Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Bin ptêt parce que c'est pas le site officiel la source.. Et merci de soigner ton écriture aussi.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi ces conneries !! :kill: C'est notre meilleur joueur et le gars va devenir meilleur joueur du monde que ce ***** de Glazer pense qu'à la tune :kill::kill::kill:

 

Je suis trop trop trop énervé, Fergie doit se rebeller, les supporters églement ! :kill:

 

Fergie se rebèllera pas il tient trop à son poste. Et aussi Glazer depuis le début n'est là que pour profiter de nous donc bon c'est pas étonnant de sa part.

 

Ouai mais bon Glazer s'occupe de choses que c'est à Fergie de gérer, donc ce serait logique qu'il fasse une déclaration. Sinon pour Glazer je suis d'accord avec toi, c'est abérant ce qu'il nous fait là :(

 

A mon avis ca va faire grand bruit, j'attends une réaction importante des supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

calmez vous,ya pas que lui il y a David Gill et Sir Alex Ferguson,ils ont leur mots a dire eux aussi et les supporters aussi,il pourra jamais le vendre!sinon les supporters vont lui tomber dessus et il prendra tres cher

 

rumeurs a deux francs,j'y crois pas un mots!!il sait tres bien que l'on doit cette magnifique saison a lui en partis et putein c'est vrai :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si ils vendent Cristiano sa va lui couter quoi ? Il va acheter qui ? il pourra pas acheter un grand joueur du genre ronaldinho qui aime trop le barcelona! et cette saison sans cristiano on retire 16 but + 18 passe decisive , on se retrouve combien au classement ? alors que la c'est comme meme grace a lui ! On verra par la suite avec la LDC ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement si c'est vrais sa crains car tous le monde étaient en train de comprendre

ronaldo veut rester

manchester veut l'augmenter

barça a compris qu'il ne l'aurons pas

manquer qu'à madrid de lâcher l'affaire

et maintenant tous est reparti...j'ai la mort la :kill:

jesper que SAF le fera signer est vite :kill:

en plus il est con glazer car avec ronaldo on pourra gagner des trophée et lui se remplira les poches

mais si on le vent il gagnera beaucoup mais vendra le meilleur joueur au monde :kill:

le pire c'est qu'il n'a que 22ans :(

toute ça carrière est à manchester :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai lu la news j'en suis pas revenue!!!!

il est complètement débile ce mec!!!

vendre l'un des meilleur joueurs au monde mais biensur

il a qu'à nous vendre Rooney aussi pendant qu'il y est lui

non mais j'allucine

 

j'espère vraiment que c'est juste un poisson d'avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il ne peux pas le vendre car on lui prepare un contrat et c'est lui qui dit la somme maximum et fergie et gill ont deja dit qu'il était invendable. De plus CR est adoré à MU alors si il le vend il aura tous les supporters de MU.

 

Depuis qu'il a racheté MU il n'avait rien fait de choquant mais la et en plus je commencais à m'y faire de ce co*****

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cette info qui dit que glazer est pret à vendre cristaiano

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça doit surement etre un poisson d'avril :rolleyes:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'en est un... parce que sinon :kill:

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à être saoulant de tous vous voir dire que c'est un poisson d'avril... C'est marrant pour le 1er mais aprés... <_<

Je veux bien comprendre que la news tombe mal le 1er avril et que vous croyez certainement à une blague mais revenez à la réalité SVP <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester n'est rien d'autre qu'une usine à fric pour lui. Et CR est un ticket gagnant de l'euro million..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...