Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Invité Skynet

L'OL était en demi de la CL, l'ASM était en finale.

Je sais que y'en a qui adorent dortmund et c'est vrai ils jouent bien ^^, mais y'a encore du chemin avant de devenir un "grand" club. Pour moi par exemple City n'est pas un grand club. Dortmund non plus, mais ils sont sur la voie.

Apres des grandes écuries attirent forcément, + de pouvoirs d'achats, + de médiatisation, + de chances de gagner sur le long terme, c'est un fait

 

Enfin si, ils sont grands club, ont du public et un certain palmares en allemagne. Mais c'est encore tendre en Europe (ou même en allemagne par rapport à certains), ils doivent avoir une C1 et leur pouvoir attractif est moindre actuellement que chez les autres.

 

Bon allez après reflexion finalement c'est bien un grand club :P.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Bon allez après reflexion finalement c'est bien un grand club :P.

 

Ah mais Chelsea je trouve pas que c'est un grand club, mais pour moi y'a pas beaucoup de grands clubs dans le monde, juste une petite poignée ^^ mais c''est en rapport avec ma définition personnelle. Faut vraiment un ensemble de choses qui permettent de donner sa grandeur au club, pas que ses titres.

 

Arsenal est un grand club, mais actuellement qui a envi d'y aller ? Le borussia fait finale, mais l'année prochaine ? On est dans une période où certains clubs sont surprotégés de par leur reconnaissance mondiale, mondialisation oblige, MU, Real, Barca par exemple. Ces clubs attirent + que dortmund, c'est dommage mais c'est comme ça ^^

 

Dortmund fait finale, mais qui a été à la hauteur de cette CL ? Paris, Bayern, dortmund, et c'est à peu près tout :/.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, mais United niveau attraction, je pense que ça s'est diminué au fils des années, après bien-sur la mode est qu'on surévalue les joueurs et leurs prix deviennent exorbitants. De ce fait United ( Ferguson ) est restreint à l'idée de dépenser des sommes affolantes sur des joueurs qui dans des cas assez fréquents ne valent pas le prix proposé. Quand-même c'est beaucoup moins paradisiaque à Manchester United.

 

S'ils continuent sur cette lancée et qu'ils gardent leurs joueurs clés et surtout leur coach, ils peuvent faire encore plus mal à l'avenir surtout quand cette équipe sera arrivé à maturité. ^^

 

Je ne sais pour vous, mais avant de recruter, on doit retrouver et définir une intention de jeu et inculquer les joueurs adéquats pour achever un tel projet, Ferguson doit tracer et projeter une idée pour se focaliser et essayer d'innover, de s'ouvrir, alimenter son équipe de mots bien choisis et bien concoctés pour eux pour qu'ils puissent donner le max, c'est le chef d'orchestre, si il est mauvais et ne choisit pas les bonnes partitions et qu'il s’entête toujours à mettre des musiciens assourdissants, on est pas prêt de sortir de cette galère qui s'appelle le jeu.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Juste pour rebondir la dessus :

"Je suis d'accord avec toi, mais United niveau attraction, je pense que ça s'est diminué au fils des années, après bien-sur la mode est qu'on surévalue les joueurs et leurs prix deviennent exorbitants. De ce fait United ( Ferguson ) est restreint à l'idée de dépenser des sommes affolantes sur des joueurs qui dans des cas assez fréquents ne valent pas le prix proposé. Quand-même c'est beaucoup moins paradisiaque à Manchester United."

 

Je sais pas, j'ai vraiment l'impression qu'on retrouve un sacré regain d'attraction. Ca parle de MU quasiment pour tout dans les recrutements, tous les joueurs parlent aussi de MU (Gotze en parlait par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les rumeurs et les déclarations ne veulent pas dire grand chose, à ce stade, on nous envoie chaque année des dizaines ou vingtaines de joueurs, en tout cas, les médias rendent tout ça accessible alors que ce n'est vraiment pas le cas. Faut bien alimenter leurs torchons. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

130507111910869177.jpg

 

13050711205951290.jpg

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaitan + Reus + Strootman pour les arrivées et Nani + Young + Anderson +Scholes (retraite) + Fletcher (maladie) pour les départs

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont en finale certes,on connait tous la progression que l'équipe a fait, mais par rapport à un bayern ,madrid,barça voire United qui aurait parié que le borussia serait à londres le jour de la finale?

