Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

faut faire un coup c'est pas possible de tenter un doublé cette année avec l'effectif actuel.

 

SILVA - VILLA se serait beau. ribery pourquoi pas.

ben harfa je sais pas mais y faut tenter bref il nous faut abvsolument un ailier de grande classe je comprend pas pk on etait pas sur robben.

et il nous faut un aguero ou un serial buteur. go acheter balotelli lol il peut jouer aussi sur les ailes.

 

macheda deviendra enorme seulement dans 3 ans on a pas tout ce temp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour acheter la moitie de l'equipe espagnole ! Un petit Xavi pour remplacer Scholes qui se fait vieillissant, Iniesta a la place d'Andy, Silva en ailier surtout que son gabarit va faire toute la difference, Villa car ce mec est un vrai mercenaire et qu'il partira en Janvier de sur, et pourquoi pas un Sergio Ramos en defense car on est vraiment pas bon.

 

Non mais arretez avec cette mode espagnole a deux balles, ils viendront jamais, tous les joueurs espagnols jouent dans leur pays et n'ont qu'un reve qui est une finalite pour eux : Le Real et le Barca !

 

Point final rien de plus a demontrer.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour acheter la moitie de l'equipe espagnole ! Un petit Xavi pour remplacer Scholes qui se fait vieillissant, Iniesta a la place d'Andy, Silva en ailier surtout que son gabarit va faire toute la difference, Villa car ce mec est un vrai mercenaire et qu'il partira en Janvier de sur, et pourquoi pas un Sergio Ramos en defense car on est vraiment pas bon.

 

Non mais arretez avec cette mode espagnole a deux balles, ils viendront jamais, tous les joueurs espagnols jouent dans leur pays et n'ont qu'un reve qui est une finalite pour eux : Le Real et le Barca !

 

Point final rien de plus a demontrer.

 

 

Comme Torres par exemple...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Fabregas. Ca fait 2 qui reussissent dans le championnat anglais et qui ont le niveau pour jouer en selection espagnole (et donc chez nous), j'en vois pas d'autre ;)

Riera, Reina (Xabi Alonso et Arbeola l'an passé) aussi :)

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riera, Reina (Xabi Alonso et Arbeola l'an passé) aussi :)

 

Qui sont remplacants en selection espagnole et le seraient aussi chez nous :) (les deux que tu as cites entre parentheses reflete ce que j'ai dis plus haut comme quoi que tous les espagnols n'ont qu'un but en tete les deux plus grands clubs de leur championnat.)

De toute maniere ils ne sont pas au centre rumeurs on s'egare la. Ce que j'essaye de faire comprendre c'est que les espagnols sont a la mode en ce moment et tout le monde veut les voir chez nous mais il n'y a aucune rumeur sur eux et j'ai jamais entendu Silva ou Villa dire qu'il souhaitais partir de leur club et encore moins pour le championnat anglais (surtout au mercato d'hiver).

Apres chacun est libre de rever mais ne vous faite quand meme pas trop d'illusions ;)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sont remplacants en selection espagnole et le seraient aussi chez nous :) (les deux que tu as cites entre parentheses reflete ce que j'ai dis plus haut comme quoi que tous les espagnols n'ont qu'un but en tete les deux plus grands clubs de leur championnat.)

De toute maniere ils ne sont pas au centre rumeurs on s'egare la. Ce que j'essaye de faire comprendre c'est que les espagnols sont a la mode en ce moment et tout le monde veut les voir chez nous mais il n'y a aucune rumeur sur eux et j'ai jamais entendu Silva ou Villa dire qu'il souhaitais partir de leur club et encore moins pour le championnat anglais (surtout au mercato d'hiver).

Apres chacun est libre de rever mais ne vous faite quand meme pas trop d'illusions ;)

 

Jsuis tout à fait d'accord avec toi, seulement le nom du topic c'est: "qui voulez vous voir à United cette saison"; et non "quels joueurs sont susceptible de venir à United cette saison".

C'est un topic pour les rêveurs rien de plus.

 

 

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis tout à fait d'accord avec toi, seulement le nom du topic c'est: "qui voulez vous voir à United cette saison"; et non "quels joueurs sont susceptible de venir à United cette saison".

C'est un topic pour les rêveurs rien de plus.

 

Je sais bien mais ca me fait du mal de voir des membres se faire du mal comme ca pour rien :lol:

Ta derniere phrase resume tout ;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Et puis je veux bien mais silva pour le milieu ok excellent, très polyvalent, la succession parfaite pour giggsy. Concernant villa je suis d'accord excellent buteur l'un des meilleurs mais le soucis c'est où le mettre ?

 

. rooney - villa --> Berba sur le banc?

. villa - berba --> Rooney sur le banc?

 

--> C'est deux solutions sont complètement impensable.

 

--> Ce qu'il nous faudrait pour le mercato hivernal c'est un défenceur central, pour palier les blessures certes mais aussi commencé a préparé l'après rio.

Un sérial buteur mais le problème évoqué au dessus sera toujours d'actualité :wacko:

Moi, je suis d'accord de ce côte là, je crois pas q'il faut attanquer d'attaquants, ce serait tellement dommage, on a ce qu'il se faut de ce côte de la. Moi, je suis persuadé que si nos attaquants font pas les merveilles qu'on attend d'eux, ça vient de derrière, il y personne qui est capable de mettre le feu à part nos attaquants, qui sont vraiment capables de déstabiliser une défense, valencia centre et tout mais il fait pas des percussions folles et s'incruste rarement dans la défense. Donc si il y a un recrutement à faire, ce serait plutôt de ce côte là, un joueur qui arrive à déstabiliser une défense, qui crée des espaces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La problème (pour moi) c'est qu'on a un tas de milieux (Carrick, Fletcher, Scholes, Gibson, Anderson, Hargreaves) mais aucun d'eux n'est un vrai 10, chose que j'aimerai voir dans notre équipe. Ca serais bien qu'on ai un petit magicien dans l'équipe pour changer.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Et puis je veux bien mais silva pour le milieu ok excellent, très polyvalent, la succession parfaite pour giggsy. Concernant villa je suis d'accord excellent buteur l'un des meilleurs mais le soucis c'est où le mettre ?

 

. rooney - villa --> Berba sur le banc?

. villa - berba --> Rooney sur le banc?

 

--> C'est deux solutions sont complètement impensable.

 

--> Ce qu'il nous faudrait pour le mercato hivernal c'est un défenceur central, pour palier les blessures certes mais aussi commencé a préparé l'après rio.

Un sérial buteur mais le problème évoqué au dessus sera toujours d'actualité :wacko:

 

 

ALors VIlla ou pas ....... ce que je vais dire s'appliquera à n'importe quel attaquant de niveau internationale qui serait suceptible de venir chez nous et cela quelque soit sa nationalité .............

 

- SOit tu fait reculer berbatov en meneur de jeu à la Scholes ( le Scholes jeune , pas celui de maintenant car celui là joue trop bas .... )

 

- Soit tu places Rooney sur le coté gauche ...............

 

 

Mais de toutes façon il y a pas 1000000 solutions non plus .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mes mec moi je m'en fous qu"'il soit espagnol hollandais ou meme islandais les joueur qu'on achete mais... Y FAUT QU'ON ACHETE. on a pas l'effectif pour aller au bout quoi.

 

nani et anderson n'ont pas percer faut passer a autre chose.

 

RIBERY ou ailier de grande classe.

UN SERIAL BUTEUR MAGICIEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mes mec moi je m'en fous qu"'il soit espagnol hollandais ou meme islandais les joueur qu'on achete mais... Y FAUT QU'ON ACHETE. on a pas l'effectif pour aller au bout quoi.

 

nani et anderson n'ont pas percer faut passer a autre chose.

 

RIBERY ou ailier de grande classe.

UN SERIAL BUTEUR MAGICIEN.

