Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU

ericantona

Messages recommandés

De toute facon j'ai parler de Sahin juste parce que le nom du topic est "les joueurs que vous voulez a mu". Ca ouvre donc la porte à tous les fantasmes, mais ca n'est en rien réalisable, il n'y a aucune rumeur le liant a nous, et son profil n'interesse apparement pas Ferguson :blush:

blake-griffin-s-dunk-o.gif

ah tu sais Captain-Vidic, à une époque SAF s'est beaucoup interessé à Nuri SAHIN, avant que ce dernier ne prolonge à Dortmund à son retour du Feyenoord de prêt.

Mais c'est vrai qu'il a le talent pour remplacer Paul Scholes à terme, même si Scholesy est et restera unique.

Sinon Nani sur le départ, la priorité est James RODRIGUEZ que Fergie voir comme le futur Cristiano Ronaldo.

On peut pas ouvrir un topic James RODRIGUEZ

Olsson est pas mauvais et il m'avait surpris lors de nos rencontres contre les Rovers mais voilà j'ai bien peur qu'il "choisisse" ses matchs ou qu'il ne soit pas assez constant pour avoir le niveau. Mais nul doute qu'il peut aller dans le futur dans un meilleur club que Blackburn, il est encore jeune ;)

Merci de m'avoir répondu :bj: et au sujet de Rodriguez sa m'étonne qui s’intéresse a lui pas au niveau du talent (qu'il a sûr) mais plutôt au niveau de l'effectif sauf départ de Nani, on a ce qu'il faut sur les ailes Nani,Young,Valencia, dans un autre rôle Park et aussi Kagawa pouvant jouer a ce poste, pour ma part je serai heureux qu'il vienne mais sa pourrait bloquer la progression de joueur comme Brady. :grr:

Si SAF s'intéresse à lui c'est que côté Nani c'est pas vraiment 100% sûr qu'il soit là la saison prochaine donc à suivre ... :cherche:

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Je sais pas vous, mais je regarde le match du Portugal et je trouve qu'un joueur comme Miguel Veloso pourrait être un excellent investissement pour l'effectif. Il joue précisément au poste où nous avons besoin de renfort. Il est sommes toutes élégant balle au pied, il effectue le geste propre et sait mettre de l'agressivité dans son jeu (cf. le dernier tacle des 90 minutes face à cette équipe d'Espagne). Associé à un Carrick par exemple et avec Kagawa juste devant eux on serait bien bétonné et efficace techniquement parlant... En plus il joue au Genoa, qui a vécu une saison difficile, il ne devrait donc pas coûter trop cher, et est encore jeune (il a l'âge de Rooney me semble-t-il). Nani avait réclamé sa venue il y a quelques années, il semble qu'ils soient amis, donc son intégration serait d'ores et déjà tracée...

• J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png

Je sais pas vous, mais je regarde le match du Portugal et je trouve qu'un joueur comme Miguel Veloso pourrait être un excellent investissement pour l'effectif. Il joue précisément au poste où nous avons besoin de renfort. Il est sommes toutes élégant balle au pied, il effectue le geste propre et sait mettre de l'agressivité dans son jeu (cf. le dernier tacle des 90 minutes face à cette équipe d'Espagne). Associé à un Carrick par exemple et avec Kagawa juste devant eux on serait bien bétonné et efficace techniquement parlant... En plus il joue au Genoa, qui a vécu une saison difficile, il ne devrait donc pas coûter trop cher, et est encore jeune (il a l'âge de Rooney me semble-t-il). Nani avait réclamé sa venue il y a quelques années, il semble qu'ils soient amis, donc son intégration serait d'ores et déjà tracée...

A moins que Nanis se casse. Enfin je dis ça je dis rien moi... ( joke hein au cas ou :D. )

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

En plus! Et vu la colonie de portugais et de brésiliens, il pourrait se fondre dans le moule sans soucis...

Le hic c'est qu'il est annoncé ou qu'il va signer au Dynamo Kiev ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

Goethe.

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

A moins que Nanis se casse. Enfin je dis ça je dis rien moi... ( joke hein au cas ou :D. )

Attention malheureux, jette nous pas le malheur ! :P

Sinon je suis pas encore convaincu de Veloso, il est bon partout sans être performant nulle part je trouve, à ce jeu-là on a Anderson.

Modifié par Andeerson
200w.gif

Ah... Je ne savais pas... En tout cas c'est franchement dommage parce qu'il a le niveau (sur ce que je vois hein, je ne le connais pas plus que ça) de figurer dans un grand club, malgré tout le respect que j'ai pour le Dynamo...

Perso je préfère largement Joao. Mais bon, quand je vois ce que vaut un jeune joueur talentueux à Porto (Rodriguez), je me dis que leur milieu de terrain confirmé ils vont pas le lâcher à moindre prix...

Avec Joao Moutinho on aurait un joueur dans le même registre que Kagawa non? Moi je parlais plus dans l'optique de l'achat d'un joueur du type milieu défensif/relayeur.

Perso je préfère largement Joao. Mais bon, quand je vois ce que vaut un jeune joueur talentueux à Porto (Rodriguez), je me dis que leur milieu de terrain confirmé ils vont pas le lâcher à moindre prix...

Moutinho est évalué à 40 millions d'euros de souvenir, le montant de sa clause libératoire et comme tu disais dans un précédent post c'est vraiment un box-to-box comme il nous en faudrait un après de la à ce que Fergie ne fasse l'investissement , ça m'étonnerait :/

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Ah ok pour Perreira sinon en milieu plus défensif, dans cet Euro il ne sont pas beaucoup a m'avoir surpris a part Veloso comme tu dissais ...

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

C'est une marque de fromage grec ça non, un peu comme Salakis au bon lait de brebis non ? :P

Modifié par Gua2loup1
  • J'aime 1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

à courir après modric et/ou sneijder, il y a peut-être une bonne occasion à faire, à un prix surement moindre : arshavin !

je viens de lire qu'il "doit" partir d'arsenal, arsène n'en veut plus...

il a 30 ans et du talent (sauf quand il pas envie de courir, comme à arsenal en début de saison - lol)

il peut distribuer le jeu, nul doute de ses compétences à ce niveau, marquer des buts, et connait bien la PL

par ailleurs, vu son âge, ça permettrait à cleverley de progresser à ses côtés pour (assez vite : 2 ou 3 ans) être prêt à assumer son rôle à United

moi j'ai bien aimé ses matches avec la russie

oui, non, peut-être ???

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Non merci.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

Goethe.

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

On va pas se mettre à prendre les restes d'Arsenul tout de méme, c'est le monde à l'envers. :pet:

ben, ça aussi ça fait partie des points "positifs", car nul doute qu'il voudra montrer à wenger son erreur

un peu comme pirlo avec la juve ! demandez aux fans du milan ce qu'ils en pensent...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)