Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Pour revenir au match d'hier grosse prestation encore une fois de ronaldo avec quand même un petit hic, il ne defend pas du tout et ca c'est pas bon. Parce que par exemple quand on voit rooney et solskear malgré un match moyen du second au moins il essayait de defendre de presser. Mais sinon en general bon match de ronaldo( et quel travail sur le but de rooney)

 

 

c'est un peut normal sur ce match(meme si pour moi je trouve qu'il est redescendu quelques fois) car je crois bien qu'en deuxieme mi-temps il était en pointe sauf a la fin lors de l'entré de saha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit éffort dans ton orthographe lucas-scott s'il te plait!

 

Sinon il me fait bien rire le R.C (Tiens c'est le contraire de CR... Enfin bref..) à dire que le meilleur football se joue à madrid, et puis que CR éléverait son niveau de jeu chez eux, on voit pas bien ce que ça leur à fait à leur dérnière recruts de signer là bas!

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant c'etait ruud van nistelrooy ,puis raul ,aprés c'etait emerson et maintenat c'est au tour de roberto carlos de saouler notre cristiano .nous quand on voulait HARGREAVES à part sir FERGUSON personne (nos joueurs) ne lui a demander de venir chez nous .

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fais bien rigoler par contre, c'est d'entendre Fred Hermel (pas sûr de l'orthographe... :unsure: ) sur RMC qui parle de CR comme d'un futur madrilène et qui croit à fond à toutes les vieilles rumeurs des journaux espagnols... :rolleyes: Le gars, mercredi soir il était persuadé que Raul allait partir, remplacé par CR autour de qui la nouvelle équipe du Real serait construite... :D Le pauvre... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va en baver cet été moi j'vous le dit :P Quand on sait qu'une petite signature (en bas à droite) ferait taire tout le monde..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=35037

Roberto Carlos dit que le Real ferait de CR le n°1 au monde si il venait à-bas... Comme si c'est pas à MU qu'il était devenu le... n°1? :lol: Comique va... Et puis une déclaration dans ce genre ne fera pas le poids face à toutes celles qui disent que CR est dans le bon club à MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ronaldevil

Vous etes en train de vous inquiété au sujet de son départ c'est sur qu'il va partir mais pas maintenant dans 4/5 ans.

Je suis sur qu'il va rester a votre avis pourquoi n'a t'il toujour pas signer un nouveau contrat : car les négociation son longue et je croi qu'il profite de la situation actuele avec l'interet du real de madrid pour amélioré son contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais arreter d'écouter ce qu'ils disent les journalistes c'est quasiment sur qu 'il reste si il aurai du partir c 'était après la coupe du monde(auresement qu'il est rester) ou il s'avait que il allait avoir des problèmes avec rooney et que le public anglais ne l'aimai plus donc si il part c'est été ce serai vraiment y logique c'est sur qu'il va allez au real dans 2 ans je pense mais pour l'instant il va rester a manchester .

:united::united:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un probleme j'arrive pas a les lires mais je vous met les liens de 2 articles

source : goal.com pour les deux

 

 

Zola : "Totti meilleur que C.Ronaldo"

http://goal.com/fr/articolo.aspx?ContenutoId=275398

 

 

Beckham conseille C.Ronaldo de rester a MU

http://goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=275388

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totti et CR ont un style trop différent pour pouvoir faire la comparaison..

 

Et ça fait plaisir que Becks ne parle pas en faveur du Real malgrè son statut :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve cela bien que Beck disent a ronaldo de ne pas allez a madrid ; beckham realise que il a peut etre fait une erreurs et que ronnie ne doit pas faire la meme et rester a manchester pour gagner des troffés des titrees etc ...... :united:

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bien ce que Becks a dit à CR...Il sait qu'il a fait une grosse erreur et n'a pas envie que CR fasse la même que lui....De toute façon je pense que CR est assez intelligent :unsure: pour savoir que ça serait une erreur d'aller au Real parce qu'il tuerait sa carrière

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de parler de son transfert, parlons plutôt de la saison actuelle et de la magnifique saison qu'il fait sous le maillot de Manchester United. Il reste la Premier League, la FA Cup et la Ligue des Champions. J'espère que Cristiano pourra rajouter au moins 1 ou 2 trophées à son palmarès. En tout cas, Manchester aura besoin d'un grand Cristiano pour réaliser ses objectifs. Vivement mardi avec MU-Roma où je suis sûr que Cristiano va débloquer la situation. :bj:

 

:rolleyes: Tu connais d'autres joueurs qui jouent à Manchester à part Ronaldo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de parler de son transfert, parlons plutôt de la saison actuelle et de la magnifique saison qu'il fait sous le maillot de Manchester United. Il reste la Premier League, la FA Cup et la Ligue des Champions. J'espère que Cristiano pourra rajouter au moins 1 ou 2 trophées à son palmarès. En tout cas, Manchester aura besoin d'un grand Cristiano pour réaliser ses objectifs. Vivement mardi avec MU-Roma où je suis sûr que Cristiano va débloquer la situation. :bj:

 

:rolleyes: Tu connais d'autres joueurs qui jouent à Manchester à part Ronaldo ?

 

 

Mais ces quoi ces reflexions de rageux toute les 3 minutes ?

 

Il a dit quoi cette fois celui la de desagreable pour meriter une telle reponse ?

 

Ya quoi de honteux a dire ce qu'il a dit ? Il dit juste qu'on va avoir besoin d'un grand ronaldo et c'est tout simplement vrai parce que Ronaldo est un joueur qui cette saison apporte enormement et que l'avoir en grand forme sera un plus indeniable pour l'equipe dans cette fin de saison ou on ne plus perdre de match pour atteindre nos objectifs et ou nous avont beaucoup de blessé dans nos titulaires ! Si Ronaldo peut nous apporter des buts tout fait ca sera pas un mal ! Un gros Ronaldo sur le terrain c'est toujours beaucoup plus de solutions devant les buts adverses et en ce moment on en a vraiment besoin car personne nous fera de cadeau et on peut pas dire que l'on soit forcement une equipe tres realiste face aux buts !

 

:grr:

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...