SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Ouais...Pas convaicu que les défenseur écossais soient plus tendres que les allemands... (c.f. Caldwell vs. Killie,c'était pas vraiment volontaire mais il a déchiré les ligaments d'un random espagnol dont j'ai oublié le nom,mais faut dire que dans le contact il y est pas allé de main morte...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-4ever Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 comme nous sommes a la recherche d un attaquant j aimerais voir frederic kanoute qui est une exellent attaquant physique technique un attaquant de classe Plus qu' un club , cet une religion Impossible n' est pas mancuniens United simpy the best he plays on the left he plays on the right that boy RONALDO makes England look shite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronado d'or Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Moi j'aimerais voir ronaldinho,messie,buffon.mai ce ne sont que des rêve c.ronaldo je t'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneygoal Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 j'amerais voir qauresma le joueur de fc porto (technique de ouf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser-phoenix Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 je dirais que j'aimerais bien voir eto'o chez nous ainsi que hagreavas que je lui souhaite bonne chance pour ce soir meme si le bayern risque d'etre contre nous au semi-final http://kaiser-phoenix.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Huntelaar et hargreaves ou sneijder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 moi j'aimerai bien voir villa et nani ds l'équipe de l'année prochaine mais bon pour villa sa va etre chaud mé cé ps grave on deverai surement recruter huntelaar et pour nani cé pratiquement sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi27 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 moi je voudrai villa,tores,henry,ayala,kaka,gerard, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 loool moi sa serait lennon,j'aime ce joueur ensuite en milieu def j'en sais plus trop rien et en attaque,c'est torres et sa restera torres pour moi!!pas de huntelaar desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-United68 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Personnellement moi je voudrais en attaque samuel Eto'o ca serait fantastique En milieu gauche pour supléer giggs qui prend de l'age malgré sa super forme jaimeré bien Lennon ou Quaresma..... Milieu défensif Fernandes de everton, le portuguais superbe joueur ou Bodmer que j'apprécie bien.... En arrière droit pour supléer Neville qui prend aussi de l'age je voudré bien Miguel de valence..... Ca serait une superbe équipe aussi avec ces recrues qu'en pensez vous? Manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 en mdef je pense que reo-coker et surtout MUNTARI seraient excellent tandis qu'en mg quaresma peut faire l'affaire bien que je prefer schweinsteinger du bayern avec en attaque Huntelaar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Schweinsteiger,à l'instar de Ballack,c'est pas un mercenaire,il est au Bayern jusqu'a la fin... (zum Tot??? ).... Mais c'est vrai qu'il est super bon,c'est dommage,je pense aussi que se serait bien de l'avoir,mais on est pas à FM,il partira pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RACIC_#10 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 moi je voudrais bien daniel alves l'arriere droit de seville il est très bon, roni, bosko jankovic le joueur de mallorc il est trés fort il est jeune et il peux jouer milieux gauche, torres ou ronaldo meme si il est un peu gros il reste comme meme le grand attaquant et il peux toujours mettre pleins de buts Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 en mdef je pense que reo-coker et surtout MUNTARI seraient excellent tandis qu'en mg quaresma peut faire l'affaire bien que je prefer schweinsteinger du bayern avec en attaque Huntelaar Mdrr tu laches pas ton Muntari toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 c'est clair, on y a droit à chaque post à Muntari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-United68 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Franchement quand je voit écrit que vous prefereriez Schweinsteiger à quaresma je comprend pas trop la. Ok il est fort mais pour moi c'est juste un joueur avec une superbe grosse frappe il a rien de plus mais bon chacun a son avis different que je réspecte totalement. Je diré quaresma est superieur parce que il apporteré du danger avec son aisance technique et rapidité pour provoqué les défenseur,c'est un super centreur,c'est l'un des meilleur passeur du championnat portuguais si ce n'est le meilleur et il a aussi une très belle frappe avec son exterieur magique.... Manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Franchement quand je voit écrit que vous prefereriez Schweinsteiger à quaresma je comprend pas trop la. Ok il est fort mais pour moi c'est juste un joueur avec une superbe grosse frappe il a rien de plus mais bon chacun a son avis different que je réspecte totalement. Je diré quaresma est superieur parce que il apporteré du danger avec son aisance technique et rapidité pour provoqué les défenseur,c'est un super centreur,c'est l'un des meilleur passeur du championnat portuguais si ce n'est le meilleur et il a aussi une très belle frappe avec son exterieur magique.... Schweinsteiger est largement supérieur a quaresma d'accord il a une grosse frappe mais ce n'est pas tout deja il est polyvalent il joue aussi bien au centre que a gauche _ il est rapide, intelligent dans le jeu, qualité de passe exceptionnelle Pour moi c'est l'un des meileurs ailier gauche du monde avec Lahm il forme un coté gauche exceptionnelle au bayern Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Moi j'aimerai bien avoir Villa !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Schweinsteiger,à l'instar de Ballack,c'est pas un mercenaire,il est au Bayern jusqu'a la fin... (zum Tot??? ).... Mais c'est vrai qu'il est super bon,c'est dommage,je pense aussi que se serait bien de l'avoir,mais on est pas à FM,il partira pas... il l'a dit qu'il resterait fidele au bayern?Si oui dommage parce qu'il est excellant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 c'est vrai que cette saison cristiano ronaldo est tres individualiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maceronaldo Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Franchement quand je voit écrit que vous prefereriez Schweinsteiger à quaresma je comprend pas trop la. Ok il est fort mais pour moi c'est juste un joueur avec une superbe grosse frappe il a rien de plus mais bon chacun a son avis different que je réspecte totalement. Je diré quaresma est superieur parce que il apporteré du danger avec son aisance technique et rapidité pour provoqué les défenseur,c'est un super centreur,c'est l'un des meilleur passeur du championnat portuguais si ce n'est le meilleur et il a aussi une très belle frappe avec son exterieur magique.... moi aussi j'aimerai nien voir quaresma sous le maillot de manutd . il a le meme profil que cristiano ronaldo et rien qu'a les imaginer tout les deux sous le meme maillot à old trafford j'en frétille . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Alors la liste est longue, van persie, henry, a.cole, lampard, gerrard, schweinsteiger, robben, cech, terry, quaresma, beckham (l'espoir fait vivre)... je viens de refaire l equipe mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 t'as refait l'équipe avec deux gayners, cinq mercenaires russes et une poule, il est beau ton Manchester United quand même 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Si Mu devait ressembler à ton équipe symon, je crois bien que je changerais de club... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Si Mu devait ressembler à ton équipe symon, je crois bien que je changerais de club... MDRRRR! moi aussi! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés