Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

en voyant ton pseudo et ton avatar il est clair que tu es supporter de quaresma, c'est pas pour faire du HS, mais le joueur le plus irrégulier entre CR et quaresma c'est bien quaresma est de loin... je m'interesse beaucoup au Portugal est Quaresma c'est le mec qui m'enerve le plus par son egoisme...

 

en revenant a messi, tu le trouve vraiment meilleur que CR ?

durant le match Lyon - FC Barcelone penses-tu que messi etait aussi attendu que CR durant le dernier match ?

il y avait vraiment un plan anti-CR et jusqu'à présent aucune nouvelle d'un plan anti-messi lors Lyon vs FCB... il se méfiait plus de ronaldinho ... etoo ou encore henry !

 

la lyon on fait une fixation sur CR... mais rassurons nous, les plan anti-CR sa ne marche pas a Old trafford

Il y en a pas un que j'aime plus que l'autre , c'est pas parce que j'ai dit quelque chose contre Cris que je l'aime pas :blink:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a pas un que j'aime plus que l'autre , c'est pas parce que j'ai dit quelque chose contre Cris que je l'aime pas :blink:

 

oui c'est vrai que je t'es catalogué vite fait, mais c'était surtout que quaresma il m'est devenu detestable dans son comportement etc... malgre ses dribble de malade, je voulais juste poussé mon coup de gueule ...

je compte énormément sur lui pour l'euro mais il m'agace je suis devenu un grand supporter du portugal ( merci cr7 et nani)...

 

en revenant à CR, j'ai lu 10M d'euro de salaire par an proposé par le réal, j'ai vraiment envi de lui dire , resteeeeeeee : les € madrilènes ne valent pas les £ de manchester, SAF était pourtant clair sur ce point de vue,

CR n'est pas a vendre...

 

et puis moi je vois manchester rééditer le match contre :united: la Roma face à Lyon... :united:

mais avant sa ya le championnat

 

petite remarque en passant, je suis devenu supporter de manchester en 2003 si je ne me trompe pas, au moment du transfert de CR, mais il n'était pas connu...ce n'est pas grace a lui que j'ai rejoint les supporter de mU !

 

mais certaine personne sur le forum donne l'impression qu'un supporter de manchester qui est devenu supporter de manchester grâce ou parti grace a CR7 n'est pas égale a un supporter de manchester qui a dans son cœur un autre joueur préféré, par exemple un mec qui supporte manchester grace a Rooney est mieu vu,

personne ne lui dire : " si Rooney part de MU, tu seras toujours supporter de MU ? " ( c'est un exemple que je peux prendre pour tous les autres joueurs )

c'est moi ou d'autre personne le ressente comme sa ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par exemple un mec qui supporte manchester grace a Rooney est mieu vu,

personne ne lui dire : " si Rooney part de MU, tu seras toujours supporter de MU ? " ( c'est un exemple que je peux prendre pour tous les autres joueurs )

c'est moi ou d'autre personne le ressente comme sa ???

 

Sur ce point chui d'accord avec toi

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis d'accord avc vous. j'ai l'impression que ceux qui aime united pour ou qui le sont depuis l'arrivée de cris sont considérés comme des"opportunistes".mèm si c'est pas mon cas,il faut respecter les préférences des autres.peu importe qu'on soit red devils depuis 1 ou 50ans, qu'on soit fan de rooney ou dong l'essentiel c'est le lien qui nous unit à ce club merveilleux.alors, revoillons notre manière d'appréhender les autres

 

the only limits in your life is on your mind

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal dès que quelqu'un à le malheur de dire quelque chose de négatif sur C.Ronaldo sans pour autant renier toutes ces qualités,tous les fanatiques lui tombent dessus.

A partir de ça faut pas s'étonner.

 

et en quoi sa explique qu'un supporter de ronaldo et de manchester n'est "egale" a tous les autres supporter de MU ?? je vois pas le rapport entre défendre CR et etre un supporter comme les autres !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid offer Man Utd's Ronaldo world record deal

 

Real Madrid president Ramon Calderon is prepared to offer Cristiano Ronaldo a contract worth £8.75 million-a-year to prise him away from Manchester United.