 

 

Acheter à tout prix je suis pas pour , un Ribery à 100 M qu'il se le garde ....................... Je suis pour qu'on achète depuis le début mais il faut le faire intelligemment c'est ça la clef ..........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis d'accord de ce côte là, je crois pas q'il faut attanquer d'attaquants, ce serait tellement dommage, on a ce qu'il se faut de ce côte de la. Moi, je suis persuadé que si nos attaquants font pas les merveilles qu'on attend d'eux, ça vient de derrière, il y personne qui est capable de mettre le feu à part nos attaquants, qui sont vraiment capables de déstabiliser une défense, valencia centre et tout mais il fait pas des percussions folles et s'incruste rarement dans la défense. Donc si il y a un recrutement à faire, ce serait plutôt de ce côte là, un joueur qui arrive à déstabiliser une défense, qui crée des espaces...

 

à un moment donné , il faudrait vraiment que tu sois clair dans tes propos et que tu arrêtes d'être contradictoire, je m'explique :

 

Tu cites " Valencia " qui d'après toi, ne percute pas et ne s'incruste pas dans la défense. En d'autres termes, ce n'est pas un feu follet , capable de casser les reins de 5 défenseurs avec peu de folie dans son jeu. On est d'accord ? Pourtant tu répètes inlassablement que tu préfères des ailiers jouant de façon sobre et qui n'essaye pas d'exhiber leur technique individuelle au détriment d'un jeu collectif.

 

Aujourd'hui on 2 ailiers qui potentiellement sont capable de mettre le feu, Nani et Obertan. Eux sont capable de créer le danger sur un exploit personnel et on le sait. Donc voilà j'ai du mal à te suivre là. On peut très bien préserver un mec comme Valencia qui joue juste et intelligement et laisser à d'autres la chance de pouvoir s'exprimer totalement en ayant une certaine qualité technique pouvant faire la différence à un moment ou à un autre.

 

Car si je prends en compte ce que tu dis, j'ai bien peur de comprendre qu'il faut faire jouer plus souvent Nani ( un mec qui peut justement déstabiliser une défense, percuter et créer des espaces lorsqu'il est au mieux de sa forme ) :P . En admettant qu'on ne recrute pas, évidemment. Donc tu comprends bien que lire ça de ta part, ça me semble assez contradictoire.

 

Et c'est aussi aux attaquants à parvenir à déstabiliser une défense, ce n'est pas forcément que le travail des ailiers.

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à un moment donné , il faudrait vraiment que tu sois clair dans tes propos et que tu arrêtes d'être contradictoire, je m'explique :

 

Tu cites " Valencia " qui d'après toi, ne percute pas et ne s'incruste pas dans la défense. En d'autres termes, ce n'est pas un feu follet , capable de casser les reins de 5 défenseurs avec peu de folie dans son jeu. On est d'accord ? Pourtant tu répètes inlassablement que tu préfères des ailiers jouant de façon sobre et qui n'essaye pas d'exhiber leur technique individuelle au détriment d'un jeu collectif.

 

Aujourd'hui on 2 ailiers qui potentiellement sont capable de mettre le feu, Nani et Obertan. Eux sont capable de créer le danger sur un exploit personnel et on le sait. Donc voilà j'ai du mal à te suivre là. On peut très bien préserver un mec comme Valencia qui joue juste et intelligement et laisser à d'autres la chance de pouvoir s'exprimer totalement en ayant une certaine qualité technique pouvant faire la différence à un moment ou à un autre.

 

Car si je prends en compte ce que tu dis, j'ai bien peur de comprendre qu'il faut faire jouer plus souvent Nani ( un mec qui peut justement déstabiliser une défense, percuter et créer des espaces lorsqu'il est au mieux de sa forme ) :P . En admettant qu'on ne recrute pas, évidemment. Donc tu comprends bien que lire ça de ta part, ça me semble assez contradictoire.

 

Et c'est aussi aux attaquants à parvenir à déstabiliser une défense, ce n'est pas forcément que le travail des ailiers.

 

cherchez l'intrus...

 

désolé je n'ai pu m'en empêcher :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'état de notre infirmerie, le plus urgent à mon avis c'est un défenseur à la Larson ! un mec opérationnel et qui peut dépanner pour six mois le temps de reconstruire une défense.

Un Rafael Marquez par exemple qui a joué 5 ou 6 matchs depuis le début du championnat, et qui ne risque pas de jouer plus avec le retour de Gabriel Milito et la forme de la paire Piqué - Puyol...

