Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Verratti et Strootman pourrait être un bon choix avec un très bon rapport qualité/prix. Enfin, pour moi, l'entrejeu c'est avant tout le secteur ou nous devons recruter. Puis si nous comptons garder le système avec ailiers, l'arrivée d'un autre ailier(en plus de Zaha) n'est pas négligeable.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu jouer strootman c'est vrai que c'est pas mal du tout... Je le trouve mature dans le jeu, mobile et vachement déterminé! Ce serait une bonne recrue je pense... Après, y'a Montolivo mais ça me parait plus compliqué... Xabi alonso serait pas mal aussi

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu jouer strootman c'est vrai que c'est pas mal du tout... Je le trouve mature dans le jeu, mobile et vachement déterminé! Ce serait une bonne recrue je pense... Après, y'a Montolivo mais ça me parait plus compliqué... Xabi alonso serait pas mal aussi

 

Ce qui est intéressant avec Strootman, c'est qu'il n'a que 23 ans et une certaine marge de progression, vraiment le profil de joueur qu'il nous manque..

Xabi Alonso il a du talent, je sais pas je ne le vois pas à United mais ça c'est personnel j'aime pas trop le bonhomme(pas le joueur) et puis Skynet ne serait pas d'accord je pense.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon si on part dans l'optique (probable) que rien ne va changer dans notre système de jeu il nous faut un milieu super complet, avec du volume de jeu, capable de défendre, d'amener du surnombre offensif, de proposer et de se replier efficacement.

Donc Xabi Alonso c'est pas pertinent.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon si on part dans l'optique (probable) que rien ne va changer dans notre système de jeu il nous faut un milieu super complet, avec du volume de jeu, capable de défendre, d'amener du surnombre offensif, de proposer et de se replier efficacement.

Donc Xabi Alonso c'est pas pertinent.

 

Dans ce que tu demandes, Verratti peut être une bonne alternative selon moi et peut considérablement s'améliorer.

Pour Alonso tu as raison, c'est pas le joueur qu'il nous faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste par curiosité : certains regardent jouer le PSV régulièrement ?

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce que tu demandes, Verratti peut être une bonne alternative selon moi et peut considérablement s'améliorer.

Pour Alonso tu as raison, c'est pas le joueur qu'il nous faut.

 

Je ne suis pas d'accord , verrati n'a pas un si bon volume de jeu que ca et n'est pas forcement bon defensivement .

Veratti, c'est une sorte de pirlo , à mon avis pour etre efficace il doit jouer dans un milieu à 3 , pour pouvoir se liberer des taches defensives et se concentrer essentiellement sur la relance et les phases de possession , et etant donné que je ne vois pas SAF renoncer à son 4-4-2 , je ne crois pas qu'on verra un verrati chez nous.

Un stroothman ou un fellaini serait vraiment parfait , je pense que l'on doit tout faire pour en acheter un des 2 . Quant aux ailiers j'aime bien mertens , vif agile et bon tireur de loin , il percute bien , c'est ce qu'il nous faut.

Modifié par cleverley10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Juste par curiosité : certains regardent jouer le PSV régulièrement ?

YB.

 

Xabi viendra jamais à United de toutes façons, le seul club où il irait p'tet en Angleterre c'est Liverpool ^^. Mais à mon avis, soit il reste au Real (ce qui est de plus en plus probable sans être certain, le real aurait pour objectif de le prolonger) soit il essaie de se caser ailleurs en Espagne (on parle beaucoup de la Real qui est son club mais j'y crois moyen) ou soit il se barre dans un club hors angleterre qui a des moyens de lui payer son salaire mais là encore j'y crois moyen.

La prolongation de Alonso au Real passe surtout par le nom de l'entraineur du Real l'année prochaine, d'après les médias.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord , verrati n'a pas un si bon volume de jeu que ca et n'est pas forcement bon defensivement .

Veratti, c'est une sorte de pirlo , à mon avis pour etre efficace il doit jouer dans un milieu à 3 , pour pouvoir se liberer des taches defensives et se concentrer essentiellement sur la relance et les phases de possession , et etant donné que je ne vois pas SAF renoncer à son 4-4-2 , je ne crois pas qu'on verra un verrati chez nous.

Un stroothman ou un fellaini serait vraiment parfait , je pense que l'on doit tout faire pour en acheter un des 2 . Quant aux ailiers j'aime bien mertens , vif agile et bon tireur de loin , il percute bien , c'est ce qu'il nous faut.

