Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Il y a tellement de grands gardiens dans le monde, David Ospina ferait + l'affaire que Lloris.

 

Lloris est mi figue mi raisin quand il y a pression, le mec n'a aucune force mentale, il ne réagi même pas quand il se fait bouger par un vieux...

 

Ou est la carrure, car un muet dans une défense c'est terrible... On voit en fait la différence entre le Lyon des 7 ans avec Coupet dans les buts (toute proportion gardée avec les référés au sifflet) et le new OL avec un Lloris ou la défense prend l'eau de toute part ou Cris est toujours présent.

 

Les gens veulent un milieu comme ça ? : Marveaux - Matuidi - M'Vila - Payet?

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens veulent un milieu comme ça ? : Marveaux - Matuidi - M'Vila - Payet?

Nuance, j'ai parlé de Marveaux, d'autres gens ont parlé des autres, personne ne les veut tous ensemble, c'est toi qui fabule.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel Bastos, rapide, grosse frappe et tireur de coups francs, un potentiel a exploiter, il peut jouer à plusieurs postes.

 

Le problème c'est qu'il doit couter assez cher.. -_-

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il doit couter assez cher.. -_-

Et puis il ressemble vachement a Valenica... Bref, autant prendre seulement ce dont nous avons besoin : sa cheville... C'est moins cher.

 

Amaguiz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis il ressemble vachement a Valenica... Bref, autant prendre seulement ce dont nous avons besoin : sa cheville... C'est moins cher.

 

Amaguiz !

 

pour le prix on est fixé:

 

United sur Michel Bastos

 

11 octobre 2010 Commentaires

Après l’Inter, c’est au tour de Manchester United de se montrer très intéressé par la venue de l’ailier gauche et canonnier de l’Olympique Lyonnais Michel Bastos.

 

Selon les rumeurs dont se fait écho la presse britannique, Sir Alex Ferguson serait prêt à faire une proposition au mois de janvier lors du mercato hivernal. Le joueur brésilien de 27 ans l’intéresse particulièrement car il chercherait un remplaçant à Patrice Evra qu’on dit partant à la fin de la saison.

 

Dans ce genre d’affaire, on sait tous que la clé est dans le prix. L’OL a payé le LOSC 18 millions d’euros pour s’attacher les services de la patte gauche la plus rapide de l’hexagone. Aujourd’hui, combien seriez-vous prêt à mettre pour lui ?

 

Sofoot.com

 

ha ha ha je vois bien le vieux Rochefort aller couper un bout de la cheville de bastos et regarder la caméra avec son air niet et dire: amaguiz amaguiz!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le prix on est fixé:

 

United sur Michel Bastos

 

11 octobre 2010 Commentaires

Après l’Inter, c’est au tour de Manchester United de se montrer très intéressé par la venue de l’ailier gauche et canonnier de l’Olympique Lyonnais Michel Bastos.

 

Selon les rumeurs dont se fait écho la presse britannique, Sir Alex Ferguson serait prêt à faire une proposition au mois de janvier lors du mercato hivernal. Le joueur brésilien de 27 ans l’intéresse particulièrement car il chercherait un remplaçant à Patrice Evra qu’on dit partant à la fin de la saison.

 

Dans ce genre d’affaire, on sait tous que la clé est dans le prix. L’OL a payé le LOSC 18 millions d’euros pour s’attacher les services de la patte gauche la plus rapide de l’hexagone. Aujourd’hui, combien seriez-vous prêt à mettre pour lui ?

 

Sofoot.com

 

ha ha ha je vois bien le vieux Rochefort aller couper un bout de la cheville de bastos et regarder la caméra avec son air niet et dire: amaguiz amaguiz!!

 

Première nouvelle! Depuis quand il serait sur le départ? -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première nouvelle! Depuis quand il serait sur le départ? -_-

 

 

J'allais le dire..

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que ce soit le bon topic mais je voulais absolument te répondre (tu t'en doutais bien :lol: )

 

Regarde les prix d'achats et de vente de ces transferts, et tu verra ;) pas besoin de savoir ce qyui se passe pendant l'entretien, ce qui est important c'est ce qui est payé au bout ;) (pour nous) .

 

De plus Harry est reconnu comme l'un des meilleur entraineur, d'un très bon flair pour découvrir les jeunes, et l'alcool (:D), et à déjà fait sa réputation sur le marché des transferts, VdV à 11M€ n'en est qu'un exemple ...

 

Qui voudrait d'un VdV à 11M qui cartone en se début de saison alors qu'on peut avoir un bébé à 9M !

 

(bébé n'y est pour rien, les seuls fautifs sont les signataires du chèque pour ce prix là).

 

 

 

Je suis pas d'accord. Ca na aucun sens ce que tu dis, tout ce passe pendant les négociations et la force et d'admettre tout le flaire et le tallent de Sir Alex! Rednapp lui il peut courir ce cacher avec son VDV :D a 11 mio quand SAF a eu par le passer des joueurs comme Cantona pour une boucher de pain ;) (moins de 2mio!)

 

 

Seulement aujourd'hui les clubs ce laisse plus avoir aussi facilement, sans parler de la starifications du milieu :D

 

Alors je peux comprendre qu'il y ait de la frustration (ce forum en est remplis :( ) quand ont achète un Bebé à 9mio. Mais venez pas parler quand vous savez rien de ce qui ce passe a l'intérieur, ni comment ce passe les négo.

 

Encore une fois, le problème est assez simple a comprendre pour qui veut. United c'est l'ogre, le méchant, la brute, l'homme a abattre, .. bon j'arrête tu ma compris :lol: . Aucun club ni dirigeant na a faire de cadeau, après nous sommes incapable de mettre de grosse sommes mais c'est un autre débat. Partant de la faut ce mettre dans la tête que chaque joueur acheter le sera au double de ça véritable valeur et ce même si c'est une tanche :D

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui est non, car tu cite "l'ogre" a abattre, et que c'est a cause de ça qu'on paye. Tu vois un désavantage du fait qu'on soit "gros".

 

Moi j'y vois une contre partie, un avantage, c'est que 90% du temps quant un club comme united approche un joueur. Le joueur en question fait du forcing pour venir et donc ne met pas son club actuel dans de bonnes conditions de négociation. Donc le fait d'être un ogre ne joue pas forcement contre toi. D'autres clubs qui ont les finances ne surpayent pas comme des mongoliens.

 

Exemple l'Inter dans le recrutement de Zlatan, ils récupèrent Eto'o + 40 Millions. T'es pas obligé d'être un gros pour te faire enfler; c'est une question de négociation, et de "jurisprudence" du club sur les transferts.

 

Le prochain bébé, on le payera ce prix là, car quant on voudra négocier on nous claquera "vous achetez des inconnus à 9M de divisions 2; je vois pas pourquoi vous ferait differement avec notre joueur plus confirmé".

 

Je caricature, mais l'idée est là.

 

Tu peux pas défendre notre positions sur le marché des transferts, tant nous sommes mauvais, et ça c'est un fait. Les coups d'éclats qu'on a réalisé, la plus part du temps les joueurs ont voulu venir (comme canto, qui l'a déjà déclaré lui même avoir été subjugé par SAF, et vu que l'encadrement de Leeds avait du mal avec lui ...); idem pour Owen qui même gratuit a voulu venir chez nous (voila pourquoi d'autres club n'ont pas eu leur chance).

 

Tout les autres cas on surpaye toujours, au mieux on paye sa valeur, j'ai que trop peu ou pas de souvenir ou on avait une bonne affaire (monnetairement parlant, je juge pas sur le terrain, la on est souvent pas mal !).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que ce soit le bon topic mais je voulais absolument te répondre (tu t'en doutais bien :lol: )

 

 

 

 

Je suis pas d'accord. Ca na aucun sens ce que tu dis, tout ce passe pendant les négociations et la force et d'admettre tout le flaire et le tallent de Sir Alex! Rednapp lui il peut courir ce cacher avec son VDV :D a 11 mio quand SAF a eu par le passer des joueurs comme Cantona pour une boucher de pain ;) (moins de 2mio!)

