R.G.S Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 C'était scholes mais il sait vite releve sa devait etre rio Donc un roc rien a craindre!! J'ai trouve que Man utd a bien jouer a partir de la 20minutes sinon à chaque fois que la roma attaquait j'avais toujours la sensation qu'ils pouvait marqué mais Tomasz fait un bon match tout comme le gardien de la roma!! Sont pas mauvais ses jeunes gardien!! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Bon c'est pas le même match que l'année dernière mais c'est normal,je trouve qu'on maitrise comme même pas mal mais on arrive pas a marqué ce but qui pourrait nous libérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 c'est pas très glorieux sa crains comment on arrive à rien dans toute la mi-tan on a du mettre 3frappe pas plus l'année dernière on mené déjà 3-0 et pendant un moment la roma nous a monopolisé le ballon rooney et saha sont trop seul devant on verais mettre tevez qui redescendra plus que saha mais bon après c'est perso mais si on n'arrive pas à la maison on gagnera jamais. http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Sur Eurosport ilsparlent de domination mais gros problème dans la finition.... Un peu ce qui nous fait défaut depuis le début de saison. J'avais pas bien vu en streaming que c'était Paulo mais disons que je l'ai vu envoyr un boulet de canon et un gars tomber comme une quille... A se rappeler c'était plutôt drôle en fait! N'empêche ça aurait été moi je crois que je serais dans le coma! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Bonne 2eme mitemps a tous en esperant que l'on gagne ce match! Je sens que Rooney va en mettre un! Il a l'air en pleine forme! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Les 20 premières minutes ont été bof, c'était plutôt la Roma qui maîtrisait mais après on a repris le contrôle donc ça va. mais on manque de percussion, on sent qu'on ne veut pas trop se livrer parce-que la Roma contre super bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 c'est pas très glorieux sa crains comment on arrive à rien dans toute la mi-tan on a du mettre 3frappe pas plus l'année dernière on mené déjà 3-0 et pendant un moment la roma nous a monopolisé le ballon rooney et saha sont trop seul devant on verais mettre tevez qui redescendra plus que saha mais bon après c'est perso mais si on n'arrive pas à la maison on gagnera jamais. Jsuis pas d'accord avec toi ! On a eu de très bonnes occasions et on a fais une bonne mi-temps ! On a fais du beau jeu, ya pas encore de buts mais sa va venir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 c'est pas très glorieux sa crains comment on arrive à rien dans toute la mi-tan on a du mettre 3frappe pas plus l'année dernière on mené déjà 3-0 et pendant un moment la roma nous a monopolisé le ballon rooney et saha sont trop seul devant on verais mettre tevez qui redescendra plus que saha mais bon après c'est perso mais si on n'arrive pas à la maison on gagnera jamais. ce que tu peux etre déprimant comme mec ... oublie le 7-1 et regarde le match correctement, tu verras qu'on n'est pas du tout mauvais et qu'on a presque le match en main pffffff Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 where is a ref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Roo en veut ça se voit! Et le public le voit aussi!!! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Nani qui sprend pr quaresma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 La passe de Nani Enfin dans l'ensemble je trouve l'équipe beaucoup plus dynamique, portée vers l'avant qu'en championnat... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Nani qui tente le passement de jambes ( jdit tt ca pr ceux qui peuvent pa voir le match )TEVEZ s'échauffe:o la barre tranversale sur un centre de Nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Yep c'tait joli comme geste dommage Roo et ses "f**k" "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 J'espère qu'on continuera à jouer comme cela en championnat!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 la frappe daquilani qui passe juste a coté!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Qu'est-ce qu'il a le Aquilani là? "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunstan Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Vu l'action , ce serai pas un claquage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 jaime pas le chaussures bleu de C.Ronaldo, jpréfére ses grises lol waaaaaa ya un joueur de las rome il a tenté un truc!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Vu l'action , ce serai pas un claquage ? J'crois mais j'ai un un chtit moment de panique parcequ'il était par terre les yeux fermés Ouffff le tir d Roo qui passe juste à côté et détournée! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Tevez rentre,Saha sort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Saha --> Tevez <-- "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 je vois pas le match mais et se que saha a eter bon svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 tevez entre, saha sort!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Pas mal mais sa se voit qu'il est a cours de compétition. A 100% il va faire mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés