Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

tu peut bien le sentir je pense :)

c'est dingue !vue que j'suis new je regardais ce qui etait dit depuis les débuts de ce topic et ronaldo se fesait démolir dans tout les sens et par les plus vieux de ce site !y'en a meme qui disaient au début de l'année dernière qu'il n'y arriverai pas et qu'il n'avait pas sa place dans notre club et dieu sais que j'en passe des bien plus belles

j'aimerai bien savoir ce qu'ils pensent aujourdhui!c'est absolument pas pour charier ou pour venger ronaldo et ses fans etc mais sincerement j'aimerai voire comment les points de vues évoluent pour les personnes qui n'aimaient pas ronaldo! est ce qu'ils gardent leurs avis ( qui ne vaut plus grand chose aujourdhui )ou bien ont ils changer de point de vue?

encor une fois je ne shouaite pas réveiller les morts mais ayant vue ce que ronaldo a fait sur les terrains en 1 an pour M.U j'aimerai voire ce que ronaldo a fait dans la tete des fans de M.U en 1 an :united::united::united:

et autre sujet que je voulais lancer que j'ai deja essayé de lancer auparavant !pensez vous que S.A.F va faire jouer ronaldo a gauche pour piquer au millieu et seulement le faire se ballader quelquefois a droite cette année,

ou bien il va le laisser a droite pour plus centrer et le faire venir a gauche quant il le sens ,comme l'année dernière?

si ca interesse quelqun :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que c'est des supporters de Cristiano Ronaldo et des vrais chacun supporte qui il veut!

 

 

le problème n'est pas là mais alors elles sont supportrices de CR et pas de United et du coup elles ne sont plus des supportrice mais des groupies !!!!!!!! -_-

 

 

Pour répondre à la question de Tom Shin7 je pense que CR va continuer à percuter de gauche à droite et à échanger le poste avec Giggs ou Nani car ça permet de bien destabiliser les déféneses et bien sur il va repiquer vers l'axe car c'est dans son jeu !!!!!!

 

Cette année ça va être du grand CR !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème n'est pas là mais alors elles sont supportrices de CR et pas de United et du coup elles ne sont plus des supportrice mais des groupies !!!!!!!! -_-

Pour répondre à la question de Tom Shin7 je pense que CR va continuer à percuter de gauche à droite et à échanger le poste avec Giggs ou Nani car ça permet de bien destabiliser les déféneses et bien sur il va repiquer vers l'axe car c'est dans son jeu !!!!!!

 

Cette année ça va être du grand CR !!!!!

mais justement pense tu qu'il vas etre titularisé a gauche? parcequ'il a toujours été a droite!!!

et je trouve que notre numéro 7 serait tellement mieu a gauche!

c'est claire qu'il dévira comme il fait tout le temps deplus qu'il est presque aussis bon du pied gauche que du droit !mais je pose cette question parcequ'avec tout se qu'il fait a gauche je le verai plus titulaire a ce poste c'est tout!

et sinon completement daccor pour les groopies qui ne savent probablement pas ce qu'est un hors jeu <_<

 

Je pense que tout le monde à changé d'avis, en bien.

j'espere :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien et bien loool

ferguson ne va pas changer son jeu,ronaldo et giggs savaient tres bien chenger de poste l'an dernier,meme giggs a jouer offencif centre l'an dernier et ronaldo permuttait constamment,ferguson n'est pas idiot,il va garder cette idee dans son jeu pour l'anner prochaine,je vois pas pourquoi il changerait de jeu alors que sa a jamais aussi bien marcher l'an dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien et bien loool

ferguson ne va pas changer son jeu,ronaldo et giggs savaient tres bien chenger de poste l'an dernier,meme giggs a jouer offencif centre l'an dernier et ronaldo permuttait constamment,ferguson n'est pas idiot,il va garder cette idee dans son jeu pour l'anner prochaine,je vois pas pourquoi il changerait de jeu alors que sa a jamais aussi bien marcher l'an dernier

je suis daccor avec toi !j'me disai juste que vue ce que fait ronaldo a gauche et vue ce que fait giggs a droite autant les faire plus jouer comme ca et biensur ,changer pour déstabiliser! bon ca vau ce que ca vau ! c'est claire qu'on ne change pas quelque chose qui marche!c'etait plus pour lancer un sujet :) on en a tellement dit sur ronaldo XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je prefererais qu'il mette 19 buts et 25 passes decisives !

