Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

C'est certain c'est pourquoi je pense qu'il sera bien present en Ligue des champions Mardi parce qu'on va avoir besoin de tous les joueurs et bien en forme

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est pas au cerveau je crois que c'était à la poitrine elle s'est fait opérée il me semble mais a quelques complications.CR l'aide beaucoup et viens la voir souvent.

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois pas être hyper doué en géo toi...c'est peut être normal vu que l'Argentine et le Brésil ne font pas parti de l'Europe.

 

Tu comprends rien non plus toi, il dit que quand Ronaldo a fait un carton, vers l'été 2004, il était déjà super connu, au contraire des 2 autres qui ne l'étaient pas à cette époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et alors ? C'est pas un argument ça, c'est pas parce que des joueurs explose après Ronaldo qu'ils ne peuvent pas être aussi fort ou plus fort que lui.

 

J'ai jamais prétendu que c'était un argument hein, c'est l'autre qui l'avance, pas moi. Je te faisais juste remarquer que ta remarque désagréable sur ses pseudos lacunes était injustifié. Fin du HS merci au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que la mère à Ronaldo va aller mieux ! Sa va l'affecter beaucoup si sa mère venait à mourir , il serait orphelin, sa serait extremement difficile psychologiquement :(

 

Egoiste j'espère que tu penses pas à l'équipe quand même!!!

 

Avant le déplacement à Kiev, Cristiano Ronaldo a fait parler son indécrottable modestie. « Manchester United est une équipe qui vient d’un autre univers. A part gagner des matchs importants, nous jouons de manière incroyablement attractive, avec du caractère et de la détermination » décrit le Portugais

 

Je kiffe ce mec!!!

En une phrase, il a tout dit!!!

 

La source c'est Sofoot.com!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle performance de cristiano hier qui s'offre un doublé bien que un peu trop gourmand sur une occasion il aporte kan mm le coup franc sur le but de rio et c lui qui amene encore une fois le décalage sur le but de rooney bon match de l'équipe en générale :bj2::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord il a fait un très bon match avec un doublé à l'origine du but de Rooney et en quelque sorte de celui de Rio.Je crois que ces chaussures bleues lui porte bonheur

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...