Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Cristiano ronaldo meilleur passeur et meilleur buteur du club pour l'instant toute competition comprise.

Cela prouve qu'il fait vraiment une saison magnifique. :bj:

il doit rester à Manchester,c'est un club qui lui réussi bien et le public l'adore :united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo : Beaucoup de confiance

 

Cristiano Ronaldo va sûrement faire partir de ceux qui auront grandement aidé Manchester United, a faire revenir le Trophée du Champion de la Premierleague, à Old Trafford, cette saison.

 

Le jeune portugais a presque été au coeur de toutes les occasions de United durant les 45 premières minutes de jeu. Le numéro 7 des Red Devils a été le principal acteur des trois buts de Manchester United, laissant les joueurs de Bolton perplexes quant à la façon de pouvoir l'arrêter.

 

Ronaldo admet qu'il est en grande forme cette saison, après quelques moments difficiles, mais il attribue ses performances étincelantes, à la contribution des joueurs qui évoluent autour de lui.

 

"Je suis en confiance, je suis en bonne forme et j'aime jouer chaque match" a dit Cristiano Ronaldo sur MUTV. "Mais quand on gagne, il est plus facile de jouer. Chacun se sent bien dans l'équipe. C'est la raison pour laquelle je joue avec autant de joie"

 

"Quand vous jouez avec de grands joueurs, c'est facile. J'aime jouer avec Giggsy, Scholesy, Wayne, Gaby et les autres. L'équipe se sent bien et chaque joueur est confiant avant le match"

 

La puissance de contre attaque de United a pris l'avantage sur la défense de Bolton, et, Ronaldo reconnaît que la première période a été très décisive.

 

"Nous avons eu le match en main dès la première période. Nous avons fait une grande performance et nous avons marqué quelques beaux buts. Il reste encore huit matchs, qui seront difficiles. Mais nous sommes en confiance et nous devons continuer ainsi"

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La source ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament Manchester refuse de payer 189 000 euro par semaine a C.Ronaldo comme il l'exige mais veulent lui donner 160 000 comme Rio. Donc mnt la balle est dans le camp de ManU pour pas qu'il parte :(

 

Source : Journal Anglais "Mirror"

 

Article complet si j'ai le droit de le poster, mais c'est en anglais :blush:

 

EXCLUSIVE: UNITED NO TO RONALDO

By David Mcdonnell 17/03/2007

 

MANCHESTER UNITED have turned down Cristiano Ronaldo's demand to double his wages and become their highest-paid player in a staggering £35million deal worth £130,000 a week.

 

Ronaldo's representatives want the winger's new deal to reflect their belief in his current status as the most important player at Sir Alex Ferguson's disposal - but United are determined not to be held to ransom.

 

United's current highest earner is Rio Ferdinand on £110,000 a week and Old Trafford officials have offered Ronaldo parity with the England defender.

 

But Ronaldo's agents, who know Barcelona and Real Madrid are willing to pay £45m for the 22-year-old this summer, want their client to become United's biggest earner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La balle est dans le camp de MU peut-être mais faut peut être pas abusé jouer sur les salaires comme ca, il kiffe jouer avec nous il reste c'est tout sinon si sa se joue a coup de millions je vois pas l'interet.

Mais bon sérieux a chaque bonne perf de CR il y a 20 news qui tombe alors bon...

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je suis nouveau, mais je suis très content d'être parmis vous :blush::)

Avant cristiano ronaldo était personnel mais mnt je pense bien que c'est grâce à lui qu'on pourra remporter ce titre

bienvenue!! enfain quelqu'un de réaliste bien sûr que c'est grâce à lui qu'on peut avoir tous les titres :P c'est le meilleur et j'éspère qu'il restera à manchester le plus longtemps possible :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Canto_Ronaldo7 :bj: sont marrant les RonaldoFanBoy/Girl.. On peu adoré un joueur mais rester modéré dans ces propos :P Il est évident qu'il ne fait pas l'équipe à lui tout seul, le foot ce joue à 11 que ca plaise aux RonaldoFanS ou pas!! Certe il est talentueu, mais l'équipe qui l'entoure l'est tout autant.. C'est un collectif avant tout ManU :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oé c kler, eureuzeman ke cri-cri é la sinon menchessetair ca seré de la m**** :) il é teleman for conparé o zotre ki son nul. le jour ou il par, menchester déçan en L2

