ericantona Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 MU rencontre Porto vendredi pour le compte du tournoi LG d'Amsterdam le match aura lieu à 19 h et passera sur Sky Sports (ou dans le stade pour ceux qui y seront ) ce devrait être le retour sur le terrain des mondialistes, sauf CR, Saha et Silvestre, ainsi que la première apparition en rouge de Carrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Est ce que le match est sur TVAnts ? Si oui sur quelle chaine ? Merci d'avance. Glory Man Utd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Le match sera aussi sur sport+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Et Sport+ est que je peux l'avoir sur mon Pc, est ce qu'il est sur TVAnts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 est que quelqu'un sait est ce que les matchs de se tournoi seront difusees sur el jazeera ----------------------- one love one united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 marci ronaldo pour la bonne news -------------------- one love one united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Le match est a 19h heure francaise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Ok Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 c'est 21h,heure local(Amsterdam),apres tu vois le decalage horaires je crois que pour toi c'est a 22h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamhamlp Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Slt a tous!! éske klk1 pourait m'aider et me filer un site sur lequel il y a des retransmission en direct des match de man u en streamin??car g hate de les voir cette saison .et merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 http://www.soccers.fr/index.php?showforum=26 Tien il y'a quasiment tous les logiciels de streaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo7 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 http://www.soccers.fr/index.php?showforum=26 Tien il y'a quasiment tous les logiciels de streaming est qu'ont peut regarder les matches gratuitements?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhammer Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 avec quelques minutes de différés donc pas besoin de prier quand il y aura des actions de but car VDS aura déjà fait l'arrêt ou Rooney aura déjà marqué depuis 5-10 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Oui mais c'est mieux que rien non ? Perso la plupart des matchs je les suis chez moi mais quand je peut pas je n'hesite pas a regardé le match en streaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 ben pour ceux qui n'ont pas le cable, ou simplement la télé, et qui n'ont pas le budget pour claquer 10-15 euros en Guinness par match, oui, le streaming est un bon moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devil93 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 tien ya ts lé logiciel http://www.asiaplate.com/live.today.htm ya tous lé programes vrement genial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhammer Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 vaudrait mieux continuer cette discussion dans la section Multimédia car on est HS à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Merci, il est pas mal ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Ca va faire 2-0, buts de Rooney et... Rooney. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 est ce qu'il y aura la plupart des titulaires ou y aura t'il des absents et saha sera t'il present ----------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 oui ça devrait déjà un peu plus ressembler à l'équipe type. seuls Saha, Mika et CR qui sont rentrés seulement hier devraient pas jouer du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Dernière question et ensuite je ne vous dérange plus mais pouvez vous me dire une chaine sur laquelle le match est diffusé. Une chaine de streaming de préférence... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhammer Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Dernière question et ensuite je ne vous dérange plus mais pouvez vous me dire une chaine sur laquelle le match est diffusé. Une chaine de streaming de préférence... Merci d'avance. regardes la première page la question a déjà été posée si je me trompe pas et il y a un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés