Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Un peu HS par rapport à votre débat actuel mais c'est pas très juste de toujours le comparer à Kaka et dire : "Kaka y fais pas de passement de jambe inutile" etc, chacun ca façon de jouer non ? Il a remporter plusieur titre en jouent comme ca, alors y peu pas du jour au lendemain ce metre a imiter le style de Kaka pasqu'on lui a dit que le style de Kaka est plus efficace.. Ronaldo faut le prendre avec ses passement de jambe ou faut pas le prendre du tout :P Je suis pas ProCr mais c'etait juste pour répondre au message idiot ou c'était mit : "Si Ronaldo pouvai en faire moin comme Kaka" , Ca deviendrai Kaka bis et bon aucun interet si tout les joueurs ce ressemblai.. A lui de devenir le meilleur du monde dans son style :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui critiquent ne le critiquent pas lui personnellement comme tu as l'aire de le croire mais ça performance du match contre Milan AC donc je ne vois pas qui il va envoyer ch***.

 

ho ho pas besoin d'écrire tout grand comme ça

 

hé je crois que tu n'es pas normal ou peut etre tu na pas bien lu parce que vous le critiqué que vous le vouliez ou non, peut etre que vous ne vous rendiez pas compte, je ne sais pas moi

 

alors il vas vous envoyé c......................

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux que je t'en colle un avec ta réflexion à la con? -_- C'est stop aux messages violents, si t'es pas content c'est pareil.

 

 

Pourquoi pas 2, nan mais serieu ces quoi ses reflexions

 

fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho ho pas besoin d'écrire tout grand comme ça

 

hé je crois que tu n'es pas normal ou peut etre tu na pas bien lu parce que vous le critiqué que vous le vouliez ou non, peut etre que vous ne vous rendiez pas compte, je ne sais pas moi

 

alors il vas vous envoyé c......................

 

Non mais tu n'as pas compris. On ne crique pas Ronaldo car on connait tous ses qualités. Mais on crique ça prestation de mardi ce qui est complètement different et cela ne veut pas dire qu'on ne l'aime pas. On a quand même le droit de dire quand ça prestation est mauvaise sans pour autant que l'on nous dit qu'on va ce faire C**** dessus par Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lynda, défendre Ronaldo sans argumentation n'est pas une Solution.

Ta du découvrir le foot quand ta vue Ronaldo jouer en 2004 certainement et donc ce que tu defends c'est pas le "joueur" mais "la personne" que tu chérie tant et ce comme beaucoup de proCR qui sont dans le meme cas que toi et à partir de la vous ne pouvez être objectif.. Faite plutôt confiance au critique de ceux qui suivent le foot depuis bien avant votre naissence ce serai plus judicieu et ca vous éviterai de vous rendre ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lynda, défendre Ronaldo sans argumentation n'est pas une Solution.

Ta du découvrir le foot quand ta vue Ronaldo jouer en 2004 certainement et donc ce que tu defends c'est pas le "joueur" mais "la personne" que tu chérie tant et ce comme beaucoup de proCR qui sont dans le meme cas que toi et à partir de la vous ne pouvez être objectif.. Faite plutôt confiance au critique de ceux qui suivent le foot depuis bien avant votre naissence ce serai plus judicieu et ca vous éviterai de vous rendre ridicule.

alors là c'est mal me connaitre pauvre c......

hé bien non j'ai découvert le foot en 1996 et manchester je la supporte deouis 1998 mais je crois que ce n'est pas le bon topic pour dire ça

 

ok alors arrete avec tes trucs a la con en plus je défend le joueur et pas la personne ta qua bien lire ok

 

et si tu veux qu'on compare nos connaissence sur le foot ya pas de problème je sais que je te battrais haut la main

 

alors la prochaine fois ne dit pas des trucs comme ça sur une personne que tu ne connais meme pas ok

alors t* g***** ok pauvre c...........

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta façcon de parler fait paraitre une personne qui a découvert le foot en 2004 ca devrai te faire réflechir un peu.. t'est très limité suffit de lire tes post pour s'en apercevoir alors ton bluf du 1996 et du "je te battrai haut la main", à d'autre :ptdr::blond: Fin hs

 

Pour en revenir a Ronaldo, il devrai continuer reprendre du poil de la bête en début de saison prochaine comme cette été pas de coupe d'europe ou du monde, plus de temps de repos. Pareil pour l'équipe même si on est pas Full d'international..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là c'est mal me connaitre pauvre c...... hé bien non j'ai découvert le foot en 1996 et manchester je la supporte deouis 1998 mais je crois que ce n'est pas le bon topic pour dire ça

 

ok alors arrete avec tes trucs a la con en plus je défend le joueur et pas la personne ta qua bien lire ok

 

et si tu veux qu'on compare nos connaissence sur le foot ya pas de problème je sais que je te battrais haut la main

 

alors la prochaine fois ne dit pas des trucs comme ça sur une personne que tu ne connais meme pas ok

alors t* g***** ok pauvre c...........