 

 

Seulement aujourd'hui les clubs ce laisse plus avoir aussi facilement, sans parler de la starifications du milieu :D

 

Alors je peux comprendre qu'il y ait de la frustration (ce forum en est remplis :( ) quand ont achète un Bebé à 9mio. Mais venez pas parler quand vous savez rien de ce qui ce passe a l'intérieur, ni comment ce passe les négo.

 

Encore une fois, le problème est assez simple a comprendre pour qui veut. United c'est l'ogre, le méchant, la brute, l'homme a abattre, .. bon j'arrête tu ma compris :lol: . Aucun club ni dirigeant na a faire de cadeau, après nous sommes incapable de mettre de grosse sommes mais c'est un autre débat. Partant de la faut ce mettre dans la tête que chaque joueur acheter le sera au double de ça véritable valeur et ce même si c'est une tanche :D

 

 

Etant de l'avis de jiminy , tu comprendras que je suis pas d'accord avec toi :lol:

 

Lorsque tu dis que les propos de jiminy n'ont pas sens, je te propose de te pencher sur les tiens car comment tu peux dire que le plus important c'est les négociations et pas le prix final :blink: :blink:

 

C'est du bon sens de voir que c'est l'inverse qui compte, tu peux avoir le meilleur négociateur du monde si le type arrive à te faire avoir un bébé à 9 M alors que un autre lui ramène VDV à 11 M ..... je signe pour VDV de suite. Tu ne seras jugé qu'au résultat et rien d'autre.

 

Là ou on est des burnes c'est que le bébé on aura pu l'avoir pour rien du tout mais vu qu'on a fait n'importe quoi encore une fois, on paye notre "incompétence" sur ce cas.

 

Ensuite la comparaison avec Cantona pour une bouché de pain est selon moi pas parlant car anachronique. Il y a un univers entre le marché des transferts à cette époque et celle d'aujourd'hui. Oui cantona a cette époque c'était moins de 2 M maintenant avec la saison qu'il avait fait à Leeds c'est 30 M minimum. Et vu comment on négocie comme tu dis , on l'aurais payé surement 5 à 10 plus cher au final.

 

Ensuite l'argument selon lequel on est les méchants est un peu facile je trouve, là on parle pas de stars qu'on fait venir à des prix bcp trop élevé. On se fait voler souvent à cause de notre propre bétise comme exemple on a déjà le cas Bébé qui aurait pu être acheté une misère. Et je sais pas pourquoi, j'ai la sensation bizarre qu'il va y avoir une jurisprudence Douglas Costa ....... :lol:

 

Ensuite là par contre ou je suis d'accord avec toi, c'est sur le fait que l'on paye les joueurs le double de leurs vrai valeur mais cela s'applique à tous le monde, tu crois vraiment qu'un CR valait 96 M ou qu'un Messi vaut 200 M de clause libératoire par exemple.

Le vrai problème c'est qu'on peut plus rivaliser financièrement et c'est là ou le bas blesse ...... ^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les mêmes du coter de Nice/Nimes ... toujours a deux contre un ...

 

 

 

JE RIGOLE :lol::P

 

Non mais le truc c'est que vous/nous voyiez que le résultat mais jamais l'avancé des négo. De ce faite tout commentaires qui vise a traiter le staff de United de mongolien (tu la dis Jiminy), ou de débile et je sais pas quoi vaut que dalle :lol: !

 

Ensuite désoler mais l'inter qui choppe Eto'o moi je vois plutôt une erreur du coter du barca que le coup de génie et me dit pas le contraire!

 

Maintenant comme je le disais, ce club (plus que tout les autres au monde, voir dans tout l'univers :P ) et connu/reconnu pour emmagasiner les bénéfices! Tout le monde sait depuis 98/99 que ce club a des moyens hors norme, pourtant le club na jamais dilapider comme sheaty, real, barca, chiotsky, et d'autres... jamais!

Donc oui, le recrutement n'est pas catastrophique, voir bon sur pas mal de coup.

 

Cristiano viens pour 18 et repart pour 100!!! Reste les Nani,Andy & co qui eux aussi seront revendu avec une joli plus-value .. pis bon Bebé c'est un pari, ce mec si dans 3-4 ans il vaut 30mio alors ont aura fait une affaire un or plaqué :lol:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les mêmes du coter de Nice/Nimes ... toujours a deux contre un ...

