Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Pourquoi on reprendrai pas Chicharito, bon buteur parfait pour une rotation avec Rashford , il a l'expérience pour etre titu mais peut etre aussi un excellent joker, et il ne freinerai pas la progression de Marcus.

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait vous pensez quoi d'Amine Younes ? En ce qui me concerne je le vois un peu comme un Bernardo allemand sans rentrer dans la caricature, le genre d'ailier vif et technique qui pourrait faire beaucoup de bien à notre jeu... pour la simple et bonne raison que nous n'avons aucun profil de ce genre.

Bon il a pas des stats de ouf non plus cette saison par exemple TCC c'est 9 buts et 7 passes dé, dont 4 buts et 1 passe dé en EL. Mais il n'a que 23 ans donc il progressera encore à son rythme, pour moi ce serait une bonne recrue.

 

Le hic c'est qu'il ne joue qu'à gauche et que sa finition n'est pas Henryesque donc pourquoi pas une concurrence Martial-Younes ?

 

 

Bah ouais que voulez-vous, niveau mercato on se fait ch*** donc il faut bien combler avec un peu d'exotisme disons ^^

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile pour moi de parler de Younes que j'ai trop peu vu jouer, si ce n'est le match contre United et une fin de match contre Lyon... Sur ce j'ai vu de la vidéo, je déteste parler d'un joueur en me basant sur une vidéo, mais il a l'air d'avoir une grosse vitesse et une agilité avec le ballon. En somme, il me fait un peu penser à Mohamed Salah. Pas toi ? 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai vu jouer que quelques matchs donc c'est peut-être un peu juste pour avoir un avis définitif mais je le trouve extrêmement stéréotypé. Quand il est sur son côté gauche, il fait constamment la même chose, dribble court et il rentre intérieur. Un Robben droitier en somme mais avec moins de talent.

Il est pas vilain mais je ne pense pas que ce soit lui qui apportera une plus-value à l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile pour moi de parler de Younes que j'ai trop peu vu jouer, si ce n'est le match contre United et une fin de match contre Lyon... Sur ce j'ai vu de la vidéo, je déteste parler d'un joueur en me basant sur une vidéo, mais il a l'air d'avoir une grosse vitesse et une agilité avec le ballon. En somme, il me fait un peu penser à Mohamed Salah. Pas toi ? 

 

Y'a quelques points communs avec Salah même si je trouve personnellement l'égyptien un peu plus complet dans son jeu, et quelque chose que le Mou apprécie, contribue un peu plus défensivement. Genre, ça reste mon point de vue, mais je crois que Salah à Liverpool sera presque titulaire indiscutable (en même temps c'est pas comme si les Scousers larguaient 40M tous les jours), tandis que si Younes venait à MU, il ne serait pas titulaire tout de suite, surtout avec Mou.

 

 

Je ne l'ai vu jouer que quelques matchs donc c'est peut-être un peu juste pour avoir un avis définitif mais je le trouve extrêmement stéréotypé. Quand il est sur son côté gauche, il fait constamment la même chose, dribble court et il rentre intérieur. Un Robben droitier en somme mais avec moins de talent.

Il est pas vilain mais je ne pense pas que ce soit lui qui apportera une plus-value à l'équipe.

 

Je suis d'accord, pour le moment c'est Robben sans la bonne finition mais il a largement le temps de s'améliorer sur ce point.

En fait je m'intéressais un peu à lui surtout parce qu'on a pas ce genre de profil que la majorité des équipes ont : Hazard à Chelsea, Sanchez à Arsenal, les deux Silva à City...

mais bon anyway je ne me fais pas d'illusion, c'est clairement pas le genre d'ailier pour lequel Mou éprouve une affection particulière :|

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez ne courre qu'après le fric, le gars demande un salaire de malade mental à Arsenal (et à ses prétendants). Si sa seule motivation c'est l'argent, qu'il aille à City, ce sera très bien pour lui. Les sud-américains ils ont quand même un gros souci avec la thune, pas étonnant que ce soit eux qui vont le plus en Chine.

 

J'estime (avis purement personnel) qu'il n'y a pas que l'aspect sportif qui doit entrer en ligne de compte au moment de recruter un joueur à United. Les catins du genre Diego Costa ou Suarez ou les mercenaires qui ne jouent que pour le montant en bas de leur fiche de paie peuvent aller voir ailleurs, aussi bons peuvent-ils être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait la situation de Lukaku? 