 

Tu n'es pas obligée de l'insulté et de lui manquer de repect comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta façcon de parler fait paraitre une personne qui a découvert le foot en 2004 ca devrai te faire réflechir un peu.. t'est très limité suffit de lire tes post pour s'en apercevoir alors ton bluf du 1996 et du "je te battrai haut la main", à d'autre :ptdr::blond: Fin hs

 

Pour en revenir a Ronaldo, il devrai continuer reprendre du poil de la bête en début de saison prochaine comme cette été pas de coupe d'europe ou du monde, plus de temps de repos. Pareil pour l'équipe même si on est pas Full d'international..

de un je ne vois pas pk je te répond mais saches que je n'es rien a prouvé a persoone surtout pas a un con comme toi. alors t* g***** ok ça nous fera des vacances

 

 

Tu n'es pas obligée de l'insulté et de lui manquer de repect comme ça.

dsl mais ça m'énerve des gens pareil, qui disent des trucs sur moi alors qu'il ne me connaissent meme pas

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de toute facon tu prends un avertissement ici pk ? Car t'as ete defaitiste quand ton equipe est mené 2-0 par Everton. A partir de la vous etonnez pas les mecs si vous prenez votre lot d'avertissement apres avoir dit 3 insultes ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentrer pas dans cette spirale infernal de répondre a chaque post , on répond aux imbéciles par le silence, surtout que c'est toujours Hs..

 

:united: Ne nous entretuons pas, il est jeune et apportera encore beaucoup de bonheur au club avec Rooney, à 24ans si ils sont toujours ensemble ce sera un duo énorme.. J'ai hate d'y être :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a plusieurs choses qui sont marrantes, et fausses :

1. certaines personnes ne retiennent que les critiques envers Ronaldo. "dès qu'il est mauvais vous tombez sur lui". oui c'est vrai on tombe sur lui, mais parce qu'il le mérite, et surtout parce que nous sommes aussi les premiers à reconnaitre quand il est bon et à le féliciter. faut que ça aille dans les 2 sens quand on est intelligent et objectif. le féliciter quand il le mérite et le critiquer quand il le mérite

2. l'argument "dès qu'on fait un mauvais match c'est sa faute" ben ouais, c'est souvent sa faute. d'une part parce que lors de certains matchs où on a été mauvais, il se l'est joué perso alors qu'il fallait pas, au contraire, mais surtout parce que lors de certains matchs où toute l'équipe est mauvaise (Boro, Milan récemment), c'est de joueurs comme lui, au dessus de la norme, capables de retourner un match, dont on attend la lumière. ok on joue à 11, on gagne à 11, on perd à 11, mais un joueur comme Cristiano, capable de ce qu'il a fait plein de fois cette saison, se doit d'essayer de sauver l'équipe par le collectif au lieu d'empirer les choses en faisant le beau. Rooney par exemple ne fait jamais ça, il essaie toujours de tirer l'équipe vers le haut.

3. "vous critiquez toujours Cristiano et pas les autres". mais si, au contraire, il n'y a pas que CR qui a été souvent plomb. mais vous ne vous rendez pas compte des nombreuses critiques qu'ont reçu nos chouchous Rooney, Scholes, Giggs (pour ne pas parler d'O'Shea, Carrick ou Fletcher) parce que vous êtes trop obnubilés par votre CR et paranos. faut accepter la critique, et ne pas partir dans vos trips idôlatriques parce que ça vous ulcère de voir votre Cri Cri d'amour plomb. si on se permet de le mettre plomb quand il le mérite, c'est parce qu'on l'a félicité quand il le méritait, et parce qu'on a autant critiqué les autres joueurs quand il le méritaient.

mais pour voir ça, faudrait mettre les pieds dans d'autres topics du forum que celui ci, ce que ne font apparamment pas beaucoup de membres qui ne fréquentent ce forum que pour ce topic.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o toutes les pages!!!

 

sinon ericantona n'a pas tout tord non plus, même si évidement moi aussi ça me soule trop les critiques qu'il y a à son sujet, mais malheureusement des fois elles sont obligées d'être dites....Et on ne porte pas autant d'attention aux compliments qu'il reçoit

 

Je pense aussi qu'on peut avoir l'impression que certains membres le critiquent plus que les autres joueurs parce qu'on en fait toute une histoire... "il était pas bon!" - "mais non c'est pas vrai!" - "si c'est vrai".... Genre on peut dire chacun son point de vu, et sérieusement c'est encore intéressant de voir celui de chacun, mais à des moment on tourne un peu trop en rond dans ce topic

 

ça c'est mon point de vu^^

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...