Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Personnelement je ne les pas trouvaient exelent sur se match il a été clairement transparent.Il a plongé quelque fois et a trop voulus etre personnel sur certaines actions.

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on le pende !

Tu voudrais qu'on vende Rooney et qu'on ramène Collymore de la retraite pour pouvoir à chaque fois t'émerveiller devant le génie de Ronaldo ?

Faut arrêter avec cette mentalité, un joueur vaut ce qu'il vaut sur le terrain, et quand Cristiano Ronaldo retombe dans ses travers, il est normal qu'il soit critiqué.

Si ça ne te plait pas ben...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Critiquer pour critiquer un joueur a la moinde occaz me fatigue je trouve ca minable ... excepté Richardson je ne vois pas ca ailleurs ici ...

 

ce soir qui parle des vendanges de Rooney ou du match "casper" de smith. Des relativements faible relance du duo Scholes-Carrick

 

Je ne vois pas leur topic respectif recevant une affluence de commentaire.

 

Faudrait mettre un peu de plomb dans la tete ici ... car je suis totalement d'accord avec ceux qui sont fatigué de voir tout les messages de forumeur se prosternant devant la grace, la beauté et le niveau de Ronaldo au point d'en avoir une statuette dans la chambre mais il est tout aussi gavant de voir certains forumeurs (et souvent ceux qui se considerent comme les VRAI supporter de Manchester...) arriver au galop tel des hyenes pour critiquer son premier gros match pourri depuis pas mal de temps.

 

On est tous d'accord il a fait un sale match mais je ne vois pas en quoi sa performance est plus critiquable que celle de ses comperes du milieu et de l'attaque ! Personnellement le seul joueur que j'ai trouvé irreprochable aujourd'hui c'etait VDS ! Ca fait pas beaucoup !

 

Donc non mon petit gars, ca me plait pas

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Critiquer pour critiquer un joueur a la moinde occaz me fatigue je trouve ca minable ... excepté Richardson je ne vois pas ca ailleurs ici ...

 

ce soir qui parle des vendanges de Rooney ou du match "casper" de smith. Des relativements faible relance du duo Scholes-Carrick

 

Je ne vois pas leur topic respectif recevant une affluence de commentaire.

 

Faudrait mettre un peu de plomb dans la tete ici ... car je suis totalement d'accord avec ceux qui sont fatigué de voir tout les messages de forumeur se prosternant devant la grace, la beauté et le niveau de Ronaldo au point d'en avoir une statuette dans la chambre mais il est tout aussi gavant de voir certains forumeurs (et souvent ceux qui se considerent comme les VRAI supporter de Manchester...) arriver au galop tel des hyenes pour critiquer son premier gros match pourri depuis pas mal de temps.

 

On est tous d'accord il a fait un sale match mais je ne vois pas en quoi sa performance est plus critiquable que celle de ses comperes du milieu et de l'attaque ! Personnellement le seul joueur que j'ai trouvé irreprochable aujourd'hui c'etait VDS ! Ca fait pas beaucoup !

 

Donc non mon petit gars, ca me plait pas

 

 

Tout à fait d'accord avec toi, tu lis dans mes pensées sa me fait peur lol !!!!!

I'm A red D£v!L forever ^^ Jui la ptite fille spirituel de Fergi =P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils ( les anti-Ronaldo refoulé qui précisent à chaque fois qu'ils le déteste pas pour garder bonne conscience car eux, ce sont de vrai fan.. ) aimeraient le critiquer plus souvent mais comme Ronaldo ne leur laissent pas souvent l'occasion de le faire, dés qu'elle ce présente ils sautent dessus :P

 

Sinon concentrons-nous sur les prochains matchs.. Physiquement ont est pas des machines comme Chelsea donc demander de très beau match tous les 3 jours est presque impossible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec vous reno et Daisuke,mais sa a toujours été comme sa les gens ne l'aiment pas trop a Ronaldo et donc attendent la moindre occasion pour le cassé,et moi ce qui m'énerve c'est qu'on parle que de lui alors que les autres on été aussi a ch*** que lui sauf 1 ou 2 joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de chiote de la petite Portugaise! Je commence à bien l'aimer, mais il est clairement retombé dans ces travers aujourd'hui! Vraiment énérvant à voir, surtout quand on était à 1-1. Paradoxalement, c'est quand on est dans la m**** qu'il choisi de faire son Show...

 

 

Sérieux j'ai jamais été un très grand fan de Ronaldo et je ne suis pas vraiment du genre à le défendre mais tu racontes n'importe quoi c'est affolant, et dire que tu est modérateur c'est triste....

Ronaldo quand il fait son show contre Fulham et contre Reading (ou il va chercher le nul au début de saison) la tu disais rien je suppose.

Je ne vois pas en quoi c'est plus la faute de Ronaldo que de n'importe qui d'autre si on a pas gagner c'est la faute de l'équipe et pas de Ronaldo.

Ronaldo a effectivement été moins performant que d'habitude hier je ne le nis pas mais ne lui mets pas tout sur le dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de chiote de la petite Portugaise! Je commence à bien l'aimer, mais il est clairement retombé dans ces travers aujourd'hui! Vraiment énérvant à voir, surtout quand on était à 1-1. Paradoxalement, c'est quand on est dans la m**** qu'il choisi de faire son Show...

J'avoue je suis d'accord avec Anti Liverpool, Reno, etc... Hier il a été mauvais mais il n'a pas été le seul. En 2è mi-temps, il y en a pas un qui a fait la différence, on était cramés, limite à la ramasse, en défense comme en attaque. Moi aussi, Ronaldo m'a énervé en fin de match quand il s'est mis à dribbler 5 joueurs au lieu de la donner à Fletcher tout seul mais bon, il faut arrêter de lui cracher comme ça. Hier, c'est l'équipe qui a été limite.

 

pfff , en fin de match , c etait l'un des personnes qui se bougeaient le plus , alors fermez la ...

Il a presque pas dribbler et apres tu dis qu il faisait sont show? il arretait pas de faire des passes il faisait que de construire du jeu , et tu dis qu il fait son show , mais tas regardé le match au moin??!

Et toi reviens sur terre... CR a été mauvais hier, que tu le veuilles ou non. En fin de match, tout le monde se bougeait mais on était trop désordonnés, et en 2è mi-temps, CR n'a pas servi à grand-chose, je l'ai pas vu faire de grandes accélérations ni quoi que ce soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan mais moi je suis daccords avec vous comme quoi il a pas fait un bon match comme tout ses coéquipiers , mais ce que je reprochais dans mon message c est qu on dise qu il faisait sont show , alors qu il a fait énormement de passes dans cette rencontres , d'ailleurs c est l'une des fois que je l'ai vu en faire autant , le seul qui a Roxer c est VDS , mais arreté de critiquer ronaldo des qu'il fait un match "pourri" car tout le monde a fait un match pourri , ( a part vds)

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan mais moi je suis daccords avec vous comme quoi il a pas fait un bon match comme tout ses coéquipiers , mais ce que je reprochais dans mon message c est qu on dise qu il faisait sont show , alors qu il a fait énormement de passes dans cette rencontres , d'ailleurs c est la premiere fois que je l'ai vu en faire autant , le seul qui a Roxer c est VDS , mais arreté de critiquer ronaldo des qu'il fait un match "pourri" car tout le monde a fait un match pourri , ( a part vds)

 

defois il en fait plus, il a pas touché enormement la balle.Tu regarde beaucoup de match de MU?

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez un peu de lancer des petites piques comme ça, ça n'apporte jamais rien de bon pour la suite d'un débat.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pleurez quand le real ou le barça le veut, et maintenant qu'il fait un match normal, on va dire normal car il etait pas mauvais, y'en a qui sont pas content, franchement faut le comprendre, il se repose jamais, et je suis persuader qu'il va nous faire un match terrible contre le milan car il sait que toute l'europe à les yeux river sur lui ! c'est le meilleur joueur du monde et ont a de la chance de l'avoir !

 

 

bien dit rivaldo !!!!!

I'm A red D£v!L forever ^^ Jui la ptite fille spirituel de Fergi =P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais désolé mais pour moi vous confondez tout!

Ronaldo est un joueur de ManUtd, je l'aime bien, il fait une superbe saison, c'est indéniable! Mais quand il fait un match de chiot, on est en droit de le remarquer, de l'en blamer, et de ch*** dessus un peu quand même! On le fait bien pour Richardson et pour O'Shea.

Et puis arrêtez de parler du fait qu'il reste comme si c'était un cadeau qu'il nous fait! C'est bien qu'il reste, mais il le fait parce qu'il sait que c'est ma la meilleur chose pour lui!

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais désolé mais pour moi vous confondez tout!

Ronaldo est un joueur de ManUtd, je l'aime bien, il fait une superbe saison, c'est indéniable! Mais quand il fait un match de chiot, on est en droit de le remarquer, de l'en blamer, et de ch*** dessus un peu quand même! On le fait bien pour Richardson et pour O'Shea.

Et puis arrêtez de parler du fait qu'il reste comme si c'était un cadeau qu'il nous fait! C'est bien qu'il reste, mais il le fait parce qu'il sait que c'est ma la meilleur chose pour lui!