 

Plus de passe decisive pour combler le moins de but marqué, et on a encore d'excellents resultats mais Ronaldo se rase la tete :D

 

j'ai trop envis de voir quel tete il aurait sans cheuveux

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre sa façon de rire à CR , c'est juste :burp::burp:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème n'est pas là mais alors elles sont supportrices de CR et pas de United et du coup elles ne sont plus des supportrice mais des groupies !!!!!!!! -_-

Pour répondre à la question de Tom Shin7 je pense que CR va continuer à percuter de gauche à droite et à échanger le poste avec Giggs ou Nani car ça permet de bien destabiliser les déféneses et bien sur il va repiquer vers l'axe car c'est dans son jeu !!!!!!

 

Cette année ça va être du grand CR !!!!!

 

le probleme cest surtout a cause de gens comme toi!

moi je suis une fille et kan je dis ke jaime ronaldo on me sors exactement ça!

cest vraiment nimporte quoi!

je fais du foot depuis 10 ans

jai commencé mes etudes de journaliste sportives et à cause de jugements trop rapides je suis prise pour une idiote par tous les mecs alors ke jen sais parfois plus qu'eux!

 

purquoi les supportrices de C.R serait elle forcément des gamines en mal d'hormones??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour relancer quelque chose de plus interessant sur ronaldo!pensez vous que S.A.F va plus faire jouer ronaldo a gauche pour piquer au millieu et seulement le faire se ballader quelquefois a droite cette année,

ou bien plus le laisser a droite pour les centres et le faire venir a gauche quant il le sens comme l'année dernière? :united:

 

je pense pas que SAF fasse jouer CR a gauche seulement pour qu'il puisse repiquer :

1_ ça serait trop previsible pour les defenses adverses

2_si CR joue a gauche ou est-ce qu'on va mettre giggs ?

3_si CR joue a gauche qui prendra sa place a droite ( a moins qu'anderson le fasse , ce qui m'ettonerai)

4_et puis il peut tres bien repiquer vers le centre en jouant a droite puisqu'il peut frapper des deux pieds

et pour finir ( je sais je suis un peu long) ben on ne change pas une equipe qui gagne, on a vu l'an derniere que cristiano et ryan n'arretaient pas de permuter donc...

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme cest surtout a cause de gens comme toi!

moi je suis une fille et kan je dis ke jaime ronaldo on me sors exactement ça!

cest vraiment nimporte quoi!

je fais du foot depuis 10 ans

jai commencé mes etudes de journaliste sportives et à cause de jugements trop rapides je suis prise pour une idiote par tous les mecs alors ke jen sais parfois plus qu'eux!

 

purquoi les supportrices de C.R serait elle forcément des gamines en mal d'hormones??

 

 

Alors premièrement , je dis ce que je veux !!! ça c'est une première chose

 

Ensuite je ne conteste pas que l'on puisse être supporter de CR et connaitre le Football !!!! Ce n'est pas incompatible !!!! Mais je trovue ridicule de porter des panneaux avec CR je t'aime ou CR épouse moi !!!!!! Maintenant ce qui me génait le plus sur l'image c'est que ces meuf pour la plupart ( je dis bien la plupart et pas toute ) sont fan d'un joueur et pas de l'équipe dans laquelle il évolue et elle porte le maillot de United comme sur la photo car si de toute manière CR changait d'équipe, elle acheterait le maillot de la Nouvelle équipe !!!!! Et oui cela me gène que l'on appel ça des supportrices ou supporters car on supporte une équipe et pas qu'un seul joueur !!!!!!!!!!

 

Quand tu aimes qu'un joueur tu es une groupie et pas un supporter apparemment tu supportes United en son entier et d'après ce que tu dis tu connais bien le Foot donc tu n'aurais pas du te sentir visé !!!!!

 

Alors je crois que tu auras du mal à trouver des gens sur ce forum qui aime pas CR ( moi le premier ) mais si j'aime le joueur j'aime surtout le mélange qu'il donne avec les autres joueurs car c'est bien ça le plus important c'est à dire la reussite du club avant tout !!!!!

Hors pour ces personnes ( pas toi !!!! ) le plus important c'est le joueur , c'est pour ça que le réal a eu une hausse de vente de maillot en Asie lorsque Beckham a signé au réal car tous ceux qui supportait beckham et je pense aux pisseuses comme sur la photo se sont mis à supporter le réal madrid car il y avait Beckham !!!!

 

Voila mais tu tombes mal car je conçois parfaitement qu'une fille puisse en connaitre bcp sur le Football et je dois dire que c'est même une qualité que j'apprécie chez une fille mais sur le nombre de fille qui s'intéresse au foot il ya 90 % de pisseusse pour 10 % de fille qui s'y connaisse vraiment !!!!!!!!!!!

 

C'est triste mais c'est comme ça

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'était juste pour lancer un débat tactique et je trouvais ça plutôt intéressant -_-

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien beau de parler de tactiques mais ronaldo c'est pas la tactique alors deja que il y a 2000000 pages pour lui,quand sa fait longtemps que tu es pas aller sur le site et que tu relis les pages,tu te dis que c'est bon,meme si je l'avoue c'est une bonne question a la base

 

 

ben oui mais il faut bien discuter en attendans la reprise de la PL non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ou Ronaldo excelle c'est dans son role d'electron libre donc qu'il peut aller ou il veut et permuter a droite et a gauche, a droite il se contente de déborder et centrer et des fois piquer et frapper de son mauvais pied et a gauche la plupart du temps il pique et frappe de son bon pied et ses passes en retrait font souvent mals.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je crois que le poste de CR c'est partout en faite :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon on a les deux meilleures ailiers d'europe

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait que CR7 devienne de plus en plus performant peut être une arme à double tranchant...

 

Si on analyse le dernier match contre Séoul

-on peut s'apercevoir (et craindre pour l'avenir ) que Manchester devient Ronaldodépendant

 

le jour où CR7 est suspendu ou pire (touchons du bois),blessé,j'ai pas envie de me contenter d'un match tous les weekends...

 

d'un match nul tous les weekends

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu crois qu'on a gaspiller 50millons d'euros pour nani et anderson pour les laisser sur le banc, tu sais c'est aussi a ça que ça sert les jeunes... et aprés il n'est pas le seul bn joueur a united ya les rooney,giggs,scholes(et j'en passe) pour faire la difference... faut pas se dire que MU n'eest rien sans CR c'est une erreur -_-

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait que CR7 devienne de plus en plus performant peut être une arme à double tranchant...

 

Si on analyse le dernier match contre Séoul

-on peut s'apercevoir (et craindre pour l'avenir ) que Manchester devient Ronaldodépendant

 

le jour où CR7 est suspendu ou pire (touchons du bois),blessé,j'ai pas envie de me contenter d'un match tous les weekends...

 

d'un match nul tous les weekends

-_- Ca y est, ça repart avec la soi-disant CR-dépendance... C'est sûr que le match contre l'ogre mondial du FC Séoul gagné 4-0 est une référence... :rolleyes: Quand certains auront enfin compris que MU est avant tout un collectif, on aura fait un grand pas mais c'est pas dis que ce soit pour demain... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...