 

DiarioSport says with his Real team now wobbling, Calderon knows if they finish the season without a trophy the only way he can calm restless fans is by returning to predecessor Florentino Perez's galacticos policy. Only last week, Ronaldo's agent, Jorge Mendes, was in Madrid, fueling speculation of talks with Real directors about the Portugal international's situation. Despite positive noises coming from both club and player, Ronaldo is still to sign a new contract with United, despite talks this season over an improved deal.

 

United are said to be willing to offer Ronaldo £4.25 million-a-year plus another £4 million-a-year from image rights in a five-season long agreement.

 

 

 

.:tribalfootball.com:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en quoi sa explique qu'un supporter de ronaldo et de manchester n'est "egale" a tous les autres supporter de MU ?? je vois pas le rapport entre défendre CR et etre un supporter comme les autres !!

 

En soit c'est pas être supporter une équipe que de supporter un joueur mais ça passe mieux pour un rooney car ces fans sont moins antipathiques.

C'tout si tu comprends pas que c'est lourds d'avoir une armée de fans de Ronaldo pret à dégaîner des la moindre petite critique comme si il y'avait quelque chose à gagner pour celui qui le défendrait le mieux.

 

Au fond ceux qui supportent MU pour un joueur sont pas vraiment des vrais supporters mais eux au moins ils sont pas à l'idolatrer bêtement et sans reflexion comme beaucoup de fans de C.Ronaldo.Donc fatalement on leur reproche pas.

 

Là j'suis sûr qu'en lisant ça tu vas te dire que je le déteste C.Ronaldo mais a vrai dire le seul truc qui m'enerve chez lui c'est ses fans. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit c'est pas être supporter une équipe que de supporter un joueur mais ça passe mieux pour un rooney car ces fans sont moins antipathiques.

C'tout si tu comprends pas que c'est lourds d'avoir une armée de fans de Ronaldo pret à dégaîner des la moindre petite critique comme si il y'avait quelque chose à gagner pour celui qui le défendrait le mieux.

 

Au fond ceux qui supportent MU pour un joueur sont pas vraiment des vrais supporters mais eux au moins ils sont pas à l'idolatrer bêtement et sans reflexion comme beaucoup de fans de C.Ronaldo.Donc fatalement on leur reproche pas.

 

Là j'suis sûr qu'en lisant ça tu vas te dire que je le déteste C.Ronaldo mais a vrai dire le seul truc qui m'enerve chez lui c'est ses fans. :lol:

moi aussi

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devenir fan d'un club grace à un joueur c'est pas grave en soit. Moi par exemple j'ai commencé à beaucoup aimer MU grace à Canto. Mais après j'ai pas fait une fixation sur Cantona. Il y avait toute l'équipe autour qui comptait.

Pour ce qui est de la défense systématique de CR, c'est sur que c'est saoulant de ne pas pouvoir émettre une critique contre lui sans qu'il y en ait qui fasse passer le "critiqueur" pour un anti ronaldo.

J'ai pas été fan de CR rapidement. Son jeu ne me plaisait pas au début. Trop de dribbles, de grigris sans efficacité pour le collectif. Donc j'ai pu le critiquer sur ca. Après ce fut sur ces plongeons qui lui faisaient du tord et à MU indirectement.

Maintenant, c'est plus dur de lui trouver des failles. Mais des fois il est moins bien. Et on a le droit de le dire. Et c'est normal qu'on attende beaucoup de lui et d'être en retour très décu lors de mauvaises performances vu son niveau.

Le débat sur ses performances lors de grands rendez-vous, je pense qu'il est légitime même si je pense qu'il est souvent exagéré. Souvent on ne remarque que sa mauvaise performance personnelle sans regarder la performance collective. Et on pourrait remarquer que c'est souvent toute l'équipe qui est un ton en dessous. Le foot ca se joue à 11 et si il y en a 10 qui sont en dessous, le 11ème peut tout récupérer à lui tout seul?

Bref, CR nous a fait gagner des matchs avec des exploits personnels. Mais quand il ne fait pas gagner l'équipe grâce à ca, il participe différement au jeu et son utilité est différente.