 

 

:D:D:D:D:D

mais bon c'est vrais que quand il est en forme il fait vraiment mal :)

et si en plus rooney aussi a la forme

la c'est la fin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arréter de dire que cristiano fait toute la différence c'est vrai qu'il apporte beaucoup a l'équipe mais faut pas oublié rio paul vidic VDS wayne et j'en passe beaucoup...on est un groupe il faut remercier tout le monde pour cette superbe saison :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'adore ronaldo mais il faut dire que s'il brille c'est en bonne partie grace aux autres donc oui ronaldo est tres important mais s'il était seul sur le terrain je ne pense pas qu'il fasse quoi que ce soit

conclusion vive United :lol:

 

je rajoute une chose c'est qu'en plus si certain aime moin ronaldo c'est en grosse partie a cause des gens qui n'arrete pas de dire que dans l'équipe il n'y a que ronaldo et sa les énervent et je le comprends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon jour a vous mes amis devil's hier un de mes colegue ma di que cristiano va partire au real.c'est crai?? répondez moi svp.merci

Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration.

http://jokeristo.yourdiscussionpro.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on le saura qu'a la fin de la saison

jespère qu'il va resté car Manchester est le club de Cristiano.

Je ne le voi pa dans un autre cub

En plus le duo Rooney-Ronaldo est le meilleur duo du monde :bj:

sa serai vraiment con de separer un duo aussi magnifique :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité f.torres
bon jour a vous mes amis devil's hier un de mes colegue ma di que cristiano va partire au real.c'est crai?? répondez moi svp.merci

non it s impossible il é entrain de faire un cantrat jusqu a 2010 :rules::rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son contrat expire deja en 2010 alors que là ils negocient un contrat de 5 ans donc jusqu'en 2012

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson s'énerve

Le manager de Manchester Sir Alex Ferguson reste confiant concernant l'avenir de Cristiano Ronaldo, au centre de luttes d'intérêts entre le Barça et le Real Madrid.

 

L'ailier portugais des Red Devils réussit une superbe saison et serait en pleine négociation pour rempiler à Old Trafford jusqu'en 2012 mais des rumeurs prêtent des approches très insistantes des 2 géants espagnols. "Que ça soit clair, Barcelone et Madrid ont toujours agi ainsi depuis que je suis dans ce club. Quand les élections approchent, le meilleur joueur du monde est toujours l'objet de promesses, c'est évident. Cristiano est assez intelligent pour réaliser qu'il est utilisé. Ils ont peut-être leur raison, ils le veulent peut-être mais ils ont une toute autre raison sans l'ombre d'un doute ,ce sont les élections qui arrivent." a déclaré le technicien mancunien.

 

Ronaldo et Manchester étant actuellement en pleine négociation, Ferguson a rajouté que le club espérait bien trouver un accord sans pour autant que le prix à payer ne dépasse l'entendement : "Il y aura une limite. Ils peuvent très bien demander X et nous, ne proposer que Y. Mais ce sont les négociations. Et si les 2 parties le veulent, il y aura un accord.".

 

Source goal.com

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=32659

Sam Allardyce, entraîneur de Bolton, a dit à CR qu'il ne serait jamais aussi bon qu'à MU.

 

"Ronaldo est un joueur que MU ne peut se permettre de perde, c'est simple. Quoiqu'il faille faire pour qu'il reste, il faut le faire, en espérant que Ronaldo veuille rester, puisque c'est la clé du problème.

 

"Le Real Madrid n'est pas le club qu'il lui faut pour le moment, MU l'est. Il n'y a aucun développement au Real, ils sont en plein déclin alors que MU est en développement, avec une équipe jeune qui peut gagner trois compétitions."

 

 

Bien dit Fat Sam! :bj: Que CR t'entende... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 55 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...