Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

t as vu portugal pays bas ?

c est tous des simulateurs et les defenseurs ils font prendre que les jambes le ballon ils connaissent pas

bon ca va on sort du sujet la

Ca va la t'es cool a traite des portugais comme des merdes de simulateur qui sont violents :kill:

Mais bon j'arete je veux pas m'enerver -_-

Revenons a cris

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom mais certains (canto_ronaldo7, Becks-7) j'ai jamais dit que c'était un enc*** parce qu'il avait tiré le péno. Il aurait juste pu le laisser à quelqu'un d'autre, mais ça à la limite je m'en fous. Le sujet de mon message c'était avant tout les simulations. Et là je crois pas qu'on puisse dire que ça va trop loin, non. Deux simulations en sept jours, surtout que la deuxième vient si peu de temps après une belle polémique dûe au premier... Faut savoir rester objectifs quand même. Ca serait Drogba, vous seriez tous là à dire que c'est le pire de tous les cons du monde, et là parce que c'est Ronaldo c'est pas grave.

 

Et le CRonaldo17 faudra qu'il me dise quels sont les autres joueurs de Man U qui simulent. C'est arrivé à Rooney certes, une fois ou deux depuis qu'il est au club. Ensuite? JAMAIS je n'ai vu des joueurs comme Solskjaer, Giggs ou Scholes simuler, jamais.

 

 

 

Evra y a peu de temps, il a même ressu un carton jaune . . .

55628521.jpg

YouKnowWhatIMean?Design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va la t'es cool a traite des portugais comme des merdes de simulateur qui sont violents :kill:

Mais bon j'arete je veux pas m'enerver -_-

Revenons a cris

non j avoue que j exagere escusez moi, j ai la haine contre eux parce qu ils ont battu de maniere imeritee l angleterre deux fois de suite en penalty en plus et qu ils ont pas ete tres loyaux

je m en escuse mais je maintiens que les portugais simulent trop et pourrait eviter un peu plus l antijeu

 

je m escuse pour cette reaction pas tres intelligente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t as vu portugal pays bas ?

c est tous des simulateurs et les defenseurs ils font prendre que les jambes le ballon ils connaissent pas

bon ca va on sort du sujet la

 

tu as compris pourquoi ? etre Portugais est un handicap... en france une poigné de commentateur TV ( Dugarry par ex ) a monté beaucoup de monde contre CR7 et donc le Portugal, catalogé comme simulateur, brute... ce qui a fait naitre des reflexes CR=tricheur au point meme de ne pas reconaitre son talent...Portugal= pays de m**** qui ne produit que des joueurs de m****

symon est le parfait exemple du mec qui ecoute les préjugé de ces commentateurs.

 

 

concernant CR7, j'ai lu qu'il n'allait pas faire le déplacement a Rome, un peu de repos

 

 

edit : symon, en 2004 en quoi le match a été volé ??

en 2006, un carton rouge mérité, Rooney a écrasé les parti génitales d'un joueur du Portugal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as compris pourquoi ? etre Portugais est un handicap... en france une poigné de commentateur TV ( Dugarry par ex ) a monté beaucoup de monde contre CR7 et donc le Portugal, catalogé comme simulateur, brute... ce qui a fait naitre des reflexes CR=tricheur au point meme de ne pas reconaitre son talent...Portugal= pays de m**** qui ne produit que des joueurs de m****

symon est le parfait exemple du mec qui ecoute les préjugé de ces commentateurs.

concernant CR7, j'ai lu qu'il n'allait pas faire le déplacement a Rome, un peu de repos

non je suis juste objectif c est vrai que ce sont des sales joueurs nempeche qu ils ont les meilleurs au monde j ai jamais dit le contraire mais tu m enleveras pas de la tete que ces joueurs ont une mentalite qui pourrait etre ameliore

si tu trouves que ce genre de geste ont leur place dans le football c est tes idees mais moi je cautionne pas ce genre de comportement escuse moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je suis juste objectif c est vrai que ce sont des sales joueurs nempeche qu ils ont les meilleurs au monde j ai jamais dit le contraire mais tu m enleveras pas de la tete que ces joueurs ont une mentalite qui pourrait etre ameliore

si tu trouves que ce genre de geste ont leur place dans le football c est tes idees mais moi je cautionne pas ce genre de comportement escuse moi

Pu****** mais t'en rajoute de quel droit tu peut traité des gens comme sa toi ! :kill:

Moi j'aime pas l'angletere et je les traite pas de sales joueur meme si je les aiment pas !!!!