Par plus grand je veux dire un club qui se positionne comme un sérieux prétendant au titre chaque saison et je parle bien de la C1. Tiens si l'on jouait à faire une liste composée de sérieux prétendant de la C1 la saison prochaine les premieres équipes à etre mentionné, selon moi ,serait :oui encore le bayern, le real, barça,juve,chelsea,dans une mondre mesure united peut etre j'ai oublié un grand; ensuite viendrait les outsider qui peuvent faire mal trés mal d'ailleurs le borussia en premier ...

 

Donc pour moi il est temps qu'il quitte cette équipe ( aussi formidable soit elle cette saison) pour une plus grande par le pamares, l'ambition immédiate,et l'histoire peut etre.

 

oula , je ne suis pas d'accord avec toi , il y a quelques années tu n'aurais pas mis chelsea dans cette liste par exemple , les equipes evoluent , leur palmarès et leur cote de popularité avec elle , si le borussia garde ses joueurs et remplace correctement gotze , je les classerai parmi les pretendants a la prochaine ligue des champions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Chelsea est quand même loin d'être un exemple comparable tant l'arrivée du russe change tout

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I want Strootman and Gareth Bale.

 

Bien évidemment Cristiano Ronaldo pour un retour ce serait excellent mais difficilement envisageable.

 

Pour mon plaisir personnel : Au FC Porto Jackson Martinez serait un renfort intéressant avec évidemment James Rodriguez (Dans leur rayon jeune Atsu peut être un bon pari) et regarder certains joueurs du Benfica car Gaitan n'est pas le seul. Je trouve Matic vraiment impressionnant, technicité et rudesse, un gros physique et il sait éliminer, il récupère des ballons c'est vraiment un joueur polyvalent et un profil assez rare actuellement. D'ailleurs Chelsea a fait une grosse erreur en s'en débarrassant, il aurait été + que dangereux en Angleterre et aurait bien aidé Chelsea à glaner des points.

 

Il y a aussi dans cette équipe Carlos Martins un profil intéressant de vivacité et technique balle aux pieds, j'aime beaucoup également le profil de Ola John qui a vraiment des capacités intéressantes, longiligne et très à l'aise techniquement, il ne lui manque plus qu'un certain recadrage pour en faire un vrai joueur de haut niveau mais réussira t'il à suivre cette voie.

 

Evidemment on ne peut pas tout prendre mais je pense que dans les noms cités il y a une réelle possibilité soit de confirmation ou de pari potentiel à faire.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea est quand même loin d'être un exemple comparable tant l'arrivée du russe change tout

 

Je suis d'accord mais les equipes changent , liverpool a un grand palmares mais je ne la considere plus comme un des tops mondiaux par contre dortmund si . Il ne faut pas rester bloquer sur certaines equipes que l'on croit meilleurs , pour moi SI dortmund garde ses joueurs , ils auront autant de chance de gagner la champions que nous par exemple , imaginons qu'ils gagnent la champions pensez-vous qu'ils feront partie des outsiders l'année prochaine , je ne crois pas .

Modifié par cleverley10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir sur les déclarations de Ferguson sur le fait qu'il envisageait de recruter un "grand joueur", j'ai pensé à un truc. Fellaini fait 1,94m, c'est super grand comme joueur... :shutup:

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir sur les déclarations de Ferguson sur le fait qu'il envisageait de recruter un "grand joueur", j'ai pensé à un truc. Fellaini fait 1,94m, c'est super grand comme joueur... :shutup:

 

il y a même plus grand que lui, peter crouch...2.02m..... ok je sors.. :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a déja Zaha qu'on a payer 20 millions. Grand joueur annoncé par Fergie je signerai pour Bale car les ailliers sont a la ramasse chez nous....Avec Moyes qui se ramenerait avec Fellaini au millieu se serait le recutement idéal pour moi! Avec Scholes et Giggs a la retraite et un départ de Nani ou Young sa serait plutot équilibré(en espérant garder Rooney...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