 

Il a presque 31 ans, n'est pas au top de sa forme, mais a de quoi faire pour tenir la baraque et ne pas trop forcer le retour des titulaires... Avec lui et Evra, on peut tjs mettre des jeunots et avoir une défense décente sans en plus perdre nos meilleurs milieux de terrain !

 

Sans ça, on peut dire adieu à la PL !!

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour acheter la moitie de l'equipe espagnole ! Un petit Xavi pour remplacer Scholes qui se fait vieillissant, Iniesta a la place d'Andy, Silva en ailier surtout que son gabarit va faire toute la difference, Villa car ce mec est un vrai mercenaire et qu'il partira en Janvier de sur, et pourquoi pas un Sergio Ramos en defense car on est vraiment pas bon.

 

Non mais arretez avec cette mode espagnole a deux balles, ils viendront jamais, tous les joueurs espagnols jouent dans leur pays et n'ont qu'un reve qui est une finalite pour eux : Le Real et le Barca !

 

Point final rien de plus a demontrer.

 

Le Réal et le Barça ?

 

Vu l'effectif de ses deux équipes, je suis vraiment pas sûr qu'ils iront là-bas... (Limite Silva au Réal ou au Barça)

 

Mode à deux balles ?

 

Excuses moi, mais les joueurs espagnols que tu cites font partie des meilleurs joueurs du monde... Manchester United est un des meilleur club du monde... Tu vois pas le rapport ? Si on doit pas recruter espagnol juste parce qu'ils sont pas anglais... Pourquoi recruter Anderson, Fabio, Rafael, Berba, Vidic, Park, Nani, etc... ? T'es raciste contre les espagnols ?

 

Villa un mercenaire ?

 

Non mais tu te fous de qui ? Il a fait 3 clubs depuis le début de sa carrière... Si c'est ça être mercenaire, Berba est un mercenaire, Rio est un mercenaire, etc...

 

Il a encore 3 ou 4 saisons devant lui au plus haut niveau (si pas plus), il partira un jour dans un autre club pour enfin jouer le titre de la ligue des champions. Je préfère largement qu'il soit chez nous que chez un rival...

 

Les seuls anglais qui pourraient prendre leurs places, c'est Lennon, Defoe et Agbonlahor. On les payera surement plus chère qu'un Silva et qu'un Villa... Aston Villa et Tottenham sont en train d'entrer dans le "Big Four" donc c'est surement pas maintenant qu'ils vont les lâcher alors que Valence aurait vraiment difficile de refuser une belle offre pour ces joueurs et ces joueurs vont commencer a réfléchir sérieusement a trouver un club qui peut gagner la champion's league. Comme dit plus haut, les deux clubs espagnols pouvant la remporter on déjà un effectif très large et ils n'ont pas nécessairement besoin de recruter à ces postes.

 

J'admets que c'est un "rêve", mais arrêter de cracher sur ces joueurs et sur les gens qui voudraient les avoir dans le club...

 

De toute façon, le club doit agir que se soit des espagnols, des anglais ou n'importe quoi... J'aimerai voir arriver deux voir trois joueurs qui pourront réellement apporter un plus à l'équipe. Giggs est sur la fin, idem pour Scholes et VDS, donc il faut commencer a chercher des joueurs qui pourront les "remplacer" et Villa et Silva sont pour moi deux solutions très intéressantes. Ils en existent d'autres et je ne serais pas contre un Lennon, Dzeko, etc... Mais il nous faut quelques choses.

 

 

 

 

 

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Réal et le Barça ?

 

Vu l'effectif de ses deux équipes, je suis vraiment pas sûr qu'ils iront là-bas... (Limite Silva au Réal ou au Barça)

 

Villa a dis lui meme que s'il partait de Valence ce serait pour un de ses deux clubs, et les deux geant du foot espagnol etaient dessus apres cette declaration (je vais pas te la ressortir car ca date de trop loin).

 

Mode à deux balles ?

 

Excuses moi, mais les joueurs espagnols que tu cites font partie des meilleurs joueurs du monde... Manchester United est un des meilleur club du monde... Tu vois pas le rapport ? Si on doit pas recruter espagnol juste parce qu'ils sont pas anglais... Pourquoi recruter Anderson, Fabio, Rafael, Berba, Vidic, Park, Nani, etc... ? T'es raciste contre les espagnols ?

