Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Le rendement de Michael Owen n'est pas suffisant et Nani, on sait tous que SAF ne l'apprécie pas du tout... Donc si ces 2 joueurs venaient à partir en fin de saison, pour les remplacer je n'ai qu'une seule envie : le paire Young-Agbonlahor :wub:

C'est vrai qu'elle fait mal celle là mais je ne suis pas d'accord, il ne faut pas enterrer owen, on lui a pas laissé assez de possibilité ces derniers temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait un système d'envoi de messages à SAF pour lui dire quels joueurs susceptibles d'être transférés sont désirés par les supporters pour qu'il se rende compte que la majorité veut un ailier talentueux :P

Du genre de ceux cités par CumCum, même si Lennon serait le must pour moi

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait un système d'envoi de messages à SAF pour lui dire quels joueurs susceptibles d'être transférés sont désirés par les supporters pour qu'il se rende compte que la majorité veut un ailier talentueux :P

Du genre de ceux cités par CumCum, même si Lennon serait le must pour moi

Ouaip c'est sur, lennon c'est le rêve mais bon si on voulait lennon, il fallait pas acheter valencia... Ce sont deux très bons ailiers mais qui sont pas du tout polyvalent au niveau des positions, on va pas acheter lennon alors que un des seuls postes où on a un joueur qui donne satisfaction (pour l'instant), c'est le flanc droit...

 

Pour Owen, faudrait qu'il joue. Pour le moment, il joue surtout en ldc. Et il est second meilleur buteur.

Je trouve ça dommage qu'il joue pas mais bon, on ne peut que être déçu avec l'attaque qu'on a, comme on a trois super attaquants mais que c'est impossible de les faire jouer ensemble... Je pars dans autre chose, mais au lieu de recruter, je trouve qu'on devrait ne fut ce qu'essayer de les faire jouer tous les trois en faisant jouer Rooney à gauche où de toute façon, on a une énorme carrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense en premier à la défence : pour palier le départ presque certain de vidic, je dirais sans hésiter simon kjaer (palerme) trés costaud, excellent dans les airs et jeune 21 ans. J'aurais bien aimé chieillini mais j'ai peur que sa femme dise " chérie il pleut trop ici, je préferais la vie à turin.. :P " en deuxième comme vous un milieu gauche pour retrouver un équilibre ( droite,gauche) je serais bien évidement pour young où l'expérience de joe cole qui est en fin de contract en juin mais comme d'habitude fergie va aller chercher un milieu gauche qui joue en D3 irakienne que jamais personne n'a entendu !!! :blink: Finalement pour l'attaque peut importe qui on achète mais il nous faut un attaquant qui soit excellent de la tête parce que on fait vraimet pitié avec notre jeu de tête...

 

 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Owen, faudrait qu'il joue. Pour le moment, il joue surtout en ldc. Et il est second meilleur buteur.

 

 

+1 au vue du peu de temps de jeu qu'il a, son rendement est tres bon, il a quand meme tres peu de rythme, s'il jouait plus regulierement il pourrait surement nous apporter encore plus, mais SAF ne lui donne pas trop sa chance non plus, meme hier sans berba ds le groupe owen n'etait pas titulaire et il n'est meme pas rentré en fin de match.

 

En tout cas il nous faut absolument un aillier gauche confirmé, on a bien vue hier encore qu'à ce poste c'est vraiment le vide, park est maladroit offensivement, giggs ne peut jouer tous les matchs et les autres ailliers qu'on a n'ont pas un niveau suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros coup de gueule pour nos derniers transferts effectués, je m'explique :

 

On a acheté Nani et Anderson comme "avenir du club", deux saisons plus tard l'un ne joue plus et l'autre joue un match sur trois et l'avenir il ne le sera peut être jamais puisque son rêve est de jouer en Italie. Le cas Nani pour moi est mal géré, on laisse pas un gars en manque de confiance sur le banc comme ça mais ça c'est un autre problème.

 

On a acheté Berbatov, transfert record, en contre partie on a perdu Tevez qui était un attaquant redoutable. Berbatov l'est aussi et est un grand joueur malheureusement il n'a jamais été aussi décisif que l'on voulait nous le faire croire (déclarations avant son transfert "nouveau Cantona"), aujourd'hui donc Tevez est parti et Berbatov qui devait être mis dans une nouvelle position sois disant peine toujours à enchainer les buts.

Résultat on se retrouve avec Rooney comme seul serial killer puisque Saha est parti, Tevez aussi et que Welbeck & Macheda sont encore trop tendres. Owen pourrait jouer mais ces derniers temps on ne le voit plus trop.

 

Cette saison on a aussi perdu CR qui était notre meilleur joueur capable de changer le cours d'un match à lui tout seul, pour le remplacer (dans son poste pas le rôle) on achète Valencia, qui est pour moi notre seul bon transfert réalisé, qui rempli parfaitement son rôle sur le côté mais qui n'est pas un dribbleur typique. Autant en avoir un sur l'autre flanc alors, justement sur ce flanc on a Giggsy qui est bon mais qui ne pas pas enchaîner tous les matches, on a Park qui est de plus en plus faible et Nani qui ne joue pas.

Qu'es-ce qu'on fait au lieu d'acheter un ailier pas trop superstar du genre Lennon, Young ou Modric, on achète Obertan qui est un très bon jeune talent mais qui n'a pas encore la capacité a devenir titulaire sur l'aile gauche, d'ailleurs on le voit bien que SAF ne le fait pas encore jouer beaucoup.

Tout ça en sachant qu'on transfère un jeune français non confirmé alors qu'on pourrait faire le même cas avec un jeune de la réserve comme Cleverley et co.

 

En défense Rio accumule les blessures, l'avenir de Vidic est incertain, notre paire légendaire de feu est en train de tout doucement s'éteindre... Heureusement là on a Brown & Evans qui peuvent tenir la baraque.

L'arrivée des Da Silva et celle de De Laet est une excellente nouvelle aussi.

 

Mais que dire encore des cas Tosic-Lazic qui ont été un fiasco total ?

 

Diouf est arrivé j'espère qu'il nous fera pas un Dong ou un Manucho je l'espère vraiment parce que pour le moment les derniers transferts sont des fiasco total !

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule globalement partagé. Cette saison, on a vraiment pris à la légère le départ de Ronaldo:

 

Je ne conteste en rien le recrutement de Valencia, mais seul c'était un peu léger pour remplir tout les rôles de Ronaldo. Il tient très bien l'aile droite, pour lui y a rien à redire. Seulement voilà, Sir Alex, a pensé que ça suffirait et qu'il pourrait compter sur des joueurs déjà présent pour remplir les différent rôle de Ronaldo et seul Rooney a été capable de prendre l'un d'eux.

 

Rooney avait pour rôle de compenser les buts du portugais, il le fait bien, mais reste irrégulier.

Nani aurait dû prendre le rôle du joueur qui apporte la folie dans le jeu, mais il n'a pas confirmé et on ne lui fait plus confiance. Personne derrière pour prendre ce rôle dans l'équipe (Seul Giggs par intermitence).

Le milieu devait creer des actions ainsi que Berbatov mais niveau créativité on est à la limite du mauvais. Anderson ne fait pas de mauvais matchs, mais n'apporte pas assez, Carrick a vécue quelques méforme, Scholes est trop souvent à la rue et Fletcher fait déjà trop de boulot.

 

Cumulé à celà des problèmes en défense dû au blessure récurrente et à la méforme de certains joueurs. Sans compter que sur phase arrêté, on est moins dangereux q'un club d'amateur, on est en effet en droit de se poser des questions sur notre recrutement.

 

Cependant, mathématiquement, la situation est loin d'être dramatique au regard de notre position au classement et de notre parcours en Cl.

Le match contre Milan nous apportera probalement beaucoup de réponse sur le reste de notre saison.

 

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon comme ailier gauche, un qui a un profil plus qu'interessant et qui cartonne en bundesliga, c'est Elia d'Hambourg.

 

Il apporterait ce petit brin de folie qui manque à notre jeu.