J'aurais voulu qu'on prenne Lewandowski, maintenant avec Moyes en manager je pense que je peux me gratter. Il va faire confiance à Welbeck en pointe. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais voulu qu'on prenne Lewandowski, maintenant avec Moyes en manager je pense que je peux me gratter. Il va faire confiance à Welbeck en pointe. :D

 

Et c'est une très bonne nouvelle...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment qu'on risque de voir une vague de départ à United. Entre ceux dont le départ est acté et qui de toute manière quitteront Old Trafford, ceux qui ne voudront pas rester avec quelqu'un d'autre que Ferguson aux commandes, ou encore ceux qui ne feront pas partie des plans du nouveau manager, il risque d'y avoir pas mal de monde qui fait ses valises à l'heure actuelle.

 

Point de vue arrivée, tout dépendra de l'identité du nouveau coach. S'il est britannique, je le vois chercher à recruter typiquement britannique sans faire de grosses folies et à se baser sur du fiable et du concret. Des joueurs qui ont fait leur preuve. Si c'est un coach étranger, il devra imposer certaines têtes. Dans tout les cas, je souhaite des joueurs qui permettent au nouveau coach d'imposer sa marque d'entrée. Il n'y aura sûrement pas "une ou deux arrivées" comme l'avait annoncé le boss. Il va falloir compenser les départs...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux plus personne... J'aurais aimé qu'il reste, point. Un mythe que rien ne peut faire oublier s'écroule sous nos pieds, même pas un improbable retour de Cristiano. J'ai beau l'avoir critiqué quelques fois, il est à peine parti que je le regrette déjà!

 

Personnellement, j'aurais aimé qu'on revienne en 86. Qu'on reparte pour 27 ans de pur bonheur et qu'on signe des joueurs comme Bruce, Keane, Cantona, Rooney, Ruud, Ronaldo.

 

Amen.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment qu'on risque de voir une vague de départ à United. Entre ceux dont le départ est acté et qui de toute manière quitteront Old Trafford, ceux qui ne voudront pas rester avec quelqu'un d'autre que Ferguson aux commandes, ou encore ceux qui ne feront pas partie des plans du nouveau manager, il risque d'y avoir pas mal de monde qui fait ses valises à l'heure actuelle.

 

Point de vue arrivée, tout dépendra de l'identité du nouveau coach. S'il est britannique, je le vois chercher à recruter typiquement britannique sans faire de grosses folies et à se baser sur du fiable et du concret. Des joueurs qui ont fait leur preuve. Si c'est un coach étranger, il devra imposer certaines têtes. Dans tout les cas, je souhaite des joueurs qui permettent au nouveau coach d'imposer sa marque d'entrée. Il n'y aura sûrement pas "une ou deux arrivées" comme l'avait annoncé le boss. Il va falloir compenser les départs...

 

On pourrait déjà s'attendre aux départ des jeunes anciens qui n'ont pas su s'imposer (Anderson , Nani) quoique ces derniers voudront essayer de s'imposer sous la houlette du nouveau coach.

 

Des joueurs ne voulant pas être avec un Coach autre que Fergie ? Je ne vois pas de qui tu parles : les anciens vont certainement rester (Evra, Ferdinant, Carrick) , peut être qu'on peut s’interroger sur le cas Rooney, Chicha et un éventuel départ de Vidic qui voudrait d'un nouveau challenge.

 

On peut se poser aussi la question pour les deux nouveaux : Kagawa et Powell, mais ces deux ne vont pas s'en aller après qu'une seul petite saison.

 

Concernant les jeunes ; Welbeck, Cleverley, Rafael,Fabio, Smalling,Jones et dans une moindre mesure Evans, vont certainement essayer de s'inscrire dans le projet du nouveau Coach.

