Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Je vois plus Vidal comme un box-to-box qu'un milieu récupérateur actuellement.

 

C'est un milieu récupérateur(rôle principale) qui a pour rôle secondaire de se projeté en attaque. En général dans un sport, on définie le poste d'un joueur par le rôle principale qu'il occupe, ceci n’empêche pas qu'il est un ou plusieurs rôles secondaires.

 

Un Box to Box c'est un milieu qui son rôle défensif n'est pas prépondérant sur son rôle offensif(et vice et versa ^^ être ou ne pas être telle est la question, sinusoïdale de l’anachorète, hypocondriaque : Mais tu dis Mais tu dis Que le bonheur est irréductible Et je dis Et il dit Que ton espoir n'est pas si désespéré A condition d'analyser Que l'absolu ne doit pas être Annihiler Par l'illusoire précarité De nos amours Destitué(e)s Et vice et versa Et vice et versa!!!!!!).

 

Donc Vidal est bel et bien un milieu récupérateur, en tout cas dans le schéma de jeu de la Vielle Dame.

 

Et on a pas besoin d'un Box to Box mais d'un milieu récupérateur à la Vidal.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un milieu multifonctions, qui sait tout et bien faire.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un milieu récupérateur(rôle principale) qui a pour rôle secondaire de se projeté en attaque. En général dans un sport, on définie le poste d'un joueur par le rôle principale qu'il occupe, ceci n’empêche pas qu'il est un ou plusieurs rôles secondaires.

 

Un Box to Box c'est un milieu qui son rôle défensif n'est pas prépondérant sur son rôle offensif(et vice et versa ^^ être ou ne pas être telle est la question, sinusoïdale de l’anachorète, hypocondriaque : Mais tu dis Mais tu dis Que le bonheur est irréductible Et je dis Et il dit Que ton espoir n'est pas si désespéré A condition d'analyser Que l'absolu ne doit pas être Annihiler Par l'illusoire précarité De nos amours Destitué(e)s Et vice et versa Et vice et versa!!!!!!).

 

Donc Vidal est bel et bien un milieu récupérateur, en tout cas dans le schéma de jeu de la Vielle Dame.

 

Et on a pas besoin d'un Box to Box mais d'un milieu récupérateur à la Vidal.

 

Je ne trouve pas. Je retrouve tout à fait Vidal dans ce que tu décris du box-to-box.

Pirlo reste en retrait dans un rôle plus défensif et lui ou/et Marchisio monte pendant les offensives.

 

Et surtout vu les distances entre nos lignes on a bien plus besoin d'un box-to-box que d'un milieu récupérateur. On a déjà un des meilleurs joueur du monde à ce poste d'ailleurs.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas. Je retrouve tout à fait Vidal dans ce que tu décris du box-to-box.

Pirlo reste en retrait dans un rôle plus défensif et lui ou/et Marchisio monte pendant les offensives.

 

 

Ouais mais je le sens plus en retrait justement que Marchisio. Et certes Pirlo est plus en retrait mais ce dernier a des responsabilités plus offensives que défensives(un peu à la Xavi) alors que Vidal récupère deux fois plus de ballon que lui(donc à un role plus défensive que Pirlo même si ce dernier est plus en retrait que lui) .

 

 

Et surtout vu les distances entre nos lignes on a bien plus besoin d'un box-to-box que d'un milieu récupérateur. On a déjà un des meilleurs joueur du monde à ce poste d'ailleurs.

 

Justement je ne vois pas en Carrick un milieu récupérateur(ni un Box to Box à proprement dit) mais plutôt un milieu relayeur ( même définition que Box to box a la différence prés que le jeu de passe(court et long) et l'organisation du jeu est de prime par rapport au pressing et au course infernale- un peu comme Pirlo ou Xavi-) et c'est justement pour cela que je vois en Vidal un complément parfait qui pourra lui notamment jouer le rôle de Box to Box ou de milieu récupérateur. Mais ce dont on a le plus besoin et ce qui équilibra majestueusement notre jeu est la qualité du travail de récupération d'un Vidal qui par ricochet permettra à Carrcik de se consacrer principalement à l'organisation de notre jeu.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------------------------------- Carrick ------------------------------------------

 

------------------------ Vidal -------------------------- Cleverley ------------------------

 

 

Jeu, set et match :wub:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------------------------------- Carrick ------------------------------------------

 

------------------------ Vidal -------------------------- Cleverley ------------------------

 

 

Jeu, set et match :wub:

 

 

--------------------------Vidal--------------- Carrick ------------------------------------------

 

--------????------------- -------------------------- -----------------Kagawa-------

 

Jeu, set et match

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;vidal;;;;;;;;;;;;;;;;;carrick;;;;;;;;;;;;;

 

 

????;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;rooney;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;kagawa

 

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;rvp;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;vidal;;;;;;;;;;;;;;;;;carrick;;;;;;;;;;;;;

 

 

????;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;rooney;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;kagawa

 

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;rvp;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

 

On y est presque hahah :bj: , il manque qu'un bon ailier(ou milieu droit) droit qui peut être complémentaire aux autres.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck peut jouer a ce poste, meme s'il n'est pas ailier de formation. Neanmoins, son apport serait plus que benefique

 

Ouais mais je voyais plus un milieu droit plus créatif et comment dire plus technique ( je ne dis pas que Danny n'est pas technique ^^), plus vif. Gaitan peut être une bonne pioche. Mais il est vrai que Welbeck peut être intéressent pour certains types de matchs mais je reste convaincu qu'il serait plus utile en second attaquant.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment il s'est baladé hier, Reus, tu viens quand tu veux, je peux mettre 50M sur toi, normal !