 

--> C'est vrai je l'ai déjà vu jouer 2-3 fois très bon sur son ail repique souvent dans l'axe pour frapper, déborde très bien... Why not?? :blush:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais vraiment voulu qu'on recrute un des hollandais indésirables du real lors du mercato d'été, quand on voit ce que van der vaart et sneijder font au real et à l'inter y a vraiment de quoi se mordre les dents, on plus ce sont exactement les joueurs qu'il nous faut, des milieux offensifs polyvalent capable d'evoluer sur les ailes et dans l'axe et bon sur la phase arretés, si on en avait pris 1 (voir meme les 2 d'ailleurs )on ne serait pas dans uune telle galère surtout vu qu le real était pret à les brader et qu'avec le transfert de ronaldo la transac aurait pas posé de probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais vraiment voulu qu'on recrute un des hollandais indésirables du real lors du mercato d'été, quand on voit ce que van der vaart et sneijder font au real et à l'inter y a vraiment de quoi se mordre les dents, on plus ce sont exactement les joueurs qu'il nous faut, des milieux offensifs polyvalent capable d'evoluer sur les ailes et dans l'axe et bon sur la phase arretés, si on en avait pris 1 (voir meme les 2 d'ailleurs )on ne serait pas dans uune telle galère surtout vu qu le real était pret à les brader et qu'avec le transfert de ronaldo la transac aurait pas posé de probleme.

On aurait pas du laisser filer robben au Bayern, à mon avis, il nous aurait beaucoup aidé en ces moments difficiles...

 

Si seulement S.A.F pouvait lire nos messages... :rolleyes:

Si il lisait les messages de certains, on aurait déja plus la moitié de l'équipe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de ça, j'ai lu que Nani, Tosic, Foster, Berbatov et Anderson étaient transférables. Tant mieux pour les 3 premiers, qui ont besoin de s'épanouir ailleurs, connerie pour les deux derniers. Mais si on pouvait récupérer 20 millions sur les 3 premiers et les réinvestir sur un milieu gauche travailleur, capable de centrer et de dribbler (idéalement Modric ou Milner), ce serait une bonne chose. On équilibrerait l'équipe, gagnerait en créativité et en consistance. A voir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de ça, j'ai lu que Nani, Tosic, Foster, Berbatov et Anderson étaient transférables. Tant mieux pour les 3 premiers, qui ont besoin de s'épanouir ailleurs, connerie pour les deux derniers. Mais si on pouvait récupérer 20 millions sur les 3 premiers et les réinvestir sur un milieu gauche travailleur, capable de centrer et de dribbler (idéalement Modric ou Milner), ce serait une bonne chose. On équilibrerait l'équipe, gagnerait en créativité et en consistance. A voir. :)

 

-> :wub::wub::wub: Si cela pouvait devenir réalité !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de ça, j'ai lu que Nani, Tosic, Foster, Berbatov et Anderson étaient transférables. Tant mieux pour les 3 premiers, qui ont besoin de s'épanouir ailleurs, connerie pour les deux derniers. Mais si on pouvait récupérer 20 millions sur les 3 premiers et les réinvestir sur un milieu gauche travailleur, capable de centrer et de dribbler (idéalement Modric ou Milner), ce serait une bonne chose. On équilibrerait l'équipe, gagnerait en créativité et en consistance. A voir. :)

C'est ridicule, on peut critiquer tant qu'on veut Berbatov et Anderson, si ils partent, ça créerait un vrai déséquilibre dans l'équipe. Surtout Berbatov, on se retrouverait avec juste Rooney comme grande attaquant et si il se blessait, on se retrouverait avec Owen, wellbeck, Diouf et Macheda...

Et Anderson a pas fait un super match contre Leeds et maintenant tout le monde veut sa mort alors qu'il y en a qui sont bien plus à blamer...

Sinon Milner, je signe direct, je l'acceuille à bras ouvert, je lui donne le numéro 7, tout ce qu'il veut :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour cet hiver je voudrais le pret ou l'achat de RVN, son grand retour à Old Trafford :wub:

Le grand fantasme :P

Qui sait ? peut être qu'il se démerderait pas si mal que ça. Mais il risquerait quand même bien de ralentir le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...