 

Prêt pour finir meilleur duo du forum ? :D

 

 

Non mais le truc c'est que vous/nous voyiez que le résultat mais jamais l'avancé des négo. De ce faite tout commentaires qui vise a traiter le staff de United de mongolien (tu la dis Jiminy), ou de débile et je sais pas quoi vaut que dalle :lol: !

 

 

J'ai dit "comme" hein, tu immagine bien que j'insulte pas les gens qui bosse pour notre club !

 

Ensuite désoler mais l'inter qui choppe Eto'o moi je vois plutôt une erreur du coter du barca que le coup de génie et me dit pas le contraire!

 

L'inter qui choppe Eto'o c'est un coup de maitre (ou génie, comme tu veux), mais l'inter qui choppe Eto'o + 40Millions la c'est vraiment un tour de force de négociation. Me dit pas qu'on aurait fait le même. Au mieux on aurait fait l'échange et puis basta, au pire on aurait même payé ... (surtout qu'il y a 3 ans (07/08) on avait fait une offre pour Eto'o ...

 

Cristiano viens pour 18 et repart pour 100!!! Reste les Nani,Andy & co qui eux aussi seront revendu avec une joli plus-value .. pis bon Bebé c'est un pari, ce mec si dans 3-4 ans il vaut 30mio alors ont aura fait une affaire un or plaqué :lol:

 

Pour CR7 c'est un cas a part, car on l'a pas vendu à se prix là, c'est le Réal qui a formulé une offre qu'on a accépté. Et la ou on est *****, c'est qu'il parraissait évident qu'on pouvait en tirer plus, le Réal aurait aligné. Mais comme je les fait remarqué pour nous, quant ton joueur veut partir tu es en porte a faux dans la négociation. Et tu cite CR7, je vais citer Piqué, Sylvestre, Saha, Ruud, Manucho etc ... pour te répondre, comme quoi on vend aussi très mal !

 

Quant au Nani/Andy/Bébé & Co on verra en fonction du prix de départs. ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les mêmes du coter de Nice/Nimes ... toujours a deux contre un ...

 

 

 

JE RIGOLE :lol::P

 

Non mais le truc c'est que vous/nous voyiez que le résultat mais jamais l'avancé des négo. De ce faite tout commentaires qui vise a traiter le staff de United de mongolien (tu la dis Jiminy), ou de débile et je sais pas quoi vaut que dalle :lol: !

 

Ensuite désoler mais l'inter qui choppe Eto'o moi je vois plutôt une erreur du coter du barca que le coup de génie et me dit pas le contraire!

 

Maintenant comme je le disais, ce club (plus que tout les autres au monde, voir dans tout l'univers :P ) et connu/reconnu pour emmagasiner les bénéfices! Tout le monde sait depuis 98/99 que ce club a des moyens hors norme, pourtant le club na jamais dilapider comme sheaty, real, barca, chiotsky, et d'autres... jamais!

Donc oui, le recrutement n'est pas catastrophique, voir bon sur pas mal de coup.

 

Cristiano viens pour 18 et repart pour 100!!! Reste les Nani,Andy & co qui eux aussi seront revendu avec une joli plus-value .. pis bon Bebé c'est un pari, ce mec si dans 3-4 ans il vaut 30mio alors ont aura fait une affaire un or plaqué :lol:

 

 

:lol: :lol:

 

Après on dit pas non plus qu'on est complètement ***** mais c'est vrai qu'il y a pas mal de fois ou on a été intelligent notamment sur le cas CR. Mais combien de fois on payé plus cher que nécessaire ou qu'on a bradé nos joueurs comme BEckham par exemple.

 

 

Prêt pour finir meilleur duo du forum ? :D

 

 

 

 

 

 

 

 

L'inter qui choppe Eto'o c'est un coup de maitre (ou génie, comme tu veux), mais l'inter qui choppe Eto'o + 40Millions la c'est vraiment un tour de force de négociation. Me dit pas qu'on aurait fait le même. Au mieux on aurait fait l'échange et puis basta, au pire on aurait même payé ... (surtout qu'il y a 3 ans (07/08) on avait fait une offre pour Eto'o ...