 

ça sera dure de le ramener, mais bon l'espoir fait vivre !

Et en même temps on a toujours du mal de concevoir un teuton germanique à United. Mais faut bien commencé un jour ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment il s'est baladé hier, Reus, tu viens quand tu veux, je peux mettre 50M sur toi, normal !

 

il est mainent la priorité de man city, mais je ne pense pas qu'il partira car il vient de signer à dortmund..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais je le sens plus en retrait justement que Marchisio. Et certes Pirlo est plus en retrait mais ce dernier a des responsabilités plus offensives que défensives(un peu à la Xavi) alors que Vidal récupère deux fois plus de ballon que lui(donc à un role plus défensive que Pirlo même si ce dernier est plus en retrait que lui) .

 

 

 

 

Justement je ne vois pas en Carrick un milieu récupérateur(ni un Box to Box à proprement dit) mais plutôt un milieu relayeur ( même définition que Box to box a la différence prés que le jeu de passe(court et long) et l'organisation du jeu est de prime par rapport au pressing et au course infernale- un peu comme Pirlo ou Xavi-) et c'est justement pour cela que je vois en Vidal un complément parfait qui pourra lui notamment jouer le rôle de Box to Box ou de milieu récupérateur. Mais ce dont on a le plus besoin et ce qui équilibra majestueusement notre jeu est la qualité du travail de récupération d'un Vidal qui par ricochet permettra à Carrcik de se consacrer principalement à l'organisation de notre jeu.

 

Il récupère parce que Pirlo est là en couverture pour ralentir les attaques et bloquer les options de passes.

Je ne vois en aucun des deux un rôle plus offensif que défensif ou l'inverse.

Même pour Xavi je trouve ça discutable ^^

 

Mais justement si on garde ces distances entre nos jouer avec un récupérateur et un relayeur nous déséquilibrerait je pense. On a besoin d'un milieu avec du volume du jeu qui percute vers l'avant pour briser les distances.

 

Je trouve même que ça serait du gâchis de demander à Carrick de jouer de façon plus offensive. Car sa vitesse d'exécution est une limite et car on se prive finalement de son principal point fort: son placement défensif.

Je préfère largement avoir un Vidal devant lui que derrière lui et comme je préfère Vidal devant que derrière vu que je trouve qu'il se place moins bien et que sa relance est moins précise et ce qui fait sa force (son style très complet à tous les niveaux) sera moins exploité.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait rire à quel point nos ailiers ont réussi à se faire "détester" par leur saison exécrable :D . C'est vraiment un exploit car je n'ai jamais vue des supporteurs de United autant lâché leurs joueurs que cette fois ci( je pense notamment à Young et Valencia) , c'est qu'ils ont vraiment fait très fort :o:blink: .

 

Il récupère parce que Pirlo est là en couverture pour ralentir les attaques et bloquer les options de passes.

Je ne vois en aucun des deux un rôle plus offensif que défensif ou l'inverse.

Même pour Xavi je trouve ça discutable ^^

 

Mais justement si on garde ces distances entre nos jouer avec un récupérateur et un relayeur nous déséquilibrerait je pense. On a besoin d'un milieu avec du volume du jeu qui percute vers l'avant pour briser les distances.

 

Je trouve même que ça serait du gâchis de demander à Carrick de jouer de façon plus offensive. Car sa vitesse d'exécution est une limite et car on se prive finalement de son principal point fort: son placement défensif.

Je préfère largement avoir un Vidal devant lui que derrière lui et comme je préfère Vidal devant que derrière vu que je trouve qu'il se place moins bien et que sa relance est moins précise et ce qui fait sa force (son style très complet à tous les niveaux) sera moins exploité.

 

Ouais, c'est un vision comme une autre.

On aura peut être jamais la réponse, car ça sera quand même une petite surprise de voir Vidal endossé le maillot de United, en tout cas pour la saison prochaine.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les départs conjugués de Gotze et Lewandowski (ouf) , ca m’étonnerait qu'il lache Reus .

 

Vidal pourrait renforcer notre milieu et avec un milieu Vidal--Carrick-Clev ca fera saliver plus d'un

 

Même pour Vidal ça sera difficile, vue qu'il lui reste 3 saisons de contrat et qu'il a déclaré qu'il se sentait bien à la juve( même si ça veut tout et rien dire).

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pour Vidal ça sera difficile, vue qu'il lui reste 3 saisons de contrat et qu'il a déclaré qu'il se sentait bien à la juve( même si ça veut tout et rien dire).

 

Ce n'est pas seulement ca , le bayern aurait fait une offre de 40M refusé par la juve le declarant intransferable.

http://www.calciomio...ur-vidal_197416

 

A mon avis pas la peine de rever on ne l'aura pas de si tot , a mon avis on devrait plus se concentrer sur stroothman, ce serait parfait.

Modifié par cleverley10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ferguson le veut (Gareth Bale), il n'hesitera pas à mettre le prix, après ça reste une rumeur bidon, 30 millions j'aurais dis avec un grand oui, mais 55M, c'est de l'arnaque à la Daniel Levy, comme toujours. :)

 

Vu comment il s'est baladé hier, Reus, tu viens quand tu veux, je peux mettre 50M sur toi, normal !

 

 

Cherchez l'erreur !

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------------------------------------- Carrick ---------------------------------------------

 

 

------------------------------- Vidal ------------------------- Cleverley -----------------------------

 

 

---------------- Welbeck ----------------------------------------------------------- Kagawa ------------

 

 

------------------------------------------------- RVP --------------------------------------------------

 

 

On y est :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 52 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...