 

 

Je suis pas d'accord avec toi car critiquer CR c'est abusé avec la saison qu'il fait , c'est pas parce que il fait un match normal qu'il est mauvais car un match normal pour CR c'est un match impossible pour Richardson ( même si hier il était pas mal ) . DOnc critiquer Richardson c'est normal sachant qu'hier il a fait le premier match potable de la saison alors que CR a fait un match bon mais sans faire la différence qu'il arrive à faire d'habitude mais il a quand même fait un bon match.

 

TU dois critiquer des joueurs qui n'ont pas le rendement escompté mais CR est seulement le meilleur joueur du monde à l'heure actuelle avec le 2eme total de But et le 1er total de passes. Donc on peux critiquez richardson au vue de ses prestations générale mais je pense que les stats de CR lui permettent de ne pas se faire critiquer quand il fait un match normal. Alors maintenant si vous vous attendez à ce qu'il plante 2 buts et 3 passes décisives à chaques match quoi qu'il arrive c'est que vous jouez trop à PES et confondez fiction et réalité !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nn il faut etre réalisme ronaldo n'a pas fait un bon match mais dit moi qui a fait un bon match,on fait un mauvais match a cause des blessures , de la fatigue avec sa on ne pouvais pas faire un bon match mais je pense que ronaldo va ce lacher contre le milan. :blush:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais désolé mais pour moi vous confondez tout!

Ronaldo est un joueur de ManUtd, je l'aime bien, il fait une superbe saison, c'est indéniable! Mais quand il fait un match de chiot, on est en droit de le remarquer, de l'en blamer, et de ch*** dessus un peu quand même! On le fait bien pour Richardson et pour O'Shea.

Et puis arrêtez de parler du fait qu'il reste comme si c'était un cadeau qu'il nous fait! C'est bien qu'il reste, mais il le fait parce qu'il sait que c'est ma la meilleur chose pour lui!

 

 

Je suis pas d'accord avec toi car critiquer CR c'est abusé avec la saison qu'il fait , c'est pas parce que il fait un match normal qu'il est mauvais car un match normal pour CR c'est un match impossible pour Richardson ( même si hier il était pas mal ) . DOnc critiquer Richardson c'est normal sachant qu'hier il a fait le premier match potable de la saison alors que CR a fait un match bon mais sans faire la différence qu'il arrive à faire d'habitude mais il a quand même fait un bon match.

TU dois critiquer des joueurs qui n'ont pas le rendement escompté mais CR est seulement le meilleur joueur du monde à l'heure actuelle avec le 2eme total de But et le 1er total de passes. Donc on peux critiquez richardson au vue de ses prestations générale mais je pense que les stats de CR lui permettent de ne pas se faire critiquer quand il fait un match normal. Alors maintenant si vous vous attendez à ce qu'il plante 2 buts et 3 passes décisives à chaques match quoi qu'il arrive c'est que vous jouez trop à PES et confondez fiction et réalité !!!!!!

 

 

Je souhaite que les trucs en gras c'est de l'humour!

 

D'abord le match de Ronaldo n'était pas normal, il était à ch***. Ensuite, le fait que Ronaldo a jugé bon de ne pas laché une balle de la rencontre n'a pas aidé non plus!

 

POur finir, dire qu'un joueur est "Incritiquable" quoi qu'il fasse, c'est un peu gros... Même Neville n'a pas droit à ce privilège!

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord le match de Ronaldo n'était pas normal, il était à ch***. Ensuite, le fait que Ronaldo a jugé bon de ne pas laché une balle de la rencontre n'a pas aidé non plus!

 

T'abuse completement quand tu dis qu'il a jugé a ne faire aucune passe , il a fait énormement de passe pendant ce matchs je trouve , les 3/4 du temps il faisait des passes , ensuite il essayait de dribbler pour percer la défense advairse , car on arrivaient meme pas a rentré dans les 16 metres , donc on peu pas trop le critiquer d'essayer de rentrer avec la force , car les passes sa marches pas , du meme coté , C.Ronaldo sans dribble , c est plus C.Ronaldo , il a foiré quelques uns de ses dribbles , mais la plupart du temps il passait . Il a fait un match moyen pour moi , comme tou les autre , moyen pour moi sa veut dire sans plus , donc , si tout les joueur son moyen , pas de victoire , a part vds qui a été tres bon

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sans déconner faut être honnête : il a pas été bon.

A chaque fois qu'il tentait un dribble, ça passait pas et ça finissait en touche...

Après c'était pas non plus une catastrophe il a provoqué 2,3 bons coups francs,mais c'est clair que c'était pas du grand art.

Mais c'est pas pour autant qu'on remet en cause ce qu'il a fait cette saison ou même son niveau! On sait tous qu'il est excellent mais on peut pas non plus s'extasier devant chacune de ses prestations.

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...