Sir Alex The Great Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 But de Coventry J'écoute ça à la radio sur le site officiel. Mais y a pas de radio sur le site officiel. J'ai essayé et y a que le Live Text... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 a la maison en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Faut que t'ailles là : http://mu.tv.manutd.com/ Tu te connectes avec ton compte au besoin, et ensuite tu cliques sur On Air en bas à droite. Il semble que Carrick va pas tarder à entrer (si j'ai bien compris). ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Aouch, ca fait mal Mais bon, je suis sur qu'on va remonter, equipe bis ou pas ca reste de grand joueurs que nous avons, et il y a de super joker sur le banc... Vous allez voir comment les mancuniens vont ressortir du vestiaire apres le speech de SAF Je pronostiquerais bien un 3-1 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Faut que t'ailles là : http://mu.tv.manutd.com/ Tu te connectes avec ton compte au besoin, et ensuite tu cliques sur On Air en bas à droite. Il semble que Carrick va pas tarder à entrer (si j'ai bien compris). Ok Merci... ça y est ça marche... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 scholesy on domine ou pas ? il aurait pu au moins metttre Saha en ramplacant ...fin bref je suis pas entraineur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 merci beaucoup =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 on ne peut pas rester sur un tel score je suis sure que l'on va se refaire et bien comme tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Si on domine je sais pas, j'ai que le son... Et déjà que c'est chaud de comprendre les commentateurs de RMC des fois, en français, alors en anglais c'est un peu galère. Tout ce que je sais c'est qu'on était encore à un poil de prendre le 2e but ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 oui tu m'etonnes en anglais ca doit être impossible a comprendre .. merci scholesy et ben ...j'en connais un qui va geuler a la mi temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Live sur Radio BBC http://www.bbc.co.uk/fivelive/live/surestr...sportsextra.ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 purée sans les images, c'est vachement dur à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 J'ai confiance en nos jeunes, ils savent pertinemment que s'ils perdent ce match, ils n'auront plus beaucoup d'occasions de se mettre en avant ! Par contre, j'aurai bien voulu qu'il y ait soit Saha, Rooney ou Tevez sur le banc, au cas où on serait mené au score, comme en ce moment d'ailleurs ! SAF va certainement faire entrer Carrick dès la 2nd mi temps en temps que meneur de jeu ! Car d'après certains commentaires, on ne joue pas très bien pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Mi-temps, 0-1. Après la défaite à Southend la saison passée, Fergie avait dit qu'il referait plus jouer les jeunes, il leur a donné une autre chance mais s'ils arrivent pas à battre Coventry... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 ya plus qu'à se refaire en seconde mi-tempset gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 oui tu m'etonnes en anglais ca doit être impossible a comprendre .. merci scholesy et ben ...j'en connais un qui va geuler a la mi temps Ben, je suis anglophone et j'écoute le match à la radio. En fait, on ne domine pas. Conventry a failli planter un deuxième. Anderson fait un très bon match. Dong est un peu à la rue. Nani n'arrive pas à penetrer dans la surface. A mon avis, Dong sera remplacé par Campbell, Carrick entrera en deuxième mi-temps. Et moi (SAF) je vais sortir mon sèche cheveux... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Merci pour l'analyse moi je suis pas tellement anglophone... Enfin je comprends, mais pas tout. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 bon alors il va falloir mettre un bon coup de collier pour y arriver en sortir de ce guêpier maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Ben, je suis anglophone et j'écoute le match à la radio. En fait, on ne domine pas. Conventry a failli planter un deuxième. Anderson fait un très bon match. Dong est un peu à la rue. Nani n'arrive pas à penetrer dans la surface. A mon avis, Dong sera remplacé par Campbell, Carrick entrera en deuxième mi-temps. Et moi (SAF) je vais sortir mon sèche cheveux... oki merci ben moi au contraire je suis une quiche en anglais ....je t'envie ^^ la défense pique et evans est bonne ou pas ? c'est bien que anderson se fasse remarquer ..en espérant que nani fasse de même pour la segonde mi temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 les blues pendant ce temps là se prennent une valise ils sont menés 3 à 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Lee Martin est sorti apparemment, et Wes Brown rentre (il me semble). Pas mal celle là benji ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 yes maintenant à eux de nous faire plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 il mène 3-0 ! il ne sont pas menés ! oui ils mènent 3-0 1 but de Sidwell, 1 but de Sinclair et 1 but contre son camp d'un joueur de Hull <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 oups!!!!!!!!!!! méga gaffe oui autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 oui mais eux ont une bonne partie de l'équipe type sur le terrain ou sur le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés