Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Sa fait 2 ans que je parle de lui et qu'on me dit qu'il est surcoté, physiquement et techniquement il est énorme, une grosse frappe et une bonne intelligence de jeu, sa serait une bonne affaire, il peu jouer soit en deuxiéme attaquant soit ailier droit.

 

 

Il joue bien a Porto non? Si oui le problème sera alors le montant, car Porto vend jamais a perte :lol:

 

A voir sinon.

 

Sinon perso je vois vraiment bien Defoe chez nous, avec Berba en soutient il ferait un malheur tout les deux :cry: mais il viendra jamais ...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue bien a Porto non? Si oui le problème sera alors le montant, car Porto vend jamais a perte :lol:

 

A voir sinon.

Si Mu est en dette, porto dégage plus de 50M de benef par saison, son prix tournerait autour de 25-30M, c'est vrai que c'est cher mais c'est les prix que donne Porto en génerale pour les grosse vente telle que Alves, Lisandro, Lucho.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurai bien aimé pécho un Van der Vaart ou un Sneijder, on sait que notre club ne les laisse pas insensibles ses deux excellents joueurs pourquoi ne pas jeter un oeil. Pour Sneijder c'est quasiment mission impossible mais le batave ma plais bien.

 

Et c'est peut-être aussi l'occasion de relancer la piste Huntelaar :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mu est en dette, porto dégage plus de 50M de benef par saison, son prix tournerait autour de 25-30M, c'est vrai que c'est cher mais c'est les prix que donne Porto en génerale pour les grosse vente telle que Alves, Lisandro, Lucho.

 

 

Et sissoko :D :D j'en rigole encore :D

 

 

Après faut voir, si roo part sans prolonger alors les 25-30 faudra allez les chercher.. mais ou?

 

defoe, bent, hulk ou agbonlahor et je serais content.

 

 

Agbonlahor je l'avais oublier celui la, mais lui aussi serait une recrue de grand choix.. Bent aussi d'ailleurs, très bon a Sunderland.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sissoko :D :D j'en rigole encore :D

 

 

Après faut voir, si roo part sans prolonger alors les 25-30 faudra allez les chercher.. mais ou?

je sais pas, c'est vrai que c'est compliqué comme situation.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tt cas, il faudrait un attaquant polyvalent, qui pourrait jouer avec Berbatov, et seul en 4-5-1 .

 

Dur de trouver un joueur type, j'aimerais que ça soit un attaquant Anglais, c'est tt ce que je souhaite.

 

Agbonlahor, peut évoluer en tant qu'Ailier et en tant que jouer de pointe, ça serait un excellent choix.Mais bon, c'est un joueur fait et né à Aston Villa, je pense qu'il y restera ...

Suarez peut-être bien, ça serait un Excellent choix .

Benzema est pour moi, le seul choix prolifique que SAF pourrait se pencher, mais si Rooney ne part pas au Real, les Madrilènes ne le lâcheront pas facilement... ou même pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis peut-être une ***** mais Lisandro Lopez me plait bien :)

Moi c'est son état d'esprit qui me plait, un vrai guerrier en plus c'est un ancien Portista.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurai bien aimé pécho un Van der Vaart ou un Sneijder, on sait que notre club ne les laisse pas insensibles ses deux excellents joueurs pourquoi ne pas jeter un oeil. Pour Sneijder c'est quasiment mission impossible mais le batave ma plais bien.

 

Et c'est peut-être aussi l'occasion de relancer la piste Huntelaar :)

 

Mon dieu non ! :o

A part Mario Gomez ou Gomis tu ne peux pas faire plus bourdeur et inoffensif que lui ! Un joueur a vite oublier!

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis peut-être une ***** mais Lisandro Lopez peut être un bon choix :)

 

Lopez me plait aussi, comme C RONALDO 7 son état d'esprit :wub:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a un bon état d'esprit, mais j'le vois mal quitter Lyon dans un avenir proche.

 

Sait-on jamais, si on se montre suffisemment intéressé ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tt cas, il faudrait un attaquant polyvalent, qui pourrait jouer avec Berbatov, et seul en 4-5-1 .

 

Dur de trouver un joueur type, j'aimerais que ça soit un attaquant Anglais, c'est tt ce que je souhaite.

 

Agbonlahor, peut évoluer en tant qu'Ailier et en tant que jouer de pointe, ça serait un excellent choix.Mais bon, c'est un joueur fait et né à Aston Villa, je pense qu'il y restera ...

Suarez peut-être bien, ça serait un Excellent choix .

Benzema est pour moi, le seul choix prolifique que SAF pourrait se pencher, mais si Rooney ne part pas au Real, les Madrilènes ne le lâcheront pas facilement... ou même pas !

 

Oui, oui et oui pour Agbo, mais comme tu la souligner il semble (est a toujours déclaré) vouloir rester fidèle au Vilains ...

les deux autres bof.. suarez mouai vraiment pas convaincu, et benz a le tallent mais pas l'état d'esprit ce qui me dérange beaucoup plus que l'inverse.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisandro est actuellement meilleur que Benzema (je sais je sais, ils ont pas le même âge). En plus d'avoir d'excellentes qualités de finisseur, il est le premier défenseur de son équipe. Et en outre, c'est un formidable battant. On sent qu'il tire vraiment son équipe vers le haut, et il suffit de voir ce que Lyon donne en son absence pour s'en convaincre. Depuis son retour, le visage de l'OL est totalement différent. Ce joueur est excellent, et rend les autres meilleurs. Ce genre d'avant-centre me suffirait largement pour United, je suis persuadé que nous n'avons pas besoin de plus pour redevenir très compétitifs. Avec ce genre de meneur d'hommes, je pense pas qu'une équipe comme la notre puisse prendre l'eau et se laisser remonter 2 buts en 2 minutes. Bref, c'est un excellent joueur doublé d'un taulier. Il me fait vraiment penser à Tevez, perso. Problème ? Aulas la hyène ne le cèdera jamais à moins de 30 ME, alors vu son âge (je sais il a que 27 ans mais bon) et la misère financière dans laquelle on se trouve, je sais pas si le club se penchera dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère bien + un Suarez qu'un Lisandro perso....

Ah si tu dis ça, là je vais te rejoindre, c'est sûr.

D'autant que l'Uruguayen est plus jeune.

 

Mais je pense qu'un Lisandro nous suffirait pour redevenir très compétitif. Il ferait oublier Rooney à n'en pas douter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema, je pense que si Rooney part, Benzema est pour moi le seul à voir d'un regard plus tranchant.

SAF saurait le gérer, il y'a Obertan et Evra pour le guider à Manchester, il a un caractère bien trompé ( à l'Anglaise, le genre d'homme que SAF aime ), il est très fort individuellement et fait des merveilles devant les cages.

 

Il peut jouer en tant que MO, Ailler ou Attaquant, parfait pour Manchester United.Avec quelque année d'entrainement, Benzema pourrait facilement devenir un Leader.Le banlieusard aura sa place parmi les Red Devils.

J'aurais tellement aimé que Manchester United signe avec lui avant le Real Madrid ..

 

Mais bon, espérons que Rooney reste, et avec de bonne raisons cette fois ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux Rooooooooo !!! Mais ***** quoi, je me dis que c'est une blague cette histoire et que Rooney va démentir mais non :(

 

J'espère qu'il présentera ses excuse et tout ira dans l'ordre... Espérons en tout cas.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux Rooooooooo !!! Mais ***** quoi, je me dis que c'est une blague cette histoire et que Rooney va démentir mais non :(

 

J'espère qu'il présentera ses excuse et tout ira dans l'ordre... Espérons en tout cas.

A quel point j'aimerais que ça se passe comme ça.

Pour lui pardonner, il suffit qu'il fasse une bonne déclaration, marquer des buts contre City, Liverpool, et surtout Chelsea.

Voila, c'est tt ce qu'il lui manque ...

Après faudrait ça, avec le retour d'Hargo et Valencia, on n'aura qu'à vraiment "pleurer" le depart de Scholes, Giggs et Neville ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterais que MU recrute Sneijder et Gareth Bale !!!! :rolleyes:

 

Pour un attaquant, ça m'est égal, je ne sais pas trop !

 

Pour un gardien, soit Benaglio ou Lloris, mais SAF va peut-être nous surprendre pour ce poste !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je ne suis pas franchement emballé par Suarez...

Il est bon finisseur mais sans plus, a la coupe du monde (le seul moment ou je l'ai observé avec attention) je l'ai trouvé bon mais dépendant de Forlan.

 

Il a marqué beaucoup de buts dans un championnat de niveau (beaucoup) moins élevé que le notre et le recruter serait sacrifier le coté "physique" de notre attaque. Sachant que Berba ne va pas franchement au contact et au pressing un attaquant Pitbull serait plus interressent.

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...