 

Moi raciste contre les espagnols ? la blague de l'annee :D

Pour moi on est pas oblige de recruter un des meilleurs joueurs du monde pour gagner des titres. Si c'est ce que voulait Fergie il l'aurait fait des cet ete pour remplacer CR, mais il a prefere se baser sur le collectif et acheter des joueurs qui s'acclimateraient a l'equipe. Je ne suis pas un "pro" anglais si c'est ce que tu croyais et je n'ai absolument rien contre les espagnols mais oui pour moi c'est justement car c'est l'equipe championne d'europe (donc forcement pas mal des meilleurs joueurs d'europe), que tout le monde avale litteralement le Barca qui me fait dire que c'est une mode a deux balles.

 

Villa un mercenaire ?

 

Non mais tu te fous de qui ? Il a fait 3 clubs depuis le début de sa carrière... Si c'est ça être mercenaire, Berba est un mercenaire, Rio est un mercenaire, etc...

 

Il a encore 3 ou 4 saisons devant lui au plus haut niveau (si pas plus), il partira un jour dans un autre club pour enfin jouer le titre de la ligue des champions. Je préfère largement qu'il soit chez nous que chez un rival...

 

Si tu comprends pas l'ironie du 1er paragraphe de mon message je peux rien faire pour toi desole.

 

Les seuls anglais qui pourraient prendre leurs places, c'est Lennon, Defoe et Agbonlahor. On les payera surement plus chère qu'un Silva et qu'un Villa... Aston Villa et Tottenham sont en train d'entrer dans le "Big Four" donc c'est surement pas maintenant qu'ils vont les lâcher alors que Valence aurait vraiment difficile de refuser une belle offre pour ces joueurs et ces joueurs vont commencer a réfléchir sérieusement a trouver un club qui peut gagner la champion's league. Comme dit plus haut, les deux clubs espagnols pouvant la remporter on déjà un effectif très large et ils n'ont pas nécessairement besoin de recruter à ces postes.

 

Je suis vraiment pas sur de ce que tu avances mais je ne repondrais pas a ce paragraphe car je ne veux pas de Lennon, Defoe ou Agbonlahor.

 

J'admets que c'est un "rêve", mais arrêter de cracher sur ces joueurs et sur les gens qui voudraient les avoir dans le club...

 

Je crache en rien sur ses joueurs je dis simplement qu'il faut arreter de se palucher sur les joueurs espagnols juste car c'est un effet de mode. Un Aguero on en veut pas car il est argentin et risque de se barrer dans 2 ou 3 ans mais quand il s'agit d'un espagnol on voit pas ou est le soucis. L'an prochain si les Pays-Bas remporte la CDM tout le monde voudra des hollandais :rolleyes:

Et je crache en rien sur toi ou les gens qui les veulent au club, j'ai mes convictions tu as les tiennes ca s'arrete la. On en souhaite pas moins pour autant ce qu'il y a de meilleur pour le club.

 

De toute façon, le club doit agir que se soit des espagnols, des anglais ou n'importe quoi... J'aimerai voir arriver deux voir trois joueurs qui pourront réellement apporter un plus à l'équipe. Giggs est sur la fin, idem pour Scholes et VDS, donc il faut commencer a chercher des joueurs qui pourront les "remplacer" et Villa et Silva sont pour moi deux solutions très intéressantes. Ils en existent d'autres et je ne serais pas contre un Lennon, Dzeko, etc... Mais il nous faut quelques choses.

 

La je suis d'accord avec toi meme si je ne veux toujours pas des deux espagnols et si tu vas dans le topic "lacunes et problemes de jeu" tu verras que je "milites" depuis un petit moment pour qu'on achete un pur buteur (Diego Milito, Inzaghi ou autre je m'en fou mais un buteur).

Je pense que l'apres Scholes, VDS, Neville (pas Giggs vu qu'il a prolonge) se fera cet ete mais pas avant. Cela m'etonnerais que Fergie veuille chambouler a ce point son effectif (a part peut etre pour faire face a l'hecatombe subie par notre defense) sinon je me repete mais il l'aurait fait des cet ete.

