens sont comme ça avec Cristiano...c'est un joueur fantastique avec un style de jeu unique et moi c'est ce que j'aime chez lui et ceux qui font des critiques pas constructives faut qu'ils se regardent dans la glace et qu'ils s'avouent qu'ils sont jaloux et puis on en parle plus :lol:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Sa fait une étérnité qu'il a pas fait de simu ? t'es sur? la derniere en date c'etait le match aller contre Derby a Old Trafford (4-1) ouah sa fait vachement longtemps <_<"

 

ben ça fait depuis le 8/12 et plus précisemment ça fait 21 matchs donc une éternité oui....

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement cette année je vais peut etre etonné mais "footballistiquement" je trouve Ronaldo moins bon que l'année derniere. S'il est incroyable devant le but, il me parait nettement moins convainquant dans la percussion, sa si grande force .... Cette impression quand il arrive balle au pied qu'il va passer son adversaire sans aucune difficulté. je trouve qu'il nettement moins en convainquant dans les 1 contre 1, qu'il est moins monstrueux sur son aile (faut dire il passe maintenant 70% de son temps dans l'axe).

 

Bref pour resumer que Ronaldo fait moins peur aux defenseurs mais plus peur aux goals

Je suis d'accord avec toi et ça va avec un style plus de finisseur que de passeur. Cette année, il explose tous les compteurs de buts mais en passes dec il y a plus rien alors que l'an dernier, il marquait moins mais faisait bien plus de passes. Et avec ça, comme tu dis, footballistiquement c'est moins bon dans le sens où il est moins percutant, moins spectaculaire. Disons que moi aussi je le préférais comme il était l'an dernier. Mais ça ne change pas qu'il reste un joueur magnifique et toujours aussi important pour United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi et ça va avec un style plus de finisseur que de passeur. Cette année, il explose tous les compteurs de buts mais en passes dec il y a plus rien alors que l'an dernier, il marquait moins mais faisait bien plus de passes. Et avec ça, comme tu dis, footballistiquement c'est moins bon dans le sens où il est moins percutant, moins spectaculaire. Disons que moi aussi je le préférais comme il était l'an dernier. Mais ça ne change pas qu'il reste un joueur magnifique et toujours aussi important pour United.

 

+1, mais l'arrivée d'Anderson et de Nani ... et de Tevez , cela change la donne du jeu ! Mais C.Ronaldo reste pour moi l'un des meilleurs joueurs au monde, et le + beau a regarder jouer ( son style de jeu est vraiment plaisant .... beau a voir )

 

Kiss :united:

fezfeefffe0phfh1.gif
redbulldrinker5nbft2.gif
uormemberkt8.png
rooparspashv0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voa ke yen na il conaisse bien le foot parceke si faire un petit pont et et d talonade c faire un bon match c vraimen tré fort

é moa je voa ke tu a 1 pb ac lortografe ...

Fait un petit effort quand meme ;)

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour éliminer le défenseur, soit tu le dribbles soit tu joues le une-deux avec un de tes coéquipiers. Cette saison cr7 choisit souvent l'option n° 2 contrairement à la saison passée. Moi perso, je préfère ce choix car c'est beaucoup moins risquer que la tentative du dribble ( cf manchester vs arsenal l'an passé). Cela n'enlève pas le fait que cr7 reste un joueur spectaculaire avec ses talonnades, ailes de pigeon, passement de jambes, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,mais cette année ce qu'il lui importe c'est de marqué et d'aider l'équipe et ensuite faire le spectacle c'est pour sa qu'il provoque moins je pense.En tous cas si il a vraiment envie de mettre la pilule à un mec il le fait c'est juste qu'il essaye de faire le plus simple....

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo é le meilleure joueure o monde pour moi meme sil ne joue pa de la meme facon ke lané derniere .en tt ka jesper kil ne quittra pa man un pe to .sa va me désespéré :united:

 

soigne ton écriture stp, mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo é le meilleure joueure o monde pour moi meme sil ne joue pa de la meme facon ke lané derniere .en tt ka jesper kil ne quittra pa man un pe to .sa va me désespéré :united:

 

Soigne ton orthographe stp. :)

 

Man Utd: Ferguson protège Cristiano Ronaldo

 

Dans les colonnes du journal anglais The Daily Mail, Sir Alex Ferguson est revenu sur le traitement "de faveur" dont il estime que Cristiano Ronaldo est la victime de la part des défenseurs adverses. Le manager général des Red Devils s'en est notamment ouvertement pris à l'arbitrage en précisant: "Des joueurs comme lui doivent bénéficier de plus de protection sur les terrains. Nous sommes supposés donner du spectacle, le football est un jeu." Le technicien a surtout peur de voir son prodige s'envoler vers un autre championnat à force de recevoir des coups. Lors de la dernière journée contre Derby County (1-0), trois adversaires ont été avertis pour des fautes sur l'ailier de Manchester.

 

Source : Sports.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il devrait apprendre a jongler avec nani ( match contre arsenal en cup).... ^_^^_^

 

comme ca le bagage technique sera plein, ou alors il nous reserve cela pour les moments cruciaux a venir

 

On remarque tout de suite ce qui suivent le joueur depuis peut.. Ronaldo a jongler deja bien avant Nani

( Cf Benfica LDC et Wigan en final de la cup )

Et puis je ne voit pas en quoi sa ajoute quelque chose à sont bagage technique..

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On remarque tout de suite ce qui suivent le joueur depuis peut.. Ronaldo a jongler deja bien avant Nani

( Cf Benfica LDC et Wigan en final de la cup )

Et puis je ne voit pas en quoi sa ajoute quelque chose à sont bagage technique..

 

 

ouais mais, ce n'etait pas aussi beau que celui de nani.

 

 

Pour ton info je suis ronaldo depuis le debut :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: :bj: :bj:

 

Voila quelque chose de vrai et que l'on entends trop peu souvent et je te remercie de le rappeler pour ceux qui pensent qu'un seul joueur peut faire gagner une équipe .........merci

 

Mouais ... pas convaincu par le coup du "c'est pas tel qui marque c'est l'equipe".

 

Je suis desolé mais ce sont souvent les perf individuelles qui font la difference ! Un Ronaldo, un Robinho, un Messi, un Kaka, tu les retires et tu regardes ce que ca donne ... il est normal de s'arreter plus sur un joueur que sur l'equipe entiere quand ce joueur est si determinant ! Apres tout on critiquerait bien Ronaldo s'il etait tres mauvais et on dirait plus "c'est l'equipe entiere qui est mauvaise"

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ... pas convaincu par le coup du "c'est pas tel qui marque c'est l'equipe".

 

Je suis desolé mais ce sont souvent les perf individuelles qui font la difference ! Un Ronaldo, un Robinho, un Messi, un Kaka, tu les retires et tu regardes ce que ca donne ... il est normal de s'arreter plus sur un joueur que sur l'equipe entiere quand ce joueur est si determinant ! Apres tout on critiquerait bien Ronaldo s'il etait tres mauvais et on dirait plus "c'est l'equipe entiere qui est mauvaise"

 

Comme souvent je suis d'accord avec toi !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement cette année je vais peut etre etonné mais "footballistiquement" je trouve Ronaldo moins bon que l'année derniere. S'il est incroyable devant le but, il me parait nettement moins convainquant dans la percussion, sa si grande force .... Cette impression quand il arrive balle au pied qu'il va passer son adversaire sans aucune difficulté. je trouve qu'il nettement moins en convainquant dans les 1 contre 1, qu'il est moins monstrueux sur son aile (faut dire il passe maintenant 70% de son temps dans l'axe).

 

Bref pour resumer que Ronaldo fait moins peur aux defenseurs mais plus peur aux goals

Je suis absolument d'accord.

Ronaldo a privilégié totalement l'efficacité à ses dribbles.

La saison d'avant il dribblait trop, cette saison il dribble trop peu et la saison dernière je trouve qu'il savait faire le juste milieu..

Ca donne plus de buts mais du coup je me lève bcp moins de mon siège :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sa donner des buts comme contre Arsenal ...

Moi je prefere le Ronaldo de cette anneé ^_^

Lol où est le rapport ?

De toute manière chacun ses gouts, le Ronaldo de la saison passé me faisait plus rêver perso, car il utilisait ses dribbles mais pour le bien de l'équipe, il faisait très souvent le bon choix, et il n'était pas omnibulé de systématiquement repiquer dans l'axe et rester trés souvent sur l'aile, ce qu'il l'a pas empecher de marquer 23 buts. De toute façon ça ne sert à rien de s'attarder la-dessus, sur le bilan comptable, on revient presque au même résultat, il fait moins de passes décisifs pour les coéquipiers mais ça se transforme en but pour lui même, l'important est qu'on retrouve un peu près dans la même situation que la saison passé aux niveaux des résultats ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 78 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...