Les fans de CR veulent qu'il soit le meilleur sur le terrain. Mais c'est surtout qu'il faut qu'il doit être le plus utile possible à l'équipe. Alors même si des fois on le trouve effacé parce qu'il défend un peu plus et qu'il a moins la balle, ca veut pas dire qu'il passe à coté de son match.

Et puis ce mec il n'a que 22 ans... Il va encore progresser au niveau du jeu donc laissons le travailler tranquille sans qu'on se prenne la tête....

 

Le foot n'est qu'un jeu... Soyons cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est beaucoup dans ce cas là. (à ne pas aimer les fans)

 

C'est un joueur qui m'impressionne vraiment depuis quelques temps. En fait depuis la coupe du monde 2006, son jeu s'est amélioré, mais surtout j'ai admiré sa force mentale à encaisser tous les reproches.

 

Limite on ose plus dire des choses positives de peur d'être assimilé aux fans.

Et c'est aussi assez chiant de devoir justifier chaque commentaire sur lui, en précisant qu'on n'est ni fan ni on le déteste.

Enfin bon , c'est comme ça partout avec lui, c'est juste dommage que sur un forum de Manchester, on ne puisse pas en parler comme de n'importe quel joueur... sans prendre des précautions à chaque mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est beaucoup dans ce cas là. (à ne pas aimer les fans)

 

C'est un joueur qui m'impressionne vraiment depuis quelques temps. En fait depuis la coupe du monde 2006, son jeu s'est amélioré, mais surtout j'ai admiré sa force mentale à encaisser tous les reproches.

 

Limite on ose plus dire des choses positives de peur d'être assimilé aux fans.

Et c'est aussi assez chiant de devoir justifier chaque commentaire sur lui, en précisant qu'on n'est ni fan ni on le déteste.

Enfin bon , c'est comme ça partout avec lui, c'est juste dommage que sur un forum de Manchester, on ne puisse pas en parler comme de n'importe quel joueur... sans prendre des précautions à chaque mot.

 

C'est clair

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David James : le coup-franc de Ronaldo était un coup de chance

 

Le gardien international anglais de Portsmouth est revenu sur le fameux coup-franc de Ronaldo qu'il a encaissé le mois dernier à Old Trafford. Il avance que le portugais a peut-être eu de la chance ce soir-là.

 

David James va-t-il abonder dans le sens de Michel Platini, pas totalement convaincu des qualités de tireur de Cristiano Ronaldo ?

 

Dans un entretien donnée au quotidien « Daily Mail », le gardien anglais revient sur ce fameux coup-franc encaissé qui ressemble à celui de Roberto Carlos contre la France : « Ronaldo a bien sûr une bonne technique et je pensais qu'il ne mettait des milliers comme çà à l'entraînement. Mais lors du dernier match de l'Angleterre, j'en ai parlé à Owen Hargreaves et il m'a dit qu'à l'entraînement, Ronaldo les mettait n'importe où, aussi bien pleine lucarne que dans les nuages à 10 m de haut. Je remercie Owen de m'avoir rassuré ! »

 

SurTheInfo

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les fans de Cristiano ne sont pas comme ça, si tout le monde serait du même avis il n'y aurait aucun débat.

En ce qui me concerne je suis fan de Cristiano, et pourtant je le dis quand quelque chose ne va pas, j'arrive à avoir un avis extérieur, il n'est pas parfait vu que personne n'est parfait.

Ok les fans de Cristiano sont peut être toujours là a bondir sur ceux qui le critique mais ceux qui déteste Cristiano auront les mêmes réflexes => toujours le critiquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'il soit critiqué, c'est un joueur comme tout les autre, Zidane, Maradona ou encore Beckham ont ete critiqué, c'est comme ça, j'veux dire ça fait partie du metier du footballeur !!!!

 

Bin oui c'est tout à fait normal qu'il soit critiqué je n'ai jamais dit le contraire, je répondais juste à ceux qui parlaient des fans de Cris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devenir fan d'un club grace à un joueur c'est pas grave en soit. Moi par exemple j'ai commencé à beaucoup aimer MU grace à Canto. Mais après j'ai pas fait une fixation sur Cantona. Il y avait toute l'équipe autour qui comptait.

Pour ce qui est de la défense systématique de CR, c'est sur que c'est saoulant de ne pas pouvoir émettre une critique contre lui sans qu'il y en ait qui fasse passer le "critiqueur" pour un anti ronaldo.

J'ai pas été fan de CR rapidement. Son jeu ne me plaisait pas au début. Trop de dribbles, de grigris sans efficacité pour le collectif. Donc j'ai pu le critiquer sur ca. Après ce fut sur ces plongeons qui lui faisaient du tord et à MU indirectement.

Maintenant, c'est plus dur de lui trouver des failles. Mais des fois il est moins bien. Et on a le droit de le dire. Et c'est normal qu'on attende beaucoup de lui et d'être en retour très décu lors de mauvaises performances vu son niveau.

Le débat sur ses performances lors de grands rendez-vous, je pense qu'il est légitime même si je pense qu'il est souvent exagéré. Souvent on ne remarque que sa mauvaise performance personnelle sans regarder la performance collective. Et on pourrait remarquer que c'est souvent toute l'équipe qui est un ton en dessous. Le foot ca se joue à 11 et si il y en a 10 qui sont en dessous, le 11ème peut tout récupérer à lui tout seul?

Bref, CR nous a fait gagner des matchs avec des exploits personnels. Mais quand il ne fait pas gagner l'équipe grâce à ca, il participe différement au jeu et son utilité est différente.

Les fans de CR veulent qu'il soit le meilleur sur le terrain. Mais c'est surtout qu'il faut qu'il doit être le plus utile possible à l'équipe. Alors même si des fois on le trouve effacé parce qu'il défend un peu plus et qu'il a moins la balle, ca veut pas dire qu'il passe à coté de son match.

Et puis ce mec il n'a que 22 ans... Il va encore progresser au niveau du jeu donc laissons le travailler tranquille sans qu'on se prenne la tête....

 

Le foot n'est qu'un jeu... Soyons cool...

 

23.. Depuis le 5 Février :P

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devenir fan d'un club grace à un joueur c'est pas grave en soit. Moi par exemple j'ai commencé à beaucoup aimer MU grace à Canto. Mais après j'ai pas fait une fixation sur Cantona. Il y avait toute l'équipe autour qui comptait.

Pour ce qui est de la défense systématique de CR, c'est sur que c'est saoulant de ne pas pouvoir émettre une critique contre lui sans qu'il y en ait qui fasse passer le "critiqueur" pour un anti ronaldo.

J'ai pas été fan de CR rapidement. Son jeu ne me plaisait pas au début. Trop de dribbles, de grigris sans efficacité pour le collectif. Donc j'ai pu le critiquer sur ca. Après ce fut sur ces plongeons qui lui faisaient du tord et à MU indirectement.

Maintenant, c'est plus dur de lui trouver des failles. Mais des fois il est moins bien. Et on a le droit de le dire. Et c'est normal qu'on attende beaucoup de lui et d'être en retour très décu lors de mauvaises performances vu son niveau.

Le débat sur ses performances lors de grands rendez-vous, je pense qu'il est légitime même si je pense qu'il est souvent exagéré. Souvent on ne remarque que sa mauvaise performance personnelle sans regarder la performance collective. Et on pourrait remarquer que c'est souvent toute l'équipe qui est un ton en dessous. Le foot ca se joue à 11 et si il y en a 10 qui sont en dessous, le 11ème peut tout récupérer à lui tout seul?

Bref, CR nous a fait gagner des matchs avec des exploits personnels. Mais quand il ne fait pas gagner l'équipe grâce à ca, il participe différement au jeu et son utilité est différente.

Les fans de CR veulent qu'il soit le meilleur sur le terrain. Mais c'est surtout qu'il faut qu'il doit être le plus utile possible à l'équipe. Alors même si des fois on le trouve effacé parce qu'il défend un peu plus et qu'il a moins la balle, ca veut pas dire qu'il passe à coté de son match.

Et puis ce mec il n'a que 22 ans... Il va encore progresser au niveau du jeu donc laissons le travailler tranquille sans qu'on se prenne la tête....

 

Le foot n'est qu'un jeu... Soyons cool...

Le foot c'est un sport !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...