Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Héhé ... On verra , Messi va peut etre créer la surprise, ne t'avances pas en disant que Kaka' n'a que CR7 comme concurrent...

 

J'adore Messi mais il ne faut pas trop rêver le ballon d'or ne se base que sur Ligue des Champions et la médiatisation du joueur. Comme Messi n'a pas fait une grande Ligue des Champions et que Ronaldo a mis du temps à s'y addapter je pense vraiment que Kaka va gagner le prix. De plus lui en Ligue des Champions il a tout explosé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la traduction complète de l'article :

kaka, élu meilleur joueur du monde par la FIFpro et favori pour l'élection du ballon d'or et du meilleur joueur de la FIFA, a affirmé aujourd'hui qu'il voterait pour Cristiano Ronaldo, pour le gain du trophé attribué par le plus important organisme de football "Il (Cristiano) a été fondamental dans la conquète du titre de Manchester et il mérite de gagner" affirmait Kaka après le premier entrainement avec la sélection brésilienne en préparation des matchs contre la Colombie et l'Equateur. L'international brésilien du Milan AC n'a pas nié qu'il aimerait recevoir ce prix "je ferais mon possible dans le terrain, je vais continuer à m'entrainer durement, à jouer et à montrer mon talent mais ceux qui élisent le meilleur joueur de la planete sont les entraineurs et les journalistes"

Avec Kaka et Cristiano Ronaldo, l'argentin Messi du FC Barcelone fait partit des concurrents pour la statuette de la FIFA. Le vainqueur sera connu en décembre.

 

D'un côté, je voyais mal Kaka déclarer "je suis le meilleur et je suis le seul à mériter le ballon d'or" surtout en sachant que Cristiano avait déjà lui-même fait l'éloge du brésilien! Sa côte de "gentil garçon simple" en aurait pris un coup!!! N'oublions pas que pour l'attribution du ballon d'or, l'attitude du joueur et son fairplay sont des élements importants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici de nouvelles informations interressantes sur Cris.

Ce sont des statistiques concernant Cris lors des éliminatoires de l'Euro2008

 

Meilleurs buteurs

1- David Healy (Irlande du Nord) - 12 buts

2- Eduardo da Silva (Croatie) - 10 buts

3- Cristiano Ronaldo (Portugal), Lukas Podolski (Allemagne), Euzebiusz Smolarek (Pologne) - 7 buts

 

Tirs cadrés

1- Cristiano Ronaldo (Portugal) - 24 tirs

2- Adrian Mutu (Roumanie), Nikola Žigić (Serbie) - 22 tirs

3- David Healy (Irlande du Nord) - 20 tirs

 

Tirs non cadrés

1- Cristiano Ronaldo (Portugal) - 17 tirs

2- Tuncay Sanli (Turquie) - 15 tirs

3- Nuno Gomes (Portugal) - 13 tirs

Fautes subies

1- A Selva (Saint-Marin) - 41 fautes

2- Cristiano Ronaldo (Portugal) - 31 fautes

3- Lavrič (Slovénie) - 28 fautes

 

Il a été élu "homme du match" lors de la rencontre Kazakhstan 0-2 Portugal (le coup de coude qu'il a reçu sur le nez n'a pas suffit à l'arreter!!!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ces states sont tres reconfortantes , mais je ne pense pas que CRIS aura cette année le ballon d'or , mais s'il persiste , il l'aura dans pas longtemps ... ( enfin c'est ce que je pense )

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo Meilleur buteur?

 

Plus de 7000 fans de Manchester United ont participés à un sondage sur le site officie Manutd.com

qui consistait à répondre à cette question:

Qui marquera le plus de goal à la fin de la saison 2007-2008?

 

Cristiano Ronaldo 54%

Wayne Rooney 30%

Carlos Tevez 13%

Louis Saha 2%

Autres 1%

 

 

Source

evraxp9tb6.jpg

 

I will die with United in my heart - Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi t'es un membre pas un modo ou un admin pour me faire des reproches!! Et en plus je ne suis meme pas HS...

 

Je sens trop de prises de tetes ces derniers temps sur le forum , je décide donc de le quitter .

Ca ma fait plaisir de débattre avec quelques personnes censées et sympathiques (ericcantona,RVN10, Coukitem, Laudys, Scholesy , alansmith, Lylyvan, et plusieurs autres forumeur :) )

Non biensur tu parle juste de messi sur le topic ronaldo...

mais j'ai pas dit sa pour me faire passer pour un modo je suis pas mechant :D je le signale juste ^_^

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les mecs il est tant d'arreter de rever

 

Kaka sera ballon d'or point. C'est le favoris, il a fait de grands match dans la plus grande competition de l'année. Ronaldo a ete genialissime en championnat et Messi est actuellement le meilleur du monde mais il ne se battront que pour la 2e et 3e place.

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les mecs il est tant d'arreter de rever

 

Kaka sera ballon d'or point. C'est le favoris, il a fait de grands match dans la plus grande competition de l'année. Ronaldo a ete genialissime en championnat et Messi est actuellement le meilleur du monde mais il ne se battront que pour la 2e et 3e place.

 

la t'as raison! ^_^

 

mais la ça part en HS :unsure:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr faillot-land ....

 

Certe il y a un sujet ballon d'or mais on parle malgres tout de Ronaldo la ... dans une comparaison ... et ca reste nettement plus interressant qu'un enieme messag disant "j'aime bien la nouvelle coiffure de Cricri" ou "Cristiano vient de battre son record de jongle a l'entrainement" comme on peut en voir tant sur ce topic....

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...