Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

moi qui aime bien CR je pense aussi que l'avis qu'il a donné n'est pas faux c'est vrai qu'a cette epoque CR était loin du joueur qu'il est aujourd'hui même si il avait beaucoup de potentiel c'est cette saison qu'il l'a vraiment montré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que cette personne avait raison a ce moment la car les années percedentes Ronaldo n'avait que moin de 21 ans et pour cet age la moi je le trouvait enorme certe il faisait des dribles de trop et autres mais ce sont des erreurs de jeunesse non? et ceux qui disaient a l'époque que Ronaldo ne serait jamais un grand joueur(je ne vise personne en particulier ne vous déchainez pas :P ) a cause de ces erreurs n'avaient ,excusé moi du terme,que de la m**** dans les yeux,car seul un aveugle ne pouvait pas voir le talent qu'il y avait dans ce joueur il ne lui manquait qu'un peut d'experience meme aujourd'hui il y a pleins de joueurs de talent mais qui n'ont pas d'experience et qui font ces erreurs mais on ne leurs dit rien juste "il est jeune c'est normal" mais Ronaldo lui n'a pa eu ce traitement de faveur et vous savez pourquoi? tous simplement parceque son talent etait tel qu'on voulait toujours plus venant de lui et sa ce n'est pas normal,beaucoup de monde (hors MU,les supporters ...)n'ont fait que le cassé,le critiqué et d'autre et moi aujourd'hui je suis trop content,pour lui et pour le club,qu'il soit devenu ce joueur extraordinaire(et content de moi ,car a mespotes je leur disait qu'il lui manquait juste cet experience pour faire les bons gestes au bon moment,mais ce n'etait pas dur de le voir donc je n'ai pas fait de grande découverte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez bien écraser des joueurs comme O'Shea et Fletcher qui sont jeunes aussi et qui ne font pas des super matchs, mais pas Ronaldo qui ne faisait rien de mieux à l'époque, c'est fort ça... Mais bon ça sert plus à rien d'en discuter, à part faire resurgir de mauvais souvenirs... :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve plus que bien que ronnie et resigner chez nous car sa montre son amour pour leclub

:united:

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

riu2a t'as pas forcément tort, il était jeune, etc... c'est vrai. Mais ce qu'a dit Tonio était aussi valable. C'est vrai que CR était loin de montrer qu'il serait le super joueur auquel on s'attendait tous. Il avait des défauts (trop de dirbbles inutiles, individualisme) qui faisaient que certains ne l'aimaient pas ou le voyaient déja comme un joueur qui ne confirmerait pas. Après c'est sûr que t'as pas tort non plus (sauf pour le "il était déja énorme" quand même :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson en veut aux espagnols

 

Le manager de Manchester United Sir Alex Ferguson a confié sa colère envers les clubs espagnols qui ont toutfait pour s'attacher les services de l'attaquant des Red Devils Cristiano Ronaldo.

L'international portugais a finalement décidé vendredi de prolonger pour 5 ans et 46 millions d'euros du côté d'Old Trafford. Ferguson a toujours en travers de la gorge le jeu de surenchères mené par le Barça et le Real en pleine renégociation de contrat de l'ailier mancunien. "Ces clubs-là n'ont rien à faire de Manchester ou de n'importe qui d'autre quand ils ont en tête d'enrôler les meilleurs joueurs du monde, ils jouent un jeu qui semble se répéter encore et encore. Ils n'ont aucun respect pour les autres. Mais Ronaldo restera ici et on est ravi qu'il ait accepté de rempiler." a déclaré le manager écossais dans les colonnes du Sun.

 

Actuellement considéré comme le meilleur joueur de la planète, Cristiano Ronaldo est devenu le plus gros salaire de tous les temps du côté des Red Devils avec 175 000 euros par semaine. "Tout est réglé et je suis heureux d'être ici, je n'ai jamais voulu partir. J'ai de bons amis et des partenaires, et tout le monde m'a beaucoup aidé depuis que je suis arrivé à 18 ans. Je veux gagner davantage de titres et je pense que c'est ce qu'il va se passer. J'ai beaucoup progressé depuis que je suis à Manchester et je vais continuer." a réagi le portugais après sa prolongation de contrat.

 

Goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

canto_ronaldo7 moi aussi je suis d'accord avec toi mais quand j'ai dit qu'il était enorme c'était par rapport a son age et ce que je voulais dire par la c'est qu'on pouvait deviner facilement qu'il deviendrait ce qu'il est devenu apres par rapport a ce qu'a dit scholesy c'est clair que o'shea et fletcher son jeune et moi je suis d'accord pour leur laisser le temps de grandir et j'adore ces joueurs et je suis sur qu'ils apporterons beaucoup au club donc on est tous d'accord on parle pour rien :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

canto_ronaldo7 moi aussi je suis d'accord avec toi mais quand j'ai dit qu'il était enorme c'était par rapport a son age et ce que je voulais dire par la c'est qu'on pouvait deviner facilement qu'il deviendrait ce qu'il est devenu apres par rapport a ce qu'a dit scholesy c'est clair que o'shea et fletcher son jeune et moi je suis d'accord pour leur laisser le temps de grandir et j'adore ces joueurs et je suis sur qu'ils apporterons beaucoup au club donc on est tous d'accord on parle pour rien :bj:

Oui d'accord, au niveau du potentiel on voyait qu'il y avait moyen de faire de grandes choses on est d'accord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C le meilleur joueur du monde, il est incroyable c'est vraiment une des meilleurs aquisition de manchester united de ces dernieres annees

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

175000 euros par semaine!!

ça coute cher la fidélité de nos jours...

Nan sérieusement trop contente de ce nouveau contrat...il était temps...le Real peut la fermer maintenant...

 

Portrait de CR demain à Telefoot avec des interviews d'entraineurs et de joueurs...

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais , moi jsuis super content , mais je vois deja des personnes qui disent " ouais il veu 170000 euro par semaines , il se prend pour qui , il aime que le fric " etc .... , je sens des remarques du genre a plein nez :kill:

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop super j'irais pas jusque là mais tant mieux pour le renouvellement de son contrat... Après le "il le mérite", un mec qui travail dans une usine amiantée qui risque sa vie pour faire vivre sa famille (ou plutot survivre) il ne mérite pas plus d'argent qu'un mec capable de danser avec un objet en cuir rond?

 

Bref, c'est un peu caricatural mais ce genre de réaction m'énerve, il a prolongé, tant mieux, point barre. Et come on MU !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reportage de ce matin sur telefoot :

http://www.eurosport.fr/football/mcplayerv..._vid38834.shtml

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye avec Internet Explorer si tu avais Modzilla.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...