 

Pourtant dans les matchs que j'ai vu de lui, il paraissait avoir volume jeu conséquent. Défensivement c'est vrai que ce n'est pas trop ça quoique il gratte pas mal de ballon tout de même. Il a la capacité de jouer juste devant sa défense, il est très fort dans l'organisation du jeu très bas dans son camp et il excelle dans les transmission longues, courtes et rapides. On pourrait le comparer à Pirlo oui, d'ailleurs les italiens le nomment "le nouveau Pirlo" si je ne me trompe pas. De toute façon je voyais plus Verratti comme tu le dis dans un milieu à trois.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/size]

 

Pourtant dans les matchs que j'ai vu de lui, il paraissait avoir volume jeu conséquent. Défensivement c'est vrai que ce n'est pas trop ça quoique il gratte pas mal de ballon tout de même. Il a la capacité de joueur juste devant sa défense, il est très fort dans l'organisation du jeu très bas dans son camps et il excelle dans les transmission longues, courtes et rapides. On pourrait le comparer à Pirlo oui, d'ailleurs les italiens le nomment "le nouveau Pirlo" si je ne me trompe pas. De toute façon je voyais plus Verratti comme tu le dis dans un milieu à trois.

 

Serieusement , il a beaucoup de potentiel , mais je le trouve inferieur à un pogba par exemple . Je le trouve un petit peu surestimé quand meme , en fait il n'a pas le mental que possede un pogba à son age par exemple , tu sens que quand il rentre sur le terrain ce n'est pas le patron , parfois il touche très peu de ballons mais bon ca viendra surement avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon si tu le compares à Pogba aussi^^

Paul n'est pas susceptible de venir à United et ils ont un style différent selon moi.

Pour en revenir à Verratti je pense justement qu'il est sous estimé. Puis il n'a que 20 ans tout comme Pogba, pour juger le mental c'est jeune, surtout quand ils n'en sont qu'à leur début et qu'ils n'ont pas encore connu de "crise" dans leurs carrières.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le psg lachera jamais verrati ils sont pas fou . C'est de l'or en barre ce gamin .

Sinon oui c'est clairement le poste où il faut recruter et il faudra recruter du lourd une bonne fois pour toute.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon si tu le compares à Pogba aussi^^

Paul n'est pas susceptible de venir à United et ils ont un style différent selon moi.

Pour en revenir à Verratti je pense justement qu'il est sous estimé. Puis il n'a que 20 ans tout comme Pogba, pour juger le mental c'est jeune, surtout quand ils n'en sont qu'à leur début et qu'ils n'ont pas encore connu de "crise" dans leurs carrières.

 

Non c'etait juste pour le comparer à un milieu prometteur et de son age , je ne pense pas que pogba reviendra.

Pour moi , c'est son charisme qui lui fait defaut , il peut lui arriver d'avoir des eclairs de genie , comme de très belles passes longues mais il n'a pas une grosse influence sur le jeu de paris , mais bon comme je l'ai dit c'est surement du à son jeune age et puis on parle mais de toute facon le psg ne le laissera pas partir à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Verratti devant la défense, il est fort intéressant. En effet, il a une très bonne vision de jeu, un bon jeu long, une bonne technique et il sait organiser le jeu et donc être le premier détonateur des offensives. Maintenant, je ais mettre ça sur le compte de la jeunesse, il fait des fautes souvent idiotes qui ont tendance à mettre à mal son équipe. Je pense qu'il peut aussi évoluer dans un milieu à deux ou à trois mais il lui faudra automatiquement un mec qui excelle dans le jeu aérien car sinon ça risque d'être un peu compliqué pour lui. En tout cas, il faut garder un œil sur lui !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le départ de Anderson est acté. Pas là vs Chelsea et ce soir meme pas sur le banc. Tout cela avec 15 points d'avance. Giggs, ce jeune talent est passé devant lui aux yeux de Ferguson.

 

30M£ dépensé, on en tirera pas grand chose à moins d'un échange (J.Rodrigues?)

 

Voila. :)

 

A votre avis , quel doit etre le prix de nani?

 

Dans l'etat actuel des choses, il en vaut moins que 25M£. Deux dernieres saisons irreguliere + 1 ans de contrat.

 

L'offre du Zenit cet été on ne l'aura pas de sitot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James Rodriguez est un "must" vu notre faiblesse au milieu central.

 

Pour trouver un nouveau général en défensive avec le vieillissement de Rio et de Nemanja, je serais prêt à aller mettre de l'argent sur Mats Hummels.

 

Pour trouver un autre ailier (donc remplacer les Nani, Valencia et Young tout en composant avec l'arrivée de Zaha), je tenterais ma chance avec Marco Reus et un des frères Bender. Sans rire, on a besoin d'une touche allemande dans notre jeu pour aider Shinji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...