Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Non, moi je suis plutôt de l'avis de RonalDevil sur ce coup. Ce qu'on lui a le plus reproché c'est cette occasion vendagée et donc son jeu perso et son manque de réalisme, ce qui nous a couté la victoire. Imaginons que cristiano marque ce but. Il aura marqué le but qui devait nous faire gagner, on aurait pas dit qu'il a été perso et il aura fait preuve de réalisme..

Dites le moi si je me trompe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux vous l'avez détruit la, joué perso sur son ocase dites moi un joueur qui la frappe pas franchement. Vendengé, a part deux occas oué dont une frappe de loin, je pense qu'il y a plus vendengeur dans l'équipe. Ok il a driblé, mais il a fait de beau centre et de belle passe dont une décisive, c'était pas non plus super comme match , mais la je sais pas si c'est a cause de toutes ces rumeurs mais vous l'avait incendié betement je trouve.

A croire qu'il a fait le meme match que contre Chelsea l'an passé.

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas s'acharner sur lui pour un match en demi-teinte... Il a pas été terrible, mais il nous a quand même sauvé la mise pas mal de fois cette saison. Sans exception, tous nos joueurs ont connu une période de moins bien cette saison, si ça doit être son tour, faut que le reste de l'équipe assure derrière.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr qu'il faut pas s'acharner non plus, il a fait un mauvais match bon voilà, ça peut arriver même si ça fait ch*** vu le résultat final...

 

Moi ce que je critique, c'est même pas son occasion vendangée, c'est plutôt son individualisme. Tout le long du match, il a joué perso, ça ça m'a vraiment énervé. Par contre, bon point à lui reconaître, il est revenu défendre avec réussite en plus, ça c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c'est sur le match a ete tres moyen faut pas non plus l'accablé alors qu'il a fait un super debut de saison. Il va se rattraper j'en suis sur ;)

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, c'est bien, il a eu un peu trop de cirage en ce moment, un sale match comme ca ca devrait lui rappeler que la saison est pas fini et que le chemin est encore long ! Ce que je trouve domage c'est surtout que , dans ce mauvais match de Ronaldo, l'equipe n'a pas su imposer sa supperiorité confirmant une fois de plus que depuis des mois la sublime de l'equipe depend beaucoup de la forme du portugais.

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cherche: La seule chose positive dans un départ de Ronaldo c'est qu'on sera débarassé des pros Ronaldo.

 

 

On se debarrasse alors des 3/4 des membre du forum <_<

 

Ce qui ma foi ne serait pas forcément désagéable ...

 

 

por ronaldo moi je suporte ronaldo et manU mai avoué que s'il il seré pa la ben notre 1iere place je pense que on l'auré ojourdui

 

GO :united:

 

alors arete de l'incendier pour un match pas si pourri que ca quand meme vous ete pire que des espagnol sur ce coup la :kill::kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

por ronaldo moi je suporte ronaldo et manU mai avoué que s'il il seré pa la ben notre 1iere place je pense que on l'auré ojourdui

Mouai si tu le dis... :rolleyes: (j'ai pas tout pigé...)

 

L'équipe n'est pas dépendante de CR. Hier il y avait 7 ou 8 remplaçants ou du moins pas titulaires réguliers, c'est pas comme si il y avait eu l'équipe type. Contre Arsenul, CR a été tres moyen et pourtant, même si on a perdu, l'équipe avait fait un superbe match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud j'ai l'impression qu'on supporte pas tous la meme équipe ! j'aime Manchester avant tout, j'aime l'individualité Ronaldo, mais il serait pas la ce serait pareil ! Et puis il joue dans la meme équipe que les Giggs, Scholes, Rio etc alors arretez de raler contre lui ou quoi ! c'est sur qu'il y a des gens qui sont la uniquement pour CR7 mais bon il gene pas enormemement la plupart parle pas ! Sur ce c'etait mon coup de gueule ! Allez :united:

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laporta : Pas d'offre pour CR

http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...tball_home&

 

Voilà qui est bien dit, ça devrait en calmer plus d'un..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben joue plus ! Ils ont de grande chance de l'avoir mais je voit pas l'interet d'un joueur comme ca dans leur équipe ! En revanche pour Ronaldo ca va sans doute mettre les choses au clair quelques temps ! Tant mieux :P

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que sur le site officiel de manchester il y a beaucoup de pro Ronaldo :lol:

 

QUESTION:

Who was Man of the Match against Reading (home, FA Cup)?

 

4%- Wes Brown

9%- Michael Carrick

56%- Cristiano Ronaldo

30%- Ji-sung Park

1%- Louis Saha

1%- Darren Fletcher

 

TOTAL VOTES: 1482

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps sur les notes du MEN, CR et Park étaient les 2 hommes du match avec un 8.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps sur les notes du MEN, CR et Park étaient les 2 hommes du match avec un 8.

 

on a pas tous les memes criteres sur un bon et un mauvais match... <_<

pour pas mal de monde CR doit faire a chaque fois 2 buts pour pas se prendre le plomb , au meme temps c'est normal pour un joueur que vaut 70 millions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps sur les notes du MEN, CR et Park étaient les 2 hommes du match avec un 8.

 

on a pas tous les memes criteres sur un bon et un mauvais match... <_<

 

C'est exactement ça.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, moyen, il est à créditer d'une passe dé quand même. Après avec ce genre de terrain, t'as plus tendance à garder le ballon qu'à essayer de la passer, de peur d'un faux rebond.

 

Mais c'est vrai qu'il n'a pas été toujours juste dans ses choix.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense pas qu'il etait ci mauvais que vous le dites (enfin pas tous mais ceux qu'ils ont dis ) dacord il etait pas trop bon offensivment mais par contre il sais bien battu il revenais sur boucoup d'actions en defonce pour reprendre le ballon et c'est pas mal maintenat ya lille qui arrive et la faudrais qu'il se ratrape comme on ronaldo :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...