Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Je comprends pas les clubs anglais. Ils disent que De Gea et Lloris sont pas assez costauds pour la PL, mais ne pensent pas à recruter l'excellent Ruffier. Le mec, c'est 1m88 pour 90kg et tout le monde le snobe. Franchement, j'aurais pas dit non à la place de De Gea ou Lindegaard (quand je le connaissais pas totalement). Et que dire d'Arsenal.

 

Bref, j'aurais bien voulu Ruffier, le gardien le plus sous-côté...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant City vs Ajax je me rend compte qu'un joueur ma tapé dans l'oeil le jeune Dejong qui est très impressionnant offensivement une excellente frappe (en reference surtout face a nous en europa league)un peu à la carrick !!!

Pourquoi ne pas acheter c milieu au lieu de se casser la tête à acheter un joueur qui vaut 40 millions pour le même poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rumeur bidon lancé par moi, svp faut acheter Cavani (13 buts sur les 10 derniers match) et Hamsik! on en a pas besoin je sais mais c'est typiquement le genre de joueur que Chelsea et City vont s'arracher, et les voir partir la bas serai un sentiment horrible, als SAF si tu veux faire une BA c'est maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Nani serait amené à partir, j'aurai 3 prétendants a son poste : Isco (Malaga), James Rodriguez (Porto) et El Saarawy (AC Milan)

Pour moi et sans parler de sources ou de quoi que ce soit, James Rodriguez devrait être considéré comme un recrutement prioritaire, il est colombien (pas argentin déjà), il peut jouer sur les deux cotés et permuter à son aise, il est d'une technique impressionnante, il court vite, il dribble qui il veut, il n'a pas froid aux yeux, il a toutes les qualités pour transpercer n'importe quelle équipe en Europe.

 

Il est vraiment un excellent joueur qui offre à chaque fois des solutions offensives, des espaces non seulement pour lui et pour ses coéquipiers, même si il faut mettre un 40 pour l'avoir moi je suis pour et largement pour. Il serait le style de milieu gauche offensif qui nous manque et son entente avec un homme comme Evra pourrait faire de grands ravages, Rooney pourrait l'utiliser à souhaits et cela nous offrirait aussi enfin des attaques des deux cotés dangereuses plus constantes comme quand Cristiano était encore là... Il sait aussi frapper de loin etc... Il a toutes les qualités requises pour réussir au plus haut niveau dans notre équipe.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout raisonner comme ça moyen.. Il faut l'acheter parce que sinon il ira a city.. n'importe quoi

 

qu'il aille à city et qu'on les laisse empiler les joueurs, nous on a une lourde équipe, recrutons là ou on en a vraiment besoin ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout raisonner comme ça moyen.. Il faut l'acheter parce que sinon il ira a city.. n'importe quoi

 

qu'il aille à city et qu'on les laisse empiler les joueurs, nous on a une lourde équipe, recrutons là ou on en a vraiment besoin ..

:D On a un milieu hyper faible, un Rodriguez ne sera jamais de trop, car offensivement, au milieu de terrain, City a Nasri et Silva, dans une moindre mesure Yaya Touré et Sinclair, et c'est tout. 1 seul ailier, 2 meneurs de jeu.

 

Puis bon, Mancini est fixé sur Isco depuis quelques temps, il sera surement la prochaine recrue, surement dès cet hiver. ^_^

 

Pour moi, le joueur idéal pour vous serait ( ça va pas plaisir a chacun :P ) Busquets. Il apporterait tout ce qu'il vous manque au milieu de terrain, mais on sait qu'il ne partira pas du Barça.

 

La piste la plus sérieuse sera Fellaini sans aucun doute. ^_^

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones, car il possède un bon potentiel, il est jeune, et surtout, j'adore les joueurs qui sont multi poste comme lui. Il peut jouer Défenseur central, a la récupération, ailier, bref partout, et c'est ça qui me plait chez lui. ;)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini c'est clair que c'est LE joueur qu'il nous faudrait.

Mais bon à mon avis s'il part d'Everton, ça ne sera surement pas cet hiver :(

 

Puis regardez dans sa bio twitter, il envoi clairement un message à MU:

 

Official twitter of Marouane Fellaini, Belgian football player, Everton FC, Red Devils

 

Dommage pour nous qu'il soit belge :P

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfererais voir arriver James. Je préfère laisser évoluer Anderson et Cleverley. Si Fellaini arrive ils n'auront quasiment aucun temps de jeu, déjà qu'en ce moment c'est pas fameux surtout pour le premier. Alors que sur les cotés on a aucun jeune assez talentueux pour être titulaire. Et James a seulement 21 ans.. Il vaut largement ses 40M€ à l'inverse du traitre brésilien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini c'est clair que c'est LE joueur qu'il nous faudrait.

Mais bon à mon avis s'il part d'Everton, ça ne sera surement pas cet hiver :(

 

Puis regardez dans sa bio twitter, il envoi clairement un message à MU:

 

 

 

Dommage pour nous qu'il soit belge :P

 

peut être que j'ai pas saisi la blague mais au cas ou, les Belges leur surnom c'est les diables rouge aussi

 

sinon vous pensez que Fellaini vaudrait combien?

 

et Busquet pour qu'il tombe toute les 2 secondes dans de grotesques simulations et qu'il face passer l'équipe pour des cons pas la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vraiment si il y a aucun départ , il n'y a vraiment aucune raison d'acheter un joueur :

 

- il y a des joueurs bons qu'on voit presque jamais : fletcher

 

- il y a jeunes qui poussent pour entrer dans l'équipe premiére et qui sont trés bons : m.keane, tunnicliffe ....

 

non vraiment sauf cas d'extreme d'urgence , il y a aucun a intéret a acheter un joueur !

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on mette 10 millions sur un Wanyama, ça serait beaucoup plus utile.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on mette 10 millions sur un Wanyama, ça serait beaucoup plus utile.

Surtout que cette somme ça le fait très bien... Au Celtic on peut prendre des joueurs à moindre coût et en + il ne quitterait pas l'île de Grande Bretagne.

 

Ce serait financièrement très judicieux mais bon après je dirais que Rodriguez offre un peu + de certitudes mais son prix sera plus haut à n'en pas douter.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on mette 10 millions sur un Wanyama, ça serait beaucoup plus utile.

 

La muraille qui nous manque !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wanyama est le milieu défensif qu'il nous faut...Vous imaginez cette équipe?.....

 

De Gea

 

Rafael Vidic Evans Evra

 

Wanyama

 

Fellaini

Valencia James Rodriguez

 

Roo

 

RVP

 

Subs: Chicharito, Welbeck, Carrick, Jones, Anderson, Young, Smalling

 

L'équipe de dingue

:wub: :wub:

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut dans l'immédiat seul un milieu défensif pour faire souffler ou aider Carrick, et l'avenir de Nani décidera si il faut un milieu excentré (gaucher de préférence), mais c'est tout.

 

Je vois en plus de Scholes et Giggs un autre gros contrat nous quitter, et je mettrais bien une piècette sur Vidic.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu mets ou cleverly???

A la place de Young...je sais même pas pourquoi je l'ai même mis parmi les subs...Young!Par ici la porte

 

Il nous faut dans l'immédiat seul un milieu défensif pour faire souffler ou aider Carrick, et l'avenir de Nani décidera si il faut un milieu excentré (gaucher de préférence), mais c'est tout.

 

Je vois en plus de Scholes et Giggs un autre gros contrat nous quitter, et je mettrais bien une piècette sur Vidic.

Non pas lui pas Vidic...j'attends encore beaucoup de lui

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wanyama est le milieu défensif qu'il nous faut...Vous imaginez cette équipe?.....

 

De Gea

 

Rafael Vidic Evans Evra

 

Wanyama

 

Fellaini

Valencia James Rodriguez

 

Roo

 

RVP

 

Subs: Chicharito, Welbeck, Carrick, Jones, Anderson, Young, Smalling

 

L'équipe de dingue

:wub: :wub:

Et tu fais circuler l'ballon grâce à qui?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...