Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

En même temps il est jeune et n'est pas seul à avoir jouer plus de 50 matchs, Drogba approche de son 60ème.

 

Par contre, comme Drogba, en championnat comme en LDC il peut à tout moment faire basculer le match, lancer un contre, faire une passe décisive ou mieux, inscrire un but donc c'est bien la révélation et le joueur de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cris cour de son camp a l'autre tous les match et Drogba se fait une soirée Scoot tous les matchs( non peut etre pas ^_^ ) alors il peut etre fatigué.

Mais la 2nd Mitemps contre Milan on la pas trop vu mais les dix dernieres minutes il a bien gerer alors je sais trop si on peu mettre sa sur la fatique.

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est claire on peut dire que cris est en b**** de régime vus sa saison et les efforts fournis sur le terrain c'est tout a fait normal mais bn il se reprendras vite d'ici la fin de saison il est asses mature pour gerer ces efforts ;)

ps: ce que raconte mourniho c'est nazz :( c'est débile a lire vraiment il trouve toujours des exuses a ces defaites maintenant il méle ronaldo a tout sa malgré que ils sont du méme pays ca prouve son pu**** de caractaire je hai ce méc :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que MU et surtout Ronaldo ne doivent pas tomber dans le piège de Maurihno(je pense qu'il chercher a destabilisé CR et l'enervé pour qu'il ce déconsentre sur le jeux de l'équipe),donc il faut le laisser dire et plustot ce consentrer sur nous car on a notre destint entre "nos pieds" si je puis dire :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais ce maurihno il est trop con c'est du n'importe quoi ce qu'il dit pfff!!! jss d'accord avec riu2a il fait cela just pour destabilisé cristiano et toute l'équipe pff!! et pour le match de mardi moi je trouve qu'il a fait un bon match et qu'il nous a quand même marqué un but :P:wub: et pour les tromphés je suis trés heureuse pour lui parce qu'il les a bien mérité! et c'est vrai qu'il faut qu'il se repose un peux parce qu'il est fatigué et c'est normal!!

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho est birn malin, tenter de destabiliser notre joueur vedette dans le seul but qu'on fasse un faux pas et que Chelsea arrive à notre hauteur...

Seulement c'est mal nous connaître et Samedi on va bien voir qu sont les meilleurs...

D'autant plus que les matche de Chelsea et de Manchester se jouent en même temps...

Je vais devoir jongler entre TPS Star et TPS Foot...

Par contre c'est vrai qu'il faut que CR joue car tous les matches sont importants maintenant...

Il pourra se reposer à la deuxième mi temps si on a une bonne avance sur Everton...

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attendez , c'est pas canal plus qui a le droit de diffuser la PL maintenant?

Mais en revenant sur mourinho , il a pas envoyé ce pic contre ronaldo il la envoyé contre SAF , donc son but n'etait pas de destabilisé que Ronaldo mais l'équipe , enfin SAF surtout

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attendez , c'est pas canal plus qui a le droit de diffuser la PL maintenant?

Mais en revenant sur mourinho , il a pas envoyé ce pic contre ronaldo il la envoyé contre SAF , donc son but n'etait pas de destabilisé que Ronaldo mais l'équipe , enfin SAF surtout

 

 

Canal + c'est à partir de la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, sa vent pas dire grand chose ce que mourhino a dit.

si il dit que je ment, sa veut dire que c est lui le menteur :D , c est vraiment pire que les gamins...

c.ronaldo n y peut rien si il est soit disant favoriser, mais moi je ne trouve pas vraiment qu il soit favoriser , au contraire, il est tres surveiller des arbitres -_-

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tte facon , plein de gens continu a dire que c est un gros plongeur , alors que maintenant c est un des plus grand joueur qui plonge le moins , ya rien qua voir drogba contre liverpool , il arretait pas de plonger c etait énorme

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..a rien qua voir drogba contre liverpool , il arretait pas de plonger c etait énorme

 

mdr !! wé ça c'est vrai !

il est grave ce joueur.. ;) putin comment je le hai ... on aurai dit qu'il m'a tué quelqu'un de ma famille :P

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fait d ailleurs tres longtemps que ronaldo na pas simuler une fautte, normal, maintenant il y a 3 posibiliter:

soit il passe l autre joueur sans probleme

soit il est gener ou desequilibrer ou pousser et il perd le ballon ou tombe

soit il rate sa technique et il tombe ou perd le ballon ou il arrive encore a le recuperer :bj:

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit l'adversaire est meilleur que lui sur le coup et arrive à lui prendre la balle ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..a rien qua voir drogba contre liverpool , il arretait pas de plonger c etait énorme

 

mdr !! wé ça c'est vrai !

il est grave ce joueur.. ;) putin comment je le hai ... on aurai dit qu'il m'a tué quelqu'un de ma famille :P

 

:D:D:D

 

oui moi aussi j'ai remarqué ça (les plongent de drogba)

 

et je le deteste aussi il le s'la pete trop ce mec

 

purée je deteste le voir a la télé je le haieeeeee

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part qu'ici on est pas dans le topic Drogba, merci ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka vote Messi et C. Ronaldo

 

 

Le Brésilien de l'AC Milan, Kaka, joue-t-il de fausse modestie ou est-il plus simplement un champion fair-play ? Toujours est-il que la star de la Seleçao, considéré comme l'un des meilleurs footballeurs au monde, a déclaré dans les colonnes de Sport.es que, selon lui, "Messi et C. Ronaldo sont, actuellement, les meilleurs joueurs du monde". Un Brésilien qui encense un Portugais et un Argentin, voilà un fait assez rarissime au sein de la discipline...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu ce soir que l'on était pas en Ronaldo-Dépendance. De plus je trouve ça super qu'il n'est joué que 20 min, il va mettre le Bouillon aux Milanais Mercredi !!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais dommage qu'il ne se soit pas reposé 90 minutes, enfin bon, pas grave. Par contre il a tendance à retomber dans ces travers en cette fin de saison, il m'a énérvé quand même sur le tir qu'il met à 2-2, alors qu'il était dans un angle férmé et qu'il y avait 4 ou 5 joueurs devant. Mais bon j'éspère que je me trompe.

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que vous n'arrétez pas avec cris

 

il faut savoir que dans des match comme celui d'aujourd'hui jouer individuellement paut ramené bcp

vous ne voyé aucun problème quand il est individuel et marque par contre quand il ne marque pas là vous commencé a le critiqué et tous.

 

ya des jours avec et des jours sans

il a essayé et ça na rien donné dommage

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a dit de quoi de mal? :cherche:

Tu serais pas un peu parano?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une façon de jouer perso. Quand c'est la meilleure solution ou que c'est plus sûr, là oui c'est bien. Mais quand t'es en angle fermé et que t'as des solutions au centre, c'est pas bien... C'est vrai que depuis quelques matchs, CR a tendance à vouloir trop en faire. Il devrait revenir à un jeu plus collectif, avec ses accélérations aussi, mais faire de l'utile. En plus ça lui réussi super bien quand il joue comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a aporté aujourdhui de la vitesse sur le flanc droit qui fait peur au joueur d'Everton du coup il se retrouve deux sur lui (yobo et un autre je me rappelle plus) et ca a créer plus d'espace

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 54 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...