Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Moi je veux un p***** de joueur belge bordel! N'importe lequel de l'actuel onze de base des Diables Rouges (hormis Alderweireld). Fellaini ou De Bruyne :wub:

Vanden Borre et Lukaku.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux un p***** de joueur belge bordel! N'importe lequel de l'actuel onze de base des Diables Rouges (hormis Alderweireld). Fellaini ou De Bruyne :wub:

 

On l'a déjà notre belge, Januzaj ;)

 

 

 

 

Plus sérieusement, Fergie annonce deux joueurs en renfort même si rien est sûr. Dans un sens c'est pas trop mal, SI, et seulement SI il compte intégrer un ou deux jeunes à l'équipe.

Pour moi c'est simple, on met le paquet pour Strootman et Reus. Zaha arrive cet été, on rapatrie Fabio, on intègre Powell et Tunnicliffe. Ce qui selon moi nous ferait un bon petit mercato dans l'ensemble.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vanden Borre

Surnommé le génie sans talent par certain !

Il joue défenseur latéral ou milieu droit et peut également dépanner dans l'axe de l’entre jeu... Polyvalent comme SAF aime :)

Mais sans façon merci ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surnommé le génie sans talent par certain !

Il joue défenseur latéral ou milieu droit et peut également dépanner dans l'axe de l’entre jeu... Polyvalent comme SAF aime :)

Mais sans façon merci ...

Je taquinais le T2S ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je taquinais le T2S ;)

I know

Sinon il en reste pas tellement sur le marché en fait, ils sont quand même déjà dans de bons clubs en générale ...

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a déjà notre belge, Januzaj ;)

 

 

Le concernant, il est moitié belge, moitié albanais. Alors certes, entre les deux sélections, désormais, il n'y a pas photo, mais s'il est très attaché à son pays d'origine, il s'engagera avec l'Albanie. Et puis, vu le parcours de nos jeunes talents récemment, pas sûr qu'il reste chez nous très longtemps...

 

Et pour être complet, on a aussi Vermijl et Pereira :P

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal, Griezmann.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concernant, il est moitié belge, moitié albanais. Alors certes, entre les deux sélections, désormais, il n'y a pas photo, mais s'il est très attaché à son pays d'origine, il s'engagera avec l'Albanie. Et puis, vu le parcours de nos jeunes talents récemment, pas sûr qu'il reste chez nous très longtemps...

 

Et pour être complet, on a aussi Vermijl et Pereira :P

 

C'est vrai d'ailleurs il a dit lui même avoir une grosse préférence pour l'Albanie et apparemment c'est la nation qu'il choisirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concernant, il est moitié belge, moitié albanais. Alors certes, entre les deux sélections, désormais, il n'y a pas photo, mais s'il est très attaché à son pays d'origine, il s'engagera avec l'Albanie. Et puis, vu le parcours de nos jeunes talents récemment, pas sûr qu'il reste chez nous très longtemps...

 

Et pour être complet, on a aussi Vermijl et Pereira :P

 

Un peu HS ( quoi que ) mais t'aime bien Chadli toi ?

On parle de lui à Fulham

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux un p***** de joueur belge bordel! N'importe lequel de l'actuel onze de base des Diables Rouges (hormis Alderweireld). Fellaini ou De Bruyne :wub:

 

Il faudrait rapatrier Witsel qui est en train de pourrir en Russie (quel gâchis...).

 

Puisque tout le monde donne sa wish list... :) Pour moi, ça sera : Strootman, Draxler (ou Isco) et Clasie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma liste à moi aussi : Strootman (solidité au milieu de terrain, profil assez similaire à Carrick), Garay (remplaçant de Ferdinand, défenseur grand et bon balle au pied).

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 joueurs =o !!!!

 

Déja faut un excellent milieu voir 2 si on vend anderson et que rooney part .. plus un ailier voir 2 si saf a l'intelligence de virer nani et young (bale et rodriguez et je m'en vais au valhalla) ... et je sais pas si la venue d'un nouveau DC serait bien ou pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà avant de penser à recruter un attaquant (Lew) Il faudrait peut être regarder nos ailes ? Valencia Young, Nani ? les seules vrais ailliés de notre équipe. Après on a Welbeck et Kagawa qui ne joue pas à leur place ..

Quand est-ce que SAF se decidera à mettre l'argent pour Rodriguez ? Vous critiquez Wenger, mais Ferguson est pas ma non plus quand il s'agit de mettre de l'argent sur la table ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaha arrive et est ailier, mais certes, ça ne justifie pas tout:

 

Nous avons besoin d'un ailier (qui peut jouer des 2 côtés pourquoi pas) et d'un milieu (car si Rooney peut jouer au milieu, il reste un attaquant donc bon).

Après, j'espère que nous n'aurons pas de départ (sauf Scholes qui semble déjà acté à arrêter) car dans ce cas, il faudrait les remplacer.

 

Comme chaque année, tout le monde veut des noms de n'importe quel club etc. mais il ne faut pas oublier qu'ils ont un prix.

Et nous avons notre réserve avec des joueurs comme Januzaj et Tunnicliffe entre autres qui vont grapiller du temps la saison prochaine en Capital One Cup.

Donc bon voilà, recruter (des joueurs hors de prix) n'est toujours pas la solution ultime à nos carrences

 

Certes, un bon marché cet été et nous sommes tous contents, mais cela ne garantit rien.

Et piocher dans notre réserve également est bon pour ces joueurs-là et aussi pour les petits jeunes qui l'intégreront (possibilité de jouer plus tard etc.

 

Comme on dit: Wait & See

Modifié par Moustik!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison on a eu une belle expérience avec RVP. Recruté un joueur d'expérience ne va pas nous tuer. RVP a apporté énormément apporté à United dans le jeu cette saison et il est meilleur buteur.

On ne doit pas chercher à recruter juste des futurs espoirs, la conccurence actuelle de la premier league nous oblige à garder la même cadence pour les année à venir, parce que City et Chelsea seront certainement encore plus forts la saison prochaine.

 

Je pense qu'avec la retraite de Scholes, un milieu de terrain d'expérience doit arriver chez nous (expérience ne veut pas dire forcément agé). Pour moi, le recrutement parfait pour le milieu ça sera De rossi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau du milieu de terrain, Fabregas serait le complément idéal de Carrick.

 

Les barcelonais seraient ravis de nous le vendre. Je pense que la Catalogne toute entière serait prête a l'accompagner jusqu’à l'aéroport.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les barcelonais seraient ravis de nous le vendre. Je pense que la Catalogne toute entière serait prête a l'accompagner jusqu’à l'aéroport.

Tito Vilanova lui offrirait le taxi de bon coeur :D

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars quand vous citez des joueurs il serait sympa de développer un peu quand même :D.

 

Tu veux dire comme ça, K.S & M.R ? :P:lol::ph34r:

 

Un milieu de terrain complet, Strootman ou bien Banega, bon défensivement et très bon offensivement. Je veux aussi Reus comme tout le monde, pour dynamiser nos ailes et notre attaque, pour qu'il puisse avoir plus de vaillant et de tranchant, on va être encore plus redoutable, sans oublier de trouver l'équilibre sans négliger l'apport défensif de l'équipe.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 17 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...