Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

la source c'est "goal"

 

L'ailier vedette de Manchester United Cristiano Ronaldo a reconnu qu'il aimerait rejouer un jour au Sporting Lisbonne, club qui l'a formé.

 

"Le Sporting a une bonne équipe, un bon entraîneur et toutes les conditions pour gagner des titres. Je ne peux pas cacher que je tiens beaucoup à ce club. Pendant 7 ans, il a été très important dans ma vie, je l'admire vraiment. Je ne fermerai jamais la porte. On m'a toujours très bien traité là-bas, le Sporting m'a aidé à grandir à tout point de vue. Ils m'ont tout donné pour que je devienne le joueur que je suis aujourd'hui. Personne ne connaît l'avenir mais qui sait, un jour, je pourrais revenir jouer avec le Sporting." a déclaré l'international portugais toujours convoité par le Barça et le Real.

 

Ah enfin il révele au public que son coeur va pour le Sporting et non pour le Benfica comme certain le disait , sa serait vraiment bien s'il revenait en fin de carriere :bj:

 

et je ne sais pas si vous l'aviez vu mais sur se site ils affirment que ronaldo veut rester mancunien

 

http://www.goal.com/fr/articolo.aspx?contenutoid=266454

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ton article date d'il y a 2 jours.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=34121

Le Real va faire une offre pour CR en fin de saison... :rolleyes: Mijatovic l'a confirmé.

"Cristiano Ronaldo est un grand joueur et beaucoup d'équipes sont intéréssées pour le faire signer.

 

"On tentera de le faire signer à la fin de la saison. Mais il est sous contrat avec United et nous respectons ce fait."

 

 

Ils veulent se faire violemment rembarrer, c'est leur problème... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah d'un coté c'est normal, si CR ne prolonge pas, pourquoi ne pas tenter ? Le Real sait très bien que Manchester refusera, mais ce qu'ils espèrent surtout en faisant une offre, c'est que CR ne se sente plus, revienne subitement sur ses paroles et fasse la p**e.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid-Mijatovic: "Ils vendront Kaka et Cristiano Ronaldo"

 

Le directeur sportif du Real Madrid Pedrag Mijatovic a évoqué le prochain mercato qui s'annonce agité du côté de la Casa Blanca. Une nouvelle fois, les noms de Kaka et Cristiano Ronaldo ont été le plus souvent cités. Interrogé sur la radio espagnole Onda Cero, Mijatovic se dit sûr "qu'un jour ou l'autre ces deux joueurs joueront pour le club de la Maison Blanche". En revanche, affirme Mijatovic, "nous n'avons pas parlé avec Benitez pour devenir l'entraîneur du Real la saison prochaine".

 

Sports.fr

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, tout le monde jouera un jour pour le Real... Florentino Perez avait même sorti il y a quelques années que Guardiola (pur catalan barcelonais à mort) était né pour jouer au Real alors... :rolleyes::pet:

 

Je supporte pas cette arrogance chez eux, "on est le plus beau club du monde, tout le monde rêve de nous tellement on est au-dessus des autres"... Ils m'énervent... :shout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, tout le monde jouera un jour pour le Real... Florentino Perez avait même sorti il y a quelques années que Guardiola (pur catalan barcelonais à mort) était né pour jouer au Real alors... :rolleyes::pet:

 

Je supporte pas cette arrogance chez eux, "on est le plus beau club du monde, tout le monde rêve de nous tellement on est au-dessus des autres"... Ils m'énervent... :shout:

TOUT A FAIT D'ACCORD CA FAIT 20 ANS QU'IL GAGNE PLUS RIEN C'EST MEME PAS UN CLUB pfffffffffff :kill::kill::kill:

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid-Mijatovic: "Ils vendront Kaka et Cristiano Ronaldo"

 

Le directeur sportif du Real Madrid Pedrag Mijatovic a évoqué le prochain mercato qui s'annonce agité du côté de la Casa Blanca. Une nouvelle fois, les noms de Kaka et Cristiano Ronaldo ont été le plus souvent cités. Interrogé sur la radio espagnole Onda Cero, Mijatovic se dit sûr "qu'un jour ou l'autre ces deux joueurs joueront pour le club de la Maison Blanche". En revanche, affirme Mijatovic, "nous n'avons pas parlé avec Benitez pour devenir l'entraîneur du Real la saison prochaine".

 

Sports.fr

et voila quand les medias et valderon ce sont calmé un autre con (Mijatovic:) vien dire des conneris, mais pu**** ils se croivent toujours pour le meilleur club du monde alors qu'ils non gagné aucun trophé depuis 3 ans et ils passent pas les 8éme de final de ligue des champions bffff je hai cette equipe de mérde :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme, du calme..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Ronaldo partira en Espagne tôt ou tard j'en suis persuader. Peut être pas cette saison car la présence de Ruud au Real va peut être lui faire réfléchir à deux fois mais l'année prochaine je pense.

Et sinon pourquoi pas au Barca? Je me souviens que le Barca avait promit aux socios à l'époque de prendre beckham et le Real leur avait chipper sous le nez donc......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse Catalan, toujours tres bavarde admet que le Barca n'essayera finalement pas d'acheter Ronaldo et que seul le Real Madrid essayera de l'obtenir durant l'été. Et ils en profitent pour se moquer du Real en disant que Calderon n'y parviendra pas, comme avec Kaka l'année derniere et pour la enieme fois aura brasser du vent car le portugais restera assurement a Manchester la saison prochaine.

Ils declarent aussi que pour Barcelone la veritable année ou ils feront tout pour l'avoir sera lors du mercato de la saison 2008-2009 ou le club essayera d'en faire le remplacant de Ronaldinho qui n'aura son bon de sortie vers le Milan AC que cette année la

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glazer veut vendre Ron dès qu'il aura une offre suffisante

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=327

 

:kill: :kill: :kill: c****** d'Américain, y a que l'argent qui compte! :guillotine::gun:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi ces conneries !! :kill: C'est notre meilleur joueur et le gars va devenir meilleur joueur du monde que ce ***** de Glazer pense qu'à la tune :kill::kill::kill:

 

Je suis trop trop trop énervé, Fergie doit se rebeller, les supporters églement ! :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** l'enflure..

 

C'etait bizarre qu'il ne dise rien à ce sujet, les 75 millions du Real vont l'exciter..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kick: f**k glazer !! :kill::kill::kill:

il est sérieux lui ?! "dans chaque club il faut investir" ?! :blink: investir dans quoi ?! dans des joueurs ! Mais on a déjà un des meilleurs joueurs de la planète actuellement (dsl pour ceux que ça dérange que je dise ça mais je crois qu'il faut le dire), d'ailleurs sur les 3-4 mois écoulés depuis le dernier ballon d'or, c'est lui qui fait la course en tête avec Drogba pour le ballon d'or je pense.

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais non franchement là c'est clair qu'il m'a plombé mon week-end aussi. Je pars 4 jours là, quand je rentre y a pas intérêt que j'apprenne qu'il l'a vendu :guillotine:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas compliquer à comprendre, le plus important pour lui c'est de se faire de la tune comment beaucoup d'hommes d'affaires.. Et 75 millions c'est énorme pour un seul joueur, tellement énorme que pour lui c'est une chance qui ne se représentera peut-être plus avant un très long moment.

 

Donc si le Real fait une offre, Glazer dira vraisemblablement oui. Reste CR maintenant..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un pourri ce type , on a le meilleur joueur au monde et il est prêt à le vendre ! Je sais pas si il ressent quelque chose pour Manchester , à parement il est venu pour se faire du fric ce chacal :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi ces conneries !! :kill: C'est notre meilleur joueur et le gars va devenir meilleur joueur du monde que ce ***** de Glazer pense qu'à la tune :kill::kill::kill:

 

Je suis trop trop trop énervé, Fergie doit se rebeller, les supporters églement ! :kill:

 

Fergie se rebèllera pas il tient trop à son poste. Et aussi Glazer depuis le début n'est là que pour profiter de nous donc bon c'est pas étonnant de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...