Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Nn mais faut surtout dire que si CR n'a pas le titre de meilleur joueur du monde, qui l'aura ? j'veux dire même Ronaldinho a foiré sa saison, Henry bon bah voilà blessé toute l'année, Kàka... il le mérite pas au point que CR bref, qui pourrai l'avoir d'autres à part lui ? Moi personnellement mes 3 favoris sont CR, Drogba et Gerrard.

 

Même Rivaldo avant était meilleur que Pelé...

 

lol je crois c'est la meilleur blague de toute ma vie celle la depuis quand un joueur a été plus fort que pelé ? le roi pelé lol c'est pas l'époque qui compte il a surpassé tous ce qui pouvait exister dans le football et rivaldo est pas le meilleur joueur de ces dernieres année il ya zidane figo ronaldo ect...enfin bref pelé ça reste le meilleur avec maradona... :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es HS ici 2pac west side ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pelé il n'a joué qu'a santos, alors pour moi on n peut pas dire que pelé fut le meilleur de tous les temps lol

 

déja puskas a marqué plus de buts que lui et un autre également a encore marqué + de buts

 

Le championnat brésilien c'est tout, apres il y a les coupes du monde...

 

Il y a des révolutionnaires du football, comme johann cruyff et son football total, maradona le dieu de naples, Zidane le félin du ballon, di stefano...

 

On dit pelé il a tiré de 55 metres!!! oui mais il l'a loupé lol, zidane l'a réussi (betis ndlr), platini ausi, et notre cher david becks

 

pour en revenir au sujet Cristiano Ronaldo n'a même pas a se soucier des mots de pelé, il écoute Sir et ses dirigeants

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff mais ou pelé est le meilleur de tous les temps parceque le niveau du championnat bresilien lyon et toulouse pourait batre les meilleur equipe bresilienne -_-

 

bref sinon je ne pense pas qu'il dis sa parceque c'est pas un bresilien car les bresilien et les portugué ils s'aiment bien je croi c'est presque pareil :P:P

 

mais aujourdhui si il y aurait 1 duel CR vs pelé de son epoque alala ques qu'il se ferait manger le pélé :lol:

 

CR il a CONFIRMEil doit juste poursuivre mais confirmé sa c'est fait :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manque d'objectivité sur Pelé c'est terrifiant mais bon peu importe certain sont rageux des qu'on dit la moindre chose un petit peu contraire à la tendance actuelle qui est de vénéré Ronaldo.

 

Enfin de toute les façon Cristiano Ronaldo mérite le trophé du joueur de la saison en Angleterre c'est indéniable, il a été meilleur que Drogba à mon sens. Pour l'instant il est également bien placé dans la course au ballon d'or et si on remporte pas mal de trophé je ne vois pas qui peut l'empécher de l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en tous cas je ne suis pas un rageux contre pelé :)

 

j'aime pas ce genre de mecs prétentieux et qui font ceux qui ont tout vu et tout connu et tout fait lol, c'est un critère :)

 

il va faloir remporter au moins le championnat en effet pour son ballon d'or

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ligue des champions je pense sera déterminante pour l'élection du ballon d'or. Si on va en finale et que Ronaldo ne peut pas jouer pour cause de suspension ou autres et que l'on perd il sera certainement ballon d'or. Et si on gagne il sera aussi lol.

Je pense qu'une élimination contre Milan permettrait à des joueurs comme Kaka de se rapprocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouisi cris veut etre ballon d'or sa va se jouer en gagnant la champion's league et le championnat d angleterre et en étant élu meilleur joueur de premier league.s'il fait tous sa et qu'il n'est pas ballon d'or je ne voi pas se qu'il peut faire de plus...... :blink:

 

mais je pense qu'il sera ballon d'or meme si il ne réussit pas tous .... mais deja c'est pratiquement sur qu'il sera élu meilleur joueur de premier league.cris en tous les cas est vraiment trop trop trop fort.cris et MU sont invincibles en se moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout à fait d'accord avec "Cristiano rOoOnaldo" !! cette année est l'année de la comfirmation pour cristiano, je suis sur qu'il deviendra le meilleur aux yeux de tous il l'ai déjà pour pas mal de gens !!! j'espère qu'il gagnera les 2 trophés dimanche et qu'il recevra le ballon d'or il vient de recevoir le ballon d'or portugais et j'espère qu'il nous rapportera le trophé de la ligue de champions + celui de la FAcup et de la premier league !!!!!!!! parce que c'est un joueur qui associe accélération ( il aurait pu faire de l'athlétisme c'est allucinant comment il va vite !!) et geste technique franchement on ne peut pas dire que c'est un nul à chaque match c'est un régal pour les yeux on ne s'ennuis jamais quand il a le ballon !!!!! GO MANCHESTER UNITED !!!!!

I'm A red D£v!L forever ^^ Jui la ptite fille spirituel de Fergi =P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi....franchement on ne s'ennui vraiment pas quand il a le ballon .... et puis mOi ce ne sOnt pas ces gestes techniques qui m'inpressionnent (enfin si commème :P ) ... mais c'est surout la vitesse à laquelle il les exécute....!!

c'est vraiment halucinant et magnifique !!

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il suffit qu'il soit pas terrible au début de la saison 2007-2008 ...

le ballon d'or est élu pour la saison précédente souvent, mais imagines tu une seule seconde qu'il ne soit pas terrible? lol

 

Il a déjà été pas terrible, les 2 saisons précédante, mais c'est vrai qu'avec son évolution et sa forme actuelle, on l'imagine pas redescendre de sa magie.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement a part une grosse blessure, un joueur comme ca n'a aucun rason de baisser de pied ! Il est jeune, bien entouré et il n'est pas en sur-regime mais simplement explose le potentiel que l'on lui connaissait

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi Reno apart une blessure....mais l'année prochaine je ne pense pas qu'il vas faire une saison pourri car il a confiance en lui meme et les supporters de MU sont avec lui alors il joue sans complexe.

 

manchester en force!!!!!!!!!! :united::united::bj::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de chiote de la petite Portugaise! Je commence à bien l'aimer, mais il est clairement retombé dans ces travers aujourd'hui! Vraiment énérvant à voir, surtout quand on était à 1-1. Paradoxalement, c'est quand on est dans la m**** qu'il choisi de faire son Show...

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de chiote de la petite Portugaise! Je commence à bien l'aimer, mais il est clairement retombé dans ces travers aujourd'hui! Vraiment énérvant à voir, surtout quand on était à 1-1. Paradoxalement, c'est quand on est dans la m**** qu'il choisi de faire son Show...

Tout a fait d'accord...lorsque on menait 1-0 il faisait que se foutre de Boateng...j'ai eu peur que ce dernier lui pete une jambe!!!il devrait se calmer avec son cirque surtout contre milan ou il risque de finir mal...

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait tellement d passements de jambes qu'il me fait peur des fois, faut pas que ça se déboite lol

 

lol jdr c'est vrai qu'il est allucinant dès qu'il a le ballon, au début quand il faisait sa sa me paraissait facile et puis j'ai essayer je me suis bien réché par terre je me suis emmélé les jambes impossible de limiter !!!!

I'm A red D£v!L forever ^^ Jui la ptite fille spirituel de Fergi =P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff , en fin de match , c etait l'un des personnes qui se bougeaient le plus , alors fermez la ...

Il a presque pas dribbler et apres tu dis qu il faisait sont show? il arretait pas de faire des passes il faisait que de construire du jeu , et tu dis qu il fait son show , mais tas regardé le match au moin??!

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah ton "fermez la", tu le garde pour toi.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...