 

Je suis pas spécialement fan du joueur - je préfère les buteurs mobile et technique - mais vu que Mourinho ne jure que par les buteurs costaud, j'aimerais autant que nous recrutions Lukaku - surtout à la place de Morata 80 millions!!!

 

On l'envoyait à Chelsea un moment, là ça n'a pas trop l'air de bouger, vous savez ce qu'il en est? Peut-on le recruter à la surprise générale? 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'envoyait à Chelsea un moment, là ça n'a pas trop l'air de bouger, vous savez ce qu'il en est? Peut-on le recruter à la surprise générale? 

Manquerait plus que ça. On est déjà en train de faire mercato d'une nullité affligeante, mettons en plus 100M sur le catcheur belge. :cry:

 

Si ça continue l'an prochain je vais mater les matchs de City en réglant ma télé pour que leurs maillots soient en rouge, ça me donnera l'illusion. Oui je commence à désespérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manquerait plus que ça. On est déjà en train de faire mercato d'une nullité affligeante, mettons en plus 100M sur le catcheur belge. :cry:

 

Si ça continue l'an prochain je vais mater les matchs de City en réglant ma télé pour que leurs maillots soient en rouge, ça me donnera l'illusion. Oui je commence à désespérer.

 

Je désespère aussi; mais tu préfères mettre 80 millions sur Morata? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait la situation de Lukaku? 

 

Je suis pas spécialement fan du joueur - je préfère les buteurs mobile et technique - mais vu que Mourinho ne jure que par les buteurs costaud, j'aimerais autant que nous recrutions Lukaku - surtout à la place de Morata 80 millions!!!

 

On l'envoyait à Chelsea un moment, là ça n'a pas trop l'air de bouger, vous savez ce qu'il en est? Peut-on le recruter à la surprise générale? 

Je pense que l'avenir de Lukaku dépendra de celui de Costa en effet. Sa signature à Chelsea semble inévitable selon les rumeurs. Je trouve ça dommage pour Basthuayi que je trouvais assez bon en France.  J'ai l'impression que y a vraiment que Chelsea de très chaud sur lui, et au vu du prix je le laisse volontier aux blues 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'avenir de Lukaku dépendra de celui de Costa en effet. Sa signature à Chelsea semble inévitable selon les rumeurs. Je trouve ça dommage pour Basthuayi que je trouvais assez bon en France.  J'ai l'impression que y a vraiment que Chelsea de très chaud sur lui, et au vu du prix je le laisse volontier aux blues 

 

Je suis convaincu que Mourinho adorerait recruter Lukaku - c'est le genre de buteur qu'adore Mourinho! -, mais je pense que le Belge ne veut soit, plus travailler avec Mourinho, soit il veut absolument retourner à Chelsea et/ou à Londres. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je désespère aussi; mais tu préfères mettre 80 millions sur Morata? 

De toutes façons entre Lukaku et Morata, mon choix est vite fait. Je n'apprécie pas du tout le profil et le style du belge, en plus de le trouver surfait. Je suis convaincu qu'il n'a pas ce qu'il faut pour le top niveau. Pour Everton c'est sa limite.

 

Après oui les 80M demandés pour Morata me font ch***, même si j'apprécie relativement le joueur. Mais mettre autant sur un attaquant qui a 213 matchs pro et qui n'a marqué que 66 buts, le tout dans des équipes hautement dominatrices, ça m'agace pas mal. Alors que des joueurs au rendement supérieur sont disponibles, mais malheureusement ils n'ont pas le profil Mourinho.

Sans parler du fait que je suis persuadé que Perez va nous faire un sale coup tôt ou tard, le transfert commence à traîner bien comme il faut, comme ça on aura de moins en moins de solutions de repli en cas d'échec. Il nous ferait le coup du fax que ça ne m'étonnerait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons entre Lukaku et Morata, mon choix est vite fait. Je n'apprécie pas du tout le profil et le style du belge, en plus de le trouver surfait. Je suis convaincu qu'il n'a pas ce qu'il faut pour le top niveau. Pour Everton c'est sa limite.

 

Après oui les 80M demandés pour Morata me font ch***, même si j'apprécie relativement le joueur. Mais mettre autant sur un attaquant qui a 213 matchs pro et qui n'a marqué que 66 buts, le tout dans des équipes hautement dominatrices, ça m'agace pas mal. Alors que des joueurs au rendement supérieur sont disponibles, mais malheureusement ils n'ont pas le profil Mourinho.

Sans parler du fait que je suis persuadé que Perez va nous faire un sale coup tôt ou tard, le transfert commence à traîner bien comme il faut, comme ça on aura de moins en moins de solutions de repli en cas d'échec. Il nous ferait le coup du fax que ça ne m'étonnerait pas.

 

C'est ça la grande différence entre Lukaku et Mortata, les stats. Lukaku a des stats honorable - compte tenu de sa régularité à marquer plus de 20 buts depuis 3 ou 4 ans, dans une équipe correct et dans un championnat très compétitif - alors que Morata a des stats plutôt mauvaise bien que pas catastrophique non plus. 

 

Pourquoi penses-tu que Lukaku ne pourrait pas être meilleur dans un meilleur club? Vu ce qu'il fait avec Everton depuis quelques années, je pense qu'il pourrait être redoutable dans un United qui joue bien. Surtout avec le plan de jeu de Mourinho qui nécessite d'avoir un buteur excellent dos au but. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que je le trouve limité et pas très intelligent (dans le jeu). Même dos au but, je ne le trouve pas si bon que ça.

A Everton, ça joue exclusivement pour lui et l'équipe n'est pas vilaine donc pas étonnant qu'il marque. Si tu le mets dans une équipe où il ne sera pas le joueur phare, avec d'autres gros joueur, je pense que son rendement sera bien moindre. C'est un peu ce qui se passe en équipe nationale d'ailleurs, où il est rarement bon car autour de lui le niveau technique est élevé avec Hazard, De Bruyne, Mertens etc...

D'ailleurs même en championnat, dès que le niveau d'élève lors des gros matchs, on le voit déjà beaucoup moins.

 

En résumant vulgairement, je dirais que Lukaku est un bon buteur mais un footballeur assez moyen. Et Morata c'est un peu l'inverse. Après ce n'est que mon impression, je me trompe peut-être. Donc même si aucun des deux ne m'emballe vraiment, je préfère Morata.

 

Toujours est-il que je ne comprends pas pourquoi on ne s'est pas penché sur Cavani avant qu'il ne prolonge son contrat, ou sur Aubameyang et Lacazette qui sont moins chers.

 

Et en plus, argument bonus, Lukaku est fan de Chelsea^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que je le trouve limité et pas très intelligent (dans le jeu). Même dos au but, je ne le trouve pas si bon que ça.

A Everton, ça joue exclusivement pour lui et l'équipe n'est pas vilaine donc pas étonnant qu'il marque. Si tu le mets dans une équipe où il ne sera pas le joueur phare, avec d'autres gros joueur, je pense que son rendement sera bien moindre. C'est un peu ce qui se passe en équipe nationale d'ailleurs, où il est rarement bon car autour de lui le niveau technique est élevé avec Hazard, De Bruyne, Mertens etc...

D'ailleurs même en championnat, dès que le niveau d'élève lors des gros matchs, on le voit déjà beaucoup moins.

 

En résumant vulgairement, je dirais que Lukaku est un bon buteur mais un footballeur assez moyen. Et Morata c'est un peu l'inverse. Après ce n'est que mon impression, je me trompe peut-être. Donc même si aucun des deux ne m'emballe vraiment, je préfère Morata.

 

Toujours est-il que je ne comprends pas pourquoi on ne s'est pas penché sur Cavani avant qu'il ne prolonge son contrat, ou sur Aubameyang et Lacazette qui sont moins chers.

 

Et en plus, argument bonus, Lukaku est fan de Chelsea^^

 

C'est intéressant tout ça. Je connais mal Lukaku alors je suis content d'en apprendre un petit peu plus sur lui, en espérant que tu ne me racontes pas des crack  :angry2:

 

Si ce que tu dis est vrai alors je comprends tes réticences. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est son ressenti vis à vis de Lukaku et non des cracks... D'autres ne pense peut-être pas pareil...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut tout à fait ne pas être d'accord avec moi. J'explique juste pourquoi je ne veux pas de Lukaku, et encore plus à ce prix-là.

Peut-être qu'il me fera mentir et cassera la baraque dans son prochain club, même si j'ai des gros doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...