Et puis ta dis que t'arete le HS alors arete !

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit : symon, en 2004 en quoi le match a été volé ??

en 2006, un carton rouge mérité, Rooney a écrasé les parti génitales d'un joueur du Portugal

En 2004 but annule de campbell (c est pas la faute des portugais, je suis tout a fait d accord mais c est injuste)

le carton rouge de rooney est discutable mais admettons

mais en 2006 au vue du match c est l angleterre qui meritait de passer et encore une fois ce n est pas la faute des portugais. Ils ont eu de la chance ils en ont profites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je suis juste objectif c est vrai que ce sont des sales joueurs nempeche qu ils ont les meilleurs au monde j ai jamais dit le contraire mais tu m enleveras pas de la tete que ces joueurs ont une mentalite qui pourrait etre ameliore

si tu trouves que ce genre de geste ont leur place dans le football c est tes idees mais moi je cautionne pas ce genre de comportement escuse moi

 

 

L'objectivité t'as pas du bien comprendre le sens de ce mot, il y a tellement de geste qui n'ont pas la place dans le football et ça vient en aucun cas que des portugais.

Je t'en site combien tu veux

Ils ont gagné tout à fait a la loyal les deux matchs contre l'Angleterre.

55628521.jpg

YouKnowWhatIMean?Design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop le HS SVP.

Et je reconnais qu'Evra aussi s'est mangé une biscotte pour ça y a pas longtemps, mais il fait pas ça tous les week-ends, LUI.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout à fait d'accord avec toi je crois qu'on passe beaucoup trop de temps à polémiquer la dessu alors que ce n'est ni le premier ni le dernier à le faire mais je ne dis pas pour autant que c'est bien mais dès que c'est lui on en parle pendant des jours et des jours.On devrait plutot sattarder sur ce qu'il donne à l'équipe en ce moment et c'est le plus important

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis d'accord avec $¢høL£š¥, y'a un momment t'as tellement bien résumé la situation, quelques pages avant, qu'on ne peut que te suivre sur ta logique.

Ya pas photo Ronaldo est égocentrique, et un simulateur.

Même si il a changé depuis son arrivée, et qu' il est devenu plus mature et a énormément progréssé, il retrouve quelques reflexes (qui le trahissent?:P).

 

 

Nénamoins, je trouve que tu vas un peu trop loin $¢høL£š¥, c'est pour ça que je rejoins Beck's7 dans un second temps, Ronaldo subit énormément, il est vu comme un provocateur, et comme la cible première des défenseurs, ainsi les simulations peuvent se comprendre, même si comme tu le dit, cela salit l'image de l'équipe et en premier lieu la sienne.

 

C'est dégueulasse à dire, mais Ronaldo fait partie des meilleurs joueurs de l'équipe, et forcément il est chouchouté par rapport aux autres, après même si je suis pas d'accord avec ce privilége un peu gamin, faut quand même protéger nos joueurs un minimmum.

On l'a bien vu, contre Bolton, l'absence de Ronaldo s'est fait ressentir, malgré le potentiel qu'il y avait devant, il manquait cette flamme et cette audace qu'apporte constament Ronaldo.

Donc oui, pour lui faire comprendre ses erreurs et qu'il arrète de salir notre "institution", mais on peut pas lui en vouloir, tant il apporte dans notre jeu :blush: .

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CEux qu'il le critique c'est quand meme des jaloux, ils se rendent pas compte de tous ce qu'il a apporté pour le club.