 

 

 

Pour CR7 c'est un cas a part, car on l'a pas vendu à se prix là, c'est le Réal qui a formulé une offre qu'on a accépté. Et la ou on est *****, c'est qu'il parraissait évident qu'on pouvait en tirer plus, le Réal aurait aligné. Mais comme je les fait remarqué pour nous, quant ton joueur veut partir tu es en porte a faux dans la négociation. Et tu cite CR7, je vais citer Piqué, Sylvestre, Saha, Ruud, Manucho etc ... pour te répondre, comme quoi on vend aussi très mal !

 

Quant au Nani/Andy/Bébé & Co on verra en fonction du prix de départs. ;)

 

 

Bon ben pas mieux ..... ^_^

 

Pour le duo, il ferait mieux de directement nous filer le titre maintenant histoire d'éviter une future humiliation des autres membres ....... :D :D

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prêt pour finir meilleur duo du forum ? :D

 

Un Nîmois + un Niçois .. ça promet :D :D

 

 

J'ai dit "comme" hein, tu immagine bien que j'insulte pas les gens qui bosse pour notre club !

Mouai... "comme" par hasard.. :lol:

 

 

L'inter qui choppe Eto'o c'est un coup de maitre (ou génie, comme tu veux), mais l'inter qui choppe Eto'o + 40Millions la c'est vraiment un tour de force de négociation. Me dit pas qu'on aurait fait le même. Au mieux on aurait fait l'échange et puis basta, au pire on aurait même payé ... (surtout qu'il y a 3 ans (07/08) on avait fait une offre pour Eto'o ...

 

Eto'o partira, partira pas.. c'était le feuilleton de l'été, annoncé au quatre coin du globe (bien entendu chez nous aussi), il y a clairement eu un arrangement puisque d'un coter tu avais Eto'o prié de partir et de l'autre Ibra qui voulait un new challenge... = entente parfaite ;) (oublie pas que le barca n'a jamais rechigner à allonger les billets)

 

Pour CR7 c'est un cas a part, car on l'a pas vendu à se prix là, c'est le Réal qui a formulé une offre qu'on a accépté. Et la ou on est *****, c'est qu'il parraissait évident qu'on pouvait en tirer plus, le Réal aurait aligné. Mais comme je les fait remarqué pour nous, quant ton joueur veut partir tu es en

 

Lol plus cher? combien 200 mio? Non le club a fait une superbe plus value, t'es de mauvaise fois sur ce coup.

 

porte a faux dans la négociation. Et tu cite CR7, je vais citer Piqué, Sylvestre, Saha, Ruud, Manucho etc ... pour te répondre, comme quoi on vend aussi très mal !

 

:D c'est une blague?

 

Piqué = bon débarra, il est simplement rentré chez lui.

Sylvestre alias Alien Head :D = un joueur qui est partie la tête base, il n'avait plus d'avenir nul part et tu aurait voulu quoi? le vendre 18 millions :lol:

 

Saha acheter £12.4mio, partie a cause de blessure récurrente avec un deal inconnu!

 

Ruud acheter £19mio vendu 15 mio euro = une super bonne affaire au vue de ce qu'il a accompli chez nous + une bagarre qui solde son compte ;)

 

Manucho = une erreur de recrutement (en même temps j'ai jamais dis que nous étions parfait :P )

 

Quant au Nani/Andy/Bébé & Co on verra en fonction du prix de départs. ;)

 

C'était des exemples ;) j'ai pas envie de les voir partir, surtout quand il commence enfin a éclore.

 

 

United =/= all other's, ont achète pas dans le but de revendre, même après X années. Donc quand cela arrive, car ça finit toujours par arrivée, le club ce montre souvent complaisent dans les choix du joueur qui souhaite partir (sauf exception).

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c'est toi qui est de mauvaise foi :D

 

Saha, on sait tous que le deal a tourné au tour des 9M même si le prix fixe n'a pas été dévoilé. Et vu ce qu'il a déjà fait à Everton on s'est fait enflé.

 

Ruud on l'achète plus cher, il finis de devenir avec nous THE killer des surfaces, et on le vend moins cher ???

 

Piqué on savais tous qu'il était LE defenseur central que le Barca voulait (gros preoblème defensif de l'époque) et comme tu le dit le barca ne rechigne pas à aligner, pourtant, sans etre en fin de contrat on le lache pour une bouchée de pain !

 

Manucho/Campbell/Tosic etc ... ca se passe de commentaires, tellement notre niveau sur le marché des transferts est en contradiction avec le niveau du club.

 

Cerise sur le gateau, on lache à Arsenal (membre du Big 4, pas joe le clodo) un joueur polyvalent en defense(une sorte d'o'shea) pour 1.5M ... sans rire, c'est le prix d'un mec qui a passé 9 ans chez nous ???

 

Quant au cas Eto'o je maintient que l'avoir eu avec 40M de plus reste un des plus beau coup sur le marché des transferts fait ces 5 dernières années, voir LE plus beau coup ...

 

 

Pas besoin de te dire à quel point je supporte notre club, au moins autant que toi tu le sait, mais forcé de reconnaitre, que sur le marché des transferts, en terme de prix d'achat et de vente on est des gros pigeons ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c'est toi qui est de mauvaise foi :D

 

Saha, on sait tous que le deal a tourné au tour des 9M même si le prix fixe n'a pas été dévoilé. Et vu ce qu'il a déjà fait à Everton on s'est fait enflé.

 

Ruud on l'achète plus cher, il finis de devenir avec nous THE killer des surfaces, et on le vend moins cher ???

 

Piqué on savais tous qu'il était LE defenseur central que le Barca voulait (gros preoblème defensif de l'époque) et comme tu le dit le barca ne rechigne pas à aligner, pourtant, sans etre en fin de contrat on le lache pour une bouchée de pain !

 

Manucho/Campbell/Tosic etc ... ca se passe de commentaires, tellement notre niveau sur le marché des transferts est en contradiction avec le niveau du club.

 

Cerise sur le gateau, on lache à Arsenal (membre du Big 4, pas joe le clodo) un joueur polyvalent en defense(une sorte d'o'shea) pour 1.5M ... sans rire, c'est le prix d'un mec qui a passé 9 ans chez nous ???

 

Quant au cas Eto'o je maintient que l'avoir eu avec 40M de plus reste un des plus beau coup sur le marché des transferts fait ces 5 dernières années, voir LE plus beau coup ...

 

 

Pas besoin de te dire à quel point je supporte notre club, au moins autant que toi tu le sait, mais forcé de reconnaitre, que sur le marché des transferts, en terme de prix d'achat et de vente on est des gros pigeons ...

 

Saha ou l'homme qui vaut 3 milliard sauf... que lui il est toujours blesser :rolleyes: alors que faire? le garder ou le vendre et pensé a l'avenir (je te sens venir, je dis rien mais ... je le sens gros :D )

 

piqué j'en ai rien a carré, il c'est barré et tant mieux, oublie pas que derrière il y avait un jeune qui lui au moins avait compris l'importance de l'age au sein du vestiaire ;)

 

Manucho/Campbell/Tosic etc etc oui, comme dans tout les clubs de grand standing (ou pas)! L'inverse serait pas normal..

 

:blink: tu trouve que refilez pour 1.5 mio Silvestre était risqué ????? T'es fada :lol: ce mec vaut plus rien.. rien du tout, limite il ce faisait prendre ca place par Sol campbell :D :D c'est plutôt les nuls les pigeons car pour 1.5 mio faut vraiment oser :D

 

 

Pour Eto'o croit ce que tu veux, moi j'appel pas ça le coup du siècle mais un simple agremment entre deux club et deux joueur l'un forcer de partir et l'autre voulant partir, a partir de la pas difficile de mettre l'échange en place.

