pj harvey Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Moi je veux un p***** de joueur belge bordel! N'importe lequel de l'actuel onze de base des Diables Rouges (hormis Alderweireld). Fellaini ou De Bruyne Vanden Borre et Lukaku. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 De toute façon, même ceux qui demandent un changement dans le jeu, ne veulent pas plus de 2 joueurs cet été. On a deja un effectif très complet, saut en milieu central. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 (modifié) Moi je veux un p***** de joueur belge bordel! N'importe lequel de l'actuel onze de base des Diables Rouges (hormis Alderweireld). Fellaini ou De Bruyne On l'a déjà notre belge, Januzaj Plus sérieusement, Fergie annonce deux joueurs en renfort même si rien est sûr. Dans un sens c'est pas trop mal, SI, et seulement SI il compte intégrer un ou deux jeunes à l'équipe. Pour moi c'est simple, on met le paquet pour Strootman et Reus. Zaha arrive cet été, on rapatrie Fabio, on intègre Powell et Tunnicliffe. Ce qui selon moi nous ferait un bon petit mercato dans l'ensemble. Modifié le 27 avril 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Vanden Borre Surnommé le génie sans talent par certain ! Il joue défenseur latéral ou milieu droit et peut également dépanner dans l'axe de l’entre jeu... Polyvalent comme SAF aime Mais sans façon merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Surnommé le génie sans talent par certain ! Il joue défenseur latéral ou milieu droit et peut également dépanner dans l'axe de l’entre jeu... Polyvalent comme SAF aime Mais sans façon merci ... Je taquinais le T2S "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 (modifié) Je taquinais le T2S I know Sinon il en reste pas tellement sur le marché en fait, ils sont quand même déjà dans de bons clubs en générale ... Modifié le 27 avril 2013 par flachgordon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 (modifié) On l'a déjà notre belge, Januzaj Le concernant, il est moitié belge, moitié albanais. Alors certes, entre les deux sélections, désormais, il n'y a pas photo, mais s'il est très attaché à son pays d'origine, il s'engagera avec l'Albanie. Et puis, vu le parcours de nos jeunes talents récemment, pas sûr qu'il reste chez nous très longtemps... Et pour être complet, on a aussi Vermijl et Pereira Modifié le 27 avril 2013 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Capoue, Reus et Bale... dehors Anderson et Nani !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Vidal, Griezmann. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Le concernant, il est moitié belge, moitié albanais. Alors certes, entre les deux sélections, désormais, il n'y a pas photo, mais s'il est très attaché à son pays d'origine, il s'engagera avec l'Albanie. Et puis, vu le parcours de nos jeunes talents récemment, pas sûr qu'il reste chez nous très longtemps... Et pour être complet, on a aussi Vermijl et Pereira C'est vrai d'ailleurs il a dit lui même avoir une grosse préférence pour l'Albanie et apparemment c'est la nation qu'il choisirait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 (modifié) Le concernant, il est moitié belge, moitié albanais. Alors certes, entre les deux sélections, désormais, il n'y a pas photo, mais s'il est très attaché à son pays d'origine, il s'engagera avec l'Albanie. Et puis, vu le parcours de nos jeunes talents récemment, pas sûr qu'il reste chez nous très longtemps... Et pour être complet, on a aussi Vermijl et Pereira Un peu HS ( quoi que ) mais t'aime bien Chadli toi ? On parle de lui à Fulham Modifié le 27 avril 2013 par flachgordon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Moi je veux un p***** de joueur belge bordel! N'importe lequel de l'actuel onze de base des Diables Rouges (hormis Alderweireld). Fellaini ou De Bruyne Il faudrait rapatrier Witsel qui est en train de pourrir en Russie (quel gâchis...). Puisque tout le monde donne sa wish list... Pour moi, ça sera : Strootman, Draxler (ou Isco) et Clasie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 (modifié) Ma liste à moi aussi : Strootman (solidité au milieu de terrain, profil assez similaire à Carrick), Garay (remplaçant de Ferdinand, défenseur grand et bon balle au pied). Modifié le 27 avril 2013 par Toinetking "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Les gars quand vous citez des joueurs il serait sympa de développer un peu quand même . De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalypt Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 2 joueurs =o !!!! Déja faut un excellent milieu voir 2 si on vend anderson et que rooney part .. plus un ailier voir 2 si saf a l'intelligence de virer nani et young (bale et rodriguez et je m'en vais au valhalla) ... et je sais pas si la venue d'un nouveau DC serait bien ou pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickKagawa Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Déjà avant de penser à recruter un attaquant (Lew) Il faudrait peut être regarder nos ailes ? Valencia Young, Nani ? les seules vrais ailliés de notre équipe. Après on a Welbeck et Kagawa qui ne joue pas à leur place .. Quand est-ce que SAF se decidera à mettre l'argent pour Rodriguez ? Vous critiquez Wenger, mais Ferguson est pas ma non plus quand il s'agit de mettre de l'argent sur la table .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 (modifié) Zaha arrive et est ailier, mais certes, ça ne justifie pas tout: Nous avons besoin d'un ailier (qui peut jouer des 2 côtés pourquoi pas) et d'un milieu (car si Rooney peut jouer au milieu, il reste un attaquant donc bon). Après, j'espère que nous n'aurons pas de départ (sauf Scholes qui semble déjà acté à arrêter) car dans ce cas, il faudrait les remplacer. Comme chaque année, tout le monde veut des noms de n'importe quel club etc. mais il ne faut pas oublier qu'ils ont un prix. Et nous avons notre réserve avec des joueurs comme Januzaj et Tunnicliffe entre autres qui vont grapiller du temps la saison prochaine en Capital One Cup. Donc bon voilà, recruter (des joueurs hors de prix) n'est toujours pas la solution ultime à nos carrences Certes, un bon marché cet été et nous sommes tous contents, mais cela ne garantit rien. Et piocher dans notre réserve également est bon pour ces joueurs-là et aussi pour les petits jeunes qui l'intégreront (possibilité de jouer plus tard etc. Comme on dit: Wait & See Modifié le 27 avril 2013 par Moustik! 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Au niveau du milieu de terrain, Fabregas serait le complément idéal de Carrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Au niveau du milieu de terrain, Fabregas serait le complément idéal de Carrick. Je préfère alcantara perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Cette saison on a eu une belle expérience avec RVP. Recruté un joueur d'expérience ne va pas nous tuer. RVP a apporté énormément apporté à United dans le jeu cette saison et il est meilleur buteur. On ne doit pas chercher à recruter juste des futurs espoirs, la conccurence actuelle de la premier league nous oblige à garder la même cadence pour les année à venir, parce que City et Chelsea seront certainement encore plus forts la saison prochaine. Je pense qu'avec la retraite de Scholes, un milieu de terrain d'expérience doit arriver chez nous (expérience ne veut pas dire forcément agé). Pour moi, le recrutement parfait pour le milieu ça sera De rossi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Au niveau du milieu de terrain, Fabregas serait le complément idéal de Carrick. Les barcelonais seraient ravis de nous le vendre. Je pense que la Catalogne toute entière serait prête a l'accompagner jusqu’à l'aéroport. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Les barcelonais seraient ravis de nous le vendre. Je pense que la Catalogne toute entière serait prête a l'accompagner jusqu’à l'aéroport. Tito Vilanova lui offrirait le taxi de bon coeur Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Tito Vilanova lui offrirait le taxi de bon coeur Messi lui fera ses valises violenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Non mais honnêtement si on peut l' avoir pour 20-25, ça vous plairait pas? Il est exactement ce qu'on a besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 (modifié) Les gars quand vous citez des joueurs il serait sympa de développer un peu quand même . Tu veux dire comme ça, K.S & M.R ? Un milieu de terrain complet, Strootman ou bien Banega, bon défensivement et très bon offensivement. Je veux aussi Reus comme tout le monde, pour dynamiser nos ailes et notre attaque, pour qu'il puisse avoir plus de vaillant et de tranchant, on va être encore plus redoutable, sans oublier de trouver l'équilibre sans négliger l'apport défensif de l'équipe. Modifié le 27 avril 2013 par Once_Gone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés