Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Ronaldo aura confirmé 2 choses :

 

Il n'est jamais la dans les grands matchs

Il ne sait pas tirer les coup Francs

 

pour le premier c'est assez exasperant. Il est encore jeune et l'année prochaine on espere le voir au rendez vous des grands matchs car il aura confirmé cette saison qu'il peut devenir un geant mais qu'il ne l'est pas encore. Sur cette fin de saison il a ete completement anecdotique, comme beaucoup d'autres joueurs de l'effectif (Carrick, Giggs ...) un melange probablement d'auto satisfaction (beaucoup de recompense et de felicitations) et de fatigue. C'est decevant car il y avait moyen de faire une saison legendaire et ca ne sera pas le cas ... Pour le Ballon d'or, meme pas besoin d'en parler, il ne l'aura pas. Donc on va retenir le meilleur de Ronaldo, ce passage entre Novembre et Mars ou il a ete tout simplement phenomenal et on oubliera ses prestations sans saveur des 2 derniers mois. Les vacances sont la, on espere le meme Ronaldo l'année derniere + present dans les gros matchs (qui font la marque des grands joueurs)

 

Pour le second point, les coup francs. C'est tres simple. Soit il les travaille plus dur a l'entrainement, soit il arrete de les tirer ... Car en general les joueurs, les meilleurs dans le domain) ne mettent pas pas plus de 5-10% de leur coup Francs mais au moins les types sont capable de tirer ailleur que dans le mur ! Ronaldo les tire en force comme Roberto Carlos attendant de voir ou ca va. La difference c'est que Carlos avait un pied gauche en or alors que Ronaldo a une frappe puissante mais anecdotique... Donc moi perso ca m'enerve meme de le voir a chaque fois squatter le ballon, prendre sa deguaine de cowboy avant de le tirer et de faire une bouse derriere ...

 

tout a fait d'accord il m'enerve sur les cf je pense mem que rooney les tire mieux que lui

sansti10ry7.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les mecs je vous trouve un peu dur parce que il a peu etre eté absent dans les grands match comme vous dites le seul truc c'est qu'il nous a sortit de situation bien embarassante si tu nous enleve les 2 points de fulham ou ceux d'everton recenment des point aqi grasse a lui et ben le titre il serait pour chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo aura confirmé 2 choses :

 

Il n'est jamais la dans les grands matchs

Il ne sait pas tirer les coup Francs

 

pour le premier c'est assez exasperant. Il est encore jeune et l'année prochaine on espere le voir au rendez vous des grands matchs car il aura confirmé cette saison qu'il peut devenir un geant mais qu'il ne l'est pas encore. Sur cette fin de saison il a ete completement anecdotique, comme beaucoup d'autres joueurs de l'effectif (Carrick, Giggs ...) un melange probablement d'auto satisfaction (beaucoup de recompense et de felicitations) et de fatigue. C'est decevant car il y avait moyen de faire une saison legendaire et ca ne sera pas le cas ... Pour le Ballon d'or, meme pas besoin d'en parler, il ne l'aura pas. Donc on va retenir le meilleur de Ronaldo, ce passage entre Novembre et Mars ou il a ete tout simplement phenomenal et on oubliera ses prestations sans saveur des 2 derniers mois. Les vacances sont la, on espere le meme Ronaldo l'année derniere + present dans les gros matchs (qui font la marque des grands joueurs)

 

Pour le second point, les coup francs. C'est tres simple. Soit il les travaille plus dur a l'entrainement, soit il arrete de les tirer ... Car en general les joueurs, les meilleurs dans le domain) ne mettent pas pas plus de 5-10% de leur coup Francs mais au moins les types sont capable de tirer ailleur que dans le mur ! Ronaldo les tire en force comme Roberto Carlos attendant de voir ou ca va. La difference c'est que Carlos avait un pied gauche en or alors que Ronaldo a une frappe puissante mais anecdotique... Donc moi perso ca m'enerve meme de le voir a chaque fois squatter le ballon, prendre sa deguaine de cowboy avant de le tirer et de faire une bouse derriere ...

je suis assez d'accord avec toi il doit peut etre songer a laisser rooney ou pourquoi pas scholes tirer les coups francs a sa place ce qui est de son rendement dans les grands matchs c juste aussi et un joueur ne peut pas songer a etre ballon d'or s'il n'arrive pas a ce distinguer lors des grands matches

on dit bien:"les grands hommes dans les grands rendez vous"n'est ce pas

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roooo mais faut savoir a la fin vous le charger a chaque fois quand il rate dans les "match important"

alors que vous areté pas de rabager tous le temps que le championat c'est se qu'il ya de plus important comparé au coupe

et c'est dans le championat qu'il a été exeptionel donc c'est super non? pour moi les vrai " match important " sont ceux contre les bolton watford fulham etc car sa mene a etre champion d'engleterrre et la il a été precieu donc arété :kill:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arreter quoi ? De le critiquer ? Quand même pas, on peut dire ce que l'on pense :P

 

En tout cas ce fut l'un des principaux acteurs de notre beau parcours cette saison, encore quelques petits trucs à améliorer et là il pourra peut etre espèrer le ballon d'or, ou plutot espèrer d'être le meilleur joueur du monde.

Mais bon il en est encore loin, et son objectif la saison prochaine sera de confirmer son explosion de cette année, il a tellement de compétences, reste plus qu'à bien les utiliser ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui biensur chaqu'un dit ce qu'il pense c normal :)

c'est juste que les "match important" sont pas les milan ac etc ,si, pour son cas personel si il veut le balon d'or

mais les match importan pour l'equipe c'est ceux du championat car la preuve avoir gagner le championat nous rend tous trop heureux et c'est ce qu'il fait que la ( victoire ) de chelsea ne nous fait pas si ch*** meme si un peu quand meme mais pas trop donc voila apres chacun son avis lol :blush:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement y en a qui me font délirer ici, vous oubliez toujours ce qu'on dit de bien sur lui, à vous écouter on dirait qu'on passe nos vies à le critiquer et qu'on l'aime pas... Bien sûr qu'il a fait un championnat de folie et tout ça, mais si hier il a été mauvais on a bien le droit de le dire non? (Ca doit être au moins la 15e fois que j'écris ça dans le topic.)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dis sa pour moi?

je ne pense pas car je n'est pas defendu ronaldo je l'ai meme dis qelque page avant car j'ai dit qu'il a pas un bon maatch

meintenant c'etai peut etre pas pouR moi ton message ... :ph34r:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo, la poule aux oeufs d'or

http://www.lejdd.fr/cmc/sport/200720/crist...d-or_20976.html

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne marque pas encore les grands matchs de son empreinte car il veut encore en faire de trop

 

lorsqu'il sent que ça ne va pas, il ne simplifie pas son jeu. Au contraire, il veut forcer les choses et tente des trucs souvent impossible

 

mais ne boudons pas notre plaisir, il nous a apporté tant de choses cette année qu'on ne peut que dire

 

MERCI

 

:united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est vrai c'est completement mort pour le ballon d'or , drogba est passé devant la , mais bon il a quand meme fait une merveilleuse saison par rapport aux autres saisons qu'il a fait les autres saisons , mais j'en suis sur que L'année prochaine il va tout déboiter et va gagner le ballon d'or , car RONALDO c'est un perfectionniste et s'entraine tout les jours sans fins et jlui fait confiance =)

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi c'est mort pour le ballon d'or,car si Ronaldo nous reviens au moins d'aout avec le meme niveau qu'il a eu novenbre et decembre,il peut l'avoir encore,ce que je comprend pas c'est la diffenrence

de niveau qu'il dans certains match,il peut atteindre un niveau exeptionnelle comme pour les match contre la roma et etre un joueur ordinaire comme contre chelsea,c'est vraiment bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas en quoi Drogba est passé devant ! Ronaldo l'a ruiné dans toute les recompenses et Drogba a fait une premiere saison aussi exceptionnel que la 2e est classique ! Moi quand je dis "le ballon d'or c'est mort" je pense a Kaka ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce qui est des coups francs, jpense que Ronaldo devrait changer sa manière de tirer, parce qu'il tire sans savoir vraiment où il va la mettre. Du coup la majorité de ses frappes sont dans le mur ou au dessus.

Il devrait prendre éxemple sur Giggs par exemple, qui lui a moins la possiblité de tirer à cause de lui qui veut faire son Cow Boy.

Pourtant jsuis certain qu'il peut devenir un super tireur de coup francs il est jeune et ça se voit qu'il veut progrésser et devenir une star, et au lieu de ça, il veut en faire plus que les autres,et n'en fait qu'à sa tête avec sa technique de tire à ch***!