 

 

Non je sais bien que tu aime le club, je trouve presque même cela offensant que tu le dise comme si j'essayais de te faire passé pour ce que tu n'es pas :(

Mais non, nous sommes pas des pigeons! United c'est connu par tout les présidents du monde, il savent que quand ce club achète ou veut acheter il le fait avec les moyens (jusqu'a 2005 auto suffisant, depuis 2005 c'est la crise, après la crise le club coulera et ce sera fini). C'est peut être une vision simpliste, elle n'en demeure la plus plausible déjà évoquer par 1)les membres du forum 2) les membres des forums ang 3 ) les médias. ;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche pas a t'offenser, tu le sait, on échange depuis assez longtemps pour ça ;)

 

Mainteant, j'ai pas la même vision économique de Manchester que toi, et ça c'est pas nouveau que ce soit pour le pilotage financier, ou visiblement le marché des transferts !

 

J'ai rien d'autre à ajouter que ce que je t'ai déjà dit, car je le pense. Les seuls ajouts seraient encores d'autres exemples, Forlan, Beckham etc ...

Et sur ce tu aurais toujours une (bonne) raison, c'est juste une question de point de vue.

 

 

Et non je dirais pas que l'avenir on l'a décidé avec un Macheda qui peine a confirmé et un bébé à 9 millions :D

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche pas a t'offenser, tu le sait, on échange depuis assez longtemps pour ça ;)

 

 

Tu ma compris de travers... non ma blagounette été foireuse :D :D dsl^^

 

Mainteant, j'ai pas la même vision économique de Manchester que toi, et ça c'est pas nouveau que ce soit pour le pilotage financier, ou visiblement le marché des transferts !

 

J'ai rien d'autre à ajouter que ce que je t'ai déjà dit, car je le pense. Les seuls ajouts seraient encores d'autres exemples, Forlan, Beckham etc ...

Et sur ce tu aurais toujours une (bonne) raison, c'est juste une question de point de vue.

 

:lol::D c'est sur qu'ont pas souvent été du même avis, mais d'un coter je dis tant mieux, c'est parfois plus intéressent/instructif que simplement "oui, oui, oui"

 

Des raisons je pourrais t'en donner autant qu'il y a en a, pour la bonne raison qu'il s'agit de la raison de... enfin tu vois ou je veux en venir? (pardonne moi mais la c'est la grosse fatigue de début de soirée :lol: )

 

 

Et non je dirais pas que l'avenir on l'a décidé avec un Macheda qui peine a confirmé et un bébé à 9 millions :D

 

 

 

pas plus avec un Berba a 40 mio qui "selon" a pris 2 ans pour confirmer :D:P

 

 

:lol: :lol:

 

Après on dit pas non plus qu'on est complètement ***** mais c'est vrai qu'il y a pas mal de fois ou on a été intelligent notamment sur le cas CR. Mais combien de fois on payé plus cher que nécessaire ou qu'on a bradé nos joueurs comme BEckham par exemple.

 

 

 

Mais t'es fou!!!! Beckham n'a jamais été brader, il partie a cause d'évènement bien précis pour un prix tout a fait correcte ;)

 

Notre but n'est pas de faire de la plus value, ça tu le laisse au amateur :D

Les achats sont cher car 50% = club a très fort potentiel = top 3 des plus riches depuis 10 ans ... fin un gosse de 5 ans comprendrait :lol:

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à penser que Gourcuff pourrait être un apport non negligeable pour notre milieu de terrain,il n'est pas encore de la trempe de Scholes mais je lui donne 2 ans pour l'être !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à penser que Gourcuff pourrait être un apport non negligeable pour notre milieu de terrain,il n'est pas encore de la trempe de Scholes mais je lui donne 2 ans pour l'être !!!

 

Je dois avouer qu'il me fait forte impression ce soir, mais bon c'est le Luxembourg en face...Par contre, il tire très bien les coups francs et les corners !

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à penser que Gourcuff pourrait être un apport non negligeable pour notre milieu de terrain,il n'est pas encore de la trempe de Scholes mais je lui donne 2 ans pour l'être !!!

 

Non tu dois pas être le seul, par contre je vois pas l'intérêt de le prendre? Nous avons suffisamment de joueur a ce secteur, à la limite il faudrait un genre de meneur/leader d'homme (Keano/Canto like)

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LLorente, super fort physiquement et de la tete et pas très cher.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...