 

Pour finir lis tous les posts des gens avant de les agresser comme ca et tu verras que j'ai dis par la suite (juste la page d'avant) :

 

Ce que j'essaye de faire comprendre c'est que les espagnols sont a la mode en ce moment et tout le monde veut les voir chez nous mais il n'y a aucune rumeur sur eux et j'ai jamais entendu Silva ou Villa dire qu'il souhaitais partir de leur club et encore moins pour le championnat anglais (surtout au mercato d'hiver).

Apres chacun est libre de rever mais ne vous faite quand meme pas trop d'illusions

 

C'est le topic pour exprimer ses desirs sur ceux qu'on veut voir a United pour cette saison on est bien d'accord, mais encore une fois tous ceux qui veulent la venue des deux espagnols sont en plein reve donc je vous laisse rever en paix.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU es pour la venue d'un pure buteur ?????? mais tu ne veux pas de Villa ??????? c'est pas logique, il est à l'heure actuelle l'un des meilleurs finisseurs devant les cages au monde ....... et puis Inzaghi , plutôt crever , je veux pas d'une danseuse de 456 ans dans l'attaque de United ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU es pour la venue d'un pure buteur ?????? mais tu ne veux pas de Villa ??????? c'est pas logique, il est à l'heure actuelle l'un des meilleurs finisseurs devant les cages au monde ....... et puis Inzaghi , plutôt crever , je veux pas d'une danseuse de 456 ans dans l'attaque de United ........

On a bien pris un ancien scouser donné presque perdu pour le foot lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien pris un ancien scouser donné presque perdu pour le foot lol

 

 

Justement ... ça suffit on est pas les restos du coeur ................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU es pour la venue d'un pure buteur ?????? mais tu ne veux pas de Villa ??????? c'est pas logique, il est à l'heure actuelle l'un des meilleurs finisseurs devant les cages au monde ....... et puis Inzaghi , plutôt crever , je veux pas d'une danseuse de 456 ans dans l'attaque de United ........

 

Norvegian ! Toi le mec qui exagere le plus au monde dans tes posts tu n'as pas su reconnaitre mon exageration sur cet exemple !! :o:P

Je me repete mais je suis pas pour la venue d'une star car je sais tres bien que Villa est l'un des meilleurs attaquant au monde.

C'est bien possible de trouver un vrai buteur sans qu'il en soit une non ??? United cree des stars en devenir mais n'en achete pas ou le peu de fois qu'on le fait ca fait des flop (Veron). Je suis d'accord qu'il nous faut quelqu'un qui carbure d'entree si on l'achete mais rien ne peut predire qu'un joueur qu'on achete marche a plein regime et s'acclimate d'entree aussi bon soit il, s'appellant Villa/Silva ou autre...

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norvegian ! Toi le mec qui exagere le plus au monde dans tes posts tu n'as pas su reconnaitre mon exageration sur cet exemple !! :o:P

Je me repete mais je suis pas pour la venue d'une star car je sais tres bien que Villa est l'un des meilleurs attaquant au monde.

C'est bien possible de trouver un vrai buteur sans qu'il en soit une non ??? United cree des stars en devenir mais n'en achete pas ou le peu de fois qu'on le fait ca fait des flop (Veron). Je suis d'accord qu'il nous faut quelqu'un qui carbure d'entree si on l'achete mais rien ne peut predire qu'un joueur qu'on achete marche a plein regime et s'acclimate d'entree aussi bon soit il, s'appellant Villa/Silva ou autre...

 

 

ok autant pour moi je l'avais pas vu l'exagération sur celle là ......... :lol: :lol:

 

Selon moi vu le niveau de la PL, il nous faudra un tueur devant car je trouve que cette année la PL est juste énorme en terme de difficulté :blink: ...... Et acheter un joueur comme VIlla ou du niveau de Villa sera un vrai plus ........ J'en ai marre des jeunes qui viennent à United et qui n'apporte rien immédiatement. On est dans une situation ou on a besoin d'un effet immédiat et pas dans 3 ans ..................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...