S'il mettait plus d'éffets dans le ballons, avec un positionnement de tir normal, ça pourrait très bien le faire!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce qui est des coups francs, jpense que Ronaldo devrait changer sa manière de tirer, parce qu'il tire sans savoir vraiment où il va la mettre. Du coup la majorité de ses frappes sont dans le mur ou au dessus.

Il devrait prendre éxemple sur Giggs par exemple, qui lui a moins la possiblité de tirer à cause de lui qui veut faire son Cow Boy.

Pourtant jsuis certain qu'il peut devenir un super tireur de coup francs il est jeune et ça se voit qu'il veut progrésser et devenir une star, et au lieu de ça, il veut en faire plus que les autres,et n'en fait qu'à sa tête avec sa technique de tire à ch***!

S'il mettait plus d'éffets dans le ballons, avec un positionnement de tir normal, ça pourrait très bien le faire!

Regarde sa technique de tire: quand il tire le ballon floote dans l'air(il monte et il descent sans avoir une trajectoire "normale") !!!

Moi j'aime beaucoup sa facon de tirer; si ses CF ne rentrait pas a chaque fois dans le mur ils seraient splendides !!

A lui de s'ameliorer.

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Cristiano Ronaldo, c'est que son Flip Flap et sa tallonade pour lui même commence a etre deux techniques archi connu, donc les équipes adverses étudient beaucoups ses techniques donc c'est dur pour lui d'utiliser ses dribbles, mais de tte façon ça reste un très grand joueur, très rapide et bonne frappe, il a tenter des choses même si il est pas passer souvent, s'il aurait eu deux occasions en or je pense qu'il les aurait mit lui.

Je crois que ses techniques de dribble sont déja archi-connues depuis longtemps, mais ça ne change pas que quand il les sort en match, personne ou presque ne peut les couper comme ça. Les défenseurs ont beau savoir qu'il va faire des passements de jambe ou une talonnade pour lui-même, ils ne savent pas quand il va la ou les faire donc ça ne change rien, il les prend quand même par surprise et en vitesse. Cet argument là ne tient vraiment pas pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile de dire "si ses CF ne rentraient pas toujours dans le mur, ils seraient splendides"... Si Giggs ne met pas sa volée au dessus, elle est splendide; si Cissé savait jouer, il serait bon; si José avait encore son chien, il serait heureux...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Cissé savait jouer, il serait bon; si José avait encore son chien, il serait heureux...

:D

 

Sinon pour la technique de CR meme si il fait la même chose, il a une rapidité d'éxécution impressionante je pense que c'est lui qui maitrise le mieux les passements de jambes (avec Ronaldo aussi). Aussi, quand il fait ces gris gris regarder le défenseur c'est marrant, même si il se jette pas au dernier moment il le passera.

 

Pour les CF au début de saison il les tiraient a coté du mur et souvent c'etait le goal qu'il la dégager de justesse et c'est meme revenu pour giggs une fois. Mais la je sais pas il veut les mettre au dessus du mur et c'est impossible avec la façon dont il tire.

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les coups francs j'imagine que pour qu'ils les tire toujours c'est que à l'entrainement ça doit passer. J'imagine qu'on le laisse pas tirer tous les coups francs sans raison, maintenant c'est vrai que c'est peut-être pas le bon choix. Enfin on verra bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour qu'il passe le mur faut qu'il change sa facon de tirer car sinon sa passe que 1 fois sur 50 donc a mon avis si on le laisse tirer les cf et de cette facon c'est que quand meme c'est que quand sa passe le mur sa doit faire mouche..

:united::united::united::united::bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive mon jeune Prodige Lol !!

 

Bref NOTRE prodige , je l'adore à fond , en plus je viens de reçevoir un magazine ou il y est de la part d'un pote je l'est tout de suite plaqué sur mon mur :united::united:

Manchester United un jour Manchester United toujours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive mon jeune Prodige Lol !!

 

Bref NOTRE prodige , je l'adore à fond , en plus je viens de reçevoir un magazine ou il y est de la part d'un pote je l'est tout de suite plaqué sur mon mur :united::united:

Certe c'est déja un grand joueur,mais tu l'adore parce qu'il est beau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive mon jeune Prodige Lol !!

 

Bref NOTRE prodige , je l'adore à fond , en plus je viens de reçevoir un magazine ou il y est de la part d'un pote je l'est tout de suite plaqué sur mon mur

 

C'est qui ce mec et ce post ?

TU connais Manchester United chou-Ronaldo =) ?

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...