Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-1 FC Porto


ericantona

Messages recommandés

Foster je trouve pas qu'il a fait un si bon match que ca il a eux 3 intervantion à faire 2 loupée

1er sortie très mauvaise heureusement que le joueur adverse était hors-jeux

2e sortie il fait une faute de main heureusement que l'arbitre siffle faute

3e sortie rien a dire elle était parfaite (c'est plutot un arret)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai pas vu le match, autre chose à faire mais on dirait que ça vous a plu... Par contre j'ai pas compris, qui s'est fait expulser à part Wayne? d1zz4st3r a dit qu'on a fini à 9.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y crois pas les boulets se prendre un rouge en match amical

c'est trop con maintenant ils vont être suspendu pour le match de Fulham

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le CD d'installation de windows...

 

Il faut tous réinstaler windows donc je perdrais tous les fichers que j'ai sur l'ordi il n'y a pas une autre solution plus simple ?

 

Non il ne vont pas être suspendu contre Fulham. Mais juste demain contre Ajax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tous réinstaler windows donc je perdrais tous les fichers que j'ai sur l'ordi il n'y a pas une autre solution plus simple ?

 

Non il ne vont pas être suspendu contre Fulham. Mais juste demain contre Ajax.

 

qui te dit de reinstallé windows ?; ya pas besoin

tien va suis ça http://www.chine-nouvelle.com/ressources/windows-xp.html

et normalement c bon :)

 

ps: je suppose que ton OS c windows Xp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Rooney devrait louper plus d'un match logiquement

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, excusez moi mais j'ai un probleme avec la chaine GOAL TV2 comme une certaine personne je n'arrive pas a voir l'image mais le son et parfait, pourrais t'on m'aider ou meme me filer un lien avec les codecs. Et-il possible d'utilisé sont propre logiciel (lecteur windows, real player, VLC) pour visionnez le match, si oui comment faire, sa reoudrerais mon probleme de vidéos puisque les codecs sont deja inclus dans certains programmes

Merci d'avance

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le démon j'ai pas pu voir le match mais apparemment cé c'est pas trop mal passé..à part pour Rooney et Scholes...j'espère qu'ils auront pas beaucoup de match de suspension parce que sinon ca va être chaud!!! Au fait C.Ronaldo était pas titulaire?

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est du n'importe quoi s'il s'avere que ça se fasse cette suspension ... je maintiens que c'est pas mechant ce qu'à fait rooney et que le soit disons coup de coude qui n'en est meme pas un, il lui a donné un coup avec l'avant bras - main et c'etait dans son elan en sautant ... la faute etait qu'il n'avait pas a empeché l'autre de sauter aussi ... et dans ce cas la un jaune aurait suffit ... et puis une suspension dans la PL ça pourrait s'expliquer en prenant MU un club qui joue la PL et rooney qui joue avec MU mais ça reste quand meme con comme decision, quand on voit que "de rossi" avec son veritable coup de coude a eu un carton rouge sans suite, et l'attentat sur CR de je ne sais plus qui lors du match pays bas - portugal ou il avait pris qu'un jaune ...

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont pas être suspendu pour le championat (enfin je l'espère) je pense aux plus ca sera 2 match de suspension. donc contre l'Ajax et Seville.

 

ça c'est des matchs amicaux.

les joueurs ne peuvent pas être suspendus pour des matchs amicaux que je sache

 

et c'est le règlement qui est comme ça

si il n'y avait pas de risque de sanction en match amical, y en a beaucoup qui finiraient à l'hosto et les coupables ne seraient pas punis

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...