Je comprends pas pourquoi tout le monde le critique sa sert a rien, il faut plutot l'encouragé non?

Sa me dégoute quand quelqu'un le critique, c'est le meilleur joueur du monde ou l'un des meilleurs..

Quand Drogba simule, tout le monde ferme sa gueule parce qu'il parle francais ou quoi?

De toute facon les portugais sont toujours critiqués par les francais alors qu'il se sont pas vu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce débat part dans tous les sens...ça commence par une simulation puis par la violence des portugais pour finir par une histoire de pseudo "jalousie"! Ca devient du n’importe quoi.

Concernant la simulation de Ronaldo le week-end dernier, il faut reconnaitre que celle-ci était parfaitement inutile, comme toutes les simulations qui ne sont que de l'antijeu. Ce qui me gène surtout dans celle-ci, ce n'est pas tant la simulation elle-même mais les conséquences qu'elle aura par la suite! Non seulement Ronaldo a cette réputation qui le suivra une bonne partie de sa carrière, mais en plus, au vu des déclarations de Fergie et Giggs qui ont pris sa défense en disant "il ne simule plus", il discrédite ses partenaires. Après, qu'on en face une affaire d'état, il faut savoir relativiser aussi.

Je préfère largement voir Ronaldo simuler contre Derby sans qu'il y ait un enjeu, que de le voir faire la même chose lors d'un match serré où un pénalty peut donner les 3 points ou le match nul! La preuve, dans les journaux ou à la télé (qui ne sont jamais tendres avec lui), j'ai n'ai pas entendu parler de ce pénalty! Si celui-ci nous avait donné la victoire, on en aurait entendu parler pendant des mois et je n'aurais pas aimé qu'une victoire soit acquise grâce à une simulation.

 

Après, il ne faut pas non plus diaboliser Ronaldo pour ce geste qui fait partie intégral du football ! C’est triste, mais c’est comme ça ! Des simulations, il y en a toujours eu et il y en aura toujours (sauf si enfin, la vidéo est mise en place, ce qui serait une grande avancée). J’ai regardé le dernier match de Barcelone et j’ai vu par exemple notre super Messi tomber « tout seul » à 3 reprises ! Ok, ça n’a pas donné de pénalty puisque c’était en dehors de la surface ! Mais il a simulé tout de même à 3 reprises au moins. Regardez nos grands espoirs comme Benzema ou Ben Arfa, si vous suivez régulièrement les matchs des Lyonnais vous verrez que ces 2 joueurs, au cours de cette saison, sont déjà « tombés » à plusieurs reprises, sans qu’ils aient été touchés (je suis de très prêt les matchs de l’Olympique Lyonnais)! Je peux vous en citer encore de nombreux exemples car des simulations, il y en a dans presque tous les matchs. Après, leurs conséquences ne sont pas toutes les mêmes. Certaines passent « inaperçues » car elles ne changent pas le résultat d’un match. Mais une simulation reste une simulation. Qu’elle soit commise dans la surface de réparation ou au milieu de terrain, n’est-elle pas condamnable ? Est-ce le geste d’antijeu qui doit être critiqué ou seulement sa conséquence ????

 

C’est comme reparler de cette histoire de CDM 2006. La seule chose que l’on retient, c’est que Ronaldo a « fait expulser Rooney » (c’est incroyable le pouvoir qu’il a ce garçon lol). Mais ne trouvez-vous pas que le geste de Rooney est tout aussi condamnable (voir plus, puisqu’il y a l’intégrité physique d’un joueur qui est mis en cause) ? A moins qu’un coup « volontaire » dans les parties génitales ne soit qu’une broutille ! Bref, le problème n’est pas tant le geste mais le joueur ! Si l’inverse était arrivé (Cristiano donnant le coup et Rooney réclamant le rouge), je suis sur que l’on aurait parlé essentiellement du coup donné parceque c’était Cristiano !

 

Concernant l’image de l’équipe portugaise, celle-ci a été largement alimentée par la presse française. Je me souviens très bien de cette rencontre Portugal-Pays Bas qui ressemblait à tout sauf à un match de football. J’entends encore les commentateurs français décimer les joueurs néerlandais les traitant de brutes, de mauvais joueurs, précisant qu’ils étaient coutumiers de cette « violence ». Le lendemain, dans les journaux, c’était pareil. Ils reparlaient du coup reçu par Cristiano et qui méritait un rouge, du carton rouge de Déco qui pouvait se comprendre suite à un geste peu fairplay d’un joueur néerlandais qui n’avait pas rendu le ballon à l’équipe portugaise. Bref, les journalistes français prenaient la défense des portugais….jusqu’à ce que cette même équipe devienne l’adversaire de l’équipe de France en ½ finale ! A partir de là, la donne avait changé. Les portugais étaient devenus des « diables », des violents, des provocateurs, des simulateurs, des gros méchants. Les images de ce match Portugal-pays bas était montré en boucle (avec essentiellement les « mauvais » gestes portugais) Il y a eu une telle « propagande » anti-portugais que même l’ambassadeur portugais de Paris est intervenu officiellement pour demander aux médias français de bien vouloir cesser cet acharnement qui ne pouvait qu’alimenter la violence (rappelons nous que la communauté portugaise est la plus importante communauté étrangère en France).

Je me rappelle également ce fameux match et la présentation des 2 équipes faite par ce « talentueux » Gilardi. Il comparait le parcours et les trophées reçu par les capitaines des 2 équipes. Il termina son reportage par « mais Figo, lui, il met des coups de tête à ses adversaires dans le dos de l’arbitre » ! C’était la dernière image du reportage avant que le match ne commence ! Pas mal non cette présentation ?

Nous les français n’avons aucune leçon à donner, il faut balayer devant notre porte avant d’accuser telle ou telle équipe de violente, tricheuse ou tout autre superlatif. Car des leçons, on pourrait en recevoir pour apprendre l’humilité (clin d’œil spécial pour notre cher sélectionneur et ses déclarations honteuses envers l’équipe italienne dernièrement) surtout que nous ne sommes pas les champions du monde de football mais champions du monde de la violence et provocation verbales.

Après, en arriver à dire que nous sommes « jaloux » des portugais, c’est du n’importe quoi. C’est un résumé bien réducteur et surtout trop facile. Les arguments sont nécessaires avant de faire de telles déclarations.

Pour en revenir, enfin, sur Ronaldo (c’est quand même le sujet du topic), je dirais que c’est un joueur formidable qui a besoin encore de maturité pour devenir une légende. Je ne suis pas du tout choqué qu’il ait tiré lui-même le pénalty. Je ne vois pas où est le problème surtout qu’il est le « tireur » officiel de l’équipe. Qu’il veuille améliorer ses statistiques, ce n’est en aucun cas choquant, c’est bien le but de tous les joueurs offensifs non ? Qu’il soit arrogant, individuel etc… ça ne me dérange pas, tant qu’il a un rendement efficace pour l’équipe et c’est le cas actuellement. Aller jusqu’a analyser la façon qu’il a de fêter ses buts, de regarder comment il se comporte avec ses partenaires quand ils marquent des buts etc… ça démontre à quel point il y en a qui ne l’aime pas pour décortiquer le moindres de ses faits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'il est très exposé dans tout ce qu'il fait, surmédiatisé sur et en dehors du terrain mais avec ses qualités aussi bien techniques que tactiques, il attire tout autour de lui et ne mérite pas souvent ce déchainement dont il est la cible

 

inutile de revenir sur ce qui s'est passé à la cdm, tout le monde l'a vu et a eu son opinion et au moins aucun souci que ça se reproduise car les anglais seront devant leur télé

 

si chacun le laissait un peu en paix et surtout le laisser jouer plutôt que d'être souvent la cible des gestes pas toujours catholiques, on ne serait pas là à en faire des pages et des pages entre les pro-ronaldo et les anti-ronaldo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend vraiment pas e qui lui ai passé par la tête!!!!!! sur le coup il a vraiment fait le con!!

la claque de Wayne est emplement méritée! j'aurais fait de même si j'aurais été à côté!

 

1)Une fois pour toutes cette claque est amicale, ce n'est pas un reproche que lui fait Wayne!!!

 

2)CR n'aurait pas dû faire cette simulation surtout contre Derby surtout qu'on avait las 3 points et s'il est le porte drapeau des simulateurs, il ne peut s'en prendre qu'à lui même même si des fois ça prend des proportions enormes!!! Avec lui y'a pas de demi mesure : soit on l'aime à en mourir, soit on le deteste!!! de plus, il bient de gacher tous les efforts de repentance qu'il avait fait la saison dernière!!! Quelque part je suis un peu d'accord avec scholesy même s'il s'est quelque peu emflammé!!!

 

3)Le fait qu'il ait tiré le penalty, je n'ai aucun scrupule car comme je l'ai dit plus haut ce but a une valeur. En effet il devient meilleur buteur de chapionnat avec Adebayor!!!

 

4)La façon dont il célèbre ses buts, alors là c'est la nouvelle de l'année!!! Je ne le trouve pas si arrogant que ça et je suis sur qu'il remercie son passeur!!!

 

5)Une question pour finir : Est ce que les rapports de Tevez et CR sont au beau fixe??

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR est l'un des meilleurs joueurs de United mais il a un mauvais esprit (cf la simulation alors qu'on menait 3 but à 1 à la 92ème minute <_< ), avant lui il y a eu d'autres joueurs dans le même style (RVN) et puis je tiens à préciser que un joueur dénommé Wayne Rooney avait simulé pour avoir un pénalty face à Arsenal (victoire 2 à 0) mais aussi que Messi a simulé ce week end pour obtenir un pénalty, donc CR n'est pas le seul !!!

 

Donc les pro-ronaldo défende CR car ce n'est pas le seul à simuler et comme CR est très fort il a plein de fan pour le défendre.

 

En ce qui concerne les anti-ronaldo ils le décendent a chaque occasion ou lorsque qu'il ne fait pas le match parfait ( après son doublé certains ont trouvés qu'il avait été l'un des plus mauvais :wacko: )

 

Pour parler de CR il faut être objectif et ne prendre aucun point de vue pour constater que United est plus dangereux avec lui, que c'est un des meilleurs joueurs du monde même s'il triche et qu'il a un mauvais comportement car au final pro comme anti tout le monde est content de l'avoir avec nous :united:

 

Pour moi un pro-ronaldo= persone supportant Manchester.U car il y a CR sinon il ne supporterait pas United :rolleyes:

Et un anti-ronaldo= personne qui ne supportent pas Manchester.U et qui ont une raison de + de nous détester :grr:

 

Ceci n'engage que moi bien évidemment :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)Une fois pour toutes cette claque est amicale, ce n'est pas un reproche que lui fait Wayne!!!

 

2)CR n'aurait pas dû faire cette simulation surtout contre Derby surtout qu'on avait las 3 points et s'il est le porte drapeau des simulateurs, il ne peut s'en prendre qu'à lui même même si des fois ça prend des proportions enormes!!! Avec lui y'a pas de demi mesure : soit on l'aime à en mourir, soit on le deteste!!! de plus, il bient de gacher tous les efforts de repentance qu'il avait fait la saison dernière!!! Quelque part je suis un peu d'accord avec scholesy même s'il s'est quelque peu emflammé!!!

 

3)Le fait qu'il ait tiré le penalty, je n'ai aucun scrupule car comme je l'ai dit plus haut ce but a une valeur. En effet il devient meilleur buteur de chapionnat avec Adebayor!!!

 

4)La façon dont il célèbre ses buts, alors là c'est la nouvelle de l'année!!! Je ne le trouve pas si arrogant que ça et je suis sur qu'il remercie son passeur!!!

 

5)Une question pour finir : Est ce que les rapports de Tevez et CR sont au beau fixe??

tkt je me doute bien que c'était amicale, parceque si des joueurs d'un même club commence a se tapper sur le terrain on est vraiment dans la m****.

mais n'empêche qu'elle était méritée

 

je comprend pas les gens qui lui reproche d'avoir tirer le péno!!! c'est LE tireur du club, de plus c'est lui qui l'a obtenu je trouve ça logique que ce soit lui qui le tire.

au pire le 2ème tireur c'est Saha. alors qu'on luireproche de ne pas le laisser à Tevez je comprend pas. ok il aurait pu mettre un triplé et alors? c'est pas le seul à ne pas avoir encore marqué de triplé avec United, les 3/4 de l'équipe doit être dans ce cas.

 

voila que maintenant on lui repproche la façon dont il fête ses buts, c'est de plus en plus pathétique. chaque fête ses buts à sa manière!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' en vois énormément qui critiquent Cristiano pour n' importe quelle raisons....je trouve ça assez hallucinant. Au vu de ce qu' il apporte costamment à l' équipe, je crois rêver. C' est simple, les matchs où il n' a pas joué , Manchester à perdu ( enfin si m' a mémoire est bonne la première défaite de manchester cristiano ne jouaient pas je crois)...Il est toujours décisifs et c' est sûrement lui qui a ramené le plus de points à manchester si on devait en désigner un...

 

Le jeu qu' il produit est spectaculaire ce qui a popularisé encore plus Manchester je pense ( même si le club l' était déjà assez)...Certains le trouve perso, moi pas du tout....80 % de son jeu fini par une passe, alors soit c' est vrai qu' il frappe beaucoup, bien plus que d' autre mais c' est juste parce qu' il se trouve toujours en bonne position...Dire qu' il dribble trop c' est n' importe quoi, il a le talent pour le faire et arrive quasiment toujours à passer son adversaire pour ensuite servir un de ses coéquipiers dans les meilleurs conditions ( trop perso pour vous, pourtant meilleur passeur la saison dernière...)

Ce qui me fait le plus rire c' est quand j' entends, " ouaih, cristiano ridiculise les adversaires quand i dribble, les pauvres vous vous rendez compte? vilain ronaldo va"...et c' est souvent les mêmes qui se moquent ouvertement des aversaires en trouvant des pauvres surnoms restrictifs qui font franchement pitiés ( au hasard arsenuls, liverpull etc..enfin je sais plus trop lesquells mais je suis sûrs que vous savez vu que vous les sortez à tout bout de chant ...)

 

En fait, beaucoup haissent cristiano mais comme il est trop important pour Manchester, il est difficile pour vous de le casser sur son jeu...alors pour pallier votre frustration, vous avez décidé de le critiquer pour ses moindres faits et gestes, plus c' est infime, pas important et plus vous prenez plaisir à déballer des tonnes et des tonnes de lignes pour essayer de convaincre...et ça tourne toujours bien évidement sur les mêmes trucs, j' ai pas lu les 330 pages mais je suis sûr que sur tout le long y a marqué des trucs du genre: "

-ouais, vous avez vu quand cristiano à simuler e qu' on a marqué grâce à ça... crétin va!

-oui mais tu sais, le goal-average est très important pour la fin de saison, 4 buts c' est mieux que 3...

-Nan,mais moi j' men fous ta vu comme il a simulé, ohhh moi, jpréferias 100 fois qu' on perdent un match que de gagné comme ça , oh ça oui! (vous ne rêver pas ç a à bien été dit)

 

Sinon, ya aussi :

-oh, ta vu le dernier match, t' a vu comme ronaldo il est perso c' est hallucinant, il arrete pas de dribbler avec ces nouveaux gestes, le football-spectacle qui appellent ça...c' est vraiment déplorable qu' aux jours d' aujourd' hui, ont trouve encore des championnats qui ne ressemblent pas encore au championnat français, assez de voir des joueurs faire rêver tous les footballeurs amateurs balle-aux-pieds...

-Mais tu sais qu' avec ses dribbles il a mis 2 buts et fais une passe décisive? L' équipe à d' ailleurs gagner grâce à ça...

-Pfff,Un détail ça...parlons plutôt des choses importantes, t' a pas vu qu' en un moment, il a dribbler 2 joueurs et qu' il a préféré tirer au lieu de faire un passe???c' est fou ça nan?, il est vraiment néfaste pour le club....et jte parle même pas de la talonnade qu' il a fait au lieu.....et patati et patata....

 

 

Je crois que je viens de résumer parfaitement la section " cristiano ronaldo" dans ce dernier dialogue....

 

Mais croyez-moi , je suis comme vous, quand il simule je trouve ça bête, quand il a obtenu le pénalty le match dernier je l' ai vraiment trouvé ridicule mais j' en fais pas un plat....je préfère m' attarder sur ce qu' il a fait de positif pendant le match, en tant que vrai supporter c' est que je me dois de faire, surtout quand cette simulation ce transforme en but....donc pour tous les extrémistes du forum 2 poids 2 mesures....

 

Arrêtez de cracher dans la soupe, et soyez heureux d' avoir un tel joueur dans notre équipe, vu ce qu' il donne à Manchester, il bien plus logique de l' aduler que de le mépriser....mais peut-être préférez-vous le voir partir chez la concurrence et qu' on entende dans 15 ans " Cristiano ronaldo , le génie du Réal ou du barça ou que sais-je encore....

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, beaucoup haissent cristiano mais comme il est trop important pour Manchester, il est difficile pour vous de le casser sur son jeu...alors pour pallier votre frustration, vous avez décidé de le critiquer pour ses moindres faits et gestes, plus c' est infime, pas important et plus vous prenez plaisir à déballer des tonnes et des tonnes de lignes pour essayer de convaincre...et ça tourne toujours bien évidement sur les mêmes trucs, j' ai pas lu les 330 pages mais je suis sûr que sur tout le long y a marqué des trucs du genre: "

-ouais, vous avez vu quand cristiano à simuler e qu' on a marqué grâce à ça... crétin va!

-oui mais tu sais, le goal-average est très important pour la fin de saison, 4 buts c' est mieux que 3...

-Nan,mais moi j' men fous ta vu comme il a simulé, ohhh moi, jpréferias 100 fois qu' on perdent un match que de gagné comme ça , oh ça oui! (vous ne rêver pas ç a à bien été dit)

 

Sinon, ya aussi :

-oh, ta vu le dernier match, t' a vu comme ronaldo il est perso c' est hallucinant, il arrete pas de dribbler avec ces nouveaux gestes, le football-spectacle qui appellent ça...c' est vraiment déplorable qu' aux jours d' aujourd' hui, ont trouve encore des championnats qui ne ressemblent pas encore au championnat français, assez de voir des joueurs faire rêver tous les footballeurs amateurs balle-aux-pieds...

-Mais tu sais qu' avec ses dribbles il a mis 2 buts et fais une passe décisive? L' équipe à d' ailleurs gagner grâce à ça...

-Pfff,Un détail ça...parlons plutôt des choses importantes, t' a pas vu qu' en un moment, il a dribbler 2 joueurs et qu' il a préféré tirer au lieu de faire un passe???c' est fou ça nan?, il est vraiment néfaste pour le club....et jte parle même pas de la talonnade qu' il a fait au lieu.....et patati et patata....

Je crois que je viens de résumer parfaitement la section " cristiano ronaldo" dans ce dernier dialogue....

 

Mais croyez-moi , je suis comme vous, quand il simule je trouve ça bête, quand il a obtenu le pénalty le match dernier je l' ai vraiment trouvé ridicule mais j' en fais pas un plat....je préfère m' attarder sur ce qu' il a fait de positif pendant le match, en tant que vrai supporter c' est que je me dois de faire, surtout quand cette simulation ce transforme en but....donc pour tous les extrémistes du forum 2 poids 2 mesures....

 

Arrêtez de cracher dans la soupe, et soyez heureux d' avoir un tel joueur dans notre équipe, vu ce qu' il donne à Manchester, il bien plus logique de l' aduler que de le mépriser....mais peut-être préférez-vous le voir partir chez la concurrence et qu' on entende dans 15 ans " Cristiano ronaldo , le génie du Réal ou du barça ou que sais-je encore....

 

D'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raid debile (il est chaud ton pseudo :lol: ), je partage en partie ton opinion mais il ne faut pas non plus exagérer. Certes, il y a des supporters de Manchester qui n’apprécient pas Ronaldo (c’est leur droit même si je trouve cela étrange) mais une très grande majorité aime ce joueur. Le problème de Ronaldo, c’est la « rançon du succès » comme on dit. Étant un joueur exceptionnel, les gens sont beaucoup plus exigeants avec lui et attendent qu'il soit encore meilleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes encore sur son penaltie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

on a gagné 4-1 , avec un très bon CR et vous lui reprochez encore ça !!!!!!

 

On a eu un WE tout benef pour nous , un CR qui deviens meilleur buteur de PL !!!! et vous la seule chose qui vous interesse c'est qu'il a simulé ( simulation qui change rien à l'issue du match puisqu'on gagnait de toute manière !!!! ) :blink: :blink: :blink:

 

Parce que vous croyez franchement que Scholes , Giggs et consort n'ont jamais simulé dans leurs carrières ?????????????????????????

 

Rien que cette saison , le nombre de fois ou evra est tombé dans la surface sur ses débordements , la simulation de Saha face à Chelsea ( qui d'ailleur n'avais pas suscité autant de palabre !!!!!!!!!!! bizarre favoritisme :cherche: :cherche: ??????????)

 

Vous savez que CR a un jeu comme ça , et pourtant à chaque fois on a l'impression que c'est une surprise !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes encore sur son penaltie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

on a gagné 4-1 , avec un très bon CR et vous lui reprochez encore ça !!!!!!

 

On a eu un WE tout benef pour nous , un CR qui deviens meilleur buteur de PL !!!! et vous la seule chose qui vous interesse c'est qu'il a simulé ( simulation qui change rien à l'issue du match puisqu'on gagnait de toute manière !!!! ) :blink: :blink: :blink:

 

Parce que vous croyez franchement que Scholes , Giggs et consort n'ont jamais simulé dans leurs carrières ?????????????????????????

 

Rien que cette saison , le nombre de fois ou evra est tombé dans la surface sur ses débordements , la simulation de Saha face à Chelsea ( qui d'ailleur n'avais pas suscité autant de palabre !!!!!!!!!!! bizarre favoritisme :cherche: :cherche: ??????????)

 

Vous savez que CR a un jeu comme ça , et pourtant à chaque fois on a l'impression que c'est une surprise !!!!

 

D'une j'ai rien critiqué, de deux c'est mon joueur préféré avec Nani donc pourquoi je critiquerai ? Et de trois chacun peut penser ce qu'il veut de ce joueur, Zidane94 l'aime pas j'vais pas lui reprocher -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une j'ai rien critiqué, de deux c'est mon joueur préféré avec Nani donc pourquoi je critiquerai ? Et de trois chacun peut penser ce qu'il veut de ce joueur, Zidane94 l'aime pas j'vais pas lui reprocher -_-

 

 

Mais tu as parfaitement le droit de le critiquer ou pas , c'est le but du forum mais je trouve ridicule de parler pendant des plombes d'un penaltie qu'il a simulé d'autant plus que cela n'a pas changé le résultat final !!!!

 

Mais par dessus tout ce qui me fait marrer , c'est que si dimanche face à pool , il simule et que cela nous donne la victoire dans les arrêts de jeu , toutes les personnes qui se la joue moralisatrice du style " c'est pas bien de faire ça , il a pas besoin de ça " seront les premierès à dire que c'est son jeu et que c'est le football . Tout ça parceque cela aura permis de battre nos ennemis héréditaires !!!!

 

La plupart des gens qui le critique sur ce forum seront les premiers à retourner leurs vestes dès que ça les arrangeront !!!! on appelle ça la moralité séléctive !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...