 

On peut aussi penser à nos deux ailiers Valencia et Young qui ont fait une saison des plus exécrable et qui peuvent être sur la liste des départs.

 

Donc à mon avis les joueurs susceptibles de quitter le navire sont les suivants :

 

Anderson , Nani, Rooney, Vidic, Chicha, Valencia et Young.

 

 

Personnelement, je ne voudrais en aucun cas d'un depart de Wayne, de Chica, ni même de Vidic.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait déjà s'attendre aux départ des jeunes anciens qui n'ont pas su s'imposer (Anderson , Nani) quoique ces derniers voudrons essayer de s'imposer sous la houlette du nouveau coach.

 

Des joueurs ne voulant pas être avec un Coach autre que Fergie ? Je ne vois pas de qui tu parles : les anciens vont certainement rester (Evra, Ferdinant, Carrick) , peut être qu'on peut s’interroger sur le cas Rooney, Chicha et un éventuel départ de Vidic qui voudrait d'un nouveau challenge.

 

On peut se poser aussi la question pour les deux nouveaux : Kagawa et Powell, mais ces deux ne vont pas s'en aller après qu'une seul petite saison.

 

Concernant les jeunes ; Welbeck, Cleverley, Rafael,Fabio, Smalling,Jones et dans une moindre mesure Evans (+De Gea), vont certainement essayer de s'inscrire dans le projet du nouveau Coach.

 

On peut aussi penser à nos deux ailiers Valencia et Young qui ont fait une saison des plus exécrable et qui peuvent être sur la liste des départs.

 

Donc à mon avis les joueurs susceptibles de quitter le navire sont les suivants :

 

Anderson , Nani, Rooney, Chicha, Vidic, Valencia et Young.

 

Voilà j'ai mis en rouge les joueurs que je voyais partir parce qu'à mon sens ils ne voudraient pas rester dans un United sans Ferguson. J'ajoute à cela Lindegaard, que je vois aller jouer dans un autre club de PL, voire Rio (fin de contrat) et Scholes (retraite + staff du nouveau coach).

 

Les joueurs en vert resteront pour s'inscrire dans le renouveau de United (étant donné qu'ils ont en grande partie été recrutés pour ça). Pour Anderson et Nani, je suis d'accord sur le fait de penser qu'ils vont attendre de connaître les plans du nouveau coach pour se décider. De même pour Chicharito qui, je pense, va chercher le maximum de temps de jeu avant la coupe du monde 2014.

 

Seuls Vidic et Valencia seront selon moi du squad l'année prochaine à coup sûr, l'un parce que c'est le capitaine et qu'il a du avoir des prérogatives de la part Ferguson pour la saison à venir, l'autre parce qu'il veut pas partir quite à faire du banc (de toute façon personne n'en voudra vu sa saison...)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai mis en rouge les joueurs que je voyais partir parce qu'à mon sens ils ne voudraient pas rester dans un United sans Ferguson. J'ajoute à cela Lindegaard, que je vois aller jouer dans un autre club de PL, voire Rio (fin de contrat) et Scholes (retraite + staff du nouveau coach).

 

Les joueurs en vert resteront pour s'inscrire dans le renouveau de United (étant donné qu'ils ont en grande partie été recrutés pour ça). Pour Anderson et Nani, je suis d'accord sur le fait de penser qu'ils vont attendre de connaître les plans du nouveau coach pour se décider. De même pour Chicharito qui, je pense, va chercher le maximum de temps de jeu avant la coupe du monde 2014.

 

Seuls Vidic et Valencia seront selon moi du squad l'année prochaine à coup sûr, l'un parce que c'est le capitaine et qu'il a du avoir des prérogatives de la part Ferguson pour la saison à venir, l'autre parce qu'il veut pas partir quite à faire du banc (de toute façon personne n'en voudra vu sa saison...)

 

Je suis plutôt d'accord avec ton analyse. Mais je me demande bien quel club voudrait bien de Young ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord avec ton analyse. Mais je me demande bien quel club voudrait bien de Young ?

 

Un club promu ou un autre club de milieu de tableau de PL (je le vois bien à Everton du coup...)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...